Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Admin
Soizik57
beced
Horiel
8 participants

    Premier ministre et soirée tapas

    Horiel
    Horiel

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 459
    Date d'inscription : 07/05/2024
    Localisation : Guyenne

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Horiel Sam 31 Aoû 2024 - 18:04

    Ymar a écrit:Horiel.      Premier ministre et soirée tapas - Page 3 2065525499

    Hors de question pour ma part de recevoir un argument en faveur de ce chauffard  récidiviste que je persiste à 
    qualifier d’assassin car en finalité le gendarme est décédé après quelques essais ratés, cf le CJ du mis en cause!
    Bien sûr il est évident que pour ce cas il est difficile d’admettre la responsabilité du pays mais le discours de son
    épouse ne me semble ni incongru ni injustifié, les responsabilités ne se limitent pas simplement aux magistrats
    porteurs des décisions mais aussi aux législateurs qui sont à l’origine de ces lois laxistes qui autorisent ces exactions et ce n’est pas exhaustif ! 

    Au fait, la justice est bien rendue au nom du peuple Français, non? 
    Enfin c’est ce que l’on entend à l’issue des procès...   Alors?

    En ce qui concerne la petite je trouve absolument normal d’infliger une peine équivalente en durée à ce délinquant que celui que la fillette va avoir à endurer!

    Ici au Manitoba et plus généralement au Canada la justice, police et GRC sont bien plus intransigeantes, les peines quelles qu’elles soient sont plus lourdes et les remises de peine sont aussi rares qu’un gagnant au sweepstake!

    Horiel, j’entends les raisons qui animent vos avis mais elles n’entrent pas dans mes concepts.

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 2593615689


    Ymar  Smile

    nous sommes tous d'accord sur un point au moins, pas d'excuse pour les délinquants de la route (ou d'ailleurs).

    Mais quelle justice est rendue ?
    Les juges passent leur temps à justifier leurs décisions par "une interprétation" de la loi.
    Pourtant elles sont claires, les lois. Et la multiplication des peines, depuis ses 27 ans dans le cas du quidam qui nous occupe, signale bien que les décisionnaires, des juges les foulent au pied, ces fichues lois.
    La France, si elle représente l'ensemble des habitants, ne veut pas de ça ! 

    Savez-vous sur quels sujets les Français se retrouvent tous très majoritairement ? Toutes tendances politiques confondues ?
    L'immigration, l'écologie et la sécurité.
    Oui, nous avons le droit de décider de qui peut entrer dans notre pays et qui doit en partir, ce n'est pas du racisme mais du bon sens.
    Oui, l'écologie c'est notre survie, notre bien commun et ce doit être un effort national, pas une punition collective.
    Oui, nous voulons être davantage en sécurité, et nous ne supportons plus de voir des petites frappes tenir la dragée haute à la police.
    (Et comme autant l'écologie que l'immigration ne sont pas la propriété de partis, quoiqu'ils prétendent, ce n'est pas demain que je voterai pour les uns et les autres de ces récupérateurs).

    Le problème ici n'est pas la sévérité de la législation, mais le fait qu'elle ne soit pas appliquée.


    -----


    Galadriel, je suis bien d'accord, la France, c'est nous tous Premier ministre et soirée tapas - Page 3 F-0-0121

    Galadriel aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par cristaline Sam 31 Aoû 2024 - 18:26

    "la république, c'est moi" !!!!n Qu'on se le dise.... en forme en forme en forme en forme en forme

    Plaisanterie mise à part, je suis ok avec ymar et soizik ; quand la veuve dit "la France", c'est un raccourci pour évoquer les institutions de notre pays ; or, l'impression qui se dégage, depuis plusieurs années, c'est que les délinquants sont mieux protégés que les honnêtes gens ; ils sont systématiquement excusés, exemptés, on leur donne une 2ème chance, puis, une  troisième chance, et allez y pour les remises de peine, ça n'a aucun sens, et c'est très exactement ÇA qui fait monter les extrêmes, le sentiment d'impunité pour les voyous ; ces refus d'obtempérer qui se multiplient sont en effet dus au laxisme ; à partir du moment où le récidiviste s'en sort avec une pichenette en guise de punition, il recommencera, et ce sera de pire en pire

    Mes petits-enfants habitent une zone de grande mixité, et les roues arrière sont courantes ; si un jour, il devait leur arriver quelque chose, c'est moi qui me chargerais de la punition ; c'est insupportable ; 
    une fois, on se baladait dans la forêt près de chez eux, véhicules à moteur interdits, et hop, surgissent deux, puis trois quads vrombissants, qui n'avaient rien à faire là ; pareil pour les rodéos, aujourd'hui, une dame assise sur un banc à Nanterre se voit percutée par un mec qui faisait un rodéo en roue arrière ; la moto lui a échappé, et hop, c'est la dame qui a pris la moto, et qui est à l’hôpital...

    le problème est que nos "élites" ont peur des représailles, des émeutes, et de ce que sont capables de faire les voyous chaque fois qu'un des leurs est concerné...

    Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Soizik57 Sam 31 Aoû 2024 - 19:06

    Galadriel a écrit:👍👍👍

    Ok avec vous Horiel !
    Et toutes les réactions « à chaud »
    que nous pourrons, je n’y vais pas,
    mais je me « renseigne », lire sur
    les réseaux-plus-si-sociaux-que-ça-mais-alac
    vont encore faire le nid des extrêmes
    et jouer sur nos divisions ! Je comprends moi aussi
    la colère de cette femme mais c’est comme si j’avais
    rendu fautif mon pays du décès de mon mari d’un lymphome
    alors qu’il avait été basé à l’époque à Mururoa…

    La France c’est nous tous !

    Et j’en ai marre d’entendre tout mettre
    sur le dos du ou des d’ailleurs gouvernements
    c’est trop facile !

    Malgré l’horreur, il faut raison garder
    Ne pas rentrer dans LEUR jeux …
    Nous ne verserons pas dans la « barbarie »
    La barbarie ne passera pas !
    Enfin déjà pas par moi …


    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 3966895391  Premier ministre et soirée tapas - Page 3 3966895391  Premier ministre et soirée tapas - Page 3 3966895391
    Il n'est aucunement question de "jugement à chaud" Gala Premier ministre et soirée tapas - Page 3 298134301 , ni de lecture de réseaux sociaux ou autres, en ce qui me concerne.

    Je suis sur ce forum, je donne mon point de vue sur deux faits divers récents, je ne fais aucune politique dans mon post mais effectivement mon ressenti peut laisser pointer du doigt quelques divergences avec toi sur ce dernier point ????

    Quant cette épouse dit "la France a tué mon mari" il faut comprendre jusqu'au bout « la France a tué mon mari par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance », a-t-elle martelé.

    Je crois que Horiel, Cristaline, Ymar, toi et moi sommes bien d'accord sur cela, non ????

    Maintenant, en lisant ton post et ce que tu nous écris concernant ton mari et Mururoa, nous avons un ami qui a fait son service en Polynésie, lors des essais nucléaires, et qui a appris (il y a 10 ans seulement qu'il avait un cancer de la moelle osseuse. Greffé depuis, il "survit")

    Là, OUI, la France est responsable de tous ces jeunes envoyés la bas dans les années 70 et qui ont subi des effets secondaires dus au nucléaires, dont reconnaissance et réparation n'ont guère été faciles à admettre par la France . Le sujet a été abordé plusieurs fois, notamment avec une loi de 2010 qui instaurait le Comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires (Civen).

    Excuse moi de raviver ce fait douloureux pour toi Gala, je suis désolée mais contrairement à toi je maintiens OUI la France est bien responsable, dans ce cas précis encore une fois.
    Ymar
    Ymar

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 17608
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Ymar Sam 31 Aoû 2024 - 20:31

    Horiel a écrit:


    Ymar  Smile

    nous sommes tous d'accord sur un point au moins, pas d'excuse pour les délinquants de la route (ou d'ailleurs).

    Mais quelle justice est rendue ?
    Les juges passent leur temps à justifier leurs décisions par "une interprétation" de la loi.
    Pourtant elles sont claires, les lois. Et la multiplication des peines, depuis ses 27 ans dans le cas du quidam qui nous occupe, signale bien que les décisionnaires, des juges les foulent au pied, ces fichues lois.
    La France, si elle représente l'ensemble des habitants, ne veut pas de ça ! 

    Savez-vous sur quels sujets les Français se retrouvent tous très majoritairement ? Toutes tendances politiques confondues ?
    L'immigration, l'écologie et la sécurité.
    Oui, nous avons le droit de décider de qui peut entrer dans notre pays et qui doit en partir, ce n'est pas du racisme mais du bon sens.
    Oui, l'écologie c'est notre survie, notre bien commun et ce doit être un effort national, pas une punition collective.
    Oui, nous voulons être davantage en sécurité, et nous ne supportons plus de voir des petites frappes tenir la dragée haute à la police.
    (Et comme autant l'écologie que l'immigration ne sont pas la propriété de partis, quoiqu'ils prétendent, ce n'est pas demain que je voterai pour les uns et les autres de ces récupérateurs).

    Le problème ici n'est pas la sévérité de la législation, mais le fait qu'elle ne soit pas appliquée.


    -----


    Galadriel, je suis bien d'accord, la France, c'est nous tous Premier ministre et soirée tapas - Page 3 F-0-0121

    Horiel.      Premier ministre et soirée tapas - Page 3 2065525499

    Malgré tous les bons souvenirs que j’ai de la France, j’ai " oublié " les mauvais, je ne crois pas que j’y reviendrai
    face aux actes de malveillance relatés dans les médias Canadiens.
    Conséquemment je ne me sens pas partie prenante dans votre dernière phrase.
    D’ailleurs je ne m’aventure même plus à en discuter avec des Canadiens quand la curiosité les taraude.

    Pour les trois raisons que vous évoquez dont l’immigration qui est le problème majeur ainsi qu’un des éléments 
    de la troisième raison i.e. l’insécurité je pense que le système actuel n’est plus viable et les issues à ces soucis
    ne sont guère réjouissantes...
    Quand à l’écologie Azalée les appelle les " escrolos " et je suis entièrement d’accord avec elle et je verrai bien la
    justice remplacer cette association de malfaiteurs tout à fait inepte et inutile dans la course au sondages tout 
    aussi inutile.

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 2593615689
    Horiel
    Horiel

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 459
    Date d'inscription : 07/05/2024
    Localisation : Guyenne

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Horiel Dim 1 Sep 2024 - 7:58

    Ymar a écrit:
    Horiel.      Premier ministre et soirée tapas - Page 3 2065525499

    Malgré tous les bons souvenirs que j’ai de la France, j’ai " oublié " les mauvais, je ne crois pas que j’y reviendrai
    face aux actes de malveillance relatés dans les médias Canadiens.
    Conséquemment je ne me sens pas partie prenante dans votre dernière phrase.
    D’ailleurs je ne m’aventure même plus à en discuter avec des Canadiens quand la curiosité les taraude.

    Pour les trois raisons que vous évoquez dont l’immigration qui est le problème majeur ainsi qu’un des éléments 
    de la troisième raison i.e. l’insécurité je pense que le système actuel n’est plus viable et les issues à ces soucis
    ne sont guère réjouissantes...
    Quand à l’écologie Azalée les appelle les " escrolos " et je suis entièrement d’accord avec elle et je verrai bien la
    justice remplacer cette association de malfaiteurs tout à fait inepte et inutile dans la course au sondages tout 
    aussi inutile.

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 2593615689


    Bonjour du matin, Ymar !

    Oui, j'avais saisi, vous vivez loin et ne regrettez pas la France  Very Happy
    Vous avez certainement d'excellentes raisons et que vous ne le regrettiez pas prouve que vous avez fait le bon choix, pour vous.

    Une de mes filles vit à Londres; la sécurité est également un problème en Angleterre, et pas uniquement dans la capitale.
    Je crois que depuis l'étranger, on a la perception que tout le territoire s'enflamme, en France. Ce n'est pas vrai, mais il faut parfois une présentation manichéenne pour faire vendre...

    Je ne mets pas tous les écolos dans le même sac, je ne suis pas proche du tout de cette formation politique -qui dans, ses cadres, tient plus de l'extrême-gauche idéologique que de l'écologie-, mais il y a des gens tout à fait sincères.
    J'en profite pour confesser que je préfère les bains* aux douches et qu'il faut vraiment que je me persuade que je mets en danger les ours polaires et les démocrates du Brésil pour me modérer. 

    Pour revenir au strapontin vacant de premier Ministre en Doulce France, la vierge du Poitou, Ségo s'est déclarée dispo. 
    Elle ne comprend pas que son offre de service fasse, majoritairement, se bidnner la classe politique.
    En fait, ça a toujours été un peu ça, son problème; elle ne comprend pas.


    * Au lait d'ânesse. Tiède, sinon ça tourne en beurre. Eventé par des esclaves mâles dont la peau va d'une gamme chromatique café noir à petit cochon rose.
    Je déconne.
    Quoique.
    cristaline
    cristaline

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par cristaline Mar 3 Sep 2024 - 10:02

    Tous les matins, je me jette sur les infos pour voir si on a un 1er ministre

    J'ai vraiment cru que Cazeneuve serait l'heureux (hum) élu, et quelque part, il m'inspire confiance ; et vl'a t'y pas qu'un Beaudet montre ses oreilles ??? Qui est cet homme ? Oui, j'ai vu son CV, mais à part ça ??
    Horiel
    Horiel

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 459
    Date d'inscription : 07/05/2024
    Localisation : Guyenne

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Horiel Mar 3 Sep 2024 - 10:22

    Alors perso, je m'en fous, mais je m'en fous !...

    Depuis que j'ai vu le dernier sondage disant que les Français plébiscitaient comme premier ministre Gabriel Attal, je nous prends pour des couillons de la lune qui n'ont que ce qu'ils méritent : la chienlit.

    Alors on peut bien se retrouver avec Ségolène Poitou, Lucie Cassetête ou Mon Petit Poney Cazeneuve, ça m'indiffère totalement.
    Je considère le dernier comme un honnête homme, qui se fourvoie avec honnêteté et enverrait le pays dans le mur avec intégrité.

    On a peut-être besoin d'une bonne (non, pas une guerre, quelle horreur) baffe pour saisir que le pouvoir d'achat nous agiterait moins si on hiérarchisait nos priorités, que les minorités ne doivent pas avoir le même pouvoir que la majorité et que le pays ne tournerait pas sans immigration.

    Aujourd'hui, je ne nous aime pas.

    Galadriel et Soizik57 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par cristaline Mar 3 Sep 2024 - 13:08

    Castaner, castex, casse-tête, Cazeneuve,... casse-couille, le prochain ?

    Celle qui me fait le plus rigoler, c'est quand même Ségo.... en forme

    Soizik57 et Horiel aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Soizik57 Mar 3 Sep 2024 - 16:40

    C’est pas gagné et La Rentrée politique est loin d’être terminée…… ça traîne un peu trop
    De rebondissements en soubresaut ça peut s’éterniser et comme Horiel je vais bientôt m’en fiche aussi 😏😏😏
    cristaline
    cristaline

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par cristaline Mar 3 Sep 2024 - 17:10

    Soizik57 a écrit:C’est pas gagné et La Rentrée politique est loin d’être terminée…… ça traîne un peu trop
    De rebondissements en soubresaut ça peut s’éterniser et comme Horiel je vais bientôt m’en fiche aussi 😏😏😏


    je crois bien que je m'en fiche un peu en fait...

    Ça devient un peu pathétique, ct'affaire...
    Horiel
    Horiel

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 459
    Date d'inscription : 07/05/2024
    Localisation : Guyenne

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Horiel Mer 4 Sep 2024 - 8:30

    Xavier Bertrand, le nounours grincheux des Hauts de France, serait l'impossible premier ministre (mais lors pourquoi nous ripoliner des pages là-dessus ?).

    Avec leurs tactiques de mouise, nos partis politiques sont juste en train de nous prouver qu'ils sont incapables de gouverner pour autre chose que leur petite destinée perso. 
    C'est bien les gars, moi j'dis, c'est courageux de vous montrer au grand jour tels que vous êtes  Very Happy

    (Je me demande... Quand il aura fait le tour des possibilités françaises, notre président aura-t-il le droit d'aller chercher à l'étranger ?)


    Et sur ce, bonne rentrée à tous !

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 45817010

    Admin, Ymar et Galadriel aiment ce message

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 502
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Admin Mer 4 Sep 2024 - 18:11

    Une petite info sur Lucy Cassetête, ex future première ministre.
    Cette charmante personne qui voulait appliquer le programme de LFI voulait monnayer ses services 9000€ par mois + 51000 pour son staff.
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que si cette gauche n'aime pas les riche, elle aime l'argent.

    Ymar et Horiel aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 17608
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Ymar Mer 4 Sep 2024 - 20:07

    Pouvoir, argent et autres passe-droits sont leurs principales convictions, ils en seraient détenteurs aux Kerguelen
    cela leuŕ conviendrait! 
    Être vêtus de honte leur sied!

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 2593615689

    Admin, Soizik57 et Horiel aiment ce message

    Horiel
    Horiel

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 459
    Date d'inscription : 07/05/2024
    Localisation : Guyenne

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Horiel Jeu 5 Sep 2024 - 13:27

    Mimi à Matignon.

    Michel Barnier est nommé premier ministre.
    J'essaie de voir si je suis obligée d'en penser quelque chose...

    Soizik57 aime ce message

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 502
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Admin Jeu 5 Sep 2024 - 20:15

    Horiel a écrit:Mimi à Matignon.

    Michel Barnier est nommé premier ministre.
    J'essaie de voir si je suis obligée d'en penser quelque chose...
    Et je suis la seule ici à qui un premier ministre a fait la bise Lalalèreu.   rire


    Dernière édition par Admin le Jeu 5 Sep 2024 - 22:25, édité 1 fois

    beced, Galadriel, Soizik57 et Horiel aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 17608
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Ymar Jeu 5 Sep 2024 - 20:43

    Chouchoute!      rire

    Admin, Galadriel et Soizik57 aiment ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 17234
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Galadriel Jeu 5 Sep 2024 - 22:50

    Ma frangine habitait Albertville dans les années 80/90
    Elle l’a rencontré et serré la pince à l’époque plusieurs fois …
    mais pas eu d’bisous ! rire

    Admin, Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Horiel
    Horiel

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 459
    Date d'inscription : 07/05/2024
    Localisation : Guyenne

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Horiel Ven 6 Sep 2024 - 8:20

    Admin a écrit:
    Et je suis la seule ici à qui un premier ministre a fait la bise Lalalèreu.   rire


    Enfin une info de première main !
    Alors... Il pique ?

    Admin, cristaline et Soizik57 aiment ce message

    beced
    beced

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 51989
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par beced Ven 6 Sep 2024 - 12:41

    Admin a écrit:

    Et je suis la seule ici à qui un premier ministre a fait la bise Lalalèreu.   rire
    Respect.  Premier ministre et soirée tapas - Page 3 3966895391

    PS. J'ai été dans un groupe scout avec Jean Gol, une personne qui deviendra Premier Ministre de Belgique ...
    Moins connu que le Grand Charles, mais quand même ... en forme


    ..

    Admin, Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 502
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Admin Ven 6 Sep 2024 - 22:20

    Galadriel a écrit:Ma frangine habitait Albertville dans les années 80/90
    Elle l’a rencontré et serré  la pince à l’époque plusieurs fois …
    mais pas eu d’bisous ! rire
    Voilà.  Premier ministre et soirée tapas - Page 3 1211639248
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 502
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Admin Ven 6 Sep 2024 - 22:27

    Horiel a écrit:



    Enfin une info de première main !
    Alors... Il pique ?
    Je m'insurge. Nous n'avons pas mis les mains. Ni la première, ni la deuxième.
    Non, il ne pique pas et il a des yeux, d'enfer, pas comme Mélenchon et ses yeux bovins ou un Boyard aux yeux éteints.   siffle

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Melenchon-reaction.76013  Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSXduRxJ_aZ2YnlpSguGaL5Y5qUnMQw9180IQ&s

    cristaline, Ymar, beced, Galadriel, Soizik57 et Horiel aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Soizik57 Sam 7 Sep 2024 - 9:13

    ma foi un bel homme 👨
    Quelle veinarde cette Adm 😉😉
    beced
    beced

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 51989
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par beced Dim 8 Sep 2024 - 17:29

    Admin a écrit:
    Je m'insurge. Nous n'avons pas mis les mains. Ni la première, ni la deuxième.
    Non, il ne pique pas et il a des yeux, d'enfer, pas comme Mélenchon et ses yeux bovins ou un Boyard aux yeux éteints.   siffle

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Melenchon-reaction.76013  Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSXduRxJ_aZ2YnlpSguGaL5Y5qUnMQw9180IQ&s

    Drôle d'oiseau ce gars là....  Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Wanobi%20le%20vrai....Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Blizzard%202
    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Tumblr_n70uaaAgcz1s4l3jno1_400

    Admin aime ce message

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 502
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Admin Dim 8 Sep 2024 - 22:40

    Soizik57 a écrit:ma foi un bel homme 👨
    Quelle veinarde cette Adm 😉😉
    C'était encore plus vrai il y a 30 ans. 
    Et surtout, il émane de lui une aura de sérénité communicative.

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par cristaline Dim 8 Sep 2024 - 22:46

    C’est vrai qu’il est calme, et assez posé, il n’a pas fait le malin dans son discours, la jouant plutôt modeste 

    Bon Aza tu as lavé ta joue depuis ?  rire

    beced aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Premier ministre et soirée tapas - Page 3 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024 - 21:30