Flavius a écrit:
Et bien ce monsieur a peut-être bon goût !
Assis à côté de la clym, il détournerait le regard, allez savoir !
Flavius a écrit:
Et bien ce monsieur a peut-être bon goût !
Ben ouais !Flavius a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi s'habiller d'une certaine façon, si ce n'est pour être remarquée ? Si je comprends bien, il faut regarder, mais surtout pas commenter ? Quelle société bidon !
Une femme a parfaitement le droit de s'habiller comme elle l'entend bien sûr. Mais s'offusquer de ce que peut provoquer comme commentaires sa tenue est hypocrite et pour le moins ridicule. Il faut savoir assumer quand on veut séduire. Il n'y a pas de mal à cela.
Quelle imagination !cristaline a écrit:
Assis à côté de la clym, il détournerait le regard, allez savoir !
S'exposer de la sorte est a mon humble avis déplacé (surtout pour une députée d'un mouvement qui se veut pédagogue) Une femme n'a pas besoin de cela pour séduire a moins d'être a Amsterdam dans une vitrineFlavius a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi s'habiller d'une certaine façon, si ce n'est pour être remarquée ? Si je comprends bien, il faut regarder, mais surtout pas commenter ? Quelle société bidon !
Une femme a parfaitement le droit de s'habiller comme elle l'entend bien sûr. Mais s'offusquer de ce que peut provoquer comme commentaires sa tenue est hypocrite et pour le moins ridicule. Il faut savoir assumer quand on veut séduire. Il n'y a pas de mal à cela.
Azalee a écrit:
Quelle imagination !
Ah oui ? Pourtant Baldur qui a un goût sûr auquel je fais confiance, et qui la connaît, a toujours prétendu qu’elle était plutôt pas mal. Maintenant, tout le monde ne peut non plus ressembler à Audrey Hepburn.cristaline a écrit:
Pas vraiment : on connaît son portrait et ce n’est pas exactement celui d’Audrey Hepburn !
On ne parle pas de la même clim.cristaline a écrit:
Pas vraiment : on connaît son portrait et ce n’est pas exactement celui d’Audrey Hepburn !
Actuellement, ce n’est pas de saison !Azalee a écrit:
On ne parle pas de la même clim.
Ou alors elle est à fond...Flavius a écrit:
Actuellement, ce n’est pas de saison !
Effectivement !clymene3 a écrit:
Qui a joliment vieilli
clymene3 a écrit:
Un monsieur assis à côté d'elle a l'air fort intéressé !!
Je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est écrit : une femme a quand même le droit de s'habiller comme elle l'entend, sans avoir à entendre ou lire des quolibets plutôt sexistes ou déplacés - Bientot, on va nous rétorquer que c'est de la faute des femmes si elles se font violer. Fait pas exagérerPasta a écrit:
S'exposer de la sorte est a mon humble avis déplacé (surtout pour une députée d'un mouvement qui se veut pédagogue) Une femme n'a pas besoin de cela pour séduire a moins d'être a Amsterdam dans une vitrine
Non, Pourquoi ????Azalee a écrit:
Quelle imagination !
Vous êtes dans le droit fil de Caroline de Haas selon moi.Arlequine a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est écrit : une femme a quand même le droit de s'habiller comme elle l'entend, sans avoir à entendre ou lire des quolibets plutôt sexistes ou déplacés - Bientot, on va nous rétorquer que c'est de la faute des femmes si elles se font violer. Fait pas exagérer
oui, suis un peu féministe sur les bords
L'essentiel n'était-il pas dans le fond du sujet exposé plutôt que sur la tenue vestimentaire de cette personne médiatique ????!!!!
C'est même sûr !beced a écrit:
Ce qui est ironique, vu que cela aurait pu être le programme des "frères musulmans"....
Vu l'approche des élections, ceci explique peut-être cela....