Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Ara
Ara

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ara Mer 28 Mai 2014 - 14:19

Il achète la France, hotel de luxe par bâtiment prestigieux, le club de foot le plus représentatif, il arrose généreusement de ses deniers nos banlieues déshéritées, il organise la prochaine grande manifestation footeuse (hors le Brésil).
Et voilà maintenant que le Qatar, en plus de son "pognon", nous donne des leçons de "respect"  et de patriotisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Témoigne ton respect  "

C'est le titre d'une campagne en cours dans ce pays.
La Qatar incite les étrangers à se conformer aux coutumes vestimentaires locales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon le Qatar, nous sommes donc "indécents" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvres de nous ! Sommes-nous tombés aussi bas qu'il nous faille faire des courbettes à ces cultures contre-nature pour exister !?
Ara
Ara

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ara Mer 20 Aoû 2014 - 16:35

Selon le Canard enchaîné du 20 août :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Flavius Mer 20 Aoû 2014 - 19:49

Ara a écrit:Il achète la France, hotel de luxe par bâtiment prestigieux, le club de foot le plus représentatif, il arrose généreusement de ses deniers nos banlieues déshéritées, il organise la prochaine grande manifestation footeuse (hors le Brésil).
Et voilà maintenant que le Qatar, en plus de son "pognon", nous donne des leçons de "respect"  et de patriotisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Témoigne ton respect  "

C'est le titre d'une campagne en cours dans ce pays.
La Qatar incite les étrangers à se conformer aux coutumes vestimentaires locales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon le Qatar, nous sommes donc "indécents" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvres de nous ! Sommes-nous tombés aussi bas qu'il nous faille faire des courbettes à ces cultures contre-nature pour exister !?

Comme quoi on peut-être riche et vivre en néandertalien  rire rire rire 
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 20:11

Flavius a écrit:

Comme quoi on peut-être riche et vivre en néandertalien  rire rire rire 

En espérant surtout que l'argent ne permette pas "trop", pas "tout" grâce à son pétrole et son gaz naturel  siffle  Suspect  !!!!
Ymar
Ymar

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 17546
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ymar Jeu 21 Aoû 2014 - 23:58

Ara,

Je trouve ce msg du plus mauvais goût, pas le tien mais celui en lien.

Avant de faire ce genre de propagande, je la juge comme telle, pourquoi ne feraient t'il pas oeuvre de cela
hors de leurs frontières en respectant les us et coutumes des pays où ils ne se complaisent selon leurs
dogme qu'en vices et turpitudes.
Bien joli de faire un mois de jeûne pour se faire pardonner onze mois d'exactions pour une partie! C'est vrai
il y en a aussi qui vont à confesse... ou autre et ça me surprend... ou désole.
Alors leur respect pour ma part je m'en tamponne, Qatari bailleur de fonds ou pas, Saoudien ou pas, qu'ils
aient d'abord le respect pour leurs peuples avant de me demander d'en avoir pour eux.
C'est une grande, malheureusement, bande de faux derches et mon respect ne va pas plus loin qu'à l'Arabe
en tant qu'humain, au musulman de conviction mais certainement pas à ces Marat en herbe déjà trop haute!

Le respect, ça se gagne et ce n'est pas une mode granguignolesque qui nous coûte tant en lois et décrets
qui me fera changer d'avis.
Sans oublier que nous payons les salaires des fantoches qui les édictent.
Mais avant de me faire voter il y a mesure, à l'extrême encore moins, j'espère plus de sens.
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 10:57

Ce qui me révolte aussi c'est qu'on leur serve la soupe!!

Bien!! Maintenant il ne reste plus qu'à faire de même en France: une campagne de respect envers nos coutumes locales et entre autre le fait qu'ici on s'habille à l'européenne et que l'on est au XXIème siècle. Mais aucun décideur n'aura les "choses de la vie" suffisantes pour imposer ça. Voyez récemment le tollé levé suite aux propos de N. Morano sur la femme voilée de la plage.
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 11:51

sabbatha a écrit:Ce qui me révolte aussi c'est qu'on leur serve la soupe!!

Bien!! Maintenant il ne reste plus qu'à faire de même en France: une campagne de respect envers nos coutumes locales et entre autre le fait qu'ici on s'habille à l'européenne et que l'on est au XXIème siècle. Mais aucun décideur n'aura les "choses de la vie" suffisantes pour imposer ça. Voyez récemment le tollé levé suite aux propos de N. Morano sur la femme voilée de la plage.

Peut-être ???!!!!
Ara
Ara

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ara Ven 22 Aoû 2014 - 12:31

sabbatha a écrit:Ce qui me révolte aussi c'est qu'on leur serve la soupe!!

Bien!! Maintenant il ne reste plus qu'à faire de même en France: une campagne de respect envers nos coutumes locales et entre autre le fait qu'ici on s'habille à l'européenne et que l'on est au XXIème siècle. Mais aucun décideur n'aura les "choses de la vie" suffisantes pour imposer ça. Voyez récemment le tollé levé suite aux propos de N. Morano sur la femme voilée de la plage.

Quand Belkacem , Sinistre de la condition de la femme, condamne Morano en alléguant que la liberté et le droit permettent aux femmes de porter ces signes de leur insignifiance et soumission à l'homme, je présume qu'elle trouverait cette campagne qatarie parfaitement liberticide puisqu'elle prive quiconque se s'habiller comme bon lui semble.
Cependant, qu'en penserait-elle si on lui posait la question ? Y trouverait-elle à redire, ou invoquerait-elle la liberté du Qatar... chaque pays étant maître chez soi.
Ainsi, lors de ses déplacements au Maroc, elle-même a endossé les habits traditionnels marocains. Dans ce cas, pourquoi s'indigne-t-elle de la réaction de Morano à la vue de l'irrespect d'une voilée pour nos coutumes vestimentaires ?
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 12:48

Le sigle du PARIS SAINT GERMAIN  a changé depuis que l'un de nos colonisateurs a racheté ce club.
Ce qui gênait les musulmans était le mot " saint " trop connoté catholique.
Le berceau a été supprimé également (sous la tour Eiffel)
Ce berceau rappelait que Louis XIV, roi chrétien et (surtout  vers la fin de sa vie) était né à Saint Germain.

Aujourd'hui Paris est sur le haut, Saint Germain en bas, en caractères plus petits.
Dans qq années le mot "Saint Germain "aura disparu.
Dans 40 ans tout ça sera en arabe.
sauf si les Français décident de se doter d'un gouvernement de patriotes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par stirnersept7 le Ven 22 Aoû 2014 - 13:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 12:58

Quand il est dit "pognon du Qatar , ce serait plutôt le notre.
- car c'est l'occident qui a prospecté, découvert , investit et mis en exploitation le pétrole
- c'est l'occident qui leur achète
eux se sont contentés d'être nés sur leur sable, en élevant leur chameaux , leurs biques.

Leur argent  est donc le notre en fait.
Argent volé.
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty re

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 18:21

sabbatha a écrit:Ce qui me révolte aussi c'est qu'on leur serve la soupe!!

Bien!! Maintenant il ne reste plus qu'à faire de même en France: une campagne de respect envers nos coutumes locales et entre autre le fait qu'ici on s'habille à l'européenne et que l'on est au XXIème siècle. Mais aucun décideur n'aura les "choses de la vie" suffisantes pour imposer ça. Voyez récemment le tollé levé suite aux propos de N. Morano sur la femme voilée de la plage.

 LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 298134301 Sabbatha

"une campagne de respect envers nos coutumes locales" ?
J'espère que ce n'est pas un voeu pieux!

Il y deux ou trois jours une princesse quatari en BURKA a été interdite d'entrée dans un musée à Bruxelles.
La princesse a porté plainte,pour discrimination ,racisme ....C'est d'ailleurs grâce à sa plainte que l'on a pu déterminer
que c'était une femme;dans cet accoutrement comment savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme,si une bombe ou une kakachnikov n'est pas cachée là- dessous ?
Il me semble bien pourtant que le port de la burka est interdit en Belgique ,mais les lois on s'assied souvent dessus.
Enfin un homme courageux dans cette histoire :le fonctionnaire préposé à l'entrée du musée a lui aussi porté plainte pour tentative de vouloir pénétrer dans un musée sans porter une tenue appropriée.
Mais que va oser dire la justice ?

Comment l'Occident a-t-il pû être aussi naif ? C'est très bien de commémorer la Grande guerre mais il faudrait en même temps mieux se protéger contre une troisième et non pas laisser entrer tranquillement le loup dans la bergerie.

Une chose facile à faire pour commencer ,interdire le retour en Europe de ceux qui sont parti en Syrie;ils ne reviennent que pour former d'autres ouailles et y retourner. Est-ce tolérable cela ? Tous les citoyens lambda voient venir le danger ,sauf nos gouvernants .

Nous vivons vraiment en ABSURDIE  Zinzin 
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 21:04

doucette a écrit:

 LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 298134301 Sabbatha

"une campagne de respect envers nos coutumes locales" ?
J'espère que ce n'est pas un voeu pieux!

Il y deux ou trois jours une princesse quatari en BURKA a été interdite d'entrée dans un musée à Bruxelles.
La princesse a porté plainte,pour discrimination ,racisme ....C'est d'ailleurs grâce à sa plainte que l'on a pu déterminer
que c'était une femme;dans cet accoutrement comment savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme,si une bombe ou une kakachnikov n'est pas cachée là- dessous ?
Il me semble bien pourtant que le port de la burka est interdit en Belgique ,mais les lois on s'assied souvent dessus.
Enfin un homme courageux dans cette histoire :le fonctionnaire préposé à l'entrée du musée a lui aussi porté plainte pour tentative de vouloir pénétrer dans un musée sans porter une tenue appropriée.
Mais que va oser dire la justice ?

Comment l'Occident a-t-il pû être aussi naif ? C'est très bien de commémorer la Grande guerre mais il faudrait en même temps mieux se protéger contre une troisième et non pas laisser entrer tranquillement le loup dans la bergerie.

Une chose facile à faire pour commencer ,interdire le retour en Europe de ceux qui sont parti en Syrie;ils ne reviennent que pour former d'autres ouailles et y retourner. Est-ce tolérable cela ? Tous les citoyens lambda voient venir le danger ,sauf nos gouvernants .

Nous vivons vraiment en ABSURDIE  Zinzin 


Elle va prétendre qu'en tant que réincarnation de Belphégor elle a sa place dans un musée rire 
Par contre on peut lui coller sous le pif l'actuelle campagne qatari envers les étrangers afin que par respect ceux-ci s'habillent à la mode de ''là-bas dis-donc''. On peut donc demander à cette personne, par respect pour notre culture de s'habiller comme on le fait ici, c'est à dire à l'européenne. Tout est à sens unique!! Je ne sais pas ce que cherchent les dirigeants européens mais ils le cherchent, ça c'est sûr!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Flavius Sam 23 Aoû 2014 - 17:48

Ymar a écrit:Ara,

Je trouve ce msg du plus mauvais goût, pas le tien mais celui en lien.

Avant de faire ce genre de propagande, je la juge comme telle, pourquoi ne feraient t'il pas oeuvre de cela
hors de leurs frontières en respectant les us et coutumes des pays où ils ne se complaisent selon leurs
dogme qu'en vices et turpitudes.
Bien joli de faire un mois de jeûne pour se faire pardonner onze mois d'exactions pour une partie! C'est vrai
il y en a aussi qui vont à confesse... ou autre et ça me surprend... ou désole.
Alors leur respect pour ma part je m'en tamponne, Qatari bailleur de fonds ou pas, Saoudien ou pas, qu'ils
aient d'abord le respect pour leurs peuples avant de me demander d'en avoir pour eux.
C'est une grande, malheureusement, bande de faux derches et mon respect ne va pas plus loin qu'à l'Arabe
en tant qu'humain, au musulman de conviction mais certainement pas à ces Marat en herbe déjà trop haute!

Le respect, ça se gagne et ce n'est pas une mode granguignolesque qui nous coûte tant en lois et décrets
qui me fera changer d'avis.
Sans oublier que nous payons les salaires des fantoches qui les édictent.
Mais avant de me faire voter il y a mesure, à l'extrême encore moins, j'espère plus de sens.


Ymar,

Selon moi, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont des Etats terroristes qui délèguent leur organisation terroriste en payant des abrutis pour ce faire. Ni plus ni moins.
Quant à nous, nous le savons, mais nous continuons à commercer avec ces hypocrites.
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 18:07

Flavius a écrit:


Ymar,

Selon moi, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont des Etats terroristes qui délèguent leur organisation terroriste en payant des abrutis pour ce faire. Ni plus ni moins.
Quant à nous, nous le savons, mais nous continuons à commercer avec ces hypocrites.
Ces pays ont parfaitement compris qu'ils peuvent utiliser les difficultés financières qui sont les nôtres. Mais je ne vois pas pourquoi la contre partie devrait être le laisser faire. D'un côté ils financent les groupes islamistes, et de l'autres, nous aidons ceux qui s'opposent à eux.
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 18:11

Azhalee a écrit:
Ces pays ont parfaitement compris qu'ils peuvent utiliser les difficultés financières qui sont les nôtres. Mais je ne vois pas pourquoi la contre partie devrait être le laisser faire. D'un côté ils financent les groupes islamistes, et de l'autres, nous aidons ceux qui s'opposent à eux.

 LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 3966895391 LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 3966895391 Tout à fait, économiquement parlant le Quatar est une manne pour la France, mais comme le soulignait Sabbatha (il me semble hier), il faudrait un gouvernement qui "en ait"  rire pour être conscient de cela ou du moins agir dans le bon sens !!!!
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 18:25

Coccinelle 2 a écrit:

 LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 3966895391 LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 3966895391 Tout à fait, économiquement parlant le Quatar est une manne pour la France, mais comme le soulignait Sabbatha (il me semble hier), il faudrait un gouvernement qui "en ait"  rire pour être conscient de cela ou du moins agir dans le bon sens !!!!
Je pense qu'ils en ont conscience mais qu'ils ont peur que ces pays retirent leur pognon, ce qui serait mauvais électoralement. Je n'ose croire, quoique, qu'ils aient été menacés. De toute façon, sur le plan électoral ils seront foutus un jour ou l'autre. Dépendre financièrement de ces pays étaient et une grosse erreur dès le départ.
Ymar
Ymar

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 17546
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ymar Sam 23 Aoû 2014 - 18:49

Flavius a écrit:


Ymar,

Selon moi, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont des Etats terroristes qui délèguent leur organisation terroriste en payant des abrutis pour ce faire. Ni plus ni moins.
Quant à nous, nous le savons, mais nous continuons à commercer avec ces hypocrites.

Flavius,

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant ces marchés de dupes mais il faut bien que certains
se gobergent aux dépens de certains n'est-ce pas...
Quand je pense que dans les 80' il m'arrivait de voir passer LTA, listes de chargements avec tous les docs
autorisant les sorties de produits, licences, dérogations et clignements d'yeux pour ne pas voir ce qui
était chargé sur les vols réguliers et " charters " privés de la Saudia et consorts.
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 19:35

sabbatha a écrit:Ce qui me révolte aussi c'est qu'on leur serve la soupe!!

Bien!! Maintenant il ne reste plus qu'à faire de même en France: une campagne de respect envers nos coutumes locales et entre autre le fait qu'ici on s'habille à l'européenne et que l'on est au XXIème siècle. Mais aucun décideur n'aura les "choses de la vie" suffisantes pour imposer ça. Voyez récemment le tollé levé suite aux propos de N. Morano sur la femme voilée de la plage.


Ce qui me fait sourire c'est que tout le monde sait que depuis les années 80 - 90 les pays musulmans rachètent les biens immobiliers français, pour ne pas dire parisiens et que c'est maintenant que les voix s' élèvent. 

Rachat mais surtout rénovation par le sultan de Brunéï d' un immeuble place Vendôme : pas un mot. 

Serait-ce par courtoisie ?
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 19:45

doucette a écrit:

 LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 298134301 Sabbatha

"une campagne de respect envers nos coutumes locales" ?
J'espère que ce n'est pas un voeu pieux!

Il y deux ou trois jours une princesse quatari en BURKA a été interdite d'entrée dans un musée à Bruxelles.
La princesse a porté plainte,pour discrimination ,racisme ....C'est d'ailleurs grâce à sa plainte que l'on a pu déterminer
que c'était une femme;dans cet accoutrement comment savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme,si une bombe ou une kakachnikov n'est pas cachée là- dessous ?
Il me semble bien pourtant que le port de la burka est interdit en Belgique ,mais les lois on s'assied souvent dessus.
Enfin un homme courageux dans cette histoire :le fonctionnaire préposé à l'entrée du musée a lui aussi porté plainte pour tentative de vouloir pénétrer dans un musée sans porter une tenue appropriée.
Mais que va oser dire la justice ?

Comment l'Occident a-t-il pû être aussi naif ? C'est très bien de commémorer la Grande guerre mais il faudrait en même temps mieux se protéger contre une troisième et non pas laisser entrer tranquillement le loup dans la bergerie.

Une chose facile à faire pour commencer ,interdire le retour en Europe de ceux qui sont parti en Syrie;ils ne reviennent que pour former d'autres ouailles et y retourner. Est-ce tolérable cela ? Tous les citoyens lambda voient venir le danger ,sauf nos gouvernants .

Nous vivons vraiment en ABSURDIE  Zinzin 


Bonsoir,

avez-vous pensé que commémorer la Grande Guerre était une façon détournée de suscitée le patriotisme ? 

Bonne soirée aux Ardennes, aux Flandres et au plat pays.
Ara
Ara

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 14:25

Et voilà que le Qatar, allez savoir pourquoi , l'ami et bienfaiteur de notre Occident ramolli, devient l'ennemi public nº 1 de ses pays frères !

Et nous, que devient-on dans l'histoire ?

Est-ce encore une ruse hisselamique pour nous berner encore un peu plus !?
C'est la question que je me pose, tellement le mensonge et les faux-semblants sont la marque du monde musulman .
Ara
Ara

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 14:52

L'Arabie et ses alliés rompent avec le Qatar, accusé de "soutenir le terrorisme"


Ce n'est qu'une histoire de rivalités pour la prise de pouvoir de l'hisse lame sur la planète, mais le souci est que nos gouvernements successifs nous ont offerts, pieds et poings liés, à ces fanatiques.
Pour moi, que ce soit le Qatar ou ceux qui s'opposent maintenant à lui, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Les conséquences de leur (em)brouille,c'est encore sur nous, spectateurs impuissants, qu'elles vont retomber.
Ymar
Ymar

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 17546
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ymar Lun 5 Juin 2017 - 14:56

Ara,

D'accord avec les deux msg  LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 298134301
Ara
Ara

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 15:00

Ymar a écrit:Ara,

D'accord avec les deux msg  LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 298134301

Ymar LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 2065525499

C'est bon de se sentir compris . Smile
avatar
Invité
Invité


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 16:41

Ara a écrit:Et voilà que le Qatar, allez savoir pourquoi , l'ami et bienfaiteur de notre Occident ramolli, devient l'ennemi public nº 1 de ses pays frères !

Et nous, que devient-on dans l'histoire ?

Est-ce encore une ruse hisselamique pour nous berner encore un peu plus !?
C'est la question que je me pose, tellement le mensonge et les faux-semblants sont la marque du monde musulman .

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 298134301 Ara ,

perso ,je ne fais pas plus confiance au Qatar qu'aux autres !!Ils doivent être en lutte pour le pouvoir dans leur région et ils nous balancent le Qatar comme si nous ne savions pas que ce pays la aussi participait activement au terrorisme !
Est ce que nos chefs de gouvernement vont continuer a aller aux matchs de foot en s'affichant avec les dirigeants du PSG ???
Ara
Ara

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Ara Lun 5 Juin 2017 - 16:54

Mr Pasta a écrit:

LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 298134301 Ara ,

perso ,je ne fais pas plus confiance au Qatar qu'aux autres !!Ils doivent être en lutte pour le pouvoir dans leur région et ils nous balancent le Qatar comme si nous ne savions pas que ce pays la aussi participait activement au terrorisme !
Est ce que nos chefs de gouvernement vont continuer a aller aux matchs de foot en s'affichant avec les dirigeants du PSG ???

Hello Pasta LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? 2065525499

Bah ! Penses-tu que ça les gêne,nos dhimmis !?

Sais-tu que rien que pendant le règne de Nougamou1er, le Qatar a été officiellement reçu 6 fois à l’Élysée avec tapis rouge  et Légion d'honneur compris,bien plus que n'importe quel autre pays !?
Et en quel honneur, je vous le demande !? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ? Empty Re: LE QATAR, NOTRE "SAUVEUR" ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 16:11