Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+4
Raoulkirit
Ymar
cristaline
Flavius
8 participants

    Le rififi à l'UMP ça continue

    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 16:22

    Azhalee a écrit:
    Pour expliquer, bien que je ne m'y sente pas obligée :
    Il n'y a pas de fachos sur ce forum. Par contre, il y a ce que tu appelles des "********", autrement dit des gens de gauche dont il faut respecter la sensibilité.
    Nous ne sommes pas sur l'autre forum et le respect des convictions de chacun est la règle. Tu peux donc t'exprimer sur la gauche mais sans utiliser de termes péjoratifs qui impliquerait forcément la même chose par la partie concernée.
    Si un jour tu te fais traiter de facho ici, on e n

    Par contre, il y a ce que tu appelles des "********", autrement dit des gens de gauche dont il faut respecter la sensibilité.

    Tu as raison , nous sommes déjà en MINORITE ici ( comme nous l'étions là-bas, d'ailleurs) alors si en plus on se fait insulter cela ne va pas le faire ( en ce qui me concerne ,toujours)
    Perso, je  fais toujours attention à cela justement envers les "dits de droite" car encore une fois , J'EN AI MARRE DE LE REPETER, à chacun sa liberté de penser
    NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE MORDEL DE BERTHE    rire 
    Moiself
    Moiself

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Moiself Jeu 6 Fév 2014 - 16:27

    Macky 1 a écrit:

    Par contre, il y a ce que tu appelles des "********", autrement dit des gens de gauche dont il faut respecter la sensibilité.

    Tu as raison , nous sommes déjà en MINORITE ici ( comme nous l'étions là-bas, d'ailleurs) alors si en plus on se fait insulter cela ne va pas le faire ( en ce qui me concerne ,toujours)
    Perso, je  fais toujours attention à cela justement envers les "dits de droite" car encore une fois , J'EN AI MARRE DE LE REPETER, à chacun sa liberté de penser
    NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE MORDEL DE BERTHE    rire 

    Droits d'auteur 18,5 euros !  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 478950966 
    Ymar
    Ymar

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Ymar Jeu 6 Fév 2014 - 16:34

    Moiself a écrit:

    Droits d'auteur 18,5 euros !  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 478950966 

    T'es pire que moi qui suis à 25% de Haute Loire, donc tu me dois 4.63€  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 16:36

    Macky 1 a écrit:

    Par contre, il y a ce que tu appelles des "********", autrement dit des gens de gauche dont il faut respecter la sensibilité.

    Tu as raison , nous sommes déjà en MINORITE ici ( comme nous l'étions là-bas, d'ailleurs) alors si en plus on se fait insulter cela ne va pas le faire ( en ce qui me concerne ,toujours)
    Perso, je  fais toujours attention à cela justement envers les "dits de droite" car encore une fois , J'EN AI MARRE DE LE REPETER, à chacun sa liberté de penser
    NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE MORDEL DE BERTHE    rire 
    Ah, la dextre et la senestre..... Smile
    Je ne me fais pas de souci, on va vite s'agacer mutuellement.
    Car z'est fadââaâl, comme disaient les romantiques allemands.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 16:47

    Moiself a écrit:

    Droits d'auteur 18,5 euros !  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 478950966 

    Même pas un petit geste commercial pour Macky ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 16:53

    stirnersept7 a écrit:
    Vous constaterez que l'on peut écrire le mot "facho" à toutes les sauces mais que le mot que vous ne souhaitez pas voir, lui par contre est invisible.
    C'est ce genre de truc qui me radicalise.

    Enfin de compte je peux donc continuer à dire le mot.
    Je vais faciliter le boulot.
    J'écrirai donc des étoiles.
    Hahaha.

    *** ******* **** ******* *********** ***********

    La vache ! Qu'est-ce que je suis gonflé, j'en reviens pas !
    cristaline
    cristaline

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par cristaline Jeu 6 Fév 2014 - 17:06

    Macky 1 a écrit:

    Par contre, il y a ce que tu appelles des "********", autrement dit des gens de gauche dont il faut respecter la sensibilité.

    Tu as raison , 1/nous sommes déjà en MINORITE ici ( comme nous l'étions là-bas, d'ailleurs) alors si en plus on se fait insulter cela ne va pas le faire ( en ce qui me concerne ,toujours)
    Perso, je  fais toujours attention à cela justement envers les "dits de droite" car encore une fois , J'EN AI MARRE DE LE REPETER, à chacun sa liberté de penser
    NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE MORDEL DE BERTHE    rire 



    1/ Pas possible !!! Sorry C'est pas moi 


    ********* : Il y a aussi un mot à deviner, ici ?  Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 17:10

    Macky 1 a écrit:

    Par contre, il y a ce que tu appelles des "********", autrement dit des gens de gauche dont il faut respecter la sensibilité.

    Tu as raison , nous sommes déjà en MINORITE ici ( comme nous l'étions là-bas, d'ailleurs) alors si en plus on se fait insulter cela ne va pas le faire ( en ce qui me concerne ,toujours)
    Perso, je  fais toujours attention à cela justement envers les "dits de droite" car encore une fois , J'EN AI MARRE DE LE REPETER, à chacun sa liberté de penser
    NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE MORDEL DE BERTHE    rire 

    Bravo Berthe ! 
    Avec toi à 100 % pour refuser de se laisser insulter sous le fallacieux prétexte qu' à droite ça pense mieux --- 
    ben on les a vus à l'oeuvre. 
    On essaie de rester polis envers tout le monde malgré les divergences d'opinions. Y a pak' ça qui fait l'homme,
    nom de Zeus. 
    Moiself
    Moiself

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Moiself Jeu 6 Fév 2014 - 17:12

    Ymar a écrit:

    T'es pire que moi qui suis à 25% de Haute Loire, donc tu me dois 4.63€  rire 

    Warum Heer Ymar ?  Suspect Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 478950966 
    Moiself
    Moiself

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Moiself Jeu 6 Fév 2014 - 17:15

    LV426 a écrit:

    Même pas un petit geste commercial pour Macky ?

    Nan ! C'est la criiiiise !  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2417269968 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 17:23

    LV426 a écrit:

    Même pas un petit geste commercial pour Macky ?

    PFFFFFFFFFFFFFF sont bien trop radins   Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 17:24

    cristonne a écrit:



    1/ Pas possible !!! Sorry C'est pas moi 


    ********* : Il y a aussi un mot à deviner, ici ?  Rolling Eyes

     Eclat de rire
    Ymar
    Ymar

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Ymar Jeu 6 Fév 2014 - 17:32

    Moiself a écrit:

    Warum Heer Ymar ?  Suspect Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 478950966 

    Le racket n'a aucune raison sinon celle de l'ARCHENT!  Twisted Evil 
    Moiself
    Moiself

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Moiself Jeu 6 Fév 2014 - 17:52

    Ymar a écrit:

    Le racket n'a aucune raison sinon celle de l'ARCHENT!  Twisted Evil 

    Ach engore un kankster à la bedide zemène ! NEIN ! DIE MARK IS KAPUT !  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 478950966 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 17:57

    Moiself a écrit:

    Ach engore un kankster à la bedide zemène ! NEIN ! DIE MARK IS KAPUT !  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 478950966 

     Eclat de rire  Tu fais vachement de progrès
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Deborah Colt Jeu 6 Fév 2014 - 18:01

    LV426 a écrit:

    *** ******* **** ******* *********** ***********

    La vache ! Qu'est-ce que je suis gonflé, j'en reviens pas !
    je dirai meme que tu depasses les bornes
    je ne comprends meme pas que la moderation laisse passer un truc pareil !!
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Deborah Colt Jeu 6 Fév 2014 - 18:02

    cristonne a écrit:



    1/ Pas possible !!! Sorry C'est pas moi 


    ********* : Il y a aussi un mot à deviner, ici ?  Rolling Eyes
    je seche
    et j' attends l' indice
    Moiself
    Moiself

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Moiself Jeu 6 Fév 2014 - 18:51

    Macky 1 a écrit:

     Eclat de rire  Tu fais vachement de progrès

    Ah tu as remarqué aussi ?  Cool Cool Cool 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 19:21

    Vieux singe a écrit:

    J'aime bien ce message, à contre courant en forme 

    Il repose de façon sympathique la question de la fonction politique. Moi je ne sais pas s'ils sont "honnêtes". mais je n'ai aucune raison de penser, de juger qu'ils sont plus malhonnêtes que d'autres, plus que chacun d'entre nous. Les comportements dépendent pour l'essentiel du rôle qu'ils jouent dans telles circonstances? Je pourrais repartir de l'adage philosophique "sapiens/demens" (l'homme pour le meilleurs et le pire) mais autant s'en tenir au quotidien exploré dans sa propre vie personnelle.
    J'arrête là parce que l'envie me prendrait vite d'en écrire un gros chapitre
    Evidemment , tout individu , mâle ou femelle, exposé au public en pleine lumière médiatisée, surtout s'il est censé représenter un groupe, une classe, une pensée, un oriflamme, ….ne peut espérer recevoir un jugement équitable, c'est à dire mesuré à l'aune des incertitudes et opacité de sa personnalité. C'est le jeu politique et la limite de la démocratie

    "A bat l'arbitre" dixit le peuple des tribunes, assoiffé de vindicte lorsque son équipe est sanctionnée.
    Au moins dans mon rugby, les joueurs sont privés de cette "liberté". Mais le public garde cette soupape pour laisser vivre le démon en masquant le sapiens en forme 


    Tu écris " je ne sais pas si ils sont honnètes " : c'est quand mm de la suspicion .Concernant ceux qui sont considérés comme l'élite du pays ,c'est inquiétant ..pour les autres ,c'est à dire nous .
    MM si tu mets un bémol + loin .
    Si il y a un doute au départ
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 19:44

    Deborah Colt a écrit:
    je seche
    et j' attends l' indice
    Je suis sûr qu'il y a un E.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 21:10

    Azhalee a écrit:
    Pour expliquer, bien que je ne m'y sente pas obligée :
    Il n'y a pas de fachos sur ce forum. Par contre, il y a ce que tu appelles des "********", autrement dit des gens de gauche dont il faut respecter la sensibilité.
    Nous ne sommes pas sur l'autre forum et le respect des convictions de chacun est la règle. Tu peux donc t'exprimer sur la gauche mais sans utiliser de termes péjoratifs qui impliquerait forcément la même chose par la partie concernée.
    Si un jour tu te fais traiter de facho ici, on e n

    Il manque des mots.
    On e n ? Quoi ?
    Tu sais je m'en moque que l'on me traite de facho ou de quoi que ce soit, moi..
    J'ai l'habitude et je suis blindé, imperméable, indifférent,

    On m'a respecté, moi? autrefois sur l'autre forum où sévissait des "étoiles " autrement plus ****** qu'actuellement ?

    Certes c'est un autre forum ici,mais il est difficile de se débarrasser des réflexes que les gentils gens de gauche aimables et polis, humanistes, généreux, tolérants, m'ont appris.

    Mais bon, j'essaierai d'être sensible au ressenti des âmes sensibles et de ne pas perturber leur épiderme délicat. .
    Conformément à votre code je ne dirai donc plus que *******

    Bon je plaisante.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 22:23

    stirnersept7 a écrit:

    Il manque des mots.
    On e n ? Quoi ?
    Tu sais je m'en moque que l'on me traite de facho ou de quoi que ce soit, moi..
    J'ai l'habitude et je suis blindé, imperméable, indifférent,

    On m'a respecté, moi? autrefois sur l'autre forum où sévissait des "étoiles " autrement plus ****** qu'actuellement ?

    Certes c'est un autre forum ici,mais  il est difficile de se débarrasser des réflexes que les gentils gens de gauche aimables et polis, humanistes, généreux, tolérants, m'ont appris.

    Mais bon, j'essaierai d'être sensible au ressenti des âmes sensibles et de ne pas perturber leur épiderme délicat. .
    Conformément à votre code je ne dirai donc plus que *******

    Bon je plaisante.
    Justement. C'est parce que l'autre forum est comme il est que nous avons créé celui-ci.
    Donc, oui les réflexes ont la vie dure.
    Merci pour ta sensibilité.
    Donc, les gens de gauche, oui, les ********, non. 
    A plus
    Vieux singe
    Vieux singe

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Vieux singe Jeu 6 Fév 2014 - 22:42

    berthus a écrit:


    Tu écris " je ne sais pas si ils sont honnètes " : c'est quand mm de la  suspicion .Concernant ceux qui  sont considérés comme l'élite du pays ,c'est inquiétant ..pour les autres ,c'est à dire nous .
    MM si tu mets un bémol + loin .
    Si il y a un doute au départ

    J'ai pourtant essayé d'expliquer ce que ça veut dire, mais donc sans succès

    Je vais être plus direct en essayant d'éviter un propos trop brutal:
    Cette question, sur ce concept dit "moral"n'a pour moi aucun sens.
    Et si on veut parler de doute, je confirme que quelqu'un qui échappe au doute sur ce genre de question est à coté de ses pompes. Mais je ne vais pas recommencer à vouloir traiter un tel sujet ici.
    Disons que c'est mon avis d'aujourd'hui, au terme d'expériences plus ou moins comprises et assumées, de ressentis au terme de fréquentations de toutes natures, et plus spécifiquement en côtoyant ces rôles de pouvoir, qu'ils soient d'ailleurs politiques, économiques ou autres. Et tout ça corroboré par une réflexion et un recul que je retrouve parfois dans mes lectures du jour, mes références anthropologiques anciennes et philosophiques plus récentes qui s'actualisent constamment.
    C'est mon dernier mot, mais vous pouvez faire appel au public en forme 

    Je peux ajouter, juste pour faire plaisir, que c'est une position de principe, ce qui vous laisse plus de liberté pour en choisir une autre Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2480971569 

    Car mon avis est d'une sinistre banalité, et de peu d'intérêt.

    Et ceux qui espèrent trouver des figures hors de tout soupçons pour être représentés par des fonctions de pouvoir, doivent envisager un sacré casting, ou plutôt organiser un casting hyper "sacré"
    Bonne chance,: 

    Ah j'oubliai peut être l'essentiel: la vraie question est de ne jamais faire confiance sans contrôle, et à minima, toujours organiser des contre pouvoirs pour gérer les équilibres" en relative sécurité anti dérive.

    Question de principe rire  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 470878652  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 511002812  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2065525499 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 23:50

    Vieux singe a écrit:

    J'ai pourtant essayé d'expliquer ce que ça veut dire, mais donc sans succès

    Je vais être plus direct en essayant d'éviter un propos trop brutal:
    Cette question, sur ce concept dit "moral"n'a pour moi aucun sens.
    Et si on veut parler de doute, je confirme que quelqu'un qui échappe au doute sur ce genre de question est à coté de ses pompes. Mais je ne vais pas recommencer à vouloir traiter un tel sujet ici.
    Disons que c'est mon avis d'aujourd'hui, au terme d'expériences plus ou moins comprises et assumées, de ressentis au terme de fréquentations de toutes natures, et plus spécifiquement en côtoyant ces rôles de pouvoir, qu'ils soient d'ailleurs politiques, économiques ou autres. Et tout ça corroboré par une réflexion et un recul que je retrouve parfois dans mes lectures du jour, mes références anthropologiques anciennes et philosophiques plus récentes qui  s'actualisent constamment.
    C'est mon dernier mot, mais vous pouvez faire appel au public en forme 

    Je peux ajouter, juste pour faire plaisir, que c'est une position de principe, ce qui vous laisse plus de liberté pour en choisir une autre Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2480971569 

    Car mon avis est d'une sinistre banalité, et de peu d'intérêt.

    Et ceux qui espèrent  trouver des figures hors de tout soupçons  pour être représentés par des fonctions de pouvoir, doivent envisager un sacré casting, ou plutôt organiser un casting hyper "sacré"
    Bonne chance,: 

    Ah j'oubliai peut être l'essentiel: la vraie question est de ne jamais faire confiance sans contrôle, et à minima, toujours  organiser des contre pouvoirs pour gérer les équilibres" en relative sécurité anti dérive.

    Question de principe rire  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 470878652  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 511002812  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2065525499 


    Oui et ?
    Vieux singe
    Vieux singe

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Vieux singe Ven 7 Fév 2014 - 9:26

    berthus a écrit:


    Oui et ?


    E bien tout va pour le mieux:content-29: 
    Et chez vous, la famille, les enfants, le transit,  Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2480971569 Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2480971569 Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 2480971569 

    Bon anniversaire Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 3936810008 

    Contenu sponsorisé


    Le  rififi à l'UMP ça continue - Page 6 Empty Re: Le rififi à l'UMP ça continue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:13