Moiself a écrit:
Ah ben voilà Sinon, vous pouvez relire du marnix, c'est très chié comme vocabulaire.
Au moins lui, personne ne le regrettera...Sinon, peut-être les insomniaques !
Moiself a écrit:
Ah ben voilà Sinon, vous pouvez relire du marnix, c'est très chié comme vocabulaire.
Mais non !Flavius a écrit:
Bernadette Soubirou ?
Bonjour Ymar,Ymar a écrit:
Moiself,
Pour Pasta , Flavius d'accord mais ça demande Reflexion ... et pour ce qui concerne Stirnesept
c'est l'administration qui a les clés en main.
Je me permets toutefois de donner mon avis, si les propos tels qu'il les a tenus avant bannissement
ne sont plus de mise alors pour ma part ses avis sur n'importe quel sujet seront bienvenus
Absolument d'accord. C'est exactement ce que je comptais répondre à Hymar. Un forum sans échanges d'idées contradictoires est un forum mort. Tant que cela reste courtois bien sûr. Le style agus n'a pas sa place ici.Flavius a écrit:
Bonjour Ymar,
Je vous que votre séjour au pays des glaces n'a en rien gelé votre humour et la pertinence de vos propos.
S'agissant de Stirn, même si je ne suis pas d'accord avec certaines de ses options, je constate qu'il a toujours été, sinon courtois, tout du moins tolérant avec les autres. Il n'a jamais insulté ses contradicteurs, et même s'il épouse certaines options, ces dernières, que je sache, ne sont pas contraire à la république. Il a en effet comme chacun de nous ses convictions, et tant que ces dernières resteront compatibles avec la démocratie et la république, cela ne me gêne nullement pour ce qui me concerne.
Et puis reconnaissons-le, il ne serait que dommageable pour ce forum si ses composantes pensaient toutes de la même manière. De quoi parlerions-nous ?
A l'origine, lorsque je me suis rapproché de Azalée pour créer cet espace, il y avait à cela diverses raisons que je ne vais pas une fois encore énumérées. Mais à aucun moment, nous nous sommes dit qu'il fallait inviter que les personnes d'un même courant de pensée. Au contraire nous nous sommes attachés à désirer une diversité de personnes avec des réflexions différentes sur les sujets de société, culturels, politiques, voire culturels. D'ailleurs, je constate que sous cet aspect, ce n'est pas un franc succès. Il me paraît donc utile d'y remédier en invitant plus de monde avec des idées autres. Cela ne veut pas dire bien sûr qu'il nous faille laisser s'inscrire la lie de l'expression que nous avons eu à connaître sur le forum "que le meilleur gagne". Pas d'agnus, pas de carpediem, pas Fleurette, pas de saucisse volante, et que sais-je encore...?
Bien entendu, je parle sous le contrôle de Azalée qui peut à tout moment intervenir sur le sujet.
Flavius a écrit:
Bonjour Ymar,
Je vous que votre séjour au pays des glaces n'a en rien gelé votre humour et la pertinence de vos propos.
S'agissant de Stirn, même si je ne suis pas d'accord avec certaines de ses options, je constate qu'il a toujours été, sinon courtois, tout du moins tolérant avec les autres. Il n'a jamais insulté ses contradicteurs, et même s'il épouse certaines options, ces dernières, que je sache, ne sont pas contraire à la république. Il a en effet comme chacun de nous ses convictions, et tant que ces dernières resteront compatibles avec la démocratie et la république, cela ne me gêne nullement pour ce qui me concerne.
Et puis reconnaissons-le, il ne serait que dommageable pour ce forum si ses composantes pensaient toutes de la même manière. De quoi parlerions-nous ?
A l'origine, lorsque je me suis rapproché de Azalée pour créer cet espace, il y avait à cela diverses raisons que je ne vais pas une fois encore énumérées. Mais à aucun moment, nous nous sommes dit qu'il fallait inviter que les personnes d'un même courant de pensée. Au contraire nous nous sommes attachés à désirer une diversité de personnes avec des réflexions différentes sur les sujets de société, culturels, politiques, voire culturels. D'ailleurs, je constate que sous cet aspect, ce n'est pas un franc succès. Il me paraît donc utile d'y remédier en invitant plus de monde avec des idées autres. Cela ne veut pas dire bien sûr qu'il nous faille laisser s'inscrire la lie de l'expression que nous avons eu à connaître sur le forum "que le meilleur gagne". Pas d'agnus, pas de carpediem, pas Fleurette, pas de saucisse volante, et que sais-je encore...?
Bien entendu, je parle sous le contrôle de Azalée qui peut à tout moment intervenir sur le sujet.
Merci. Sachez que le plaisir est largement partagé !Ara a écrit:
Je ne peux qu’acquiescer à l'intégralité de votre message, surtout pour ce qui est de Stirnersept, qui est quelqu'un d'estimable et pour qui j'ai de l'amitié.
Cela dit, je ne fais que donner mon avis et pour sa réintégration, elle incombe à l'Admin (ou aux Admin).
Je suis ravie de vous retrouver en des mers plus sereines, en tout cas, Flavius !
Ymar,Ymar a écrit:Flavius, Moiself,
Sur le plan relationnel entre participants je suis d'accord avec vous deux.
J'ai en d'autres défauts celui de détester les excès et une assez bonne mémoire.
Ceci dit j'ajoute que je ne reviendrai pas sur ce Samedi.
Tibere2 a écrit:Au fait marnix (sous le pseudo mais oui) s'est fait bannir hier du forum hardware.
[quotemsg=49551646,49680,670453]
Donc là si je suis bien, on a un débat sur les trafics d'organes aux USA par des gens d'origine juive. Sur le topic de la guerre en Syrie.
C'est quand même étonnant.
/
Bon, allez, dehors [:ernestor:1] [/quotemsg]
Mouais, les connaissances de marnix, j'avoue que ce n'est pas sur les forum où je l'ai croisé qu'il a pu m'apprendre quoi que ce soit.The Rat Pack a écrit:
Euh...? Je viens également de me faire bannir pour une semaine par ce forum...
Dans un sujet sur les avantages de la vie en province, j'avais osé poster ceci:
Ah, la Bretagne (et plus particulièrement le Finistère) pays magnifique, terre bénie des dieux... ! Dégouté, j'ai fui Paris et la RP, ne supportant plus la vie qui m'y était imposée...
J'habite maintenant Quimper, la préfecture, ville magnifique, à 10 km de la mer, et où la qualité de vie existe vraiment : les loyers y sont 3 fois moins chers qu'à Paris, et la vie de 10 à 15% moins chère également...
Quasiment pas d'arabo-muzz' (faut dire que la région étant réputée pour ses élevages intensifs de porcs, c'est pas trop hallal, ceci expliquant sans doute cela...)... Parmi ce «quasiment pas », quelques femmes voilées (j'admire d'ailleurs leur courage, parce qu'elles sont très mal vues par TOUTE la population)...Trois kebab pour 50,000 habitants dont un est tenu par deux blonds... Pas beaucoup de black, la quasi-totalité étant antillaise...
A Quimper se croisent une certaine bougeoisie et une jeunesse « punk-à-chiens » celtique, au look à mi-chemin entre le paysan breton du XVIIIe siècle, et les personnages de Kaamelot, Quelques beatniks (attention, hein ! Pas hippies, mais beatniks, beaucoup moins perchés et « peace and love » mais plutôt sympa et ouverts... !),
Bref, le panard... !!!
J'ai été banni pour "racisme décomplexé"...! Marrant...!
Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que le modérateur, Ernestor, participe aux débats et ne se gêne pas pour donner son avis (très orienté) de façon, disons abrupte...
Peu de chance pour que j'y refoute un jour les pieds...!
Sinon, je regrette un peu ce dingue de marnix (oui, je sais, je suis maso...). Il m'avait permis, sur un sujet WWII, d'approfondir largement mes connaissances en faisant des recherches pour le contrer... En fait on ne dialoguait pas, mais on exposait ses connaissances, et j'en ai plus appris par ces recherches que par tout ce que j'avais pu apprendre par ailleurs... Il avait au moins cette utilité...
Flavius a écrit:
Mouais, les connaissances de marnix, j'avoue que ce n'est pas sur les forum où je l'ai croisé qu'il a pu m'apprendre quoi que ce soit.
Par contre, j'ai révélé et prouvé à différentes occasions, ses plagiats et écrits dont il s'était accaparé la création sans vergogne. Je ne retiens donc que sa vacuité et sa propagande antisémite à tout crin. En plus quand des connaissances sont diffusées par un tel escroc intellectuelles, je les soupçonne d'être entachées de je ne sais quelle impureté ou motivation.
C'est beaucoup plus clair.The Rat Pack a écrit:
Ah non non, je me suis mal exprimé (et c'est vrai qu'à la relecture, c'est plutôt confus)...
TOUTES les connaissances exposées par marnix étaient tronquées, mal interprétées ou fausses, là il n'y a pas photo...! Non, je parlais des connaissances que j'avais acquises en faisant des recherches pour le contrer