Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+2
beced
cristaline
6 participants

    Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Lun 1 Mai - 19:02

    Azalee a écrit:
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3966895391 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3966895391 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3966895391 C'est parce que les jeunes hommes sont majoritaires à quitter le pays que je suis sceptique sur la politique des réfugiés. Les jeunes partent en laissant les femmes et les enfants là-bas pour la plupart ? Hmmm
    Et plus curieusement encore, ça ne choque pas nos politicards élevés au lait de l'humanisme bon teint et ces associations parasites qui disposent d' un fond de commerce aux directeurs bien rémunérés ? Si vous pouviez savoir combien ces guignols me dégoûtent au plus haut point !


    Dernière édition par Flavius le Mar 2 Mai - 18:10, édité 1 fois
    Moiself
    Moiself

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Moiself Lun 1 Mai - 22:24

    Phelpsounet a écrit:
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 298134301 un pays dirigé par des personne honnête , jamais il aurait fait 1 euro de dette. C est quand même une fameuse r esponsabiliter et une véritable trahison cette dette. Qui  c est permis d avoir le droit d endetter un pays et faire de nous des gens dépendant d un système qui prend des intérêt mirobolant. Pfff  et qui a intérêt de ce système ou on rembourse des milliard juste pour des intérêt ca été voulu un peu comme un traficant de drogue qui offre de la drogue pour créer une dépendance et avoir la personne sous sa coupe.
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 298134301 Mon cher Phelps, tu es le bon sens sur pattes ! Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Mar 2 Mai - 6:30

    Flavius a écrit:
    Et plus curieusement encore, ça ne choque pas nos politicards élevés au lait de l'humanisme bon teint et ces associations parasites qui qui en font un fond de commerce aux directeurs bien rémunérés ? Si vous pouviez savoir combien ces guignols me dégoûtent au plus haut point !
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3936810008 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3936810008
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Mar 2 Mai - 6:49

    Je ne sais pas vous mais depuis hier après midi ,je suis bouleversé par les larmes de Mélenchon au point de ne reprendre que deux fois de la merveilleuse pasta al forno que ma chère et tendre a préparé
    Sans doute aussi le fait de voir la honteuse récupération médiatique que nous a fait BBHollande avec son visage d'hypocrite lors de la cérémonie de la Shoah et de celle du noyé !!
    J'espère que les gens ,comme dit la mélenche ,vont enfin comprendre que ce mec et un robot qui répète un scénario d'un ton monocorde  avec la froideur d'un banquier qui s'en fout de t'envoyer a la ruine pour une traite impayée
    Certes ,ils sera président ,nul ne peut en douter !!! car la peur de ne pas avoir sa place lors des législatives fera bouger le coeur "patriote" de tous ces saigneurs

    Comme nous avons regretté le quinquennat de Hollande , il va falloir se préparer a passer un autre quinquennat encore plus dur avec en plus un risque d"émeutes qui feront passer celles de 2005 pour
    de la gnognotte !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Mar 2 Mai - 15:48

    Mr Pasta a écrit:Je ne sais pas vous mais depuis hier après midi ,je suis bouleversé par les larmes de Mélenchon au point de ne reprendre que deux fois de la merveilleuse pasta al forno que ma chère et tendre a préparé
    Sans doute aussi le fait de voir la honteuse récupération médiatique que nous a fait BBHollande avec son visage d'hypocrite lors de la cérémonie de la Shoah et de celle du noyé !!
    J'espère que les gens ,comme dit la mélenche ,vont enfin comprendre que ce mec et un robot qui répète un scénario d'un ton monocorde  avec la froideur d'un banquier qui s'en fout de t'envoyer a la ruine pour une traite impayée
    Certes ,ils sera président ,nul ne peut en douter !!! car la peur de ne pas avoir sa place lors des législatives fera bouger le coeur "patriote" de tous ces saigneurs

    Comme nous avons regretté le quinquennat de Hollande , il va falloir se préparer a passer un autre quinquennat encore plus dur avec en plus un risque d"émeutes qui feront passer celles de 2005 pour
    de la gnognotte !
    Les larmes de Mélenchon ? Il avait éplucher un kilo d'oignon ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Mar 2 Mai - 18:08

    Mr Pasta a écrit:Je ne sais pas vous mais depuis hier après midi ,je suis bouleversé par les larmes de Mélenchon au point de ne reprendre que deux fois de la merveilleuse pasta al forno que ma chère et tendre a préparé
    Sans doute aussi le fait de voir la honteuse récupération médiatique que nous a fait BBHollande avec son visage d'hypocrite lors de la cérémonie de la Shoah et de celle du noyé !!
    J'espère que les gens ,comme dit la mélenche ,vont enfin comprendre que ce mec et un robot qui répète un scénario d'un ton monocorde  avec la froideur d'un banquier qui s'en fout de t'envoyer a la ruine pour une traite impayée
    Certes ,ils sera président ,nul ne peut en douter !!! car la peur de ne pas avoir sa place lors des législatives fera bouger le coeur "patriote" de tous ces saigneurs

    Comme nous avons regretté le quinquennat de Hollande , il va falloir se préparer a passer un autre quinquennat encore plus dur avec en plus un risque d"émeutes qui feront passer celles de 2005 pour
    de la gnognotte !
    Bon, déjà, si le fils spirituel de Hollande est élu, je peux t'assurer que ce ne sera pas grâce à moi. Qu'il soit un libéral ne me gêne pas. Qu'il se veuille social libéral me gêne un peu plus ; mais qu'il refuse d'assumer le fait d'être dans la continuation politique de Hollande qui déjà avait un ennemi déclaré : la finance ! et que lui en est le pur produit, alors ça me gêne beaucoup plus.
    Par qui est soutenu ce type : le grand patronat qui ne s'en cache pas ; les médias, qui s'en cachent à peine ; l'intelligentsia de la bien "pensance", des sempiternels artistes de gauche qui estiment disposer de la science infuse ; des anciens "soixantehuitards" artistes" pleins aux as ;  et tous les otages qui refusent de voter pour le FN par principe irrationnels ; le système, fait des partis traditionnels qui ne veulent pas être condamnés par la gauche (ça dure depuis plus de quarante ans) en étant taxés d'extrême droite, etc.
    Mais encore pendant combien de temps ce cirque va-t-il durer ? L'épouvantail FN et son instrumentalisation me donne la gerbe car je sais que tout cela est pipeau ! Il ne sert qu'à maintenir en place un système qui refuse d'évoluer. 
    Non que j'adhère ce programme économique, qui n'est pas fiable selon moi, mais pour les raisons données et l'hypocrisie de nos politiciens qui ne veulent surtout pas renverser la table et ceux qui y sont assis depuis des décennies !
    Ymar
    Ymar

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Ymar Mar 2 Mai - 18:14

    Flavius a écrit:
    Bon, déjà, si le fils spirituel de Hollande est élu, je peux t'assurer que ce ne sera pas grâce à moi. Qu'il soit un libéral ne me gêne pas. Qu'il se veuille social libéral me gêne un peu plus ; mais qu'il refuse d'assumer le fait d'être dans la continuation politique de Hollande qui déjà avait un ennemi déclaré : la finance ! et que lui en est le pur produit, alors ça me gêne beaucoup plus.
    Par qui est soutenu ce type : le grand patronat qui ne s'en cache pas ; les médias, qui s'en cachent à peine ; l'intelligentsia de la bien "pensance", des sempiternels artistes de gauche qui estiment disposer de la science infuse ; des anciens "soixantehuitards" artistes" pleins aux as ;  et tous les otages qui refusent de voter pour le FN par principe irrationnels ; le système, fait des partis traditionnels qui ne veulent pas être condamnés par la gauche (ça dure depuis plus de quarante ans) en étant taxés d'extrême droite, etc.
    Mais encore pendant combien de temps ce cirque va-t-il durer ? L'épouvantail FN et son instrumentalisation me donne la gerbe car je sais que tout cela est pipeau ! Il ne sert qu'à maintenir en place un système qui refuse d'évoluer. 
    Non que j'adhère ce programme économique, qui n'est pas fiable selon moi, mais pour les raisons données et l'hypocrisie de nos politiciens qui ne veulent surtout pas renverser la table et ceux qui y sont assis depuis des décennies !

    Flavius,

    attablés Flavius attablés sinon quel manque de tenue  Pfff

    Peureux  Ymar  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Mar 2 Mai - 18:45

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    attablés Flavius attablés sinon quel manque de tenue  Pfff

    Peureux  Ymar  rire
    Bien vu ! Toutefois, attablés à table me paraissait quelque peu redondant  M. Ymar !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Mar 2 Mai - 20:06

    Flavius a écrit:
    Bon, déjà, si le fils spirituel de Hollande est élu, je peux t'assurer que ce ne sera pas grâce à moi. Qu'il soit un libéral ne me gêne pas. Qu'il se veuille social libéral me gêne un peu plus ; mais qu'il refuse d'assumer le fait d'être dans la continuation politique de Hollande qui déjà avait un ennemi déclaré : la finance ! et que lui en est le pur produit, alors ça me gêne beaucoup plus.
    Par qui est soutenu ce type : le grand patronat qui ne s'en cache pas ; les médias, qui s'en cachent à peine ; l'intelligentsia de la bien "pensance", des sempiternels artistes de gauche qui estiment disposer de la science infuse ; des anciens "soixantehuitards" artistes" pleins aux as ;  et tous les otages qui refusent de voter pour le FN par principe irrationnels ; le système, fait des partis traditionnels qui ne veulent pas être condamnés par la gauche (ça dure depuis plus de quarante ans) en étant taxés d'extrême droite, etc.
    Mais encore pendant combien de temps ce cirque va-t-il durer ? L'épouvantail FN et son instrumentalisation me donne la gerbe car je sais que tout cela est pipeau ! Il ne sert qu'à maintenir en place un système qui refuse d'évoluer. 
    Non que j'adhère ce programme économique, qui n'est pas fiable selon moi, mais pour les raisons données et l'hypocrisie de nos politiciens qui ne veulent surtout pas renverser la table et ceux qui y sont assis depuis des décennies !
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 298134301 Flavius ,
       entièrement d'accord avec toi !!
      de plus aujourd'hui ,s'il fallait une preuve en plus , 11 grands patrons Français appellent a voter Macron ,ils s'ajoutent aux bobo-******* et autres artistes qui donnent eux aussi des consignes de votes Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3641898939

    J'ai écouté tout a l'heure un politologue ( Chez Calvi ) qui suggérait que cette élection  était un complot du CAC 40 pour mettre a la tête de l'état leur marionnette
    D'ici que bbhollande nous mette Gattaz <   Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3607887026 : comme premier ministre ....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Mar 2 Mai - 20:20

    Mr Pasta a écrit:
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 298134301 Flavius ,
       entièrement d'accord avec toi !!
      de plus aujourd'hui ,s'il fallait une preuve en plus , 11 grands patrons Français appellent a voter Macron ,ils s'ajoutent aux bobo-******* et autres artistes qui donnent eux aussi des consignes de votes Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3641898939

    J'ai écouté tout a l'heure un politologue ( Chez Calvi ) qui suggérait que cette élection  était un complot du CAC 40 pour mettre a la tête de l'état leur marionnette
    D'ici que bbhollande nous mette Gattaz <   Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 3607887026 : comme premier ministre ....
    Je ne suis pas loin de penser comme lui !

    Contenu sponsorisé


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 3 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:51