Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Titoune
palmier37
cristaline
MrPhelps
Vieux singe
Ara
Galadriel
Phelpsounet
Mana9
Mutine
The Rat Pack
beced
Ymar
Flavius
stylo
19 participants

    hégémonie américaine

    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Ven 6 Nov - 18:13

    Ymar a écrit:
    hégémonie américaine - Page 20 1635331732   Entièrement d'accord et même si il y a enquêtes ce seront des échanges de balles comme au tennis.

    hégémonie américaine - Page 20 3417845929       PA
    Ça pourrait bien être de vraies balles aussi... affraid Gun
    Ara
    Ara

    hégémonie américaine - Page 20 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ara Ven 6 Nov - 18:17

    Azalee a écrit:
    Il est clair que les gens ont voté pour les résultats économiques de Trump.
    C'est tout à fait normal.
    Biden aura d'autant plus de difficulté que le sénat est républicains ainsi que la Cour suprême.

    Beaucoup aussi ont été sensibles au fait qu'il ait engagé plusieurs pays musulmans à faire la paix avec Israel, ce qui est important pour la paix dans le monde .
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Ven 6 Nov - 18:20

    Ara a écrit:
    Beaucoup aussi ont été sensibles au fait qu'il ait engagé plusieurs pays musulmans à faire la paix avec Israel, ce qui est important pour la paix dans le monde .
    Je ne pense pas que la grande majorité soit sensible à ça.
    Par contre, le fait qu'il se retire de Syrie, là, oui, je pense que ça a pu jouer.
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Ven 6 Nov - 18:48

    En cas de victoire du gâteux, pensez-vous que l'ambassade américaine déménagera de Jérusalem vers je ne sais où ?

    Si Trump perd, les tenues de Mélania vont me manquer!!!!  Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Ven 6 Nov - 19:35

    Azalee a écrit:
    Je ne pense pas que la grande majorité soit sensible à ça.
    Par contre, le fait qu'il se retire de Syrie, là, oui, je pense que ça a pu jouer.
    Ils n'étaient pas non plus sensibles aux attentats lorsqu'il y en avaient en Israël. Ils l'ont été quand c'est arrivé chez eux, en demandant l'aide des services secrets israéliens et une formation pour leurs services de sécurité. La lâcheté n'a pas de limites quand on a peur d'affronter la réalité.

    Ara aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Invité Sam 7 Nov - 11:12

    MrPhelps a écrit:rire  Il me fait rire Donald  hégémonie américaine - Page 20 511002812 rien avoir avec les hommes politique classique.. il énerve les Gens de gauche et les bien pensants

    Je ne dirai pas qu'il me fait rire, je le trouve pitoyable au contraire ; il parle de complot électoral n'admettant pas qu'il va vers une défaite certaine

    ""Si Donald Trump continue d’affirmer qu’il a gagné l’élection même en cas de résultats contraires, Joe Biden pourrait demander le jour de son inauguration le 20 janvier au Secret service de le chasser physiquement de la Maison Blanche, à partir de midi très exactement, selon le 20e amendement de la Constitution.

    Situation somme toute peu probable.

    En revanche, si une bataille judiciaire s’enclenche et que celle-ci repousse la validation par le Congrès (normalement 15 jours avant l’inauguration) du vote des grands électeurs, pendant que dans le même temps Donald Trump refuse de quitter la Maison Blanche, là, Houston, on aurait un problème. Car rien ne peut être fait tant que le Congrès n’a pas entériné les résultats"".

    Je persiste et signe "wait and see" hégémonie américaine - Page 20 470878652 hégémonie américaine - Page 20 298134301
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    hégémonie américaine - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par cristaline Sam 7 Nov - 11:48

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Il a raison c est pas très clean c’est election avec dés bulletin de vote qui vienne je sais pas d ou sinon les républicains devrait quitter tout ces états comme la Californie New-York pour ce regrouper entre républicains dans des zone favorable pour avoir le pouvoir


    Imaginons l'inverse, des bulletins venant grossir l'électorat de Trump, et le foin que cela ferait....

    Sinon :

    Je viens d'entendre, tout juste à l'instant, Hubert Védrine, que l'on ne peut pas taxer de crétin, parler, je cite : "du bilan considérable de Donald Trump" ; une des rares personnalités qui fait la différence entre le clown Trump et le Président qu'il est (encore, jusqu'à démonstration du contraire) ; je dirais qu'il n'est pas le seul, mais de sa part, lui, fin connaisseur des affaires politiques étrangères, ce jugement est d'une honnêteté devenue rare....
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    hégémonie américaine - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par cristaline Sam 7 Nov - 12:21

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Seul les gens qui vont voter directement son seul a l isoloirs devrait être pris en compte qui te dis que la personne avait envie de voter pour ça, qu il a subi des pressions voter par correspondance pour moi c est l ouverture à plein d abus meme peut être faire voter les gens plusieurs fois ou faire voter des gens malade ou mort. Je suis pas trop pour ça. Le minimum c est au moins ce déplacer pour voter faire l effort de bouger. Pour que ta voie puise être pris en compte


    Je suis assez d'accord, en principe ; mais il existe des cas où l'on ne peut se déplacer, et alors, on a la procuration....

    hégémonie américaine - Page 20 298134301

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    hégémonie américaine - Page 20 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par cristaline Sam 7 Nov - 12:36

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ben si on sait pas ce déplacer on vote pas. Qui te dis que c est la bonne personne qui a voter. Quand on vote classique on doit donner sa carte d identité aller seul à l isoloir. C est le minimum pour s assurer que chacun a pu choisir librement.


    Le vote par procuration est très encadré !

    Le tout est de choisir une personne de confiance...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ara
    Ara

    hégémonie américaine - Page 20 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Ara Sam 7 Nov - 12:53

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Moi à sa place je ferai pareil je dirai non je pars pas  sleeping j ai gagné ouai j ai gagné  pingouins1

    Hello Phelps ,

    La Belgique aussi, serait impactée par ces élections, on dirait ...
    Voici la situation produite par ceux qui crachent sur Trump .

    hégémonie américaine - Page 20 123914205_1846100692210642_5938625847573662131_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MKJxeRV0pQIAX_wshTa&_nc_ht=scontent.flis6-1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov - 13:54

    Ara a écrit:

    Hello Phelps ,

    La Belgique aussi, serait impactée par ces élections, on dirait ...
    Voici la situation produite par ceux qui crachent sur Trump .

    hégémonie américaine - Page 20 123914205_1846100692210642_5938625847573662131_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MKJxeRV0pQIAX_wshTa&_nc_ht=scontent.flis6-1

    C'est que je disais ; l'Europe n'a vraiment pas de leçons à donner à l'Amérique.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov - 13:56

    Arlequine2 a écrit:

    Je ne dirai pas qu'il me fait rire, je le trouve pitoyable au contraire ; il parle de complot électoral n'admettant pas qu'il va vers une défaite certaine

    ""Si Donald Trump continue d’affirmer qu’il a gagné l’élection même en cas de résultats contraires, Joe Biden pourrait demander le jour de son inauguration le 20 janvier au Secret service de le chasser physiquement de la Maison Blanche, à partir de midi très exactement, selon le 20e amendement de la Constitution.

    Situation somme toute peu probable.

    En revanche, si une bataille judiciaire s’enclenche et que celle-ci repousse la validation par le Congrès (normalement 15 jours avant l’inauguration) du vote des grands électeurs, pendant que dans le même temps Donald Trump refuse de quitter la Maison Blanche, là, Houston, on aurait un problème. Car rien ne peut être fait tant que le Congrès n’a pas entériné les résultats"".

    Je persiste et signe "wait and see" hégémonie américaine - Page 20 470878652 hégémonie américaine - Page 20 298134301
    Deux grands perdants toutefois : les sondeurs et les médias qui prédisaient une vague bleue.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Flavius Sam 7 Nov - 14:03

    Sabbatha a écrit:En cas de victoire du gâteux, pensez-vous que l'ambassade américaine déménagera de Jérusalem vers je ne sais où ?

    Si Trump perd, les tenues de Mélania vont me manquer!!!!  Very Happy
    C'est ce qu'avait promis Biden.

    Mais vous savez, biens naïfs ceux qui pensent que c'est le président himself qui prend les décisions. Tous les présidents ont toujours bénéficié de conseillers et représentants de leur parti respectif. 
    En l'occurrence si Biden est élu, il procédera d'abord à un spoil system, puis il s'entourera de conseillers qui n'ont rien à voir avec les théories fumeuses de Sanders. Les Américains sont avant tout pragmatiques et s'adonnent à la real-politique. Maintenant on verra bien. Je serais étonné qu'il fasse tout son mandat. S'il est élu, il l'aura été par défaut. Comme je serais étonné que le lobby juif reste inactif.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    hégémonie américaine - Page 20 Empty Re: hégémonie américaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:45