Comme dirait la maman de Bonaparte: "pourvu que ça doure"...
..
beced a écrit:La +- bonne nouvelle est que les manifestions étaient relativement peu nombreuses..
Comme dirait la maman de Bonaparte: "pourvu que ça doure"...
..
Admin, cristaline, beced et Soizik57 aiment ce message
Horiel a écrit:
Manifestationnes ?
Yé né pas vou dè manifestationne...
Tout au plus quelques désoeuvrés qui ne voulaient pas peiner papi Méluche.
Je ne parviens pas à avoir d'avis sur Barnier avant de le voir à l'oeuvre.
La gauche le juge sur des positions passées (voir passéistes) assez sclérosées, la droite qui voulait l'enterrer lors des primaires des dernières lui tresse des lauriers et tout le monde lui reconnaît (ou lui reproche) une ligne européenne viscérale*.
Comme voulez-vous que j'm'y r'trouve, moi !
* Accessoirement, madame Admin l'a bisouillé et il ne trimballe pas de maladie contagieuse, c'est toujours ça de pris.
Soizik57 et Horiel aiment ce message
Heureusement.cristaline a écrit:C’est vrai qu’il est calme, et assez posé, il n’a pas fait le malin dans son discours, la jouant plutôt modeste
Bon Aza tu as lavé ta joue depuis ?
cristaline, beced et Soizik57 aiment ce message
Soizik57 aime ce message
Tu n'es pas le seul à te le demander. Si seulement il avait attendu la fin des JO et l'enthousiasme que ça a déclenché, le résultat aurait (peut-être) été différent.Ymar a écrit:Que de nuages vers l’Est quand j’ai des nouvelles de France et il semble qu’entre un gouvernement vascillant,
incomplet et surtout déjà visé par les multiples censures envisagées il semble probable qu’il ne tienne même
pas l’année pour de nouvelles législatives...
La dissolution n’était pas vraiment une bonne idée et je me demande quelle idée EM avait derrière la tête...
Bonne journée quand même !
beced et Soizik57 aiment ce message
Admin a écrit:
Tu n'es pas le seul à te le demander. Si seulement il avait attendu la fin des JO et l'enthousiasme que ça a déclenché, le résultat aurait (peut-être) été différent.
Admin, beced et Soizik57 aiment ce message
Admin et beced aiment ce message
Ymar a écrit:
Toum, toum, toum, toum!
PA au micro crrrrr. Ffrrrrrrt faut voir à faire régler les antennes de la tour Eiffel!
Woody est dehors avec la tondeuse et l’́autre GP le poursuit avec le motoculteur!
Nos deux cadettes ont presque terminé ĺeur cours de piano et je vais les emmener en courses à Steinbach
avec l’autre GM.
Les aînées rentrent vers 3pm et auront le temps de se détendre, nous n’avons pas encore tout à fait résolu
les problèmes horaires des activités...
Sinon les vidéos de nos dernières vacances plaisent beaucoup aux parents et nous avons de bons échanges
avec eux car ils envisagent sérieusement de passer quelques semaines en Polynésie...
PA
Soizik57 a écrit:Coucou PA
Merci beaucoup pour ces nouvelles et si j’avais 20 ans de moins je l’expatrierai non pas au Canada mais en Suisse
La France me déplaît de plus en plus
La semaine prochaine nous allons à Paris et une belle sœur nous invite à un resto sur Montmartre
Que j’aimais ce quartier étant jeunette ado mais qu’est il devenu ???!!
Bref quel bon choix vous avez fait et au bon moment
beced a écrit:
Toum, toum, toum, toum à la tribu aussi .
.
Est-ce les arbres ont-ils déjà leur couleur d'automne (impressionnisme avant l'heure )?
Claude Monet, Effet d'automne à Argenteuil, 1873..
beced aime ce message
Il faut consulter (j’dis ça, j’dis rien) !cristaline a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis incapable, ce jour, de citer plus de deux noms de ministres ; je les ai tous oubliés ou presque ; c'est grave docteur ???
Soizik57 a écrit:Coucou PA
Merci beaucoup pour ces nouvelles et si j’avais 20 ans de moins je l’expatrierai non pas au Canada mais en Suisse
La France me déplaît de plus en plus
La semaine prochaine nous allons à Paris et une belle sœur nous invite à un resto sur Montmartre
Que j’aimais ce quartier étant jeunette ado mais qu’est il devenu ???!!
Bref quel bon choix vous avez fait et au bon moment
Il y en a cinq ou 6 dont ils faut se souvenir. Les autres, bof, ça va, ça vient...cristaline a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis incapable, ce jour, de citer plus de deux noms de ministres ; je les ai tous oubliés ou presque ; c'est grave docteur ???
beced aime ce message
Super Londonistan !Horiel a écrit:
Soizik, ma plus jeune fille a quitté Paris pour Londres cette année, et elle a aimé ses années à Paris.
Je crois qu'aucune ville n'est destinée à rester la même qu'à la précédente génération
Ce sont les villages qui bougent très lentement...
beced aime ce message
cristaline a écrit:Je ne sais pas vous, mais je suis incapable, ce jour, de citer plus de deux noms de ministres ; je les ai tous oubliés ou presque ; c'est grave docteur ???
Ymar aime ce message
Admin. a écrit:Super Londonistan !
Les villages changent peu ? Ici, ils ont quand même refait la façade de la mairie et le clocher de l'église qui avait pris la foudre.
Admin aime ce message
Effectivement. Et la station de métro est très jolie.Horiel a écrit:
Notting Hill reste très fréquentable
Admin a écrit:
Il y en a cinq ou 6 dont ils faut se souvenir. Les autres, bof, ça va, ça vient...
Admin aime ce message
Horiel a écrit:
Soizik, ma plus jeune fille a quitté Paris pour Londres cette année, et elle a aimé ses années à Paris.
Je crois qu'aucune ville n'est destinée à rester la même qu'à la précédente génération
Ce sont les villages qui bougent très lentement...
Horiel aime ce message
Admin a écrit:
Effectivement. Et la station de métro est très jolie.
beced aime ce message
Horiel a écrit:
Je ne connais pas le metro
Nulle part.
Il y a deux choses qu'on ne me fera pas faire, dans la vie : du camping et du métro.
cristaline et Horiel aiment ce message