Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Flavius
cristaline
Ara
Moiself
8 participants

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 11:35

    Azhalee a écrit:
    Pour sa défense, il dit qu'il a été négligent. Une année, soit (et encore),3 ça me parait impossible à tenir. D'autant que la 3 ème année, il aurait carrément oublié de remplir sa déclaration. 
    Il n'est pas futé. Il suffisait de dire que c'était sa femme qui s'occupait de ça et qu'il n'y était pour rien.  rire

    Thevenoud a écrit:En 2012, la déclaration de mes revenus a été déposée avec retard. L’impôt sur le revenu correspondant a été réglé intégralement depuis longtemps, pénalités comprises, conformément à la loi. En 2013, l’absence de déclaration a donné lieu à ce que l’on appelle une taxation d’office par l’administration fiscale. Là encore, j’ai payé l’impôt et les pénalités dues, explique-t-il. L’impôt sur le revenu de 2013 a fait l’objet d’une imposition d’office. La somme a été intégralement acquittée le 1er septembre 2014 pour un montant de 41 475 euros – dont 12 593 euros de pénalités."

    Il poursuit : "En 2014, la déclaration a été déposée en retard et j’attends maintenant l’envoi de mon avis d’imposition. Par ailleurs, le retard accumulé sur le paiement de mes impôts locaux a été intégralement régularisé au printemps dernier. Aujourd’hui, au regard de l’administration fiscale, je suis à jour de mes obligations déclaratives et de paiements."
    Source - CLIC

    Quand j'ai entendu parler de cette histoire, ça m'a paru bizarre. Telle que l'affaire était présentée, on avait l'impression que Thomas Thevenoud ne déclarait pas ses impôts et que, si le fisc n'avait pas enquêté sur sa situation, il s'en serait sorti sans rien payer.

    Comment était-ce possible ?

    Mais ce n'est pas cela. Pour qu'il y ait fraude, il faut que le fraudeur ait le projet et l'espoir d'échapper à l'impôt.

    Ça m'est arrivé, à moi aussi, de ne pas renvoyer ma déclaration en temps et en heure (comme je n'étais pas imposable, ça n'a pas eu de conséquences). Il ne se passe pas un mois sans que je n'accomplisse une démarche avec du retard.
    A l'heure où je vous parle, j'aurais dû rendre mes livres de bibliothèque depuis plus d'un mois.
    Mon loyer est toujours envoyé à la limite de recevoir une ettre recommandée.
    Il y a des gens comme ça.  J'en fais partie mais je ne considère pas comme fraudeur pour autant. Et, au final, c'est à moi que ça coûte, à cause des pénalités éventuelles.


    Alors, bien sûr, je trouve parfaitement normal qu'on ne l'ait pas gardé à son ministère. On ne peut pas confier un portefeuille à quelqu'un qui gère déjà aussi mal ses propres affaires.

    Mais j'ai quand même l'impression que l'affaire ne m'a pas été présentée de manière tout à fait rigoureuse.

    Maintenant, il est possible que quelque chose m'ait échappé et que j'ai laissé passer un détail qui prouve qu'il avait la volonté de frauder. Je compte sur vous.
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Dim 14 Sep 2014 - 11:59

    LV426 a écrit:


    Source - CLIC

    Quand j'ai entendu parler de cette histoire, ça m'a paru bizarre. Telle que l'affaire était présentée, on avait l'impression que Thomas Thevenoud ne déclarait pas ses impôts et que, si le fisc n'avait pas enquêté sur sa situation, il s'en serait sorti sans rien payer.

    Comment était-ce possible ?

    Mais ce n'est pas cela. Pour qu'il y ait fraude, il faut que le fraudeur ait le projet et l'espoir d'échapper à l'impôt.

    Ça m'est arrivé, à moi aussi, de ne pas renvoyer ma déclaration en temps et en heure (comme je n'étais pas imposable, ça n'a pas eu de conséquences). Il ne se passe pas un mois sans que je n'accomplisse une démarche avec du retard.
    A l'heure où je vous parle, j'aurais dû rendre mes livres de bibliothèque depuis plus d'un mois.
    Mon loyer est toujours envoyé à la limite de recevoir une ettre recommandée.
    Il y a des gens comme ça.  J'en fais partie mais je ne considère pas comme fraudeur pour autant. Et, au final, c'est à moi que ça coûte, à cause des pénalités éventuelles.


    Alors, bien sûr, je trouve parfaitement normal qu'on ne l'ait pas gardé à son ministère. On ne peut pas confier un portefeuille à quelqu'un qui gère déjà aussi mal ses propres affaires.

    Mais j'ai quand même l'impression que l'affaire ne m'a pas été présentée de manière tout à fait rigoureuse.

    Maintenant, il est possible que quelque chose m'ait échappé et que j'ai laissé passer un détail qui prouve qu'il avait la volonté de frauder. Je compte sur vous.

    Thevenoud:  ==citations==
    En 2012, la déclaration de mes revenus a été déposée avec retard. L’impôt sur le revenu correspondant a été réglé intégralement depuis longtemps, pénalités comprises, conformément à la loi. En 2013, l’absence de déclaration a donné lieu à ce que l’on appelle une taxation d’office par l’administration fiscale. Là encore, j’ai payé l’impôt et les pénalités dues, explique-t-il. L’impôt sur le revenu de 2013 a fait l’objet d’une imposition d’office. La somme a été intégralement acquittée le 1er septembre 2014 pour un montant de 41 475 euros – dont 12 593 euros de pénalités."

    Il poursuit : "En 2014, la déclaration a été déposée en retard et j’attends maintenant l’envoi de mon avis d’imposition. Par ailleurs, le retard accumulé sur le paiement de mes impôts locaux a été intégralement régularisé au printemps dernier. Aujourd’hui, au regard de l’administration fiscale, je suis à jour de mes obligations déclaratives et de paiements.
    "[fin de citations]

    Sur base de ce qui précède on devrait en conclure que Thevenoud est coupable :
    - Soit de "fraude sans intention de la donner"
    - Soit de "fraude en espérant son annulation pour prescription éventuelle"
    - Soit de "fraude en espérant son effacement vu ses relations ou sa fonction".
    =
    Cela dit ce qui devrait faire lever les sourcils (pour les sourcilleuses/eux) ce n'est pas l'attitude de Thevenoud, mais ceux qui ont pris la décision de le choisir.
    =
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Flavius Dim 14 Sep 2014 - 12:59

    Azhalee a écrit:
    Pour sa défense, il dit qu'il a été négligent. Une année, soit (et encore),3 ça me parait impossible à tenir. D'autant que la 3 ème année, il aurait carrément oublié de remplir sa déclaration. 
    Il n'est pas futé. Il suffisait de dire que c'était sa femme qui s'occupait de ça et qu'il n'y était pour rien.  rire


    Zut je viens d'être atteint de la même maladie : la phobie administrative.
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Dim 14 Sep 2014 - 14:00

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499

    Valerie Trierweiler pourrait toucher 600000€ pour son livre. C'est plus Merci pour ce moment c'est Merci pour ce pognon !

    Caution de l'État pour les logements étudiants. Vu l'état de l'état, on se demande si les propriétaires vont accepter le risque !

    Thevenoud ne siègera plus avec les députés PS En politique quand t'as pas les fesses propres tu changes de siège au lieu de changer de slip !

    Si a 50 ans tu n'as pas d'Apple Watch, c'est que tu as économisé 349 dollars !

    Nouvelle montre Apple. C'est con, d'acheter une montre qui coûte un bras et de ne plus avoir de poignée pour la mettre !

    QUOI ! Un iPhone6 ! Mais je venais a peine de finir d'économiser pour m'acheter iPhone5 !

    Thevenoud se plaint d'en prendre plein la gueule. Il préfère sans doute s'en prendre plein les poches.

    Le livre de Valérie Trierweiler, c'est comme le métro un jour de grève... On ne s'intéresse qu'à une ligne ou deux !

    Je viens de passer 2h00 a expliquer à mon Banquier que mon découvert était dû à "une phobie bancaire" et j'ai conservé mes agios !

    rire rire Merci merci merci Aurore BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2078703289 , un peu d'humour dans cette ambiance tristounette, que ça fait du bien BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 3715248021 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 12:30

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499 Moiself BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2078703289

    Ecosse : Ils veulent finir comme les petits pois, naître Britannique mais finir Ecossais ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcSYD72HBzaoCuCRB989YrXPZ9e6nzdoi4jPYxR2VQODSrHHRWbftQ

    Valls n'exclut pas un accident lors du vote de confiance. Contrairement aux avions pour éviter l'accident il ferait mieux de s'écraser.

    Le Foll ne soutient pas la ferme des 1000 vaches mais achètera le livre de Valérie Trierweiler pour soutenir la femme des 1000 vacheries.

    Coup de pouce pour les petites retraites. Après l'affaire des "Sans Dents" il fallait faire un geste pour les "Avec Dentier" !

    Hollande trouve grâce aux yeux de Brigitte Bardot... Ca confirme la grande tendresse de la star de Saint-Tropez pour les animaux malades...

    Moscovici reçoit le portefeuille européen de l'économie... Du moment qu'avec le portefeuille on ne lui confie pas aussi le chéquier ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 1931621902

    Fiat se lance dans le haut de gamme ! C'est quoi une Fiat haut de gamme ? Une Fiat Panda avec un pommeau de levier de vitesse Ferrari ?

    1er vols de reconnaissance en Irak. Du coup, à Air France, les vols sont suspendus parce que les pilotes veulent plus de reconnaissances.



    Message pour Thevenoud Aujourd'hui 15/09, date limite de paiement pour le solde Impôt 2014 sur les revenus 2013. Je répète, dernier jour.

    Netflix VOD. J'ai rien compris, maintenant il faut payer pour télécharger gratuitement ?
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 13:25

    LV426 a écrit:


    Source - CLIC

    Quand j'ai entendu parler de cette histoire, ça m'a paru bizarre. Telle que l'affaire était présentée, on avait l'impression que Thomas Thevenoud ne déclarait pas ses impôts et que, si le fisc n'avait pas enquêté sur sa situation, il s'en serait sorti sans rien payer.

    Comment était-ce possible ?

    Mais ce n'est pas cela. Pour qu'il y ait fraude, il faut que le fraudeur ait le projet et l'espoir d'échapper à l'impôt.

    Ça m'est arrivé, à moi aussi, de ne pas renvoyer ma déclaration en temps et en heure (comme je n'étais pas imposable, ça n'a pas eu de conséquences). Il ne se passe pas un mois sans que je n'accomplisse une démarche avec du retard.
    A l'heure où je vous parle, j'aurais dû rendre mes livres de bibliothèque depuis plus d'un mois.
    Mon loyer est toujours envoyé à la limite de recevoir une ettre recommandée.
    Il y a des gens comme ça.  J'en fais partie mais je ne considère pas comme fraudeur pour autant. Et, au final, c'est à moi que ça coûte, à cause des pénalités éventuelles.


    Alors, bien sûr, je trouve parfaitement normal qu'on ne l'ait pas gardé à son ministère. On ne peut pas confier un portefeuille à quelqu'un qui gère déjà aussi mal ses propres affaires.

    Mais j'ai quand même l'impression que l'affaire ne m'a pas été présentée de manière tout à fait rigoureuse.

    Maintenant, il est possible que quelque chose m'ait échappé et que j'ai laissé passer un détail qui prouve qu'il avait la volonté de frauder. Je compte sur vous.
    Mais toi tu n'es pas élu. Déclarer en retard une fois, ça peut arriver à tout le monde. Quand ça devient une habitude, et qu'en plus, pendant la même période, tu ne paies pas ton loyer, que la facture du kiné de ta gamine a plusieurs mois de retard, faut pas prendre les gens pour des billes. 
    Un élu de la République qui vote le budget ne peut pas ne pas connaitre les délais de dépôt de la déclaration et les dates de paiement.
    Et le coup de la phobie administrative ... franchement ! Un député qui vote les lois qui entretiennent l'objet de sa phobie !  rire
    Ben, je suis peut-être méchante mais je n'y crois pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 13:26

    Flavius a écrit:


    Zut je viens d'être atteint de la même maladie : la phobie administrative.
    Moi aussi. Heureusement, c'est mon mari qui s'occupe de ça.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 13:27

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499 Moiself BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2078703289

    Ecosse : Ils veulent finir comme les petits pois, naître Britannique mais finir Ecossais ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcSYD72HBzaoCuCRB989YrXPZ9e6nzdoi4jPYxR2VQODSrHHRWbftQ

    Valls n'exclut pas un accident lors du vote de confiance. Contrairement aux avions pour éviter l'accident il ferait mieux de s'écraser.

    Le Foll ne soutient pas la ferme des 1000 vaches mais achètera le livre de Valérie Trierweiler pour soutenir la femme des 1000 vacheries.

    Coup de pouce pour les petites retraites. Après l'affaire des "Sans Dents" il fallait faire un geste pour les "Avec Dentier" !

    Hollande trouve grâce aux yeux de Brigitte Bardot... Ca confirme la grande tendresse de la star de Saint-Tropez pour les animaux malades...

    Moscovici reçoit le portefeuille européen de l'économie... Du moment qu'avec le portefeuille on ne lui confie pas aussi le chéquier ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 1931621902

    Fiat se lance dans le haut de gamme ! C'est quoi une Fiat haut de gamme ? Une Fiat Panda avec un pommeau de levier de vitesse Ferrari ?

    1er vols de reconnaissance en Irak. Du coup, à Air France, les vols sont suspendus parce que les pilotes veulent plus de reconnaissances.



    Message pour Thevenoud Aujourd'hui 15/09, date limite de paiement pour le solde Impôt 2014 sur les revenus 2013. Je répète, dernier jour.

    Netflix VOD. J'ai rien compris, maintenant il faut payer pour télécharger gratuitement ?
    Très bon cru ! BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 15:13

    Azhalee a écrit:
    Mais toi tu n'es pas élu. Déclarer en retard une fois, ça peut arriver à tout le monde. Quand ça devient une habitude, et qu'en plus, pendant la même période, tu ne paies pas ton loyer, que la facture du kiné de ta gamine a plusieurs mois de retard, faut pas prendre les gens pour des billes. 
    Un élu de la République qui vote le budget ne peut pas ne pas connaitre les délais de dépôt de la déclaration et les dates de paiement.
    Et le coup de la phobie administrative ... franchement ! Un député qui vote les lois qui entretiennent l'objet de sa phobie !  rire
    Ben, je suis peut-être méchante mais je n'y crois pas.

    OK.
    Tu déclares pas tes impôts. Tu paies des pénalités
    Tu paies pas ton loyer. Tu as des indemnités.
    Tu paies pas la facture du kiné. Tu as des problèmes.

    Et tu recommencerais à chaque fois ? Pour quoi faire ? Pour bien vérifier que les mêmes causes engendrent les mêmes effets ?

    Franchement !! Fou

    C'est précisément la répétition du phénomène et dans des domaines très divers, qui me fait exclure la volonté de frauder et m'oriente davantage vers un syndrome de paresse, de désorganisation, de procrastination, d'oubli de ce qui est chiant, etc.... ce genre de chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 15:38

    LV426 a écrit:

    OK.
    Tu déclares pas tes impôts. Tu paies des pénalités
    Tu paies pas ton loyer. Tu as des indemnités.
    Tu paies pas la facture du kiné. Tu as des problèmes.

    Et tu recommencerais à chaque fois ? Pour quoi faire ? Pour bien vérifier que les mêmes causes engendrent les mêmes effets ?

    Franchement !! Fou

    C'est précisément la répétition du phénomène qui me fait exclure la volonté de frauder et m'oriente davantage vers un syndrome de paresse, de désorganisation, de procrastination, d'oubli de ce qui est chiant, etc.... ce genre de chose.
    Ben parce que comme ça ne s'est produit qu'à partir du moment  où il a été élu, la phobie administrative ne tient pas. Il aurait pu justifier ça en disant qu'il était débordé, mais ça, je n'y crois pas non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 15:44

    Azhalee a écrit:
    Ben parce que comme ça ne s'est produit qu'à partir du moment  où il a été élu, la phobie administrative ne tient pas. Il aurait pu justifier ça en disant qu'il était débordé, mais ça, je n'y crois pas non plus.

    Ben non. Si j'ai bien lu l'article, l'imposition des pénalités et leur règlement sont antérieurs à sa nomination.
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 15:46

    LV426 a écrit:

    Ben non. Si j'ai bien lu l'article, l'imposition des pénalités et leur règlement sont antérieurs à sa nomination.
    Ah ! La différence, c'est qu'avant, c'était pas grave.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 15:53

    Deux types plus ou moins dans le coaltar accoudés à un bar


    - Dis-donc, ça va mieux depuis hier soir ?

    - Moyen.

    - Tu sais que c'est moi qui t'ai ramené ?

    - Ah bon ?
    - En tous cas, c'est ce que m'a dit Roger.

    C'est peut-être pas le verbatim mais la substance y est. C'est dans le dernier film de JM Ribes...qui s'intitule comme ce topic, me semble-t-il.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Flavius Lun 15 Sep 2014 - 19:33

    Azhalee a écrit:
    Ben parce que comme ça ne s'est produit qu'à partir du moment  où il a été élu, la phobie administrative ne tient pas. Il aurait pu justifier ça en disant qu'il était débordé, mais ça, je n'y crois pas non plus.

    Qu'est-ce que la politique sinon la gestion de l'administration et la création de lois ? En avoir la phobie, faut changer de métier...Sans parler de l'exemplarité de l'élu qui clame le besoin de transparence et s'érige en procureur de ceux qui néglige ses premiers devoirs.
    Je ne trouve aucune excuse à ce petit monsieur qui en plus manque de dignité et de décence en refusant de démissionner de son siège de député. La France crève de ces arrivistes aux passe-droits exorbitants qui vantent la république et se conduisent en monarque.
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 19:58

    LV426 a écrit:Deux types plus ou moins dans le coaltar accoudés à un bar


    - Dis-donc, ça va mieux depuis hier soir ?

    - Moyen.

    - Tu sais que c'est moi qui t'ai ramené ?

    - Ah bon ?
    - En tous cas, c'est ce que m'a dit Roger.

    C'est peut-être pas le verbatim mais la substance y est. C'est dans le dernier film de JM Ribes...qui s'intitule comme ce topic, me semble-t-il.
    Je l'ai entendu samedi soir. J'en ris encore.  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 10:56

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2480971569

    Logement Hollande annonce un plan pour les classes moyennes. C'est quoi les classes moyennes pour lui, entre "Sans Dents" & "Dents en Or" ?

    Aujourd'hui Casimir a 40 ans. Pour fêter ça, Manuel Valls va prononcer son Gloubi-Boulga de politique générale a l'Assemblée.

    Vote de confiance :

    Avec une femme violoniste, pas facile de jouer du pipeau devant des mecs incapables d'accorder leurs violons !

    Entre Valls & les frondeurs l'exercice consiste à continuer à se faire des pieds de nez sans prendre un pied au cul.

    Pour Valls Après Chirac contre Le Pen en 2002, des socialistes ont encore été obligé de voter pour un mec de droite.

    Résumé de l'Actu du jour. Les avions restent sur le tarmac, le Premier Ministre reste sur le t'arnaques.
    Sorry
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Mer 17 Sep 2014 - 13:48

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2480971569

    Logement Hollande annonce un plan pour les classes moyennes. C'est quoi les classes moyennes pour lui, entre "Sans Dents" & "Dents en Or" ?

    Aujourd'hui Casimir a 40 ans. Pour fêter ça, Manuel Valls va prononcer son Gloubi-Boulga de politique générale a l'Assemblée.

    Vote de confiance :

    Avec une femme violoniste, pas facile de jouer du pipeau devant des mecs incapables d'accorder leurs violons !

    Entre Valls & les frondeurs l'exercice consiste à continuer à se faire des pieds de nez sans prendre un pied au cul.

    Pour Valls Après Chirac contre Le Pen en 2002, des socialistes ont encore été obligé de voter pour un mec de droite.

    Résumé de l'Actu du jour. Les avions restent sur le tarmac, le Premier Ministre reste sur le t'arnaques.
    Sorry

    rire rire Très bien résumé BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 1635331732 :  Entre Valls & les frondeurs l'exercice consiste à continuer à se faire des pieds de nez sans prendre un pied au cul.
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 14:01

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2480971569

    Logement Hollande annonce un plan pour les classes moyennes. C'est quoi les classes moyennes pour lui, entre "Sans Dents" & "Dents en Or" ?

    Aujourd'hui Casimir a 40 ans. Pour fêter ça, Manuel Valls va prononcer son Gloubi-Boulga de politique générale a l'Assemblée.

    Vote de confiance :

    Avec une femme violoniste, pas facile de jouer du pipeau devant des mecs incapables d'accorder leurs violons !

    Entre Valls & les frondeurs l'exercice consiste à continuer à se faire des pieds de nez sans prendre un pied au cul.

    Pour Valls Après Chirac contre Le Pen en 2002, des socialistes ont encore été obligé de voter pour un mec de droite.

    Résumé de l'Actu du jour. Les avions restent sur le tarmac, le Premier Ministre reste sur le t'arnaques.
    Sorry
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 19:06

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499

    LA COMPAGNE PRÉSUMÉE DE POUTINE SE LANCE DANS LA PRESSE. La compagne avérée de Hollande s'est bien lancée dans la littérature.

    Herault Intemperies et fortes pluies. Le préfet annonce des mesures rassurantes : Pas de visite de Hollande dans les prochains jours.

    Il est probable que pour Hollande la conférence de presse commencera par une confidence de fesses !

    Le seul suspens : Est ce que Fabius va s'endormir ?

    CONFERENCE DE PRESSE DE HOLLANDE : POSE UNE QUESTION !!!

    - Vous avez redressé pour 1 moment l'Industrie du livre Les libraires vous disent ils merci pour ce moment ?


    - En 2 ans vous avez réussi à redresser votre cravate, les 2 prochaines années vous achetez un parapluie ?

    CONCLUSION :

    Nulle la nouvelle émission de télé réalité sur Fr2. On connait tous son secret, une heure au confessionnal et on peut pas le virer.

    Hollande n'a toujours pas dit s'il avait réussi à charger iOS8 sur son iPhone 4s Il va se faire éjecter de Twitter !


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 3603765505
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Jeu 18 Sep 2014 - 22:30

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499

    LA COMPAGNE PRÉSUMÉE DE POUTINE SE LANCE DANS LA PRESSE. La compagne avérée de Hollande s'est bien lancée dans la littérature.

    Herault Intemperies et fortes pluies. Le préfet annonce des mesures rassurantes : Pas de visite de Hollande dans les prochains jours.

    Il est probable que pour Hollande la conférence de presse commencera par une confidence de fesses !

    Le seul suspens : Est ce que Fabius va s'endormir ?

    CONFERENCE DE PRESSE DE HOLLANDE : POSE UNE QUESTION !!!

    - Vous avez redressé pour 1 moment l'Industrie du livre Les libraires vous disent ils merci pour ce moment ?


    - En 2 ans vous avez réussi à redresser votre cravate, les 2 prochaines années vous achetez un parapluie ?

    CONCLUSION :

    Nulle la nouvelle émission de télé réalité sur Fr2. On connait tous son secret, une heure au confessionnal et on peut pas le virer.

    Hollande n'a toujours pas dit s'il avait réussi à charger iOS8 sur son iPhone 4s Il va se faire éjecter de Twitter !


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 3603765505

    rire rire Aurore BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2078703289 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Sam 20 Sep 2014 - 17:07

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 298134301

    - Mr le Président une mauvaise nouvelle.
    - Encore !
    - Sarkozy revient.
    - Ouf, je croyais que Valerie sortait le tome 2 !

    Sarkozy revient. Il avait oublié quelque chose ?

    Pour revenir Sarkozy voulait attendre que Hollande soit au plus bas dans les sondages. Mais comme il descend tous les mois il n'a pas tenu !


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 252p
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 8:10

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 298134301

    Hollande a l'ONU pour le sommet sur le climat Qu'est ce qu'il va y faire, un discours sur la manière de se passer d'un parapluie ?

    Sarkozy/Hollande Il y en a un qui est parti et qui est décidé à bien revenir et l'autre qui est mal parti mais qui est décidé à rester.

    Hollande annonce une prime pour les entreprises qui embauchent un apprentis. L'Elysée fait une demande rétroactive pour 2012.

    Cafouillage sur l'interpellation de 3 djihadistes présumés. La 7eme compagnie fait la guerre au terrorisme !!!


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 S1t8
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 12:55

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499

    Valls "My government is pro-business" Business, sûrement mais Pro... On demande à voir !!

    Prix Nobel de physique pour les inventeurs des ampoules Led. Pourtant les laides ont souvent des problèmes
    de physique ! Je sors

    The Indépendent "ALCOOL, STRESS, BOUFFE LES DÉPUTÉS BRITANNIQUES NÉGLIGENT LEUR SANTÉ" En France c'est pas mieux : Ils nous rendent malade.

    PrixNobel de littérature aujourd'hui. Valerie Trierweiller dit attendre les résultats sereinement.

    Claude Chirac : "Pour les chiraquiens, Juppé, c'est l'évidence" Ce qui est moins l'évidence c'est de savoir s'il reste des chiraquiens !

    Les ventes de jouets ont progressé de 5% en France. C'est sur que si ils comptent les Sexe Toy, ça élargie la clientèle.

    Suppression de l'Ecotaxe, Ségolène Royal recense toutes les jardins publics sans balançoire pour recycler les portiques.

    Prix Nobel de Littérature pour Modiano ! Rassurant de voir qu'en littérature la France a toujours voix... Aux chapitres !

    Prix Nobel de littérature pour le Français Modiano. Du coup, le Nobel de l'économie pour Michel Sapin et François Hollande paraît compromis. siffle

    Il y aurait donc des chômeurs passifs qui ne cherchent pas de travail... D'après des députés inactifs qui cherchent a garder leur emploi...

    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 8:27

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499

    - Si les ministres avaient les mêmes indemnisations que les chômeurs quand ils perdent leur portefeuille, ils auraient moins envie d'y toucher !

    - Proverbe Hollandais : "Qui annonce une réforme par semaine peut en enterrer une tous les huit jours"

    - Bonne nouvelle, dans 10ans l'économie Francaise dépassera celle de l'Allemagne. Mauvaise nouvelle, c'est une prévision des Anglais !
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 8:49

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 2065525499

    Tirole Nous avons un Prix Nobel de l'économe Français et quoi ? Il a un non qui sonne Allemand : Tyrol !

    Au gouvernement ils ne pensent rien et ils arrivent à ne pas être d'accord !

    Assurance chômage: L'Elysée prend son temps et ne veut pas de négociation immédiate. Hollande aime la pluie... Mais pas les précipitations.

    Line Renaud fait son entrée au Musée Grévin. Ah bon ? Mais elle n'était pas déjà au musée du Louvre ? Je sors

    En ce moment à la télé, le jeux, c'est les Z'Amours... Mais les Talk Show, c'est le Zemmour.

    Jean Luc Mélenchon opposé a la levée de l'alerte rouge dans le Gard demande aux camarades de maintenir la pression.


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 10606463_720320028052482_2329440966877643095_n

    Contenu sponsorisé


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 19 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:53