+10
MACKY
nonna
Mutine
Vieux singe
clymene3
Ymar
beced
Ara
cristaline
Moiself
14 participants
Pour CANTALINE...
nonna- Messages : 166
- Message n°179
Re: Pour CANTALINE...
Mutine- Messages : 15235
- Message n°181
cristaline- Messages : 27023
- Message n°182
Je viens ajouter ma petite pensée en retard, j'en suis désolée, mais je crois que le 26 était le jour de notre escapade ; pour me faire pardonner, je dirai que je pense bien souvent aux disparus, au-delà d'une date ; les coquelicots, encore et toujours, évoqueront Cantaline, bien sûr !
J'ai retrouvé des mails de Mady avec émotion ; et, récemment sur FB, "on" m'annonce l'anniversaire d'une amie : mais elle est décédée il y a deux ans ; pas eu le courage de l'effacer...
J'ai retrouvé des mails de Mady avec émotion ; et, récemment sur FB, "on" m'annonce l'anniversaire d'une amie : mais elle est décédée il y a deux ans ; pas eu le courage de l'effacer...
Moiself- Messages : 22569
- Message n°183
Chriscristaline a écrit:Je viens ajouter ma petite pensée en retard, j'en suis désolée, mais je crois que le 26 était le jour de notre escapade ; pour me faire pardonner, je dirai que je pense bien souvent aux disparus, au-delà d'une date ; les coquelicots, encore et toujours, évoqueront Cantaline, bien sûr !
Triste nouvelle, j'aimais beaucoup Mady. On la savait malade et depuis que tu n'avais plus de ses nouvelles, on se doutait bien de son départ.
Une pensée pour elle. Une vue de la Dordogne où elle se rendait souvent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°184
Moiself, je n'ai jamais eu de confirmation ; j'ai appelé plusieurs fois, chez elle et sur son portable, dont le numéro a été mis hors service, ce qui en dit long, hélas...Jamais de réponse...
Donc, déduction...
Très belle image : c'est dans le Périgord qu'elle allait souvent, et dans cette région, près de laquelle nous passons souvent, je pense toujours à elle !
Donc, déduction...
Très belle image : c'est dans le Périgord qu'elle allait souvent, et dans cette région, près de laquelle nous passons souvent, je pense toujours à elle !
MACKY- Messages : 8799
- Message n°185
cristaline a écrit:Moiself, je n'ai jamais eu de confirmation ; j'ai appelé plusieurs fois, chez elle et sur son portable, dont le numéro a été mis hors service, ce qui en dit long, hélas...Jamais de réponse...
Donc, déduction...
Moi aussi j'aimais beaucoup Mady ( tu le sais)
- Message n°186
Oui Macky je m’en souviens !
- Message n°188
Très belle image, Moiself, qui va bien avec Canta ; l'amie chez qui je logeais à Besançon avait des coquelicots au mur, dans son salon et dans le couloir....Alors, forcément, j'ai pensé à Canta !
- Message n°193
- Message n°194
Très beau poème : en effet, Doucette est très absente depuis très longtemps ; il me semble qu'elle était malade ? Ou bien je confonds avec une autre personne ? Quoi qu'il en soit, ce texte est superbe, et convient ô combien au sujet !!
- Message n°195
Oui c'est vrai, elle nous avait dit qu'elle n'allait pas bien. On peut l'associer à notre amie Canta. Elle avait un vrai talent, chaque fois fois qu'elle publiait un poème, j'étais cueilli par l'émotion qu'elle suscitait.cristaline a écrit:Très beau poème : en effet, Doucette est très absente depuis très longtemps ; il me semble qu'elle était malade ? Ou bien je confonds avec une autre personne ? Quoi qu'il en soit, ce texte est superbe, et convient ô combien au sujet !!
- Message n°197
J’étais en train de penser à elle à l’instant
Oui, souvenir toujours présent...
Pensées toujours fidèles...
Que sonnent les flûtes et les trompettes des anges au paradis pour célébrer Noël avec nos amies là-haut
Que sonnent les flûtes et les trompettes des anges au paradis pour célébrer Noël avec nos amies là-haut
- Message n°198
cristaline a écrit:J’étais en train de penser à elle à l’instant