Moiself a écrit:
Ara
Je suis preneur. Merci
Hello Moiself
Pardon pour le retard .
Je t'envoie cela dare-dare.
Moiself a écrit:
Ara
Je suis preneur. Merci
Je vais réfléchir pour le pardon .... Je plaisantais vidament.Ara a écrit:
Hello Moiself
Pardon pour le retard .
Je t'envoie cela dare-dare.
M'enfin, Beced ! Tu n'aurais un peu trop forcé sur la mort subite ?beced a écrit:Sans la liberté de la presse, il ne sera plus possible de faire du vin.
A mon avis c'est de cela qu'il s'agit, et personne n'ose le dire !
Pour ceux qui ont suivi la manifestation à la télé, il était très clair que les chefs d'Etats bandaient à part dans une avenue parallèle et n'étaient en aucun cas en tête du cortège.Ara a écrit:
Oui, j'ai lu aussi que les chefs d'État, alors que tous les médias ont annoncé qu'ils étaient en tête de cortège, parmi la foule donc, en réalité ont "marché" quelques centaines de mètres dans une rue adjacente, sans le peuple et entourés d'un grand apparat policier, alors qu'à cet endroit, le danger était presque nul.
Comme quoi , on nous fait avaler ce que l'on veut ...
Azalee a écrit:
Pour ceux qui ont suivi la manifestation à la télé, il était très clair que les chefs d'Etats bandaient à part dans une avenue parallèle et n'étaient en aucun cas en tête du cortège.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Pour des raisons de sécurité évidentes, personnes ne peut croire que les chefs d'Etats du monde entier se mêleraient à la population.
Que les politiciens et chefs d'Etats tentent de faire de la récupération, ça n'a rien de surprenant.Ara a écrit:
Certes.
Il n'empêche que c'est bien ce que les médias laissaient entendre ...
Mais alors, pourquoi ce déploiement sécuritaire autour des chefs d'Ètat dans cette rue où il n'y avait (en principe) pas de risques, si ce n'était pour faire croire qu'ils se trouvaient dans la mêlée !?
Azalee a écrit:
Que les politiciens et chefs d'Etats tentent de faire de la récupération, ça n'a rien de surprenant.
Par contre, que les médias le fasse croire, c'est de la désinformation et ça n'est pas normal.
Cela m"a semblé aussi "énorme" et je me suis dit "s'il arrivait quelque chose", là on est malAzalee a écrit:
Pour ceux qui ont suivi la manifestation à la télé, il était très clair que les chefs d'Etats bandaient à part dans une avenue parallèle et n'étaient en aucun cas en tête du cortège.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Pour des raisons de sécurité évidentes, personnes ne peut croire que les chefs d'Etats du monde entier se mêleraient à la population.
Ara a écrit:Je découvre ce dessin dans un article et je suis perplexe que Charb n'ait pas eu droit à un procès, n'ait pas écopé de prison ferme comme cette femme qui a osé publier sur sa page Facebook, une photo de guenon à côté de celle de la Sinistre.
Je trouve que le dessin de Charb est bien plus insultant car il ne compare pas la dame à un animal, mais montre qu'elle est l'animal lui-même.
Comme quoi, la punition sélective est toujours de rigueur dans la justice de France .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charb était tendance communiste alors la pilule doit être plus facile à avaler.Ymar a écrit:
Ara,
Si mes souvenirs sont bons il me semble que lors des obsèques de Charb C.T. était présente et n'a pas " moufté " lors de divers commentaires,
nous sommes dans le plein deux poids, deux mesures et certains commentaires dits ou illustrés par l'un ou l'autre sont plus ou moins digestes.
Et ces " saloperies " de médias savent très bien retourner dans un sens ou l'autre!
Elle pourrait se vêtir chez les plus grands couturiers, il n'empêche que ce qu'elle est transpirera encore beaucoup trop!
Azalee a écrit:
Charb était tendance communiste alors la pilule doit être plus facile à avaler.
Maintenant, il faudrait avoir le contexte dans lequel le dessin a été fait.
Tu me croiras ou non mais je partage totalement ton avis !!!!Ara a écrit:Je découvre ce dessin dans un article et je suis perplexe que Charb n'ait pas eu droit à un procès, n'ait pas écopé de prison ferme comme cette femme qui a osé publier sur sa page Facebook, une photo de guenon à côté de celle de la Sinistre.
Je trouve que le dessin de Charb est bien plus insultant car il ne compare pas la dame à un animal, mais montre qu'elle est l'animal lui-même.
Comme quoi, la punition sélective est toujours de rigueur dans la justice de France .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que n'aurait-on pas dit s'il s'agissait d'un média considéré à droite ?Bête à Bon Dieu a écrit:
Tu me croiras ou non mais je partage totalement ton avis !!!!
Que l'on aime ou pas la ministre C.Taubira, dans sa politique (moi je n'apprécie pas du tout son laxisme) je trouve aussi ce dessin injurieux.
Suite à l'évenement de C.H, j'avais téléchargé le numéro paru, puis acheté 1 seul. Je n'aime pas du tout cette revue et ce qu'il en ressort.
Je ne pense pas, non .Flavius a écrit:
Elle doit regretter son discours faisant l'apologie de Charlie après les événements dramatiques de janvier....
Je maintiens que cela n'a rien à voir avec le contexte. C'est tout de même Charb, homme de gauche qui, pour dénigrer le FN, pond ce dessin ignoble et raciste.
Dans la mesure où cette caricature a justement pur but de décrire la vision du FN, le contexte est essentiel.Ara a écrit:
Je maintiens que cela n'a rien à voir avec le contexte. C'est tout de même Charb, homme de gauche qui, pour dénigrer le FN, pond ce dessin ignoble et raciste.
Tu ne me feras pas croire que c'est le FN le coupable de cette insulte et que Charb a des excuses parce qu'il s'agit de propagande anti-FN. Trop facile .