Personnellement, c'est en écoutant ce pitre impérieux et sectaire, comme savent l'être ceux qui passent leur temps à se tromper, que j'ai trouvé Finkielkraut plus brillant que jamais !
+3
Ymar
Moiself
Flavius
7 participants
Paris Première Zemmour & Naulleau
Flavius- Modérateur
- Message n°1
Paris Première Zemmour & Naulleau
Qui a vu la dernière émission où s'agitait le gros beauf de Romain Goupil, vétéran pitoyable de mai 1968 et réalisateur sans succès ?
Personnellement, c'est en écoutant ce pitre impérieux et sectaire, comme savent l'être ceux qui passent leur temps à se tromper, que j'ai trouvé Finkielkraut plus brillant que jamais !
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Paris Première Zemmour & Naulleau
Je n'ai pas Paris Première.Flavius a écrit:Qui a vu la dernière émission où s'agitait le gros beauf de Romain Goupil, vétéran pitoyable de mai 1968 et réalisateur sans succès ?
Flavius- Modérateur
- Message n°3
Comment cela se fesse ?Azalee a écrit:
Je n'ai pas Paris Première.
C'est gratoche et compris dans la TNT.
Maintenant il faut avoir un téléviseur, c'est un minimum !
Invité- Invité
- Message n°4
Ben oui, comment se fesse ? J'ai une télé (107 cm), la TNT, la télé d'Orange mais Paris Première...Flavius a écrit:
Comment cela se fesse ?
C'est gratoche et compris dans la TNT.
Maintenant il faut avoir un téléviseur, c'est un minimum !
Flavius- Modérateur
- Message n°5
Là c'est une énigme ! Moi j'ai la free-box, c'est déjà moins cher que Orange et j'ai Paris Première et plein d'autre chaînes comme Syfy et d'autres qui ne me servent à rien !Azalee a écrit:
Ben oui, comment se fesse ? J'ai une télé (107 cm), la TNT, la télé d'Orange mais Paris Première...
Moiself- Messages : 22569
- Message n°6
Moi itou !Azalee a écrit:
Ben oui, comment se fesse ? J'ai une télé (107 cm), la TNT,la télé d'Orangemais Paris Première...
ps: évitez de parler de fesse, merci
Invité- Invité
- Message n°7
Ah merci ! Je me sens moins seule.Moiself a écrit:
Moi itou !
ps: évitez de parler de fesse, merci
- Spoiler:
- Tes fesses sont oranges ? Tu devrais consulter.
- Message n°8
Nan, elles sont rouges, victimes d'une obsessionnée de la fesséeAzalee a écrit:
Ah merci ! Je me sens moins seule.
- Spoiler:
Tes fesses sont oranges ? Tu devrais consulter.
Invité- Invité
- Message n°9
La vilaine ! Envoie là moi, je vais m'occuper d'elle !Moiself a écrit:
Nan, elles sont rouges, victimes d'une obsessionnée de la fessée
- Message n°10
- Message n°11
Je viens de voir la chanson du Portugal gagnante de l'Eurovision.
Grosse déception, on dirait un vieux standard américain. Bof !
Invité- Invité
- Message n°12
?Moiself a écrit:Je viens de voir la chanson du Portugal gagnante de l'Eurovision.
Je viens a peine de l'écouter ,je n'aime pas le cinéma que fait ce chanteur sur scène !quand a la chanson ,elle ne valait pas ,a mon avis la première place (scusa Ara )
Je vais essayer d'écouter les finalistes
Flavius- Modérateur
- Message n°13
Ce que je ne comprends, c'est pourquoi la France fait tout chaque année pour ne pas remporter la première place ?Mr Pasta a écrit:
?
Je viens a peine de l'écouter ,je n'aime pas le cinéma que fait ce chanteur sur scène !quand a la chanson ,elle ne valait pas ,a mon avis la première place (scusa Ara )
Ceux qui sont chargés de la chose, n'écoutent-ils pas chaque année le type de chanson qui l'emporte ?
Invité- Invité
- Message n°14
Moiself et Pasta, je partage votre avisMr Pasta a écrit:
?
Et en plus, je n'ai pas apprécié que le chanteur et sa sœur disent que la vraie musique est de retour. Une valse lente qui n'a rien d’exceptionnelle, juste bonne à danser dessus.
Certes, il y a de la daube dans ce concours, tout le monde le sait mais fallait-il faire une remarque aussi désobligeante et vexatoire.
Invité- Invité
- Message n°15
La Roumanie depuis qu'elle participe au concours vote toujours pour la Bulgarie. La plupart des votes ne sont pas basés sur la qualité de la chanson mais sur la proximité.Flavius a écrit:
Ce que je ne comprends, c'est pourquoi la France fait tout chaque année pour ne pas remporter la première place ?
Ceux qui sont chargés de la chose, n'écoutent-ils pas chaque année le type de chanson qui l'emporte ?
Heureusement que la France ne gagne pas. Ça doit coûter la peau des fesses à organiser un concours pareil !
Invité- Invité
- Message n°16
Renseignement pris, Paris Première n'est pas gratuite.Flavius a écrit:
Là c'est une énigme ! Moi j'ai la free-box, c'est déjà moins cher que Orange et j'ai Paris Première et plein d'autre chaînes comme Syfy et d'autres qui ne me servent à rien !
Je suppose que Free fait une fleur à ses abonnées ou que tu es abonné à un bouquet de chaines sans le savoir...
Ymar- Messages : 17769
- Message n°17
Azalee a écrit:
Renseignement pris, Paris Première n'est pas gratuite.
Je suppose que Free fait une fleur à ses abonnées ou que tu es abonné à un bouquet de chaines sans le savoir...
Azalée,
Je ne comprends strictement rien à tout ce que l'on nous propose et en plus ça m'énerve,
il faut se mettre sur ceci ou cela puis attendre que ça se sonnecte, puis...puis et Zut!
C'est d'un pénible, nous ici on a Bell car ça couvre nos besoins et cela semble suffire,
pour ma part c'est déjà très compliqué...
Invité- Invité
- Message n°18
Les bouquets de chaines, c'est compliqué. Nous n'en avons pris aucun parce que plus on a de chaines, plus le choix et compliqué et sujet à discussion.Ymar a écrit:
Azalée,
Je ne comprends strictement rien à tout ce que l'on nous propose et en plus ça m'énerve,
il faut se mettre sur ceci ou cela puis attendre que ça se sonnecte, puis...puis et Zut!
C'est d'un pénible, nous ici on a Bell car ça couvre nos besoins et cela semble suffire,
pour ma part c'est déjà très compliqué...
Netflix est relativement simple mais je ne sais pas comment ça marche parce que je n'ai jamais essayé.
Mon fillot l'a grâce à sa PS3.
Quand on est chez lui, c'est la galère pour faire marcher la télé parce qu'il faut allumer 3 boîtiers différents avec chacun une télécommande, et après il faut choisir le bon canal sur la télé et la bonne télé commande pour le son parce qu'il a des enceintes en plus.
- Message n°19
Exact, je n'ai regardé que les résultats. Une pantalonnade ce concours, la Grèce qui vote pour Chypre, et Chypre qui vote pour la Grèce et ainsi de suite... et la qualité n'en parlons pas. Des paillettes et de la fesse, du show et rien d'autre. Tant que ce sera organisé par les télés d'état, on n'aura que la daube et que des accointances politiques.Azalee a écrit:
La Roumanie depuis qu'elle participe au concours vote toujours pour la Bulgarie. La plupart des votes ne sont pas basés sur la qualité de la chanson mais sur la proximité.
Heureusement que la France ne gagne pas. Ça doit coûter la peau des fesses à organiser un concours pareil !
Ymar- Messages : 17769
- Message n°20
Azalee a écrit:
Les bouquets de chaines, c'est compliqué. Nous n'en avons pris aucun parce que plus on a de chaines, plus le choix et compliqué et sujet à discussion.
Netflix est relativement simple mais je ne sais pas comment ça marche parce que je n'ai jamais essayé.
Mon fillot l'a grâce à sa PS3.
Quand on est chez lui, c'est la galère pour faire marcher la télé parce qu'il faut allumer 3 boîtiers différents avec chacun une télécommande, et après il faut choisir le bon canal sur la télé et la bonne télé commande pour le son parce qu'il a des enceintes en plus.
Azalée,
Quand nous étions à Vail en Mars ma fille a eu de la peine à se connecter, tous ces systèmes
pour lesquels j'ai une méconnaissance totale nous sont offerts et plus souvent vendus
pour soi-disant nous faciliter les accès et quand on regarde bien, ce n'est que mon avis,
sont addition sur addition et sont parfois incompatibles, je me demande donc où réside
cette facilité...
Invité- Invité
- Message n°21
Tout ça demande une gymnastique de l'esprit pour laquelle nous ne sommes pas adaptés. Parce que chez mon fillot, la petite de 7 ans sait faire fonctionner tout ça sans aucune difficulté.Ymar a écrit:
Azalée,
Quand nous étions à Vail en Mars ma fille a eu de la peine à se connecter, tous ces systèmes
pour lesquels j'ai une méconnaissance totale nous sont offerts et plus souvent vendus
pour soi-disant nous faciliter les accès et quand on regarde bien, ce n'est que mon avis,
sont addition sur addition et sont parfois incompatibles, je me demande donc où réside
cette facilité...
Flavius- Modérateur
- Message n°22
Ce voudrait dire que la France n'a pas de réseau ! Bravo pour la cinquième puissance du monde !Moiself a écrit:
Exact, je n'ai regardé que les résultats. Une pantalonnade ce concours, la Grèce qui vote pour Chypre, et Chypre qui vote pour la Grèce et ainsi de suite... et la qualité n'en parlons pas. Des paillettes et de la fesse, du show et rien d'autre. Tant que ce sera organisé par les télés d'état, on n'aura que la daube et que des accointances politiques.
Flavius- Modérateur
- Message n°23
Je peux t'assurer que je ne paye absolument rien si ce n'est un abonnement minimum chez Free !Azalee a écrit:
Renseignement pris, Paris Première n'est pas gratuite.
- Message n°24
Si, elle peut compter sur le Luxembourg et Monaco.Flavius a écrit:
Ce voudrait dire que la France n'a pas de réseau ! Bravo pour la cinquième puissance du monde !
Invité- Invité
- Message n°25
Je te crois sur parole. Mais moi je ne l'ai pas et je ne veux pas de Free.Flavius a écrit:
Je peux t'assurer que je ne paye absolument rien si ce n'est un abonnement minimum chez Free !