Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+5
beced
Ymar
Flavius
Ara
cristaline
9 participants

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 22:22

    Alfred de VIGNY  est mal barré lui aussi.
    Cependant et pour l'instant il n'a pas été repéré par les juges politisés.

    Encore un type d'extrême droite. Sans doute.

    « Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné,"
    journal d'un poète (1831)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 22:24

    stirnersept7 a écrit:Monsieur de CHATEAUBRIAND, alors, vous, je sais que vous connaissez le pays des éleveurs de chèvres mahométans mais je pense de plus que  vous êtes un visionnaire.

    Attendez-vous à être convoqué à la barre du syndicat de la magistrature, la même chambre correctionnelle, la 17 ème,  celle qui condamne Zemmour et autres pour tenter de les faire taire .

    En effet vous écrivez :

     « Je dois remarquer que j’ai été le seul, avec Benjamin Constant, à signaler l’imprévoyance des gouvernements chrétiens : un peuple dont l’ordre social est fondé sur l’esclavage et la polygamie est un peuple qu’il faut renvoyer aux steppes des Mongols. » (Mémoires, XXIX, 12)




     « Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » (Mémoires d’Outre-tombe)


    Vous n'avez pas honte d'écrire de pareilles choses ?
    C'est défendu. La police de la pensée veille.
    Moiself
    Moiself

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Moiself Sam 24 Juin 2017 - 22:59

    stirnersept7 a écrit:Monsieur de CHATEAUBRIAND, alors, vous, je sais que vous connaissez le pays des éleveurs de chèvres mahométans mais je pense de plus que  vous êtes un visionnaire.

    Attendez-vous à être convoqué à la barre du syndicat de la magistrature, la même chambre correctionnelle, la 17 ème, que celle qui condamne Zemmour et autres .

    En effet vous écrivez :

     « Je dois remarquer que j’ai été le seul, avec Benjamin Constant, à signaler l’imprévoyance des gouvernements chrétiens : un peuple dont l’ordre social est fondé sur l’esclavage et la polygamie est un peuple qu’il faut renvoyer aux steppes des Mongols. » (Mémoires, XXIX, 12)




     « Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » (Mémoires d’Outre-tombe)


    Vous n'avez pas honte d'écrire de pareilles choses ?
    C'est défendu. La police de la pensée veille.
    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 298134301  Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 3966895391 Excellents rappels (à l'ordre ?) Aujourd'hui Bossuet, Condorcet et Chateaubriand serait reconnus islamophobes et interdits d'antenne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 0:18

    Moiself a écrit:
    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 298134301  Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 3966895391 Excellents rappels (à l'ordre ?) Aujourd'hui Bossuet, Condorcet et Chateaubriand serait reconnus islamophobes et interdits d'antenne.
    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 298134301
    Tu as oublié Montesquieu. (voir sa citation un peu plus haut)

    Je continue avec tous ces fachos d'extrême droite destinés au bracelet électronique ou bien à la prison.
    Ils ne font pas partis de nos coucous étrangers de banlieues qui sont toujours libres après 83 condamnations comme l'autre ( dont j'ai parlé), donc peine maximum.
    TOCQUEVILLE


    Mahomerdet a placé dans le coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques et des lois criminelles

    Tocqueville, encore un facho.
    On est trop nombreux. rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 18:30

    Un policier a des ennuis. Il informait l'état ( ex) musulman de l'islam
    Et ça me fait penser à cette image

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 DEKNwsDXcAIEn7V
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 18:34

    J'imagine les invités ( l'autre fois ils étaient 18- quand même) qui ne peuvent pas me répondre.
    De toute façon pour lire leurs inepties de collabos intoxiqués par la propagande qui leur a lessivé leurs neurones .
    Encore une fois si j'étais intelligent je n'écrirais pas ça.

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 18:47

    J'avais oublié mes citations de "fachos FN"
    Genre Tocqueville, Montesquieu, Chateaubriand, de Vigny

    J'en ai en stock.

    Ce soir
    FLAUBERT
    " je demande au nom de l'humanité, à que l'on broie la pierre noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise la Mecque et à ce qu'on souille la tombe de mahomed.
    Ce serait le moyen de démoraliser le fanatisme "

    Un extrémiste.
    Je ne suis pas raccord avec lui.
    Souiller les tombes, niet ( je m'entraîne à la langue russe, )
    Pas de majuscule à momo- juste pour faire enrager les mahométans)

    Flaubert, à la droite des identitaires ?
    Encore un facho.

    On va finir par être majoritaire si ça continue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 19:53

    stirnersept7 a écrit:Un policier a des ennuis. Il informait l'état ( ex) musulman de l'islam
    Et ça me fait penser à cette image

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 DEKNwsDXcAIEn7V
    IL est certain qu'en cas de conflit ,cela va nous créer quelques problèmes
    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Flavius Dim 9 Juil 2017 - 20:06

    stirnersept7 a écrit:J'avais oublié mes citations de "fachos FN"
    Genre Tocqueville, Montesquieu, Chateaubriand, de Vigny

    J'en ai en stock.

    Ce soir
    FLAUBERT
    " je demande au nom de l'humanité, à que l'on broie la pierre noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise la Mecque et à ce qu'on souille la tombe de mahomed.
    Ce serait le moyen de démoraliser le fanatisme "

    Un extrémiste.
    Je ne suis pas raccord avec lui.
    Souiller les tombes, niet ( je m'entraîne à la langue russe, )
    Pas de majuscule à momo- juste pour faire enrager les mahométans)

    Flaubert, à la droite des identitaires ?
    Encore un facho.

    On va finir par être majoritaire si ça continue.
    Des visionnaires qui n'ont pas attendu les premières bombes faisant autant de victimes pour établir un constat sans concession. Mais eux lisaient et écoutaient. Aujourd'hui, nos intellectuels se vautrent dans la complaisance, la lâcheté, et les courants soi-disant progressistes comme le padamalgamiste.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Flavius Dim 9 Juil 2017 - 20:12

    Mr Pasta a écrit:
    IL est certain qu'en cas de conflit ,cela va nous créer quelques problèmes
    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 3966895391
    Tel le Mein Kampf de Hitler, que nos imbéciles de politiques de l'époque, n'ont pas pris au sérieux, ces mêmes imbéciles, ils n'ont pas changé, n'écoutent pas ce que ces fanatiques d'imams disent et écrivent. Les mêmes causes engendrant les mêmes conséquences, ont a du souci à ses faire...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 20:20

    Flavius a écrit:
    Tel le Mein Kampf de Hitler, que nos imbéciles de politiques de l'époque, n'ont pas pris au sérieux, ces mêmes imbéciles, ils n'ont pas changé, n'écoutent pas ce que ces fanatiques d'imams disent et écrivent. Les mêmes causes engendrant les mêmes conséquences, ont a du souci à ce faire...
     Non seulement ils n'ont pas changé, mais en plus ils reproduisent les m^mes erreur !
     Avec les supers hommes /femmes de la société civile bien en ligne derrière le président roi ,le souci ne peut que croitre
      Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 3966895391
    Ara
    Ara

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Ara Lun 10 Juil 2017 - 19:38

    Mr Pasta a écrit:
    IL est certain qu'en cas de conflit ,cela va nous créer quelques problèmes
    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 3966895391

    Pas besoin de conflit pour avoir des problèmes. nono
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par The Rat Pack Lun 10 Juil 2017 - 23:18

    Flavius a écrit:
    Tel le Mein Kampf de Hitler, que nos imbéciles de politiques de l'époque, n'ont pas pris au sérieux, ces mêmes imbéciles, ils n'ont pas changé, n'écoutent pas ce que ces fanatiques d'imams disent et écrivent. Les mêmes causes engendrant les mêmes conséquences, ont a du souci à ses faire...

    Petit rappel:

    "Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante." (L’Humanité, 4 juillet 1940)

    Ils n'ont pas changé!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Lun 10 Juil 2017 - 23:53

    The Rat Pack a écrit:

    Petit rappel:

    "Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante." (L’Humanité, 4 juillet 1940)

    Ils n'ont pas changé!!!

    Je l'ai moi même écris plusieurs fois ,je ne peux donc qu'approuver !!!! Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 14:49

    The Rat Pack a écrit:

    Petit rappel:

    "Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante." (L’Humanité, 4 juillet 1940)

    Ils n'ont pas changé!!!
    Les gens ne changent jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 15:13

    Azalee a écrit:
    Les gens ne changent jamais.
    Les gens, c'est moi.
    C'est ce que j'ai dit à ma femme à chaque fois qu'elle commence une phrase par "les gens".

    Je suis bien placé pour savoir que les gens ne valent pas cher, vu que j'en suis un (de gens).  Smile
    beced
    beced

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par beced Mar 11 Juil 2017 - 16:38

    Azalee a écrit:
    Les gens ne changent jamais.


    Surtout les gens-foutres... Timide

    . >>> Sorry >> Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 17:03

    LV426 a écrit:
    Les gens, c'est moi.
    C'est ce que j'ai dit à ma femme à chaque fois qu'elle commence une phrase par "les gens".

    Je suis bien placé pour savoir que les gens ne valent pas cher, vu que j'en suis un (de gens).  Smile
    Les gens ne changent jamais, ce qui implique que les gens bien non plus et je te classe, sans aucune flagornerie, dans cette catégorie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 17:04

    beced a écrit:


    Surtout les gens-foutres... Timide

    . >>> Sorry >> Je sors
    rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 20:41

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 69e32901b21611443ef71969c99c42ecadec0a9fe66f11588fb6e52d34394c6f

    On y arrive
    Allemagne, une police de la vertu musulmane terrorise Berlin.
    La photo de la coupable est ci dessus.


    Ces « justiciers» utilisent la menace pour dissuader les immigrés tchétchènes de s’intégrer dans la société allemande et ils souhaitent aussi introduire un système juridique islamique parallèle en Allemagne.
    Les autorités allemandes ont jusqu’à présent échoué à arrêter le groupe, principalement parce que les victimes de ce gang n’osent pas porter plainte.
    Article complet ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 20:47

    Azalee a écrit:
    Les gens ne changent jamais, ce qui implique que les gens bien non plus et je te classe, sans aucune flagornerie, dans cette catégorie.
    C"est là que nous différons car, moi, je ne m'y classe pas.  Smile

    Enfin, bon, tu as compris ce que je voulais dire. 
    Ça m'a fait sourire, j'avais l'impression d'être à la maison.

    D'ailleurs, elle a arrêté de le dire.
    ...du coup, c'est pire : ça veut dire que je l'ai fait changer et cette responsabilité est insupportable !  Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 20:53

    Ces gens réussissent à vous parler d'amour, de paix 
    mais menacent, intimident, décapitent, tuent et violent.
    Signé : A. BRAKADABRAH


    Dernière édition par stirnersept7 le Mar 11 Juil 2017 - 21:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 20:58

    Azalee a écrit:
    Les gens ne changent jamais, ce qui implique que les gens bien non plus et je te classe, sans aucune flagornerie, dans cette catégorie.

    Les gens changent.
    Avant le 11 septembre les muzes et leur livre sacré aux 770 versets contraires à notre droit, m'étaient indifférents.
     je me radicalise au fur et à mesure de la  lâcheté des politiques occidentales ( sauf les pays de l'Europe de l'Est, genre Pologne, Hongrie Autriche et au delà de notre ami Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 2768076984  Poutine.

    J'ai donc changé.
    Avant j'étais combatif.
    Aujourd'hui je suis plus raisonné.
    cristaline
    cristaline

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par cristaline Mar 11 Juil 2017 - 21:06

    Une fois n'est pas coutume je suis Ok avec stirn : moi aussi je me suis radicalisée : ras le bol des muzz et de leurs exigences ; ras le bol aussi de la mollesse des politiques qui font semblant de ne rien voir !

    RAS LE BOL !!!!!'
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 21:15

    Monsieur MONTAIGNE, vous êtes un autre facho vous aussi. Vous votez FN ?
    Vous savez qu'Eric Zemmour est convoqué régulièrement devant notre 17 ème chambre correctionnelle rouge ******* pour des propos bien moindre que ce que vous dîtes ?

    Nous vous condamnons donc aux camps de rééducation gauchiste pour avoir écrit dans vos "essais nauséabonds ".

    " Quand Mahomet promet aux siens un paradis , paré d'or et de pierrerie, peuplé de garces d'excellente beauté, leurs sens et leur entendement est entièrement étouffé en leur passion " 


    Dernière édition par stirnersept7 le Mar 11 Juil 2017 - 21:31, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!  - Page 9 Empty Re: Nous ne sommes pas sortis de la mosquée!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:19