Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
Phelpsounet
MACKY
clymene3
Vieux singe
Mutine
Ara
sherekhan
beced
Flavius
stylo
cristaline
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Mana9
The Rat Pack
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le droit des femmes

cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 16:59

Arlequine a écrit:
No No No Je pensais l'avoir envoyé en mp, ben tant pis pour moi et au moins je sais à quoi m'attendre, avec toi !!!! Le droit des femmes - Page 19 820601421


J'ai toujours été cash, en effet....

Je déteste faire semblant de fayoter, donc, je réagis comme je le pense...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 11 Mar 2018 - 17:00

cristaline a écrit:Merci vieux singe; enfin quelqu’un qui me suit !

Je suis devenue pour ma part hyper raciste très exactement pour les explications très claires que tu présentes
Et j’assume parfaitement
Enfin, c’est le terme utilisé par les gens arc boutés sur leurs certitudes et leur bien pensance
J’ai plein d’amis étrangers, que je préfère à bien des Français pur jus,  mais ce que nous vivons en terme d’invasion est nouveau et légitime les réactions de défense de notre identité
Vous êtes sûre de pas être plus xénophobe que raciste ?
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 17:01

cristaline a écrit:


J'ai toujours été cash, en effet....

Je déteste faire semblant de fayoter, donc, je réagis comme je le pense...
rire rire Le droit des femmes - Page 19 298134301 Cela ne me pose aucun problème !!!!!!
Quand je vois le comportement d'une autre personne sur SON topic, je préfère 100 fois tes "éventuelles reproches, remarques, constatations rire rire "

PS : parce que je lis, faut pas croire rire rire rire rire


Dernière édition par Arlequine le Dim 11 Mar 2018 - 17:04, édité 1 fois
beced
beced

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 49375
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Dim 11 Mar 2018 - 17:01

beced a écrit:((Probablement sans rapport avec les messages précédents   Sorry  ))
================

En Tunisie, le débat sur l’égalité entre hommes et femmes en matière d’héritage s’installe
Deux mille personnes ont manifesté samedi 10 mars à Tunis pour réclamer la fin de l’« injustice » imposant l’inégalité successorale entre hommes et femmes.............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'effet Laeticia H.???? Le droit des femmes - Page 19 2541696796  Le droit des femmes - Page 19 1211639248


...





Ni d'ailleurs avec ceux qui suivent. Le droit des femmes - Page 19 2541696796
  Timide
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 17:02

LV426 a écrit:
Vantarde !


Oui, j'aime les excès, ceux qui font réagir, et je pense à ce pauvre rouston qui a besoin de nourriture : je la lui fournis, c'est les restos du coeur.... Le droit des femmes - Page 19 2480971569

Bon, plaisanterie mise à part, j'utilise ce mot comme il est brandi, à tort et à travers, dès lors qu'on n'adopte pas la bonne pensée : avec une acception proche de facho, bien sûr...... Le droit des femmes - Page 19 470878652
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 17:04

Arlequine a écrit:
rire rire Le droit des femmes - Page 19 298134301 Cela ne me pose aucun problème !!!!!!
Quand je vois le comportement d'une autre personne sur SON topic, je préfère 100 fois tes "éventuelles reproches, remarques, constatations rire rire "

Ben oui, je te rejoins totalement là dessus : l'autre est si pathétique qu'elle ne s'en rend même plus compte ; qui peut s'intéresser à ses bavardages nombrilistes, à part, peut-être le pauvre flavius, contraint de la suivre dans ses délires ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 11 Mar 2018 - 17:10

cristaline a écrit:

Ben oui, je te rejoins totalement là dessus : l'autre est si pathétique qu'elle ne s'en rend même plus compte ; qui peut s'intéresser à ses bavardages nombrilistes, à part, peut-être le pauvre flavius, contraint de la suivre dans ses délires ? 

 
Il me semble que n’avez plus le sens de la mesure. Je peux vous assurer que celle ou celui qui a la prétention à me contraindre à quoi que ce soit nest pas encore né...a moins que vous ne pensiez au Trésor Public ?
Par ailleurs je pense qu’il y a bien plus pauvre que moi...
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 17:15

cristaline a écrit:


Oui, j'aime les excès, ceux qui font réagir, et je pense à ce pauvre rouston qui a besoin de nourriture : je la lui fournis, c'est les restos du coeur.... Le droit des femmes - Page 19 2480971569

Bon, plaisanterie mise à part, j'utilise ce mot comme il est brandi, à tort et à travers, dès lors qu'on n'adopte pas la bonne pensée : avec une acception proche de facho, bien sûr...... Le droit des femmes - Page 19 470878652
 Chris ,bonjour et bon Dimanche Le droit des femmes - Page 19 298134301,

 il m'a été dit que pratiquement tous les jours il y a sur ce forum les chroniques de rouston ( rire ) sur ce qu'il se passe ici ,ça l'occupe peuchèèèrr
Baiser   Amoureux
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 11 Mar 2018 - 17:16

clymene3 a écrit:Cher "mon pauvre flavius sans majuscule", vous êtes une victime de ma férocité.
C’est navrant ! Et moi qui raconte partout que je suis un esprit libre. ! Bon d’un autre côté, il y a bien des imbéciles qui paient pour se faire martyriser.  rire
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 17:25

clymene3 a écrit:ONPC : clash entre Christine Angot et l’avocat Eric Dupond-Moretti

L’avocat est venue à la rescousse de l’invitée Virginie Calmels, prise à partie par la chroniqueuse Christine Angot.



C’est un débat musclé et interminable auquel ont assisté samedi soir les spectateurs et les invités de l’émission «On n’est pas couché». Comme le résume le célèbre avocat Eric Dupond-Moretti, présent sur le plateau : « Il y a une ambiance ici... » (NDRL : sous-entendue « mortelle »), «Ça plombe le truc depuis tout à l’heure ! ». Même Franck Dubosc finit par lâcher : «Ouh... je préférerais être devant un bon film !».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Déjà dit dans le topic idoine.....




.....
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 17:26

Pasta a écrit:
 Chris ,bonjour et bon Dimanche Le droit des femmes - Page 19 298134301,

 il m'a été dit que pratiquement tous les jours il y a sur ce forum les chroniques de rouston ( rire ) sur ce qu'il se passe ici ,ça l'occupe peuchèèèrr
Baiser   Amoureux


On me l'a dit aussi, car pour ma part, je ne vais plus lire ce gugus pathétique et grognard, désoeuvré et frustré....

pasta
Vieux singe
Vieux singe

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Vieux singe Dim 11 Mar 2018 - 18:00

Flavius a écrit:
Vous êtes sûre de pas être plus xénophobe que raciste ?

En fait, tous ces épithètes, qualificatifs ou anathèmes,  ne sont que des exutoires lancés pour éluder l'analyse de situations sociales et politiques qui génèrent des convictions pas toujours clairement identifiées.
Au mieux , ça simplifie les débats d'idées, et ça gagne le plus souvent:content-29:
Vieux singe
Vieux singe

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Vieux singe Dim 11 Mar 2018 - 18:25

cristaline a écrit:


Oui, j'aime les excès, ceux qui font réagir, et je pense à ce pauvre rouston qui a besoin de nourriture : je la lui fournis, c'est les restos du coeur.... Le droit des femmes - Page 19 2480971569

Bon, plaisanterie mise à part, j'utilise ce mot comme il est brandi, à tort et à travers, dès lors qu'on n'adopte pas la bonne pensée : avec une acception proche de facho, bien sûr...... Le droit des femmes - Page 19 470878652
J'aimerais savoir qui est ce pauvre rouston , certes mal qualifié car un rouston , c'est déjà une richesse, et deux, ça peut même conduire à l'empire des sens, sans interdit prêt d'une bite d'amarrage.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 11 Mar 2018 - 18:26

Vieux singe a écrit:

En fait, tous ces épithètes, qualificatifs ou anathèmes,  ne sont que des exutoires lancés pour éluder l'analyse de situations sociales et politiques qui génèrent des convictions pas toujours clairement identifiées.
Au mieux , ça simplifie les débats d'idées, et ça gagne le plus souvent:content-29:
Si vous voulez. C’est une façon de voir es choses parfaitement recevable.
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 18:26

Flavius a écrit:
Vous êtes sûre de pas être plus xénophobe que raciste ?


Ni l'un ni l'autre : mais je me rends compte, comme beaucoup, que notre peuple se transforme doucement mais sûrement : or il se trouve que je suis attachée à l'histoire de mon peuple, à mes racines, à l'identité de mon pays ( ô horreur !), à notre culture

Et que tout cela est menacé par un trop-plein exogène

Et beaucoup, de plus en plus, même, pensent ainsi..........
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 18:29

Vieux singe a écrit:

En fait, tous ces épithètes, qualificatifs ou anathèmes,  ne sont que des exutoires lancés pour éluder l'analyse de situations sociales et politiques qui génèrent des convictions pas toujours clairement identifiées.
Au mieux , ça simplifie les débats d'idées, et ça gagne le plus souvent:content-29:


ruton de son pseudo, un petit prof un peu minable dont le loisir est de tordre des fourchettes...

Un mec qui nous méprise mais est pendu à ce forum quasiment nuit et jour ( on me l'a rapporté, il nous surveille et nous lit même depuis le Japon, faut le faire, non ?)

Qui est persuadé être dans le droit chemin, la bonne pensée, le bien....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 11 Mar 2018 - 18:37

cristaline a écrit:


ruton de son pseudo, un petit prof un peu minable dont le loisir est de tordre des fourchettes...

Un mec qui nous méprise mais est pendu à ce forum quasiment nuit et jour ( on me l'a rapporté, il nous surveille et nous lit même depuis le Japon, faut le faire, non ?)

Qui est persuadé être dans le droit chemin, la bonne pensée, le bien....
S’il nous porte autant d’intérêt, c’est que nous le méritons. Et puis comme nous l’avons déjà inqiqué, ce type ennuyeux à souhait ne brille pas par son imagination. Il lui faut aller chercher ailleurs de quoi  se nourrir. Cet insignifiant tata-mêle-tout qui se prend pour un intellectuel de gauche n’est qu’un clown sans consistance.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Dim 11 Mar 2018 - 18:39

cristaline a écrit:


Ni l'un ni l'autre : mais je me rends compte, comme beaucoup, que notre peuple se transforme doucement mais sûrement : or il se trouve que je suis attachée à l'histoire de mon peuple, à mes racines, à l'identité de mon pays ( ô horreur !), à notre culture

Et que tout cela est menacé par un trop-plein exogène

Et beaucoup, de plus en plus, même, pensent ainsi..........
Je ne vous contredirai pas là-dessus.
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 18:42

cristaline a écrit:


ruton de son pseudo, un petit prof un peu minable dont le loisir est de tordre des fourchettes...

Un mec qui nous méprise mais est pendu à ce forum quasiment nuit et jour ( on me l'a rapporté, il nous surveille et nous lit même depuis le Japon, faut le faire, non ?)

Qui est persuadé être dans le droit chemin, la bonne pensée, le bien....

...pendant que le reste de la planète est rongé par le doute ?
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 18:43

Flavius a écrit:
Je ne vous contredirai pas là-dessus.


Merci : on est si vite étiquetés actuellement

Les mots volent, les concepts au rabais aussi (facho, réac, nazi, tout ce qu'on a pu reprocher à mon cher Finkielkraut qui a tellement raison !)

Mais quand un palestinien revendique son appartenance à un peuple, on se met à genoux devant lui

Et d'autres exogènes aussi
cristaline
cristaline

Le droit des femmes - Page 19 Default6


Messages : 26856
Date d'inscription : 18/12/2013

Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par cristaline Dim 11 Mar 2018 - 18:45

LV426 a écrit:

...pendant que le reste de la planète est rongé par le doute ?


Pourquoi pas ?

Qu'en sais-tu et qu'en sait-il, le zor ? De toute façon, ce gars n'a aucune inventivité, ni créativité, et il est persuadé qu'il fait de l'humour !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Le droit des femmes - Page 19 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:32