Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
beced
Ara
cristaline
Ymar
Moiself
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le retour des enfants prodiges

avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 19:07

jacot3 a écrit:Il me manque !
Avec lui j'avais rajeuni de 75 ans.
Mon enfance avec Vichy !
C'était le bon temps !
Le retour des enfants prodiges - Page 3 2480971569
rire rire rire
Ara
Ara

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Ara Mer 26 Avr 2017 - 20:25

Moiself a écrit:
Ah ben voilà  Chaplin  Sinon, vous pouvez relire du marnix, c'est très chié comme vocabulaire.

Hello Maître Self Le retour des enfants prodiges - Page 3 2065525499

Que cela va être reposant de ne plus devoir enjamber ces horreurs pour suivre une discussion !
Ara
Ara

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Ara Mer 26 Avr 2017 - 20:31

Azalee a écrit:
Hello Ara

Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Shocked Tu cliques bien sur envoyer ?

Le retour des enfants prodiges - Page 3 2065525499
Bonjour Azalée!
Ça fait un bail, hein ?

Je crois que j'ai pigé ce qui n'allait pas. Il faut "enregistrer" lorsque quelqu'un d'autre vient de poster entre mon message et celui auquel je réponds, alors que j'avais juste cliqué "envoyer".

C'est bon maintenant , j'ai compris le truc ! rire
beced
beced

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 49340
Date d'inscription : 31/12/2013

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par beced Mer 26 Avr 2017 - 20:45

Phelpsounet a écrit:
Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301 quelqun avait posté le nom du forum sur un message, alors je me suis dit hey y c est quoi ce forum puis quand j ai vu beced je me suis dit j arrive  Le retour des enfants prodiges - Page 3 2078703289

Le retour des enfants prodiges - Page 3 2480971569

Soir Phelpsounet et les Lettres&newsologues salut

...
Pour résumer le pourquoi du comment de ce qui s'est passé sur les forums de FranceTV : Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 21:05

Ara a écrit:
Bonjour Azalée!
Ça fait un bail, hein ?

Je crois que j'ai pigé ce qui n'allait pas. Il faut "enregistrer" lorsque quelqu'un d'autre vient de poster entre mon message et celui auquel je réponds, alors que j'avais juste cliqué "envoyer".

C'est bon maintenant , j'ai compris le truc ! rire
Un bail. Ici, c'est la mer de la sérénité. rire rire rire
En effet. Si un autre message est publié entre temps, il faut enregistrer.
Moiself
Moiself

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Moiself Mer 26 Avr 2017 - 21:29

Ara a écrit:

Hello Maître Self Le retour des enfants prodiges - Page 3 2065525499

Que cela va être reposant de ne plus devoir enjamber ces horreurs pour suivre une discussion !
Hello Ara  Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301 Le retour des enfants prodiges - Page 3 2078703289

Oui un vrai plaisir de ne plus lire des obscénités. J'en avais la nausée pour finir.
Tiens au fait, puisque nous sommes le 26, j'ai été bien inspiré de créer un topic pour Canta sur QLMG.
Et dès le 23 sur Onpc, il n'est jamais passé. Je vais en créer un ici. Au moins ici je ne vais pas me faire traiter de croque-mort par le sinistre Agusse. Enfin j'espère.

Content de te revoir ici et pas ailleurs salut
Moiself
Moiself

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Moiself Mer 26 Avr 2017 - 21:37

Azalee a écrit:
Ça y'est c'est fermé ? 

Je te trouve dur avec les grecs. Ils ont assez de problèmes comme ça sans que tu leur envoie des disgracieux.

Pomponnette, tu parles de quelle normande ? 

Fleurette ? Je croyais qu'elle avait disparu ?
Oui c'est vrai. Pardon aux grecs !
Je parle d'une normande qu'aurait émigré à la montagne Rolling Eyes
La fleurette avait disparu, mais elle a resurju, pire que jamais.
Connais pas de Pomponette moi ! Boudeuse  Le retour des enfants prodiges - Page 3 1931621902
avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 21:42

Moiself a écrit:
Oui c'est vrai. Pardon aux grecs !
Je parle d'une normande qu'aurait émigré à la montagne Rolling Eyes
La fleurette avait disparu, mais elle a resurju, pire que jamais.
Connais pas de Pomponette moi ! Boudeuse  Le retour des enfants prodiges - Page 3 1931621902
Une autre normande en montagne ? Bernadette ?

La fleurette disparue, ça m'étonnait aussi. Elle n'a jamais pu tenir longtemps sans s'en prendre à quelqu'un.
beced
beced

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 49340
Date d'inscription : 31/12/2013

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par beced Mer 26 Avr 2017 - 22:08

Courrier réponse de FranceTV après envoi "exprimant mon mécontentement : Shocked



Bonjour,


Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de la fermeture des forums de France Télévisions. Vous souhaitez en connaître la raison.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire au Groupe.

Plusieurs raisons ont conduit France Télévisions à décider l’arrêt des forums.
Tout d’abord, la sortie de la nouvelle plateforme vidéo de France Télévisions, prévue pour le 9 mai. La plateforme va se concentrer sur la valorisation de l’offre vidéo du Groupe, et l’intégration des forums en son sein aurait été complexe, et peu cohérente en termes d’usages et de parcours. Ensuite, la technologie même des forums était vieillissante, il aurait été donc difficile de continuer de garantir le confort d’usage. Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux. Vous serez bien évidemment notifié dès la mise en place de ces nouveaux espaces.

J’ai transmis vos remarques à la direction de France Télévisions Editions Numériques afin qu'elle en prenne connaissance. Elle attache une grande importance aux avis des téléspectateurs, car ils lui permettent de prendre du recul et de faire évoluer les services interactifs en fonction des attentes du plus grand nombre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France Télévisions et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos programmes.


Bien cordialement,

Alexandre Pivier
Responsable du Service Clients


... Gun
Moiself
Moiself

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Moiself Mer 26 Avr 2017 - 22:09

Azalee a écrit:
Une autre normande en montagne ? Bernadette ?

La fleurette disparue, ça m'étonnait aussi. Elle n'a jamais pu tenir longtemps sans s'en prendre à quelqu'un.
Bernadette Spirou oui ! rire
avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 22:40

beced a écrit: Courrier réponse de FranceTV après envoi "exprimant mon mécontentement : Shocked



Bonjour,


Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de la fermeture des forums de France Télévisions. Vous souhaitez en connaître la raison.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire au Groupe.

Plusieurs raisons ont conduit France Télévisions à décider l’arrêt des forums.
Tout d’abord, la sortie de la nouvelle plateforme vidéo de France Télévisions, prévue pour le 9 mai. La plateforme va se concentrer sur la valorisation de l’offre vidéo du Groupe, et l’intégration des forums en son sein aurait été complexe, et peu cohérente en termes d’usages et de parcours. Ensuite, la technologie même des forums était vieillissante, il aurait été donc difficile de continuer de garantir le confort d’usage. Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux. Vous serez bien évidemment notifié dès la mise en place de ces nouveaux espaces.

J’ai transmis vos remarques à la direction de France Télévisions Editions Numériques afin qu'elle en prenne connaissance. Elle attache une grande importance aux avis des téléspectateurs, car ils lui permettent de prendre du recul et de faire évoluer les services interactifs en fonction des attentes du plus grand nombre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France Télévisions et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos programmes.


Bien cordialement,

Alexandre Pivier
Responsable du Service Clients


... Gun
Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux...


Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652 Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652 Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652  Quel sens de l'humour.
avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 22:40

Moiself a écrit:
Bernadette Spirou oui ! rire
Pffff. Bernadette, c'est ma copine !
Moiself
Moiself

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Moiself Mer 26 Avr 2017 - 22:53

Azalee a écrit:
Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux...


Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652 Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652 Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652  Quel sens de l'humour.
Je dirais même plus: Quel foutage de gueule. Le retour des enfants prodiges - Page 3 478950966

Nous sommes Whirlpool, nous sommes délocalisés. Ils feraient bien de nous rembourser les millions de pub qu'ils ont engrangés grâce à nous. Je fais leur foutre la CGT dans les pattes. Le retour des enfants prodiges - Page 3 820601421
beced
beced

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 49340
Date d'inscription : 31/12/2013

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par beced Mer 26 Avr 2017 - 23:01

Shocked
Pour aller voir mes MP, je me suis donc connecter sur un forum de FranceTV, et le système m'a demandé
de m'identifier : je lui ai répondu "qu'est-ce que cela peut bien vous f..... maintenant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Le système m'a laissé passer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.   Timide
Moiself
Moiself

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Moiself Mer 26 Avr 2017 - 23:20

beced a écrit:Shocked
Pour aller voir mes MP, je me suis donc connecter sur un forum de FranceTV, et le système m'a demandé
de m'identifier : je lui ai répondu "qu'est-ce que cela peut bien vous f..... maintenant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Le système m'a laissé passer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.   Timide
Le système n'est pas rancunier Le retour des enfants prodiges - Page 3 820601421
Ca marche, je viens d'envoyer un mp à Pasta. Faut juste qu'il le voie.
Ara
Ara

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Ara Sam 29 Avr 2017 - 22:21

Moiself a écrit:
Hello Ara  Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301 Le retour des enfants prodiges - Page 3 2078703289

Oui un vrai plaisir de ne plus lire des obscénités. J'en avais la nausée pour finir.
Tiens au fait, puisque nous sommes le 26, j'ai été bien inspiré de créer un topic pour Canta sur QLMG.
Et dès le 23 sur Onpc, il n'est jamais passé. Je vais en créer un ici. Au moins ici je ne vais pas me faire traiter de croque-mort par le sinistre Agusse. Enfin j'espère.

Content de te revoir ici et pas ailleurs salut


Hello Self Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301

Oui, je sais que le forum était déjà bloqué l'après-midi, car je me suis connectée pour un dernier hommage à Canta et il m'est revenu dans le pif.
Bon débarras !

Me too, ravie de retrouver les sympas d'ici .
avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Sam 29 Avr 2017 - 23:28

Bonsoir a tout le monde Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301

après avoir parcouru les océans en tempête ,je remercie les administrateurs de m'avoir permis de jeter l'ancre sur cette Ile Le retour des enfants prodiges - Page 3 3966895391
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 275
Date d'inscription : 11/12/2013

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Admin Sam 29 Avr 2017 - 23:44

Mr Pasta a écrit:Bonsoir a tout le monde Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301

après avoir parcouru les océans en tempête ,je remercie les administrateurs de m'avoir permis de jeter l'ancre sur cette Ile Le retour des enfants prodiges - Page 3 3966895391
C'est fait.

Bienvenu Mr Pasta



Enregistrer
Moiself
Moiself

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Moiself Dim 30 Avr 2017 - 0:24

Mr Pasta a écrit:Bonsoir a tout le monde Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301

après avoir parcouru les océans en tempête ,je remercie les administrateurs de m'avoir permis de jeter l'ancre sur cette Ile Le retour des enfants prodiges - Page 3 3966895391
Le retour des enfants prodiges - Page 3 1635331732 Super Pasta, très content de te voir accoster ici Le retour des enfants prodiges - Page 3 3966895391
Ymar
Ymar

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Ymar Dim 30 Avr 2017 - 1:20

Mr Pasta a écrit:Bonsoir a tout le monde Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301

après avoir parcouru les océans en tempête ,je remercie les administrateurs de m'avoir permis de jeter l'ancre sur cette Ile Le retour des enfants prodiges - Page 3 3966895391

en forme

Le retour des enfants prodiges - Page 3 1931621902 PA & Ymar
avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Dim 30 Avr 2017 - 4:21

Admin a écrit:
C'est fait.

Bienvenu Mr Pasta



Enregistrer

Le retour des enfants prodiges - Page 3 1635331732
avatar
Invité
Invité


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Invité Dim 30 Avr 2017 - 4:48

Bon la crampe est passée ,je peux a nouveau aller sous la couette Le retour des enfants prodiges - Page 3 298134301
cristaline
cristaline

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par cristaline Dim 30 Avr 2017 - 11:24

Welcome, benvenito, yessss , Pasta : cheerskingflower

Je me rends compte, depuis quelques jours, comme je me porte mieux de ne plus fréquenter des lieux devenus infréquentables, mais où j'allais, néanmoins, pour voir et lire les amis !


Le retour des enfants prodiges - Page 3 216501835
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Flavius Dim 30 Avr 2017 - 14:59

beced a écrit:Shocked
Pour aller voir mes MP, je me suis donc connecter sur un forum de FranceTV, et le système m'a demandé
de m'identifier : je lui ai répondu "qu'est-ce que cela peut bien vous f..... maintenant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Le système m'a laissé passer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.   Timide
Ruton m'a envoyé un mp me demandant, ironiquement, qu'il était perdu et qu'il ne savait plus qui voter.

Je lui ai répondu :

Allons, allons Ruton ! C'est bien vous qui m'aviez certifié que le programme de Mélenchon et celui de Marine Le Pen étaient différents, alors que j'affirmais le contraire, pour ensuite me faire un coller/copier des programmes où vous tentiez de me démonter ce que je savais déjà, à savoir qu'ils étaient pratiquement identiques, même s'il existait quelques différences. D'ailleurs l'attitude de Mélenchon face au report de voix et ses explications vaseuses, m'ont conforté dans l'analyse que j'avais faite.
Maintenant, je ne peux que vous encourager de voter en toute conscience pour le programme, et certainement pas par moralité ou par émotion, qui vous semble le meilleur pour la France et non pour votre confort personnel. C'est ça la véritable solidarité qu'on a tendance à confondre avec la charité du moment.

Pour ma part, je n'ai pas d'état d'âme sur le sujet. Le programme économique de Marine le Pen est aberrant ; celui de Macron est flou et tente de capter la clientèle la plus large possible...Autant dire que ce grand écart l'empêchera de gouverner.

Dans ces conditions, et si il ne se passe rien d'autre durant le grand débat qui doit avoir lieu, je crois mercredi, je m'abstiendrais, ou mieux, je voterais blanc.

En attendant, vous pouvez nous rejoindre sur le forum "des news et des lettres", forum où vous retrouverez certaines personnes qui sévissaient sur "que le meilleur gagne". 

Alors peut-être à bientôt.

Cordialement
Flavius ex Reflexion.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Flavius Dim 30 Avr 2017 - 15:06

Azalee a écrit:
Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux...


Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652 Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652 Le retour des enfants prodiges - Page 3 470878652  Quel sens de l'humour.
Bernadette Soubirou ?

Contenu sponsorisé


Le retour des enfants prodiges - Page 3 Empty Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:39