Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Je suis fiché sur le net !

    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Mer 18 Juin 2014 - 22:11

    Je me suis renseigné sur un site, étant à la recherche d'un produit autocollant 3M. Depuis j'ai leur pub partout, quel que soit le site visité. Trouvez-vous ça normal ? Big Brother m'aurait repéré ?

    Je suis fiché sur le net !  581640Image2
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 13:36

    Moiself a écrit:Je me suis renseigné sur un site, étant à la recherche d'un produit autocollant 3M. Depuis j'ai leur pub partout, quel que soit le site visité. Trouvez-vous ça normal ? Big Brother m'aurait repéré ?

    Je suis fiché sur le net !  581640Image2

    Hou-hou Moiself, 

    ici aussi ! 
    Le bandeau publicitaire s' adapte à nos propos. 
    Pareil dans les mails ; après avoir écrit que la résille de béton du MuCEM est à couper le souffle, je reçois des devis travaux et des offres immobilières..... Little Mouse se faufile partout.

    Epis, ne te plains pas : tu es à la rubrique Raja ( =roi ) , c'est 'achement mieux que Anatole Potacolle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 14:04

    Moiself a écrit:Je me suis renseigné sur un site, étant à la recherche d'un produit autocollant 3M. Depuis j'ai leur pub partout, quel que soit le site visité. Trouvez-vous ça normal ? Big Brother m'aurait repéré ?

    C'est logique.
    A chaque fois que tu surfes sur internet, ton ordinateur enregistre un cookie avec ton IP et tu laisses des traces chez gogole. Les moteurs de recherche enregistrent ton IP les mots clés que tu tapes, les pages visitées et affichent  les pubs qui leur correspondent, puisque les sites commerciaux utilisent des applications qui permettent aux moteurs de recherche d'afficher des pubs en relation. Cette extension utilise l'IP enregistrée dans le cookie que le site a placé dans ton ordi et l'extension fait le lien avec celle enregistrée par gogole.
    Si tu veux être tranquille, tu dois surfer anonymement, sans laisser ton adresse IP être enregistrée, utiliser les extensions de type Ghostery qui empêche le pistage et l'affichage des pubs.
    Inutile de dire que si tu utilises Chrome et que tu te connectes à ton compte chrome, tu facilites le travail de gogole.
    Idem si tu as un compte gmail et certains autres fournisseurs de messagerie comme yahoo. Les mails que tu envoies sont scannés ce qui permet de connaitre tes centres d'intérêt et de t'envoyer des pubs personnalisées.
    A toi de te protéger en conséquence.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Flavius Jeu 19 Juin 2014 - 17:46

    Moiself a écrit:Je me suis renseigné sur un site, étant à la recherche d'un produit autocollant 3M. Depuis j'ai leur pub partout, quel que soit le site visité. Trouvez-vous ça normal ? Big Brother m'aurait repéré ?

    Je suis fiché sur le net !  581640Image2


    J'ai le sentiment qu'il n'y a pas que lui qui vous a repéré rire rire 
    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Jeu 19 Juin 2014 - 18:18

    Flavius a écrit:


    J'ai le sentiment qu'il n'y a pas que lui qui vous a repéré rire rire 

     Je suis fiché sur le net !  3607887026 rire Caisse à dire ? De toutes façons je guette les nouvelles et les news de RAYdio-cancan, il finira bien par publier par qui je suis repéré !
    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Jeu 19 Juin 2014 - 19:31

    maadim27 a écrit:

    Hou-hou Moiself, 

    ici aussi ! 
    Le bandeau publicitaire s' adapte à nos propos. 
    Pareil dans les mails ; après avoir écrit que la résille de béton du MuCEM est à couper le souffle, je reçois des devis travaux et des offres immobilières..... Little Mouse se faufile partout.

    Epis, ne te plains pas : tu es à la rubrique Raja ( =roi ) , c'est 'achement mieux que Anatole Potacolle.

     rire rire J'en suis 'achement content ! Et ravi de constater que je n'ai pas la peau qui s'décolle .
    N'empêche Little Mulot a un oeil, et le bon, sur nos fréquentations surfières. M'énerff ça tiens !
    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Jeu 19 Juin 2014 - 19:50

    Azhalee a écrit:
    C'est logique.
    A chaque fois que tu surfes sur internet, ton ordinateur enregistre un cookie avec ton IP et tu laisses des traces chez gogole. Les moteurs de recherche enregistrent ton IP les mots clés que tu tapes, les pages visitées et affichent  les pubs qui leur correspondent, puisque les sites commerciaux utilisent des applications qui permettent aux moteurs de recherche d'afficher des pubs en relation. Cette extension utilise l'IP enregistrée dans le cookie que le site a placé dans ton ordi et l'extension fait le lien avec celle enregistrée par gogole.
    Si tu veux être tranquille, tu dois surfer anonymement, sans laisser ton adresse IP être enregistrée, utiliser les extensions de type Ghostery qui empêche le pistage et l'affichage des pubs.
    Inutile de dire que si tu utilises Chrome et que tu te connectes à ton compte chrome, tu facilites le travail de gogole.
    Idem si tu as un compte gmail et certains autres fournisseurs de messagerie comme yahoo. Les mails que tu envoies sont scannés ce qui permet de connaitre tes centres d'intérêt et de t'envoyer des pubs personnalisées.
    A toi de te protéger en conséquence.

    Ah d'accord j'ai tout compris. J'ignorais que j'avais des cookies aussi volages, aucune pudeur, un inconnu se pointe et hop, crac crac !
    Tu m'avais déjà parlé de Ghostery, je vais vraiment m'y mettre, supporte pas d'être fiché comme un vulgaire dealer.

    Grand merci à toi en tout cas. Tu as vraiment réponse à tous les problèmes, tu as ma reconnaissance éternelle, au moins jusqu'à samedi. salut salut 

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 19:55

    Moiself a écrit:

     Je suis fiché sur le net !  3607887026 rire Caisse à dire ? De toutes façons je guette les nouvelles et les news de RAYdio-cancan, il finira bien par publier par qui je suis repéré !

    Ma non, Moiself. Ray n'est même pas reconnu par sa concierge. 
    Comme te l' explique Azha, c'est en surfant que tu te fais repérer, à ton insu. Sans déc. 

    Ecoute, Moiself, je vais être franc : tu as été repéré par la blonde du 3° - Oui celle qui a des géraniums sur son balcon.
    Chaque fois que tu sors, elle t' espinche. 
    Même quand tu vas chercher le pain à des heures pas possibles, elle est à son post(e). Voilà : tu sais tout. 
    Si tu cherches sa boite aux lettres, vois à Quiche-Cagole Germaine . Après, c'est toi qui vois. 
    Moi, j'ai rien dit.
    cristaline
    cristaline

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par cristaline Jeu 19 Juin 2014 - 19:57

    maadim27 a écrit:

    Ma non, Moiself. Ray n'est même pas reconnu par sa concierge. 
    Comme te l' explique Azha, c'est en surfant que tu te fais repérer, à ton insu. Sans déc. 

    Ecoute, Moiself, je vais être franc : tu as été repéré par la blonde du 3° - Oui celle qui a des géraniums sur son balcon.
    Chaque fois que tu sors, elle t' espinche. 
    Même quand tu vas chercher le pain à des heures pas possibles, elle est à son post(e). Voilà : tu sais tout. 
    Si tu cherches sa boite aux lettres, vois à Quiche-Cagole Germaine . Après, c'est toi qui vois. 
    Moi, j'ai rien dit.


     rire rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 19:57

    Moiself a écrit:

     rire rire J'en suis 'achement content ! Et ravi de constater que je n'ai pas la peau qui s'décolle .
    N'empêche Little Mulot a un oeil, et le bon, sur nos fréquentations surfières. M'énerff ça tiens !


    Little Mulot est un logiciel espion : cette bande s'auto détruira dans 30 secondes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:00

    Moiself a écrit:

    Ah d'accord j'ai tout compris. J'ignorais que j'avais des cookies aussi volages, aucune pudeur, un inconnu se pointe et hop, crac crac !
    Tu m'avais déjà parlé de Ghostery, je vais vraiment m'y mettre, supporte pas d'être fiché comme un vulgaire dealer.

    Grand merci à toi en tout cas. Tu as vraiment réponse à tous les problèmes, tu as ma reconnaissance éternelle, au moins jusqu'à samedi. salut salut 
    Il n'y a pas que le cookie qui est volage chez toi, hein ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:02

    cristonne a écrit:


     rire rire rire 


    Ow ! Chris, shocking ! Tu ris des malheurs d' un ami - 
    La demoiselle est connue de nos services : c'est une nymphomane. Une cougar ! Elle chasse Moiself. Elle l'attend avec des cookies pour l' amadouer. Tu vois le genre : elle n'a peur de rien. 
    Le pire est qu' elle ressemble à  Ray....  Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Flavius Jeu 19 Juin 2014 - 20:10

    maadim27 a écrit:


    Ow ! Chris, shocking ! Tu ris des malheurs d' un ami - 
    La demoiselle est connue de nos services : c'est une nymphomane. Une cougar ! Elle chasse Moiself. Elle l'attend avec des cookies pour l' amadouer. Tu vois le genre : elle n'a peur de rien. 
    Le pire est qu' elle ressemble à  Ray....  Sorry

    Elle aurait pu ressembler à satriani...


    Dernière édition par Flavius le Jeu 19 Juin 2014 - 20:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:16

    Moiself a écrit:Je me suis renseigné sur un site, étant à la recherche d'un produit autocollant 3M. Depuis j'ai leur pub partout, quel que soit le site visité. Trouvez-vous ça normal ? Big Brother m'aurait repéré ?

    C'est normal. Ils visent particulièrement ceux qui ne donnent pas assez d'indices dans les mots croisés.
    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Jeu 19 Juin 2014 - 20:24

    maadim27 a écrit:

    Ma non, Moiself. Ray n'est même pas reconnu par sa concierge. 
    Comme te l' explique Azha, c'est en surfant que tu te fais repérer, à ton insu. Sans déc. 

    Ecoute, Moiself, je vais être franc : tu as été repéré par la blonde du 3° - Oui celle qui a des géraniums sur son balcon.
    Chaque fois que tu sors, elle t' espinche. 
    Même quand tu vas chercher le pain à des heures pas possibles, elle est à son post(e). Voilà : tu sais tout. 
    Si tu cherches sa boite aux lettres, vois à Quiche-Cagole Germaine . Après, c'est toi qui vois. 
    Moi, j'ai rien dit.

     Fou rire rire Ça s'rait donc que ce s'rait elle, la garce ! J'ai vu la sonnette, elle héberge Ray-Pomme Inc Unlimited Inzeconnery.
    Mais dis donc, tu serais toi aussi doté de Little-Musaraigne 0.7 version beta-plancage-derrière-les-rideaux, je te vois t'agiter en face, au premier.
    Je te remercie pour ces infos de première bourre, ça va m'être très utile je le sens déjà. salut 
    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Jeu 19 Juin 2014 - 21:02

    Azhalee a écrit:
    Il n'y a pas que le cookie qui est volage chez toi, hein ?

    Moaaaa ? Pas mon genre ! Pfffff !  Je suis fiché sur le net !  2768076984 
    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Jeu 19 Juin 2014 - 21:05

    maadim27 a écrit:


    Ow ! Chris, shocking ! Tu ris des malheurs d' un ami - 
    La demoiselle est connue de nos services : c'est une nymphomane. Une cougar ! Elle chasse Moiself. Elle l'attend avec des cookies pour l' amadouer. Tu vois le genre : elle n'a peur de rien. 
    Le pire est qu' elle ressemble à  Ray....  Sorry

    Je cèderais volontiers à une couguar, mais si elle ressemble à Ray, ça m'en coupe le kiki. Non merci, vraiment. Girl flag 
    Moiself
    Moiself

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Moiself Jeu 19 Juin 2014 - 21:08

    LV426 a écrit:
    C'est normal. Ils visent particulièrement ceux qui ne donnent pas assez d'indices dans les mots croisés.

    Ah bon, ça aussi ! Mais on m'a dit de n'indicer que quand il y avait des questions !  Egyptienne 
    beced
    beced

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par beced Jeu 14 Déc 2017 - 13:09

     La neutralité du net aux Etats-Unis, clap de fin?
    Le principe de neutralité du net, entériné sous Obama en 2015, devrait être supprimé jeudi prochain…
    C’est une décision qui peut sembler porter sur un détail technique, mais ses répercussions sont potentiellement immenses. Jeudi 14 décembre, la Federal Communications Commission (FCC), en charge des télécoms aux Etats-Unis, devrait enterrer le principe de neutralité qui régit l’Internet américain. La fin programmée de cette règle outre-Atlantique est un changement majeur. 20 Minutes fait le point sur la question.

    Qu’est-ce que la neutralité du net ?
    La neutralité du net est une règle longtemps restée tacite garantissant une égalité de traitement des flux de données par les opérateurs des télécommunications. Pour faire simple, les fournisseurs d’accès n’ont pas le droit de privilégier la qualité du trafic en fonction des sites qu’ils veulent que les internautes consultent. Tout le monde doit pouvoir accéder de manière égale à n’importe quel domaine du Web, tant qu’il y a une connexion. C’est expliqué avec beaucoup d’humour ci-dessous par le présentateur américain John Oliver.....



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    "La neutralité du net" est une expression qui induit en erreur, car cela laisse fait penser à un concept semblable à "liberté d'expression".
    Ce dont il est question dans l'article, est le fait que ceux qui ont les "moyens" recevront un meilleur service que les autres.
    Or il se fait que, in fine, c'est déjà le cas puisque selon ses moyens on aura ou pas accès à internet, et si c'est le cas, on aura un meilleur équipement, un meilleur abonnement, une meilleure protection...etc...
    Sans parler du fait que ces différences sont fonctions du pays dans lequel on se trouve, y compris à l'intérieur de l'UE.
    Je suis fiché sur le net !  820601421
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 17:12

    Un sulfureux imam salafiste à Marseille

    • Par  Jean Chichizola
    • Mis à jour le 14/12/2017 à 09:33
    • Publié le 13/12/2017 à 19:55


    Je suis fiché sur le net !  XVM73971706-e036-11e7-8d29-b69e8584ef79

    La mosquée d'El Hadi Doudi a été fermée six mois par la préfecture. Celle-ci dénonce certains de ces prêches « qui légitiment le djihad armé ».
    Dix mois après la fermeture d'une mosquée radicale à Aix-en-Provence, un nouveau lieu de culte salafiste a été fermé cette semaine pour six mois dans les Bouches-du-Rhône, cette fois à Marseille. La mosquée As-Sounna, à dix minutes du Vieux-Port, est visée par un arrêté signé par le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Olivier de Mazières. L'imam et «président de l'association des musulmans du boulevard National (AMN Assouna)», El Hadi Doudi (ou Abdelhadi Doudi, ou encore «cheikh Abdelhadi» sur les sites salafistes), est un des pionniers

    ps  deux questions complètement idiotes Very Happy

    1) pourquoi fermée seulement 6 mois ??
    2) pourquoi il n'a pas été arrêté ???
    Je suis fiché sur le net !  2541696796
    cristaline
    cristaline

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par cristaline Jeu 14 Déc 2017 - 17:33

    Il serait temps d'agir avec la plus grande fermeté avec ces prêcheurs de mierda, et de fermer tous les lieux de culte muzz, je dis bien, tous ! Nous sommes en terre chrétienne ici !
    beced
    beced

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par beced Jeu 14 Déc 2017 - 17:49

    Pasta a écrit:Un sulfureux imam salafiste à Marseille

    • Par  Jean Chichizola
    • Mis à jour le 14/12/2017 à 09:33
    • Publié le 13/12/2017 à 19:55


    Je suis fiché sur le net !  XVM73971706-e036-11e7-8d29-b69e8584ef79

    La mosquée d'El Hadi Doudi a été fermée six mois par la préfecture. Celle-ci dénonce certains de ces prêches « qui légitiment le djihad armé ».
    Dix mois après la fermeture d'une mosquée radicale à Aix-en-Provence, un nouveau lieu de culte salafiste a été fermé cette semaine pour six mois dans les Bouches-du-Rhône, cette fois à Marseille. La mosquée As-Sounna, à dix minutes du Vieux-Port, est visée par un arrêté signé par le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Olivier de Mazières. L'imam et «président de l'association des musulmans du boulevard National (AMN Assouna)», El Hadi Doudi (ou Abdelhadi Doudi, ou encore «cheikh Abdelhadi» sur les sites salafistes), est un des pionniers

    ps  deux questions complètement idiotes Very Happy

    1) pourquoi fermée seulement 6 mois ??
    2) pourquoi il n'a pas été arrêté ???
    Je suis fiché sur le net !  2541696796

    On a eu récemment un cas similaire en Belgique. Mais en appel l'iman a réussi à garder son poste.
    A la grande satisfaction, apparente, de la RTBF, le média public du pays.
    .

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 17:51

    cristaline a écrit:Il serait temps d'agir avec la plus grande fermeté avec ces prêcheurs de mierda, et de fermer tous les lieux de culte muzz, je dis bien, tous ! Nous sommes en terre chrétienne ici !

    Pendant combien de temps encore ??? avec la poussée de l'islamisme et les bobos-******** ,nos traditions et nos valeurs sont bafouées !!Si nous ,dans un pays de muzz ferions seulement 1% de ceux qu'ils font en France ,nous nous retrouverions avec le teston en moins . Non seulement il faut fermer ces lieux malsains mais aussi supprimer les subventions a toutes ces ONGS et autres assos bidons !qui ne sont que des appels d'air (dont certaines doivent se gaver sur le dos des migrants )!
    Je suis fiché sur le net !  2065525499   Baiser
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 18:00

    En parlant de fiché !!
    Aujourd'hui en prévision des fêtes de fin d'année j'ai accompagné la patronne (quelle erreur/horreur Je suis fiché sur le net !  4022608391 ) faire du shoopingue !1 heure après sur mon portable j'ai reçu plusieurs messages des différents magasins ou nous étions passés affraid comme quoi avé ces pitains de portable ,nous sommes tous fliklés !! Je suis fiché sur le net !  3607887026 
    Je suis fiché sur le net !  743671464
    beced
    beced

    Je suis fiché sur le net !  Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par beced Jeu 22 Mar 2018 - 12:42

    Facebook's Zuckerberg speaks out over Cambridge Analytica 'breach
    Mark Zuckerberg, a cherché, mercredi 21 mars, à envoyer un signal médiatique, en répondant à CNN, au New York Times, à Recode ou Wired, au moment où son entreprise est secouée par l'une des pires crises de son histoire. « Nous avons fait des erreurs »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ............. 


    Une fois de plus j'ai dû mal à comprendre comment on peut continuer à mettre en doute le résultat des élections américaines par l'affaire Facebook ou les supposés implications de la Russie dans le vote, puisque que,sauf erreur, le système de vote n'a pas été piraté ou corrompu, qu'il n'y a pas eu bourrage des urnes et/ou qu'on n'a pas fait voter des morts.
    Ou alors cela veut dire que les médias américains accusent leur concitoyens d'être de parfaits abrutis qui ne sont pas capables de décider par eux-mêmes. Si c'était le cas ce serait ces mêmes médias qui devraient être mis sur le banc des accusés, puisque chacun d'eux a une approche orientée, et qui selon leur propre aveux peuvent influencer le vote.
    .
    Quant à l'affaire Facebook, il est évident que lorsque l'on met ses données personnelles (même minimes ), elles seront d'une manière où d'une autre à la disposition du tout venant du Net.
    Le buzz sur cette affaire est à nouveau,  il me semble, une autre approche pour délégitimer le vainqueur d'un élection: une élection dont la perdante avait d'ailleurs été surprise à  tricher lors d'un débat, sinon dans un autre domaine...




    ..


    Dernière édition par beced le Jeu 22 Mar 2018 - 16:29, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Je suis fiché sur le net !  Empty Re: Je suis fiché sur le net !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:24