Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Vieux singe
cristaline
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Qu'en pensez-vous ?

beced
beced

Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par beced Jeu 7 Avr 2016 - 8:46

Azalee a écrit:
Une fois de plus, les paternalistes ont frappé. Ils veulent tout gérer, y compris la vie privé. Les prostituées sont forcément des victimes infantilisées qu'il faut protéger.
Or, je pense que le but  de la loi n'est pas de protéger les femmes. Cette loi est d'abord morale. L prostitution c'est pas bien, le corps de la femme n'est pas une marchandise. Les hommes profitent forcément des femmes qui sont des victimes. Pourtant, cette loi va créer de la clandestinité donc de l'insécurité pour les femmes.
Au final, certains politiques ont les mêmes buts que les intégristes religieux. Infantiliser les femmes et en faire des objets sacralisés et purs par nature qu'il faut mettre sous tutelle. Les hommes sont de gros pervers qu'il faut punir.
Mais ce sont les mêmes qui vont approuver la procréation pour autrui (et la marchandisation du corps de la femme) au nom de l'égalité et le droit à l'enfant pour les hommes.

Qu'en pensez-vous ? - Page 3 298134301
Je suis venu ce matin sur ce topic justement pour faire cette comparaison, à propos de l'usage du corps des femmes, avec les mères-porteuses.

:
Pour être honnête ni sur la prostitution ni sur les mères-porteuses je n'ai d'avis tranché.
Cela dit il semblerait que les footballeurs soient opposés à la loi visant les clients de la prostitution... Qu'en pensez-vous ? - Page 3 3641898939
avatar
Invité
Invité


Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 14:46

stylo a écrit:faudra demander la méthode à DSK qui lui envoyait un texto à ses potes pour savoir si ............ le "matériel....... arrivait bien avec eux à Washington.....
le tout étant de passer entre les gouttes ou d'aller en Belgique
Avec le numérique, la loi ne sert à rien. Mais il est plus facile de pénaliser le client que de coincer les proxénètes et les réseaux de trafic d'être humain.
C'est aussi efficace que la réforme de la constitution pour lutter contre le terrorisme... Il serait plus utile de légaliser la prostitution. C'est le meilleur moyen de lutter contre les réseaux.
avatar
Invité
Invité


Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 14:51

beced a écrit:

Qu'en pensez-vous ? - Page 3 298134301
Je suis venu ce matin sur ce topic justement pour faire cette comparaison, à propos de l'usage du corps des femmes, avec les mères-porteuses.

:
Pour être honnête ni sur la prostitution ni sur les mères-porteuses je n'ai d'avis tranché.  
Cela dit il semblerait que les footballeurs soient opposés à la loi visant les clients de la prostitution... Qu'en pensez-vous ? - Page 3 3641898939
Je n'aime ni l'un ni l'autre. Ce que j'aime encore  moins, c'est l'hypocrisie de ceux qui font voter ce genre de loi. Toujours prêt à croire que la loi peut changer la nature humaine tout en continuant à toucher les impôts des prostituées. Mais au moins, ils ont réussi à faire passer une loi...  rire rire rire
Et puis il me semble que les flics ont autre chose à faire que de chasser le client. 
Ils feraient mieux de chasser le barbu.

Contenu sponsorisé


Qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:23