Ben si en plus les organisateurs français choisissent des chansons qui ne sont pas adaptées, on peut dire qu'on fait tout pour ne pas nous retrouver à la première place !Moiself a écrit:
Si, elle peut compter sur le Luxembourg et Monaco.
+3
Ymar
Moiself
Flavius
7 participants
Paris Première Zemmour & Naulleau
Flavius- Modérateur
- Message n°26
Re: Paris Première Zemmour & Naulleau
Flavius- Modérateur
- Message n°27
Azalee a écrit:
Je te crois sur parole. Mais moi je ne l'ai pas et je ne veux pas de Free.
C'est un choix tout ce qu'il y a de plus respectable ! Mois j'aime bien cette émission et je suis donc satisfait de pouvoir la regarder sans lâcher un kopeck
Invité- Invité
- Message n°28
J'ai eu quelques déboires avec d'autres FAI parce que là où j'habite, il vaut mieux avoir à faire à l'original qu'aux autres.Flavius a écrit:
C'est un choix tout ce qu'il y a de plus respectable ! Mois j'aime bien cette émission et je suis donc satisfait de pouvoir la regarder sans lâcher un kopeck
C'est plus cher mais je suis tranquille.
Invité- Invité
- Message n°29
Avec quelques mois de retard, je lis les quelques commentaires désobligeants sur la chansons gagnante de l'Eurovision et je crise velu !
Limite à me rouler par terre dans mon pipi.
C'est bien ce que je craignais : je suis d'une rare intolérance en matière de goûts musicaux.
En partie d'accord, néanmoins, avec une remarque de Moiself, mais que je formulerai différemment : il est dommage d'être obligé de recourir à un style un peu suranné pour sortir du formatage obligatoire depuis deux décennies.
Mais cette chanson méritait largement la place qu'elle a obtenue et j'ai été ravi -- et, au diable la pudeur, bouleversé -- de constater que la musique, la vraie, ait reçu l'approbation du jury et du public.
C'est bien ce que je craignais : je suis d'une rare intolérance en matière de goûts musicaux.
En partie d'accord, néanmoins, avec une remarque de Moiself, mais que je formulerai différemment : il est dommage d'être obligé de recourir à un style un peu suranné pour sortir du formatage obligatoire depuis deux décennies.
Mais cette chanson méritait largement la place qu'elle a obtenue et j'ai été ravi -- et, au diable la pudeur, bouleversé -- de constater que la musique, la vraie, ait reçu l'approbation du jury et du public.
Invité- Invité
- Message n°30
Christine Angot, vous connaissez ?LV426 a écrit:Avec quelques mois de retard, je lis les quelques commentaires désobligeants sur la chansons gagnante de l'Eurovision et je crise velu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°32
Invité- Invité
- Message n°33
Tout pareil !Azalee a écrit:
Je suis d'accord avec lui sur l'imposture littéraire qu'est Christine Angot.
Comment peut-on laisser une personne aussi déplaisante s'exprimer sur une chaine publique ?
Invité- Invité
- Message n°34
Ce n'est pas ce qu'elle dit qui me pose problème dans l'émission d'hier soir mais la façon très violente de le faire.jacot3 a écrit:
Tout pareil !
Comment peut-on laisser une personne aussi déplaisante s'exprimer sur une chaine publique ?
Je serais même plutôt d'accord avec elle, mais cette façon qu'elle a de se mettre à hurler parce que la personne en face d'elle a une façon différente de voir les choses, et un ressenti qui lui est propre, est d'une agressivité intolérable.
Pourtant, je l'approuve quand elle parle du documentaire de l'autre harpie de C Autun qui vise à faire des femmes d'éternelles victimes (des hommes) et des épaves déchiquetées à jamais. C'est la vision idéologique féministe (LGBT) qu'elle veut donner aux autres et imprimer dans l'esprit des femmes. A mort le mâle dominant, surtout s'il est blanc.
L'auteur qui était là hier soir pour défendre sa vision est dans cette optique là il aurait été plus intelligent de démolir le processus de victimisation dans le calme et l'analyse. Au lieu de ça Angot, qui n'a jamais su que se regarder le nombril, s'est excitée comme une malade sur une femme déjà accablée par sa situation.
Pourtant, elle cause. Avant chaque question qu'elle est bien obligé de poser de par sa nouvelle fonction, elle nous inflige un discours interminable et égocentré (qui explique sa crise d'hier soir), pas toujours clair et qui finit pas lasser.
Bref, elle dessert ce qu'elle veut défendre en ne cherchant pas à comprendre et en acceptant pas les opinions qui ne sont pas les siennes.
Invité- Invité
- Message n°35
Christine Angot a violemment quitté le plateau d'On n'est pas couché, jeudi soir, lors de l'enregistrement de l'émission de samedi, balançant rageusement au passage ses feuilles et son verre. Selon nos informations, la chroniqueuse s'est ensuite réfugiée dans sa loge, hurlant et pleurant. Le tournage a dû être interrompu durant de longues minutes. Après tractations, Angot a finalement accepté de reprendre sa place sur le plateau.Azalee a écrit:
Ce n'est pas ce qu'elle dit qui me pose problème dans l'émission d'hier soir mais la façon très violente de le faire.
Je serais même plutôt d'accord avec elle, mais cette façon qu'elle a de se mettre à hurler parce que la personne en face d'elle a une façon différente de voir les choses, et un ressenti qui lui est propre, est d'une agressivité intolérable.
Pourtant, je l'approuve quand elle parle du documentaire de l'autre harpie de C Autun qui vise à faire des femmes d'éternelles victimes (des hommes) et des épaves déchiquetées à jamais. C'est la vision idéologique féministe (LGBT) qu'elle veut donner aux autres et imprimer dans l'esprit des femmes. A mort le mâle dominant, surtout s'il est blanc.
L'auteur qui était là hier soir pour défendre sa vision est dans cette optique là il aurait été plus intelligent de démolir le processus de victimisation dans le calme et l'analyse. Au lieu de ça Angot, qui n'a jamais su que se regarder le nombril, s'est excitée comme une malade sur une femme déjà accablée par sa situation.
Pourtant, elle cause. Avant chaque question qu'elle est bien obligé de poser de par sa nouvelle fonction, elle nous inflige un discours interminable et égocentré (qui explique sa crise d'hier soir), pas toujours clair et qui finit pas lasser.
Bref, elle dessert ce qu'elle veut défendre en ne cherchant pas à comprendre et en acceptant pas les opinions qui ne sont pas les siennes.
A l'origine de cette réaction, un violent clash qui l'a opposée à Sandrine Rousseau, venue présenter son livre Parler (Flammarion), dans lequel elle raconte une agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part de l'élu écologiste, Denis Baupin.
"Reviens !", lui lance Laurent Ruquier
L'interview avait pourtant commencé plutôt calmement, Laurent Ruquier évoquant les violences faites aux femmes et l'association créée par Sandrine Rousseau. "J'ai envie de donner aux femmes des outils pour se faire entendre", a-t-elle notamment expliqué. Soudain, Christine Angot a pris la parole et violemment pris à partie l'invitée: "Je vous interdis de dire ce que vous dites!" a commencé l'auteur de L'Inceste. "Vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes, vous auriez dû dire 'je'. On ne peut parler que de son viol." Devant la violence du propos, le public a bruyamment hué Christine Angot. C'est alors que celle-ci a bazardé tout ce qui se trouvait devant elle et annoncé: "Je quitte le plateau !" Ce qu'elle a fait, malgré un "Reviens !" désespéré lancé par Laurent Ruquier, qui a ensuite déploré les huées du public.La chroniqueuse a regagné sa loge en hurlant. Après vingt minutes d'interruption, le tournage a finalement repris. C'est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de "réalisme" dans la description de son agression. C'en était trop pour l'invitée. À son tour d'avoir les larmes aux yeux...
Évidemment, sans jamais que le mot d' "inceste" soit prononcé, la réaction épidermique de Christine Angot, qui est d'ailleurs citée dans le livre de Sandrine Rousseau, tient sans doute à son histoire personnelle. Mais cela autorisait-il la chroniqueuse à prendre à partie une invitée, victime elle aussi d'une agression?
Moiself- Messages : 22569
- Message n°36
Angot est une névrosée et une hystérique. Lamentable sa prestation contre Sandrine Rousseau, cette victime devient bouc émissaire de cette folle sans talent, qui cherche ses mots pour essayer de finir une phrase et une réflexion.Azalee a écrit:
Ce n'est pas ce qu'elle dit qui me pose problème dans l'émission d'hier soir mais la façon très violente de le faire.
Résultat, l'invitée est en larmes. Double peine pour elle.
Même jusqu'au titre "Parler" elle en a fait tout un fromage l'Angot. Qu'est-ce que ça peut lui foutre, et quelle importance ? Bref, comme annoncé ici à sa venue comme chroniqueuse, elle confirme ce qu'elle est: conne !
cristaline- Messages : 27026
- Message n°37
Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on peut dire les mêmes choses sur plusieurs fils traitant du même sujet ; mais traiter angot de conne fait un bien fou, même si c'est une redite !
Invité- Invité
- Message n°38
Le plus drôle sur cette histoire de parole qu'elle reproche à Rousseau, c'est qu'Angot elle même en a fait un bouquin.Moiself a écrit:
Angot est une névrosée et une hystérique. Lamentable sa prestation contre Sandrine Rousseau, cette victime devient bouc émissaire de cette folle sans talent, qui cherche ses mots pour essayer de finir une phrase et une réflexion.
Résultat, l'invitée est en larmes. Double peine pour elle.
Même jusqu'au titre "Parler" elle en a fait tout un fromage l'Angot. Qu'est-ce que ça peut lui foutre, et quelle importance ? Bref, comme annoncé ici à sa venue comme chroniqueuse, elle confirme ce qu'elle est: conne !
La seule différence avec Rousseau, c'est qu'elle croit que le sien c'est de la littérature.
Invité- Invité
- Message n°39
On ne répète jamais assez certaines choses.cristaline a écrit:Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on peut dire les mêmes choses sur plusieurs fils traitant du même sujet ; mais traiter angot de conne fait un bien fou, même si c'est une redite !
The Rat Pack- Messages : 151
- Message n°40
Bon...! Je viens de voir l'altercation (du moins ce qu'il en reste...) entre Sandrine Rousseau et Christine Angot....
MAIS QUELLE CONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa réaction face à une victime d'agression sexuelle est inacceptable...
En réaction à Sandrine Rousseau qui parlait des gens formés à écouter les victime, cette imbécile s'insurge en disant très violemment que ça ne sert à rien et que quand on a été violée, ben on se débrouille...!!!
Et d'intellectualiser son propos dans un amphigouri pathétique, une espèce de gloubi-boulga incompréhensible. Cette femme est non seulement une conne mais une connasse...!!!
Et l'autre truffe de Moix qui lui emboite le pas (connivence de "classe? Les "intello" contre le peuple vulgaire?) et nous balançant des théories fumeuses entre le discours et le témoignage, le récit et le ressenti, bla bla bla....
Bref, un moment de grande honte...!!!!
Cette pute de Ruquier vire la séquence où cette connasse toxique d'Angot pête les plombs (sans doute pour ne pas trop nuir à son image), mais laisse le lynchage de la victime...!!!
Cette émission est souvent "pas au niveau", mais là, c'était juste abject...!
Ces deux individus malfaisants se considèrent comme des intello, et se doivent donc de se branler et d'enculer les mouches, comme ce fut le cas là...
Puisque Delphine Ernotte a l'habitude de sabrer les programmes, qu'elle vire ONPC, ou a minima qu'elle dégage ces deux chroniqueurs...
En réaction à Sandrine Rousseau qui parlait des gens formés à écouter les victime, cette imbécile s'insurge en disant très violemment que ça ne sert à rien et que quand on a été violée, ben on se débrouille...!!!
Et d'intellectualiser son propos dans un amphigouri pathétique, une espèce de gloubi-boulga incompréhensible. Cette femme est non seulement une conne mais une connasse...!!!
Et l'autre truffe de Moix qui lui emboite le pas (connivence de "classe? Les "intello" contre le peuple vulgaire?) et nous balançant des théories fumeuses entre le discours et le témoignage, le récit et le ressenti, bla bla bla....
Cette pute de Ruquier vire la séquence où cette connasse toxique d'Angot pête les plombs (sans doute pour ne pas trop nuir à son image), mais laisse le lynchage de la victime...!!!
Ces deux individus malfaisants se considèrent comme des intello, et se doivent donc de se branler et d'enculer les mouches, comme ce fut le cas là...
Puisque Delphine Ernotte a l'habitude de sabrer les programmes, qu'elle vire ONPC, ou a minima qu'elle dégage ces deux chroniqueurs...
Invité- Invité
- Message n°41
The Rat Pack a écrit:Bon...! Je viens de voir l'altercation (du moins ce qu'il en reste...) entre Sandrine Rousseau et Christine Angot....
Ymar- Messages : 17591
- Message n°42
Je n'ai jamais rien lu d'elle et seul ce que j'ai pu entendre ou lire dans différents entretiens me sert de base,
pour ce que j'en comprends c'est une hystérique qui dès lors que ses " analyses " sont rejetées tombe
lamentablement dans la fureur puisqu'elle se pense incomprise malgré ses interminables exposés d'avant question.
Je pense qu'avec Yann Moix ils doivent bien s'entendre car ils ont tous deux ce même défaut, ils s'égarent dans
leur préparation et finalement n'apportent que désintérêt.
Donc je ne peux pas la voir, encore moins la lire et comme toi Moiself, je la suppose conne et surtout très pénible!
PA
Add: Je viens de lire le msg de TRP et je suis totalement d'accord avec son appréciation des deux chroniqueurs.
pour ce que j'en comprends c'est une hystérique qui dès lors que ses " analyses " sont rejetées tombe
lamentablement dans la fureur puisqu'elle se pense incomprise malgré ses interminables exposés d'avant question.
Je pense qu'avec Yann Moix ils doivent bien s'entendre car ils ont tous deux ce même défaut, ils s'égarent dans
Donc je ne peux pas la voir, encore moins la lire et comme toi Moiself, je la suppose conne et surtout très pénible!
PA
Add: Je viens de lire le msg de TRP et je suis totalement d'accord avec son appréciation des deux chroniqueurs.
Invité- Invité
- Message n°43
Je suis comme vous, je n'ai rien lu de cette mégère névrosée.Ymar a écrit:Je n'ai jamais rien lu d'elle et seul ce que j'ai pu entendre ou lire dans différents entretiens me sert de base,
PA
Je ne regarde jamais ONPC mais je suis tombé sur un article relatant son "pétage de plombs) lors de l'enregistrement de l'émission.
Mon diagnostic : elle souffre d'un narcissisme aigu et d'une hypertrophie de l'ego.
Flavius- Modérateur
- Message n°44
J
Mais je n'en dirai pas plus, d'une part parce que je n'ai pas lu ce livre, et d'autre part parce que j'ai du mal à me déterminer sur la question de savoir laquelle des deux m'horripile le plus Autain ou d'Angot ? Et je crains de ne jamais être capable d'apporter une réponse définitive à ce cas de conscience qui brouille mes nuits...
Je soupçonne même cette hystérique d'Angot, tiens j'utilise le même qualificatif que j'employais naguère pour désigner cette antisémite de Fleurdéfraîchie, de n'avoir pas lu le livre ou de n'avoir pas compris qu'elle s'exprimait sur la phase postétérieure du viol. Ce qui se passait après et les difficultés rencontrées.Azalee a écrit:
Mais je n'en dirai pas plus, d'une part parce que je n'ai pas lu ce livre, et d'autre part parce que j'ai du mal à me déterminer sur la question de savoir laquelle des deux m'horripile le plus Autain ou d'Angot ? Et je crains de ne jamais être capable d'apporter une réponse définitive à ce cas de conscience qui brouille mes nuits...
Dernière édition par Flavius le Dim 1 Oct 2017 - 18:50, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°45
Bah, il n'y a pas de mal à se faire du bien...cristaline a écrit:Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on peut dire les mêmes choses sur plusieurs fils traitant du même sujet ; mais traiter angot de conne fait un bien fou, même si c'est une redite !
Invité- Invité
- Message n°46
100% d'accord sur l'émission ,sur Angot ,sur Ruquier ,sur Moix !!The Rat Pack a écrit:Bon...! Je viens de voir l'altercation (du moins ce qu'il en reste...) entre Sandrine Rousseau et Christine Angot....
Nous savons tous que c'est une émission de merde avec des chroniqueurs de merde et un conducteur de merde !!
Lorsque je dis nous ,je pense aussi a tous les invité/es qui vont la bas se faire flageller ,pourquoi y vont ils ?? pour créer le buzz ? pour faire parler d'eux ?
Qu'ils se démerdent ,c'est BFPLG
Moiself- Messages : 22569
- Message n°47
Et vlan. Cela mériterait un mail à Ruquier, mais je me doute qu'il doit se rendre compte de son erreur de casting avec l'Angot. C'est son idéologie qui l'a fait choisir Angot, aveuglé par sa prestation devant François Fillon.The Rat Pack a écrit:Bon...! Je viens de voir l'altercation (du moins ce qu'il en reste...) entre Sandrine Rousseau et Christine Angot....
cristaline- Messages : 27026
- Message n°48
Hier on a regardé "la french" peut-être bien pour la 2ème fois, mais avec plaisir ; juste après, le Ruquier qui vient pérorer, ( il anime encore une émission ?????????), avec comme invitées, devinez qui ? Balasko et Marilou Berry, sa fille ; et là, à peine il a commencé à parler, le Lolo, avec ses veines du cou qui gonflent anormalement, et qu'il rabâche ce que l'on sait, et qu'il détaille son propos, croyant qu'on est imbéciles et qu'on n'a pas compris, bref, au bout de 3 minutes, on l'a zappé, je me rends compte que je ne le supporte plus, on l'a trop vu, avec ses tics de langage, ses rigolades intempestives, le sentiment qu'il donne d'être absolument indispensable, etc....
Lellouche et Jean Dujardin, formidables !
Invité- Invité
- Message n°49
Elle a dit qu'elle avait balancé le bouquin à la page 56. Elle ne s'est même pas donné la peine d'essayer de comprendre le ressenti de la personne.Flavius a écrit:J
Je soupçonne même cette hystérique d'Angot, tiens j'utilise le même qualificatif que j'employais naguère pour désigner cette antisémite de Fleurdéfraîchie, de n'avoir pas lu le livre ou de n'avoir pas compris qu'elle s'exprimait sur la phase postétérieure du viol. Ce qui se passait après et les difficultés rencontrées.
Ceci dit, j'ai été frappée par la naïveté (voir la bêtise) et l'angélisme de cette adhérente écolo, auteur du livre. Elle ne comprends pas qu'un acte pareil ait pu arriver au sein de son parti qui se veut féministe. La preuve, il a à sa tête pléthore de femmes. Elle n'a pas compris non plus pourquoi le parti ne bougeait pas et faisait tout pour minimiser la chose.
Il faut quand même en avoir une sacrée couche pour penser des trucs pareils. Comme si la nature humaine ne touchait plus les gens dès qu'ils adhérent au parti écolo et qu'ils sont touchés par la grâce et la vertu par le simple fait de payer la cotisation.
Peut-être même que c'est à cause de cette prédominance des femmes que Baupin a éprouvé le besoin de montrer sa virilité.
Ceci démontre une fois de plus, que les donneurs de leçons ne valent pas mieux que les autres.
The Rat Pack- Messages : 151
- Message n°50
Bah, ma foi, Ruquier n'est qu'un copiste qui n'a jamais eu la moindre idée originale, et qui, pourtant, se hausse du col...cristaline a écrit:Hier on a regardé "la french" peut-être bien pour la 2ème fois, mais avec plaisir ; juste après, le Ruquier qui vient pérorer, ( il anime encore une émission ?????????), avec comme invitées, devinez qui ? Balasko et Marilou Berry, sa fille ; et là, à peine il a commencé à parler, le Lolo, avec ses veines du cou qui gonflent anormalement, et qu'il rabâche ce que l'on sait, et qu'il détaille son propos, croyant qu'on est imbéciles et qu'on n'a pas compris, bref, au bout de 3 minutes, on l'a zappé, je me rends compte que je ne le supporte plus, on l'a trop vu, avec ses tics de langage, ses rigolades intempestives, le sentiment qu'il donne d'être absolument indispensable, etc....
Car, à part, peut-être, "on a tout essayé", qu'a-t-il créé de nouveau??? "On ne demande qu'à en rire"? C'est "Le petit théatre de Bouvard" mâtiné de "La classe"... "ONPC"? C'est la reprise d'Ardisson avec Tout le monde en parle", mais il a changé le titre!!! "Les grosses têtes"? "Les enfants de la télé"? "Mardi cinéma"? Sans commentaire...!!!
Ruquier, le pompeur sans vergogne!!!