par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 18:21
sabbatha a écrit:Ce qui me révolte aussi c'est qu'on leur serve la soupe!!
Bien!! Maintenant il ne reste plus qu'à faire de même en France: une campagne de respect envers nos coutumes locales et entre autre le fait qu'ici on s'habille à l'européenne et que l'on est au XXIème siècle. Mais aucun décideur n'aura les "choses de la vie" suffisantes pour imposer ça. Voyez récemment le tollé levé suite aux propos de N. Morano sur la femme voilée de la plage.
Sabbatha
"une campagne de respect envers nos coutumes locales" ?
J'espère que ce n'est pas un voeu pieux!
Il y deux ou trois jours une princesse quatari en BURKA a été interdite d'entrée dans un musée à Bruxelles.
La princesse a porté plainte,pour discrimination ,racisme ....C'est d'ailleurs grâce à sa plainte que l'on a pu déterminer
que c'était une femme;dans cet accoutrement comment savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme,si une bombe ou une kakachnikov n'est pas cachée là- dessous ?
Il me semble bien pourtant que le port de la burka est interdit en Belgique ,mais les lois on s'assied souvent dessus.
Enfin un homme courageux dans cette histoire :le fonctionnaire préposé à l'entrée du musée a lui aussi porté plainte pour tentative de vouloir pénétrer dans un musée sans porter une tenue appropriée.
Mais que va oser dire la justice ?
Comment l'Occident a-t-il pû être aussi naif ? C'est très bien de commémorer la Grande guerre mais il faudrait en même temps mieux se protéger contre une troisième et non pas laisser entrer tranquillement le loup dans la bergerie.
Une chose facile à faire pour commencer ,interdire le retour en Europe de ceux qui sont parti en Syrie;ils ne reviennent que pour former d'autres ouailles et y retourner. Est-ce tolérable cela ? Tous les citoyens lambda voient venir le danger ,sauf nos gouvernants .
Nous vivons vraiment en ABSURDIE