Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
beced
cristaline
6 participants

    Le feuilleton grec, marre !!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Sam 11 Juil 2015 - 23:37

    Flavius a écrit:
    C'est la jungle chez vous !
    Je leur aurais bien laissé la vie sauve mais j'en avais besoin pour le déjeuner.
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Dim 12 Juil 2015 - 8:49

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2541696796



    Nous sommes tous des Berlinois (JFK ), nous sommes tous des Américains (Le Monde après le 9/11 ), nous sommes tous des Charlies (après janvier 2015 ): aujourd'hui nous sommes des habitants de la Crète....  siffle
    :
    :
    Ymar
    Ymar

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Ymar Dim 12 Juil 2015 - 10:12

    Hellas, trois fois Hellas comme les trois plans de sauvetage...Hélas!

    Ce qui se résume en, je n'y crois pas une seconde même si le parlement a avalisé le plan de réformes proposé,
    Toutes les propositions vont être sujettes à débat et leurs applications trop lentes à venir sans oublier que les moyens de les mettre en œuvre vont être très difficiles à mobiliser...

    Qui donc va mettre sa main sur le billot, beaux ramages que toutes ces promesses Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2541696796
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Dim 12 Juil 2015 - 17:43

    Ymar a écrit:Hellas, trois fois Hellas comme les trois plans de sauvetage...Hélas!

    Ce qui se résume en, je n'y crois pas une seconde même si le parlement a avalisé le plan de réformes proposé,
    Toutes les propositions vont être sujettes à débat et leurs applications trop lentes à venir sans oublier que les moyens de les mettre en œuvre vont être très difficiles à mobiliser...

    Qui donc va mettre sa main sur le billot, beaux ramages que toutes ces promesses Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2541696796


    "L'ambiance est très tendue" (Hellas Stik - chroniqueur à Athènes-Match)
     Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2461936029
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Dim 12 Juil 2015 - 19:48

    L'approbation et la logique du referendum grec venait de la nécessité de savoir si le Gouvernement grec représentait bien son peuple et avait sa confiance en cas de mesures drastiques: ce qui est primordial pour l'UE avant que celle-ci ne s'engage à nouveau avec la Grèce.
    Or le fait que maintenant le Premier ministre grec s'engage à faire des réformes alors que les Grecs par référendum interposé ont décidé qu'ils n'en voulaient pas, devrait logiquement rendre impossible n'importe quelle décision à long terme: du moins logiquement, ce qui est donc le signe que probablement …..il y aura accord…


    Cela étant et quoiqu'il en soit et les choses étant ce qu'elles sont et en tout état de cause et ...etc…. l'UE est en train de parler avec un Premier ministre démocratiquement élu qui ne représente pas son peuple.
     Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Lun 13 Juil 2015 - 13:19

    LV426 a écrit:
    Je leur aurais bien laissé la vie sauve mais j'en avais besoin pour le déjeuner.

    Ben si vous tuez pour manger, c'est tout à fait légitime. Mais si vous chasser par loisir, ça l'est moins !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Lun 13 Juil 2015 - 13:20

    Ymar a écrit:Hellas, trois fois Hellas comme les trois plans de sauvetage...Hélas!

    Ce qui se résume en, je n'y crois pas une seconde même si le parlement a avalisé le plan de réformes proposé,
    Toutes les propositions vont être sujettes à débat et leurs applications trop lentes à venir sans oublier que les moyens de les mettre en œuvre vont être très difficiles à mobiliser...

    Qui donc va mettre sa main sur le billot, beaux ramages que toutes ces promesses Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2541696796

    C'est l'hélice hélas Ménélas
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Lun 13 Juil 2015 - 17:20

    Flavius a écrit:

    C'est l'hélice hélas Ménélas
    :
    Nous voilà tous dans la mélasse...  Shocked

    :
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 8:08

    beced a écrit:L'approbation et la logique du referendum grec venait de la nécessité de savoir si le Gouvernement grec représentait bien son peuple et avait sa confiance en cas de mesures drastiques: ce qui est primordial pour l'UE avant que celle-ci ne s'engage à nouveau avec la Grèce.
    Or le fait que maintenant le Premier ministre grec s'engage à faire des réformes alors que les Grecs par référendum interposé ont décidé qu'ils n'en voulaient pas, devrait logiquement rendre impossible n'importe quelle décision à long terme: du moins logiquement, ce qui est donc le signe que probablement …..il y aura accord…


    Cela étant et quoiqu'il en soit et les choses étant ce qu'elles sont et en tout état de cause et ...etc…. l'UE est en train de parler avec un Premier ministre démocratiquement élu qui ne représente pas son peuple.
     Shocked

    Entendu ce matin aux infos de TM, que chaque français aurait à rembourser l'équivalent de 250 €,  à la Grèce, ben cela me fait bien c....r, j'aurais préféré les utiliser autrement Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Mer 15 Juil 2015 - 19:52

    Coccinelle a écrit:

    Entendu ce matin aux infos de TM, que chaque français aurait à rembourser l'équivalent de 250 €,  à la Grèce, ben cela me fait bien c....r, j'aurais préféré les utiliser autrement Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026
    Je ne vois pas pourquoi nous devrions payer les conneries des autres ! On a déjà pas mal de mal à payer celles de nos dirigeants...
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Mer 15 Juil 2015 - 22:05

    Coccinelle a écrit:

    Entendu ce matin aux infos de TM, que chaque français aurait à rembourser l'équivalent de 250 €,  à la Grèce, ben cela me fait bien c....r, j'aurais préféré les utiliser autrement Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026
     
    D'après ce que j'ai entendu dans un JT de TF1, le bébé d'amis français qui vient de naître (le plus beau bébé du monde d'après eux ) est déjà garant à hauteur de 600€ à 900-€, comme d'ailleurs chaque Français, des prêts faits à la Grèce: pas étonnant que le bébé, lors de l'accouchement, n'ait pas voulu sortir...Shocked
     
    ==

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] 96677.html
    =.........Quel est le risque pour la France et pour le contribuable? La France figure au deuxième rang des créanciers européens de la Grèce, avec quelque 43 milliards d'euros de garanties, derrière l'Allemagne (56 milliards), mais devant l'Italie (34 milliards). 43 milliards d'euros, sur la base de 66 millions d'habitants, cela représente 650 euros par français. C'est également l'équivalent du budget annuel de l'éducation national hors versement des pensions de retraites.
    Rapporté au nombre de foyers fiscaux imposables, la somme représente même plus de 2300 euros par contribuable, selon les calcul du TF1.
    Mais énoncé de cette façon, le problème ne revêt que peu de sens. .......

    ::===========


    Dernière édition par beced le Sam 18 Juil 2015 - 17:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 14:02

    Coccinelle a écrit:

    Entendu ce matin aux infos de TM, que chaque français aurait à rembourser l'équivalent de 250 €,  à la Grèce, ben cela me fait bien c....r, j'aurais préféré les utiliser autrement Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3607887026
    J'ai entendu 600€ ... Shocked Pour l'instant.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Sam 18 Juil 2015 - 20:42

    Azalee a écrit:
    J'ai entendu 600€ ... Shocked Pour l'instant.

    J'ai entendu que ce ne serait rien par l'inimitable Valls...Autant dire que la note va être salée !
    cristaline
    cristaline

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par cristaline Sam 15 Aoû 2015 - 8:34

    C'est vrai qu'on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, alors, quand même, ayons pitié de ces "pauvres" grecs....Evil or Very Mad
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Sam 15 Aoû 2015 - 11:07

    cristonne a écrit:C'est vrai qu'on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, alors, quand même, ayons pitié de ces "pauvres" grecs....Evil or Very Mad

    Ben ça va s'ajouter aux deux milliards des Mistral perdants. Qui croit encore que les impôts n'augmenteront pas ?
    avatar
    stylo

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par stylo Dim 21 Fév 2016 - 10:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    oups personne n'en parle dans les médias? surement pas, c'est surement un petit début avant la grande implosion.
    cristaline
    cristaline

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par cristaline Dim 21 Fév 2016 - 10:54

    stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    oups personne n'en parle dans les médias? surement pas, c'est surement un petit début avant la grande implosion.


    Si si, j'ai lu ça !

    Je l'attends, la grande implosion : il va falloir que merkel prenne ses responsabilités....Après avoir ouvert les vannes, la moindre des choses serait qu'elle prenne TOUS les "pauvres réfugiés" Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2480971569 chez elle....
    avatar
    stylo

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par stylo Dim 21 Fév 2016 - 11:15

    Même si elle prend ses responsabilités - ce sera devant les allemands pas nous - elle aura ouvert la boite de Pandore, le flux migratoire continue qui pourra l'arrêter? pas elle ni personne.
    Le mal est fait !
    ai lu cela <<
    Le ministre des affaires étrangères de Pologne Witold Waszczykowski a declaré :
    “ Avec les centaines de milliers de jeunes syriens venant en Europe on peut créer une armée. L'idée de former cette armée de migrants est logique car la Pologne peut difficilement envoyer ses troupes au Moyen Orient. “
    Il a proposé de créer une armée de Syriens arrivant en Europe, qui pourraient retourner dans leur pays pour combattre pour leur propre liberté.
    Dans une interview à la télévision d'Etat polonaise, il a indiqué :
    "Les dizaines de milliers de jeunes hommes syriens qui sautent de leur canot de sauvetage et qui ne demandent ni eau, nourriture ou vêtements mais demandent où charger leur téléphone portable, pourrait avec notre aide aller reconquérir leur pays. Ils attendent de nous que nous envoyions des propres troupes combattre et mourir pour la Syrie pendant qu'ils boivent le café sur les places de nos villes ou nous regardent combattre pour leur sécurité. “>>

    quand on lit cela est à même de se poser des questions: l'armée qu'il propose ce doux rêveur......SI ELLE SE RETOURNAIT CONTRE NOUS!!!!!

     
    mais ça plane chez les bisounours au service du système
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 14:03

    cristonne a écrit:


    Si si, j'ai lu ça !

    Je l'attends, la grande implosion : il va falloir que merkel prenne ses responsabilités....Après avoir ouvert les vannes, la moindre des choses serait qu'elle prenne TOUS les "pauvres réfugiés" Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2480971569 chez elle....
    Chez elles ? Avec les frontières ouvertes ? Ils en ont déjà "égarés plusieurs milliers". Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 14:09

    stylo a écrit:Même si elle prend ses responsabilités - ce sera devant les allemands pas nous - elle aura ouvert la boite de Pandore, le flux migratoire continue qui pourra l'arrêter? pas elle ni personne.
    Le mal est fait !
    ai lu cela <<
    Le ministre des affaires étrangères de Pologne Witold Waszczykowski a declaré :
    “ Avec les centaines de milliers de jeunes syriens venant en Europe on peut créer une armée. L'idée de former cette armée de migrants est logique car la Pologne peut difficilement envoyer ses troupes au Moyen Orient. “
    Il a proposé de créer une armée de Syriens arrivant en Europe, qui pourraient retourner dans leur pays pour combattre pour leur propre liberté.
    Dans une interview à la télévision d'Etat polonaise, il a indiqué :
    1/"Les dizaines de milliers de jeunes hommes syriens qui sautent de leur canot de sauvetage et qui ne demandent ni eau, nourriture ou vêtements mais demandent où charger leur téléphone portable, pourrait avec notre aide aller reconquérir leur pays. Ils attendent de nous que nous envoyions des propres troupes combattre et mourir pour la Syrie pendant qu'ils boivent le café sur les places de nos villes ou nous regardent combattre pour leur sécurité. “>>

    2/quand on lit cela est à même de se poser des questions: l'armée qu'il propose ce doux rêveur......SI ELLE SE RETOURNAIT CONTRE NOUS!!!!!

     
    mais ça plane chez les bisounours au service du système
    1/Le ministre polonais rêve. Le problème des intervention armées externes, c'est qu'elles habituent les populations locales au fait que d'autres se battent à leur place. 

    2/ Pas forcément. Mais il faudrait commencer par demander à ces migrants s'ils accepteraient de se battre. Tu penses vraiment qu'ils seraient nombreux à accepter ? J'ai un doute.  Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2541696796
    Je pense que ceux qui veulent se battre restent sur place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Lun 1 Mai 2017 - 4:04

    cristonne a écrit:RAS LE BOL du feuilleton grec Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 478950966 ; si je tenais le Tsipras, il passerait un sale quart d'heure ; avec son air goguenard pendant les énièmes réunions au sommet des dirigeants européens, j'ai l'impression d'un gigantesque chantage et ça le fait marrer, sur toutes les images !....

    Il se fiche de nous, les payeurs ! 

    Je suis à fond du côté de Merkel, de la rigueur, et de la discipline....
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 298134301 un pays dirigé par des personne honnête , jamais il aurait fait 1 euro de dette. C est quand même une fameuse r esponsabiliter et une véritable trahison cette dette. Qui  c est permis d avoir le droit d endetter un pays et faire de nous des gens dépendant d un système qui prend des intérêt mirobolant. Pfff  et qui a intérêt de ce système ou on rembourse des milliard juste pour des intérêt ca été voulu un peu comme un traficant de drogue qui offre de la drogue pour créer une dépendance et avoir la personne sous sa coupe.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Lun 1 Mai 2017 - 10:27

    Azalee a écrit:
    1/Le ministre polonais rêve. Le problème des intervention armées externes, c'est qu'elles habituent les populations locales au fait que d'autres se battent à leur place. 

    2/ Pas forcément. Mais il faudrait commencer par demander à ces migrants s'ils accepteraient de se battre. Tu penses vraiment qu'ils seraient nombreux à accepter ? J'ai un doute.  Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2541696796
    Je pense que ceux qui veulent se battre restent sur place.
    Curieux ! Et moi qui en était resté au principe : les femmes et les enfants d'abord, on pourrait y ajouter les vieillards...Et voila que les réfugiés de tous ces pays en guerre sont majoritairement de jeunes hommes capables de se battre pour leur pays.  Ben non ! Eux se carapatent en laissant derrière eux femmes et enfants, comme s'ils ne risquaient rien dans ce pays en guerre.
    Alors que viennent faire ces jeunes hommes ici ?
    Rappelez-vous l'exode durant la seconde guerre mondiale. On commençait par installer femmes et enfants. Les hommes restaient dans le pays.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Lun 1 Mai 2017 - 10:29

    Azalee a écrit:
    Chez elles ? Avec les frontières ouvertes ? Ils en ont déjà "égarés plusieurs milliers". Shocked
    Il y en a déjà plus d'un million qui manquent à l'appel ! Ou sont-ils passés ?
    Et puis l'Allemagne n'a jamais fait ça par humanité, mais pour servir ses intérêts, à savoir payer les retraites de ses vieillards.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Lun 1 Mai 2017 - 15:30

    Flavius a écrit:
    Curieux ! Et moi qui en était resté au principe : les femmes et les enfants d'abord, on pourrait y ajouter les vieillards...Et voila que les réfugiés de tous ces pays en guerre sont majoritairement de jeunes hommes capables de se battre pour leur pays.  Ben non ! Eux se carapatent en laissant derrière eux femmes et enfants, comme s'ils ne risquaient rien dans ce pays en guerre.
    Alors que viennent faire ces jeunes hommes ici ?
    Rappelez-vous l'exode durant la seconde guerre mondiale. On commençait par installer femmes et enfants. Les hommes restaient dans le pays.
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3966895391 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3966895391 Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 3966895391 C'est parce que les jeunes hommes sont majoritaires à quitter le pays que je suis sceptique sur la politique des réfugiés. Les jeunes partent en laissant les femmes et les enfants là-bas pour la plupart ? Hmmm
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Lun 1 Mai 2017 - 18:09

    Flavius a écrit:
    Curieux ! Et moi qui en était resté au principe : les femmes et les enfants d'abord, on pourrait y ajouter les vieillards...Et voila que les réfugiés de tous ces pays en guerre sont majoritairement de jeunes hommes capables de se battre pour leur pays.  Ben non ! Eux se carapatent en laissant derrière eux femmes et enfants, comme s'ils ne risquaient rien dans ce pays en guerre.
    Alors que viennent faire ces jeunes hommes ici ?
    Rappelez-vous l'exode durant la seconde guerre mondiale. On commençait par installer femmes et enfants. Les hommes restaient dans le pays.
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 298134301 c est derniere semaine j ai regarder pas mal de film certain sur la 1 ère guerre comme le film cheval de guerre très beau film et très triste et le film avec un champion des jeux olympique qui est prisonnier dans une prison japonaise et qui battu et maltraiter par le gardien du camp qui est un vrai malade mental pervers narcissique a qui a du plaisir à abusée de son autorité et c est une histoire vrai. Comment les jeunes de cette epoque ont souffert et se sont battu, les gens de cette époque avait bien plus de courage et dignité que les gens de maintenant  Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 2541696796 en tout cas leur bombe nucléaire les japonais l ont pas voler quand tu vois comment était traiter les prisonnier de guerre. Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  - Page 2 Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:49