Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 12:44

Pourquoi ne pas interdire les pesticides dès l'année prochaine ??
Les paysans ,la grande distribution , le gouvernement sont en train de nous empoisonner au nom de la rentabilité
Vive l'écologie ,Hulot démission infos diverses de société - Page 20 3026757051
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:40

Flavius a écrit:
La négligence artificielle ? Si c'est ainsi que vous caractérisez l'intelligence artificielle, pourquoi pas. Mais j'y vois quand même un début d'oxymore.

D'ici une vingtaine d'années, 200 métiers vont disparaître. Ce fut le cas des 21000 porteurs d'eau d'antan. Ces derniers ont dû se reconvertir, comme d'ailleurs sous Zola, les milliers de paysans qui tentaient leur chance dans les villes industrielles.
warpcoil oui juste que les gens qui devront ce reconvertir auront interet a avoir u e solide formation ou diplome, alors qu' au temps de Zola même si tu avait jamais été a l école on te trouvait un boulot du moment  que tu avait tes bras pour travailler
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 20:46

Pasta a écrit:Pourquoi ne pas interdire les pesticides dès l'année prochaine ??
Les paysans ,la grande distribution , le gouvernement sont en train de nous empoisonner au nom de la rentabilité
Vive l'écologie ,Hulot démission infos diverses de société - Page 20 3026757051
En fait, depuis qu'on ingurgite du poison, l'effet mithridatisation est enclenché.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 20:47

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil oui juste que les gens qui devront ce reconvertir auront interet a avoir u e solide formation ou diplome, alors qu' au temps de Zola même si tu avait jamais été a l école on te trouvait un boulot du moment  que tu avait tes bras pour travailler
J'évoquais le phénomène identique. Pas les moyens.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:48

Flavius a écrit:
En fait, depuis qu'on ingurgite du poison, l'effet mithridatisation est enclenché.
 pitaingue ,tu m'as obligé d'aller voir chez Google infos diverses de société - Page 20 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 20:51

Pasta a écrit:
 pitaingue ,tu m'as obligé d'aller voir chez Google infos diverses de société - Page 20 470878652
C'est une réminiscence de mes études classiques et une volonté de me rendre intéressant. 
Et puis ne te plains pas. Tu as appris quelque chose ! rire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:55

Flavius a écrit:
C'est une réminiscence de mes études classiques et une volonté de me rendre intéressant. 
Et puis ne te plains pas. Tu as appris quelque chose ! rire

 Je ne me plains pas !! j'ai effectivement appris pas mal de chose sur les forums infos diverses de société - Page 20 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 20:56

Pasta a écrit:

 Je ne me plains pas !! j'ai effectivement appris pas mal de chose sur les forums infos diverses de société - Page 20 3966895391
Et moi aussi. C'est un peu le but du jeu. salut
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:35

Flavius a écrit:
J'évoquais le phénomène identique. Pas les moyens.
warpcoil Oui juste que si les voiture ce conduit tout seul ainsi que les avion bateau camion ... Et que les usine marche seulement avec des robot je vois pas trop ce que les gens vont encore faire a part des métiers où il faut ù e qualification spécifique
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 22:10

clymene3 a écrit:
Sauf que le Mithridate Eupator, il était pas si malin que ça !
Quand il a voulu se suicider au poison... il a pas pu, vu qu'il était immunisé.
Il a essayé se jeter sur son glaive.
Manque de bol, il s'est loupé.
C'est un esclave gaulois prénommé Astérix qui l'a achevé.
Beurk !
Bah, quand on rate même son suicide, c’est qu’on est pas né sous une bonne étoile !
beced
beced

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 51805
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Mar 20 Fév 2018 - 22:34

Flavius a écrit:
Bah, quand on rate même son suicide, c’est qu’on est pas né sous une bonne étoile !

Au siècle passé un gars de New Yorka voulu se suicider en se jetant du dernier étage de l'Empire State Building (c'était avant qu'on n'installe une barrière de protection contre ce genre de geste Shocked ).
A cause des fortes rafales de vent il a été repoussé vers l'étage juste en dessous, où il s'est retrouvé avec une jambe brisée...

Quand ça veut pas, ça veut pas ....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 20 Fév 2018 - 23:12

beced a écrit:

Au siècle passé un gars de New Yorka voulu se suicider en se jetant du dernier étage de l'Empire State Building (c'était avant qu'on n'installe une barrière de protection contre ce genre de geste Shocked ).
A cause des fortes rafales de vent il a été repoussé vers l'étage juste en dessous, où il s'est retrouvé avec une jambe brisée...

Quand ça veut pas, ça veut pas ....
Ils pourraient lancer un contrat sur leur tête !
beced
beced

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 51805
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Mer 21 Fév 2018 - 7:32

Flavius a écrit:
Ils pourraient lancer un contrat sur leur tête !


Contre la famille Eole ? Timide
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27023
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 21 Fév 2018 - 9:44

Les associations vent debout contre la circulaire Collomb, on croit rêver ! Depuis quand font-elles la loi ? On les a élues ? Non, alors, qu'elles la bouclent !
Cette circulaire est encore bien trop clémente !

Pour info, mon kiné me dit, hier, qu'il a 1700€ d'impayés de CMU ! Pbs administratifs, changements de mutuelles non transmis, etc....il passe des heures à essayer de récupérer son du

J'apprends ce matin que les "migrants", ont des tarifs spéciaux SNCF ! C'est pas moi

Hier, reportage devant je ne sais plus quel bâtiment qui recueille les demandes d'asiles : des centaines d'étrangers poireautent devant, chaque jour qui passe ; dans cinq ans, nous ferons partie des pays du tiers monde...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27023
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Sam 24 Fév 2018 - 9:02

"A Essen, la soupe populaire ne veut plus servir que des Allemands" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut tout lire pour comprendre comment et pourquoi on en arrive là : le comportement des « pauvres » réfugiés !
Je pense que ça va donner des idées...
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27023
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 25 Fév 2018 - 14:30

Le Point - Terrorisme : deux projets d'attentats déjoués en France en 2018

Deux projets d'attentats, contre un « équipement sportif » et contre des militaires de l'opération Sentinelle, ont été déjoués depuis le 1er janvier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la photo, Collomb a l’air stupide avec une casquette qui apparaît malencontreusement au dessus de son crâne !
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27023
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 25 Fév 2018 - 19:13

Le Point - Trop de vols : clap de fin pour les vélos en libre-service Gobee.bike à Paris et en France

Gobee.bike, la société de vélos en libre-service qui avait déployé 2.000 vélos dans Paris, a annoncé samedi soir qu'elle mettait fin à son service...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remets ce sujet ici : les pays où il y a eu le plus de dégradations sont la France, pays des racailles, l’Italie, victime des envahisseurs, et la Belgique, victime corollaire des envahisseurs...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 25 Fév 2018 - 19:17

cristaline a écrit:Le Point - Trop de vols : clap de fin pour les vélos en libre-service Gobee.bike à Paris et en France

Gobee.bike, la société de vélos en libre-service qui avait déployé 2.000 vélos dans Paris, a annoncé samedi soir qu'elle mettait fin à son service...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remets ce sujet ici : les pays où il y a eu le plus de dégradations sont la France, pays des racailles, l’Italie, victime des envahisseurs, et la Belgique, victime corollaire des envahisseurs...
C'est bien ce qui a été dit. D'aucuns ramènent leur culture ici...culture qui devient dominante.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 20:18

clymene3 a écrit:"Oublié" en détention, un homme condamné en 1977 demande la grâce présidentielle

L'avocat de Michel Cardon, incarcéré depuis 40 ans, demande à Emmanuel Macron de le gracier. "On dirait qu'il a été 'oublié' en détention" s'est étonné une commission de sûreté.

Michel Cardon est incarcéré depuis plus de 40 ans. Ce qui fait de lui l'un des plus anciens détenus de France. En 1977, cet homme, désormais âgé de 67 ans, avait été condamné à la perpétuité pour meurtre. Son avocat, Me Eric Morain, vient de réclamer sa grâce au président Emmanuel Macron.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Certes, c'est un meurtrier.
Mais ça n'arriverait pas à ceux que vous savez.
Effectivement, 40 ans pour un meurtre, c'est plutôt rare.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 51805
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 4 Mar 2018 - 8:21

clymene3 a écrit:On vit une époque formidable...

scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion
- Année 1969 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce
que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
- Année 2018 : Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

Scène 2 : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre
- Année 1969: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
- Année 2018: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

Scène 3 : Discipline scolaire
- Année 1969: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
- Année 2018: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va
casser la gueule au prof.

Scène 4 : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe
- Année 1969: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
- Année 2018: L'école ferme. BFMTV proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire, à lire sur le Net.

(à suivre)

En raies humées cela donne :  Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 51805
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 5 Mar 2018 - 19:41

Belgique....
Le cortège de mariage s'arrête en plein milieu de  l'autoroute et bloque la circulation durant plusieurs minutes ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..
C'"est déjà arrivé aussi en France et dans d'autres pays .....   Shocked Shocked

.
.

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 2:27