Il se fiche de nous, les payeurs !
Je suis à fond du côté de Merkel, de la rigueur, et de la discipline....
cristonne a écrit:RAS LE BOL du feuilleton grec ; si je tenais le Tsipras, il passerait un sale quart d'heure ; avec son air goguenard pendant les énièmes réunions au sommet des dirigeants européens, j'ai l'impression d'un gigantesque chantage et ça le fait marrer, sur toutes les images !....
Tsipras se fout de notre gueule ! La situation est dramatique et il sourit tout le temps....cristonne a écrit:RAS LE BOL du feuilleton grec ; si je tenais le Tsipras, il passerait un sale quart d'heure ; avec son air goguenard pendant les énièmes réunions au sommet des dirigeants européens, j'ai l'impression d'un gigantesque chantage et ça le fait marrer, sur toutes les images !....
Azalee a écrit:
Tsipras se fout de notre gueule ! La situation est dramatique et il sourit tout le temps....
Certains parlent de solidarité mais pas de responsabilité. C'est un peu facile de jouer les victimes humiliées après toutes les conneries qu'ils ont faites et l'absence d'administration digne de ce nom, malgré le nombre pléthorique de fonctionnaires.
Leur prêter de l'argent sans contrepartie, c'est de la folie et ça nous a mené là où nous en sommes. Ils devraient être sous tutelle !
Quand j'entends les écolos et Mélenchon les plaindre, je me dis qu'ils veulent nous faire payer la note, comme toujours. Il est déjà question d'une hausse de la TVA, en France pour financer la dette grecque !
Merkel est la seule à nous défendre. Faut le faire !
Non, mais les échecs de Mélenchon électoraux en France font qu'il fait un transfert et se croît Grec pour s'approprier la Victoire de Tsipras. Le problème, c'est qu'il est maintenant condamné à le soutenir pour ne pas passer une fois de plus pour une buse. Il associe la victoire de Tsipras à une victoire prochaine du Front de gauche. Il est pitoyable. Quand je le vois à la télé faire la queue avec les chalands sur le trottoir pour serrer la main à son idole, j'ai du mal pour lui tant il est affligeant. Merkel, elle, défend la zone euro alors que nos guignols continuent, comme sur tous les sujets, à faire de l'humanisme de peur de déplaire sur sa gauche et de coller à une idéologie complètement hors sujet.Azalee a écrit:
Tsipras se fout de notre gueule ! La situation est dramatique et il sourit tout le temps....
Certains parlent de solidarité mais pas de responsabilité. C'est un peu facile de jouer les victimes humiliées après toutes les conneries qu'ils ont faites et l'absence d'administration digne de ce nom, malgré le nombre pléthorique de fonctionnaires.
Leur prêter de l'argent sans contrepartie, c'est de la folie et ça nous a mené là où nous en sommes. Ils devraient être sous tutelle !
Quand j'entends les écolos et Mélenchon les plaindre, je me dis qu'ils veulent nous faire payer la note, comme toujours. Il est déjà question d'une hausse de la TVA, en France pour financer la dette grecque !
Merkel est la seule à nous défendre. Faut le faire !
Effectivement. Mais dans ce cas, il doit s'adresser à la Croix rougebeced a écrit:
Tout le monde gagnerait du temps (donc de l'argent) si on au lieu d'utiliser le verbe "prêter", on
disait directement "donner", ixo?
:
C'est même plus fort que ça. Il voit l'extrême gauche gagner partout en Europe !Flavius a écrit:
Non, mais les échecs de Mélenchon électoraux en France font qu'il fait un transfert et se croît Grec pour s'approprier la Victoire de Tsipras. Le problème, c'est qu'il est maintenant condamné à le soutenir pour ne pas passer une fois de plus pour une buse. Il associe la victoire de Tsipras à une victoire prochaine du Front de gauche. Il est pitoyable. Quand je le vois à la télé faire la queue avec les chalands sur le trottoir pour serrer la main à son idole, j'ai du mal pour lui tant il est affligeant. Merkel, elle, défend la zone euro alors que nos guignols continuent, comme sur tous les sujets, à faire de l'humanisme de peur de déplaire sur sa gauche et de coller à une idéologie complètement hors sujet.
Tout s'explique !beced a écrit:
Tout le monde gagnerait du temps (donc de l'argent) si on au lieu d'utiliser le verbe "prêter", on
:
:
Azalee a écrit:
Tout s'explique !
Oui et en plus ça a payé. Tsipras fait les propositions qu'il avait refusées le 12 juin je crois. Mais il a préféré se faire humilier en autorisant ce référendum à la noix. Terminé de faire le mariole. Il a enfin été touché par la grâce, ce qui pour un marxiste d'extrême gauche est un comble !cristonne a écrit:Finalement, seule Merkel a des......douilles ! Comme dirait Pasta !
Flavius a écrit:
Oui et en plus ça a payé. Tsipras fait les propositions qu'il avait refusées le 12 juin je crois. Mais il a préféré se faire humilier en autorisant ce référendum à la noix. Terminé de faire le mariole. Il a enfin été touché par la grâce, ce qui pour un marxiste d'extrême gauche est un comble !
En Allemagne, Hollande ne pourrait même pas être chef de section du SPD.
Et un échec de plus pour Mélenchon ! Décidément celui-là a remplacé Bernard Blier dans le rôle du cocu permanent.
Pour sûr qu'elle a bien fait !Flavius a écrit:
Oui et en plus ça a payé. Tsipras fait les propositions qu'il avait refusées le 12 juin je crois. Mais il a préféré se faire humilier en autorisant ce référendum à la noix. Terminé de faire le mariole. Il a enfin été touché par la grâce, ce qui pour un marxiste d'extrême gauche est un comble !
En Allemagne, Hollande ne pourrait même pas être chef de section du SPD.
Et un échec de plus pour Mélenchon ! Décidément celui-là a remplacé Bernard Blier dans le rôle du cocu permanent.
Tu as bien compris ....beced a écrit:
Mélenchon, Plenel, et d'autres ont insisté sur le fait qu'il fallait respecter la démocratie grecque; or si j'ai bien suivi (il m'arrive d'être distrait ) la nouvelle attitude de Tsipras va à l'encontre du résultat du réferendum de son démos, non?
Bonjour la démagos....
1/ Faut croire puisqu'il fait un bouton de fièvre ...LV426 a écrit:1/Et si les sourires de Tsipras lui servaient à cacher son état de panique ?
2/Et si son referendum lui avait servi à différer sa soumission et à la rendre moins patente ?
Personne ne s'est foutu de personne.Azalee a écrit:
1/ Faut croire puisqu'il fait un bouton de fièvre ...
2/ C'est possible. Mais si c'est ça, les grecs risquent de se demander si Tsipras ne c'est pas foutu d'eux, vu le résultat et les nouvelles propositions...
Azalee a écrit:
1/ Faut croire puisqu'il fait un bouton de fièvre ...
2/ C'est possible. Mais si c'est ça, les grecs risquent de se demander si Tsipras ne c'est pas foutu d'eux, vu le résultat et les nouvelles propositions...
Au fait, je crois que c'est pas ixo mais oxi, comme dans la phrase...beced a écrit:
:
:
LV426 a écrit:
Au fait, je crois que c'est pas ixo mais oxi, comme dans la phrase...
Ce matin, j'ai OXI trois cafards qui couraient sur le mur de la cuisine.
C'est la jungle chez vous !LV426 a écrit:
Au fait, je crois que c'est pas ixo mais oxi, comme dans la phrase...
Ce matin, j'ai OXI trois cafards qui couraient sur le mur de la cuisine.
Flavius a écrit:
C'est la jungle chez vous !
beced a écrit:
Naï, tu as raison. Je nage (vu la chaleur ) en pleine confusion: hier j'ai joué à tic tac toe et j'avais aussi écrit IXO...
=
=
A propos de la Grecs, je me demande s'ils ne doivent pas se demander, l'instar de Cassandre, s'ils ne
devraient pas "méfier des cadeaux de l'UE et de ...Pâris"...
==
Centre ville de Troyes
Ben un peu de patience et vous pourrez vivre comme une texane en Grèce avec votre pension.Coccinelle a écrit:
Aider la GRECE aujourd'hui, c'est s'entêter à se laisser faire les poches par ceux qui ne veulent pas que l'on touche à leurs poches !!!
Mes impôts explosent, ma pension de retraite va fondre comme le beurre dans la canicule et des grecs qui n'ont aucune pudeur, me font dire que plus un euro ne doit leur être versé sans que nous n'ayons en hypothèque tous les biens de leurs armateurs et clergé ! "na" !!!!!!