Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Moiself
Flavius
9 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 17:48

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008 Comme quoi, un dragon bien dressé  Souris peur

      De toi a moi je dois te dire que je prends la précaution de ne pas lui faire voir : Games of Thrones (des fois quelle voudrait me faire le coup de la mère des Dragons !!!!)
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 13 Avr 2015 - 8:02

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Jour-j-pour-la-candidature-d-hillary-clinton-a-la-presidenti_543331_516x343

    "Ce sont toujours les mêmes qui ont tous les avantages, et je veux représenter les autres..." (Hilary Clinton )Shocked


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La plupart des commentateurs saluent la candidature d'Hilary Clinton.
    Sans remettre en cause ses qualités il y a pourtant quelque chose d'anti-républicain ou anti-démocratique quand cette 
    démarche vient d'une personne proche de quelqu'un qui a déjà exercé une haute fonction, et encore plus quand il s'agit de la présidence, non? 
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Naufrages_179711e99ddf117f0fc6233de222b2a6
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Avr 2015 - 12:48

    Pasta a écrit:

      De toi a moi je dois te dire que je prends la précaution de ne pas lui faire voir : Games of Thrones (des fois quelle voudrait me faire le coup de la mère des Dragons !!!!)

    Ah, la mère des dragons ...!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Avr 2015 - 12:50

    Azalee a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008
    Ah, et dire qu'il y en a qui sont contre la fessée !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Avr 2015 - 13:02

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008 Comme quoi, un dragon bien dressé  Souris peur
    Ça me rappelle une anecdote.

    Le lendemain de notre mariage, j'ai porté le petit déjeuner au lit, petit déjeuner que j'avais consciencieusement mitonné comme je les aime.
    Sur le plateau, il y avait un verre de jus d'orange, des toasts beurrés et confiturés, quelques tranches bacon avec des œufs, du thé et du café.
    Et j'ai demandé à ma jeune épousée aux yeux écarquillés et à la bouche gourmande, si elle aimait ce qu'il y avait sur le plateau ?
    - Elle me répondit sans hésiter, mais bien sûr mon chéri, c'est formidable d'y avoir pensé.
    Et là je lui dis  : "je suis ravi que cela te plaise ma chérie. J'ai voulu te montrer comment je prenais mon petit déjeuner pour que tu ne sois pas désemparée, lorsque tu me le servira tous les week-end. 
    C'était quand même la moindre des choses que de te faire connaître ce que je prenais comme petit déjeuner. Pas de secret entre nous !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Avr 2015 - 13:04

    Pasta a écrit:

     Mon cher Flavius ,
      chez moi je suis le maître des Dragons ,il y a bien longtemps que j'ai coupé le gaz aussi lorsqu'elle peste ou rugit cela se fait dans le silence et sans flammes  !!sinon pan pan QQ et au dodo sans gâteries (avec un S)
    Non mais des fois .....kicéki le tronpa
    ..
    Timide

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcT_Q9LI8EFUe1xqE0Voxi-6uwH1hoIloMDmVBScHNnnDBPFld6A2LwrcycG
    Ton épouse est charmante. Tu n'as pas peur qu'on te l'enlève ?


    Dernière édition par Flavius le Lun 13 Avr 2015 - 18:36, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Lun 13 Avr 2015 - 16:22

    Flavius a écrit:
    Ça me rappelle une anecdote.

    Le lendemain de notre mariage, j'ai porté le petit déjeuner au lit, petit déjeuner que j'avais consciencieusement mitonné comme je les aime.
    Sur le plateau, il y avait un verre de jus d'orange, des toasts beurrés et confiturés, quelques tranches bacon avec des œufs, du thé et du café.
    Et j'ai demandé à ma jeune épousée aux yeux écarquillés et à la bouche gourmande, si elle aimait ce qu'il y avait sur le plateau ?
    - Elle me répondit sans hésiter, mais bien sûr mon chéri, c'est formidable d'y avoir pensé.
    Et là je lui dis  : "je suis ravi que cela te plaise ma chérie. J'ai voulu te montrer comment je prenais mon petit déjeuner pour que tu ne sois pas désemparée, lorsque tu me le servira tous les week-end. 
    C'était quand même la moindre des choses que de te faire connaître ce que je prenais comme petit déjeuner. Pas de secret entre nous !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3610990283 Voilà au moins une bonne méthode...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 18:03

    Flavius a écrit:
    Ça me rappelle une anecdote.

    Le lendemain de notre mariage, j'ai porté le petit déjeuner au lit, petit déjeuner que j'avais consciencieusement mitonné comme je les aime.
    Sur le plateau, il y avait un verre de jus d'orange, des toasts beurrés et confiturés, quelques tranches bacon avec des œufs, du thé et du café.
    Et j'ai demandé à ma jeune épousée aux yeux écarquillés et à la bouche gourmande, si elle aimait ce qu'il y avait sur le plateau ?
    - Elle me répondit sans hésiter, mais bien sûr mon chéri, c'est formidable d'y avoir pensé.
    Et là je lui dis  : "je suis ravi que cela te plaise ma chérie. J'ai voulu te montrer comment je prenais mon petit déjeuner pour que tu ne sois pas désemparée, lorsque tu me le servira tous les week-end. 
    C'était quand même la moindre des choses que de te faire connaître ce que je prenais comme petit déjeuner. Pas de secret entre nous !
    affraid  OH !!!! quel manque de galanterie, quelle ............... "goujaterie" (humourrrrrrrrrr !!!!! bien que Sorry )

    rire rire rire rire je rajoute les smileys afin que vous ne supposiez pas que je vous insulte Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 13 Avr 2015 - 18:35

    Bête à Bon Dieu a écrit:
    affraid  OH !!!! quel manque de galanterie, quelle ............... "goujaterie" (humourrrrrrrrrr !!!!! bien que Sorry )

    rire rire rire rire je rajoute les smileys afin que vous ne supposiez pas que je vous insulte Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 298134301
    Goujaterie ? Comme vous y allez ! Moi qui a tout fait pour lui dispenser un apprentissage sans ménager ma peine afin qu'elle procure un service sur lequel il n'y a rien à redire...Ça fait 46 ans que ça dure. Mais elle a quand même un secret que lui a dévoilé ma mère, et que sa mère avant elle lui avait confié, un art, qu'elle avait dû tester sur mon père et qui avait dû fonctionner à merveille : 

    Un jour qu'on se disputait, plus jeunes et immatures (surtout moi), ça nous arrivait souvent, sans jamais remettre l'essentiel en question. On connaissait instinctivement la limite à ne pas dépasser, elle lui dit :
    - Ecoute ma fille, si vous voulez sans cesse avoir raison tout les deux, ça ne marchera pas. Mon fils, à l'instar de son père, veut avoir toujours le dessus.
    Très bien ! Alors voila, à chaque fois qu'il voudra avoir raison, tu y consentiras. Tu lui diras : - en fin de compte, bien réfléchi, c'est toi qui a raison. Et tu sais quoi, tu feras exactement comme tu le sens. Tu verras, ça fonctionne très bien. Peu à peu il aura le sentiment que c'est lui qui a pris la décision. 
    Mon épouse a suivi cet excellent conseil qui a dû se transmettre de génération en génération féminine, et c'est ainsi que chez nous les femmes ont pris le pouvoir et que 46 ans plus tard nous sommes encore ensembles.
    Alors, l'est pas belle la vie ? Ma mère était formidable ! Une femme d'une grande finesse et d'une grande sagesse...
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Dim 19 Avr 2015 - 20:46

    :O:O:O:O:O   Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 



     >>>  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 4da21b63cca97cc64845cb6729bade8b
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mar 21 Avr 2015 - 22:23

     ''....Over the past three years the project has been studying the evolution of 40 Parkinson's patients in Spain, Italy, Ireland and Israel using a remote control and tele-monitoring system running on Telefonica's remote management platform. People suffering from Parkinson's disease will soon be able to purchase a device of this type to self-manage their disease, particularly during its first stages, said Telefonica during REMPARK's final project workshop held at the company's flagship store in Madrid....."


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un projet financé par l'UE impliquant l'Espagne, l'Italie, l'Irlande et Israel a développé un système (REMPARK )  pouvant aider les personnes atteintes de Parkinson à gérer leur maladie grâce à un Smartphone.
    J'ai pas tout compris, mais cela semble épatant, non? Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 20:05

    Bérényss a été retrouvée saine et sauve. Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1635331732
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Ven 24 Avr 2015 - 20:10

    LV426 a écrit:Bérényss a été retrouvée saine et sauve. Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1635331732
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008

    Dur dur d'être parents en 2015... 
     Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 9:40

    LV426 a écrit:Bérényss a été retrouvée saine et sauve. Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1635331732

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008  OUI et bien contente de cet heureux dénouement, mais on apprend en même temps qu'un petit garçon de 2 ans a disparu hier ??!!!

    Oui, comme le souligne BECED, pas évident d'être parents, quel que soit l'âge de nos jours, mais quel bonheur toutefois, et grand-parent alors, c'est bien ??? rire rire rire
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Sam 25 Avr 2015 - 10:27

    LV426 a écrit:Bérényss a été retrouvée saine et sauve. Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1635331732


    Quel immense soulagement ! Ça me rend malade, chaque fois qu'on apprend la disparition d'un enfant innocent et naïf....Je me dis que cette petite fille l'a échappé belle ! Qu'on retrouve le prédateur, et vite !
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mer 29 Avr 2015 - 8:56

    Le 29 avril est officiellement dénommé jour du râteau. (Wikipedia )

    = Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Rateau

     Shocked
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Ven 1 Mai 2015 - 21:33

    En marge de l'affaire des accusations contre des soldats français en Afrique ce n'est pas la première fois que des forces étrangères en Afrique sont accusés d'abus sexuels. Et cela sans que cela n'émeuvent beaucoup les responsables onusiens, apparemment.


    Des soldats Sud-africains de la Monusco accusés de meurtre et de viols en RDC – Peacekeepers behaving badly  
    Par  Jean-Jacques Omanyundu Wondo (18 juin 2013 )
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     Shocked
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Sam 2 Mai 2015 - 14:14

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 FreitagElefantlustig

      Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1766665637 "It's a girl "     bounce 

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Tmpnsmail3C5B90A30AE0B2C
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Dim 3 Mai 2015 - 8:20

    Les médias ont parlé d'une nouvelle pile révolutionnaire développée par TESLA; or il semble que depuis l'année passée les performances de cette dernière sont dépassées par une pile israelo-canadienne développée par Phinergy+Alcoa,... qui parlent d'une autonomie pour une voiture  de 1000 miles alors que pour Tesla il s'agirait de  300 miles

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (2015 )
    A disruptive shadow looms over Tesla Motors' giant Nevada ... Israel's Phinergy+Alcoa is also pursuing the aluminium-air dream, while American ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (2014 )

    A new “aluminum-air” battery developed by Israel-based Phinergy and Alcoa Canada can more than triple the distance electric cars can travel. The battery, shown to the public in Montreal this week, is made of panels that are mostly made of aluminum. By using the new battery on an “ordinary car” along with a car’s normal lithium-ion battery, the car can travel as far as 1000 miles.


    Aviv Tzidon, CEO of Phinergy, told CBC Montreal’s Homerun, “We hope that this will increase the penetration of electric cars with zero emissions,” and added that the new battery should ease electric car drivers’ “range anxiety.” He said, “When you’re buying a car, you want to buy freedom. When you have a car which is limited in range, and you need to have infrastructure to [fast-charge it], you are losing this freedom.”


    The battery for the Nissan Leaf only allows the car to go 83 miles; the battery for the Tesla Model S takes the car about 300 miles. This forces drivers to find high-voltage fast-charging stations to travel farther, and those stations are still hard to find.


    Even the new battery’s weight is easier on the car than the Tesla Model S battery; the aluminum battery weighs approximately 220 pounds; the Tesla battery weighs over 1100 pounds.


    The new aluminum batteries are initially charged from hydroelectric power coming from Alcoa’s smelter in Baie-Comeau, Que. The panels gain their energy from a chemical reaction that uses oxygen together with water poured into the car to transform aluminum into alumina. Normally aluminum is exposed to air has this reaction anyway, but the reaction is impeded from proceeding further by the alumina layer on the surface. The new battery has  an electrolyte that dissolves the surface layer so the reaction can proceed without interruption.


    According to Alcoa, if drivers refill the aluminum air battery with tap water every month or two, the chemical reaction can continue and the battery will work normally. When the batteries wear out, they can be replaced by charged batteries at a service station. 


    The developers assert that since the car would use its normal lithium-ion battery most of the time, only reverting to the aluminum-air battery once the lithium battery ran out of energy, and most drivers’ travel is less than 30 miles, the aluminum-air batteries would only need to be replaced once yearly.


    Tzidon spoke at last Wednesday’s Canadian International Aluminium Conference and said that Phinergy and Alcoa are speaking with the Quebec government about a demonstration using a small number of vehicles.
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Lun 4 Mai 2015 - 7:19

    Cela s'est passé un 4 mai :  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2541696796

    1897 : incendie du Bazar de la Charité à Paris, qui fait cent vingt morts. Ce fait inspirera à Gaston Leroux Le Fantôme de l'Opéra.

    1949 : Crash d'un avion   avec l'équipe entière du Torino: 30 morts, connu sous le nom du Drame de Superga.
    Le vol spécial Avio-Linee Italiane était un vol spécial ayant eu lieu le vendredi 4 mai 1949, dont l'appareil, un Fiat G212 transportant l'équipe de football du Torino Football Club, s'est écrasé sur la colline de Superga, dans les environs de Turin. Les causes de cette catastrophe aérienne appelée à l'époque drame du Superga, sont multiples, faible visibilité liée à des nuages bas, manque d'indications radio, et erreur de navigation. Parmi les victimes se trouvait Ernest Erbstein dit Egri Erbstein  footballeur et entraîneur hongrois de football et survivant rocambolesque des camps nazis.

    1979 : Margaret Thatcher devient la première femme Premier ministre en Angleterre.

    1994 : signature de l'« Accord du Caire » entre Yitzhak Rabin et Yasser Arafat permettant une concrétisation du projet d'autonomie de Gaza et Jéricho. 

    2000 : le virus informatique I love you attaque les internautes du monde entier.

    2014 – Three people are killed and 62 injured in a pair of bombings on buses in Nairobi, Kenya.


    Journée Star Wars (elle provient du jeu de mot anglais May, the 4th qui ressemble à May the force be with you - que la force soit avec toi, phrase emblématique de Star Wars).Yoda
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Dim 10 Mai 2015 - 19:05

    Dans le jt de RTL-TVI (Belgique )  l'info en titre : le baptême des jumeaux de Monaco Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1635331732
    =
    PS: tant pis pour les autres infos du jour comme :
    19h57 USA: un réacteur nucléaire près de New York arrêté après un incendie (AFP)
    18h50 Egypte : des tribus du Sinaï se mobilisent contre les islamistes (Reuters)
    18h11 Irak: l'évasion de détenus souligne les défaillances en matière de sécurité (maire) (AFP)
    17h33 L'opération au Yémen a empêché un complot contre la sécurité régionale (roi d'Arabie) (AFP)
    17h11 Affrontements en Macédoine: 8 policiers macédoniens et 14 assaillants présumés albanais tués (AFP)
    16h37 USA: un mort dans une tornade qui frappe le Texas (AFP)
    16h01 Australie : l'adolescent arrêté "bien avancé" dans son projet d'attentat (police) (AFP)
    15h46 "Une star doit se montrer peu", dit Catherine Deneuve qui "déteste les selfies" (AFP)
    15h33 Yémen : arrivée d'un navire de l'ONU rempli de carburant pour l'aide humanitaire (PAM) (AFP)
    15h23 Iran : les nouvelles technologies empêchent le contrôle des médias (ministre) (AFP)
    15h07 Raul Castro sur François : "je lis tous ses discours, j'irai à toutes ses messes" (AFP)
    14h56 Merkel à Moscou rend hommage aux morts de la Seconde guerre mondiale (AFP)
    14h44 Suisse : cinq morts dans la tuerie de Würenlingen (police) (AFP)
    14h37 Le Premier ministre turc Davutoglu a visité dimanche un mausolée en Syrie (officiel) (AFP)
    14h31 Egypte : attentat manqué devant le domicile d'un juge au Caire (AFP)
    14h14 Inde : la rébellion maoïste tue un otage, libère 250 personnes (police) (AFP)
    13h58 Monaco : baptême et premier bain de foule pour les jumeaux princiers (AFP)
    13h41 La Turquie suspend à son tour les vols sur Airbus A400M (AFP)
    13h25 Poursuite des affrontements armés en Macédoine, après la mort de six policiers (AFP)
    13h23 Syrie : assaut rebelle contre des soldats assiégés dans un hôpital (AFP)
    13h11 Feu vert du gouvernement à Netanyahu pour nommer plus de ministres du Likoud (AFP)
    12h55 La chancelière allemande Angela Merkel arrive à Moscou pour s'entretenir avec Poutine (officiel) (AFP)
    12h47 Les armées allemande et britannique immobilisent leurs Airbus A400M après l'accident en Espagne (AFP)
    12h35 Incident à la centrale nucléaire d'Indian Point, aux USA (Reuters)
    12h13 Près de 500 migrants secourus en mer au large de l'Indonésie (officiel) (AFP)
    12h04 Geagea : le dialogue avec le CPL est entré dans sa phase stratégique (OLJ)
    11h48 Ultime hommage au soldat Ali el-Ali, tué par le groupe EI à Ersal en 2014 (OLJ)
    11h35 Liban : élection en cours d'un nouveau Conseil islamique chérié (OLJ)
    11h24 Yémen : les Houthis prêts à répondre "positivement" aux efforts d'apaisement (communiqué) (AFP)
    11h13 Suisse : plusieurs morts dans une fusillade dans le canton d'Argovie (AFP)
    10h34 Le président cubain Raul Castro au Vatican pour rencontrer le pape François (AFP)
    10h20 Les avalanches ralentissent les efforts des secours au Népal (Reuters)
    09h57 Le CPL a décidé de suspendre sa participation au gouvernement, croit savoir un journal koweitien (OLJ)
    09h43 Ersal à l'abri des affrontements dans le Qalamoun, assure le président de la municipalité de la localité (OLJ)
    09h38 USA : Deux policiers tués dans le Mississipi (médias) (AFP)
    09h17 100 m : MPM pour Asafa Powell en 9.84 (AFP)
    08h58 Philippines : un millier d'évacués à l'approche d'un typhon (AFP)
    08h24 Yémen : des alliés des rebelles acceptent la trêve proposée par Riyad (porte-parole) (AFP)
    07h20 Yémen : la coalition bombarde la résidence de l'ex président Saleh à Sanaa (témoins) (AFP)
    00h24 Décès de l'ex-président turc, Kenan Evren, à l'origine du coup d'Etat de 1980 (AFP)
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Lun 11 Mai 2015 - 9:29

    beced a écrit:Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 FreitagElefantlustig

      Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1766665637 "It's a girl "     bounce 

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Tmpnsmail3C5B90A30AE0B2C

    Beced,

    Je n'avais pas vu cette planche de piou-pious  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 511002812
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mar 12 Mai 2015 - 20:39

    Toile n'ayant pas, bizarrement, trouvée preneur....Shocked


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Madame-Pollock-acrylique-sur-toile-100x100-2011-1016x1024
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Jeu 14 Mai 2015 - 10:17

    Plus un mot ce matin dans mes médias à propos du Népal. Le tremblement de la veille aurait fait plus de 90 morts.
    Au total on parle de 9000 morts (BBC).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Sam 23 Mai 2015 - 9:09

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 334t8wg

    ==
    =
    Extrait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2541696796

    Sud-Ouest Fruits Légumes marché du 08/04/15 (cours Expédition) unité : euro le kg* qté:tonne*
    CONCOMBRE Sud-Ouest cat.I 400-500g colis de 12 (la pièce)0.60=0.450.70 
    Belgique-cadran marché du 08/04/15 (cours Import) unité : euro le kg* qté:tonne*
    CONCOMBRE Belgique cat.I 300-350g (la pièce)0.30-0.27   
    CONCOMBRE Belgique cat.I 350-400g colis de 12 (la pièce)0.35-0.32   
    CONCOMBRE Belgique cat.I 400-500g colis de 12 (la pièce)0.41-0.64   
    CONCOMBRE Belgique cat.I 500-600g colis de 12 (la pièce)0.42-0.60   
    CONCOMBRE Belgique cat.I 600-750g (la pièce)0.46    
    Bio import marché du 08/04/15 (cours Import) unité : euro le kg* qté:tonne*
    CONCOMBRE Espagne biologique cat.I colis de 12 (les 12 pièces)10.10-0.909.5010.50 
    Pays-Bas marché du 08/04/15 (cours Import) unité : euro le kg*
    CONCOMBRE Pays bas cat.I 300-350g colis de 14 (la pièce)0.39-0.15   
    ........

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:39