Les paysans ,la grande distribution , le gouvernement sont en train de nous empoisonner au nom de la rentabilité
Vive l'écologie ,Hulot démission
oui juste que les gens qui devront ce reconvertir auront interet a avoir u e solide formation ou diplome, alors qu' au temps de Zola même si tu avait jamais été a l école on te trouvait un boulot du moment que tu avait tes bras pour travaillerFlavius a écrit:
La négligence artificielle ? Si c'est ainsi que vous caractérisez l'intelligence artificielle, pourquoi pas. Mais j'y vois quand même un début d'oxymore.
D'ici une vingtaine d'années, 200 métiers vont disparaître. Ce fut le cas des 21000 porteurs d'eau d'antan. Ces derniers ont dû se reconvertir, comme d'ailleurs sous Zola, les milliers de paysans qui tentaient leur chance dans les villes industrielles.
En fait, depuis qu'on ingurgite du poison, l'effet mithridatisation est enclenché.Pasta a écrit:Pourquoi ne pas interdire les pesticides dès l'année prochaine ??
Les paysans ,la grande distribution , le gouvernement sont en train de nous empoisonner au nom de la rentabilité
Vive l'écologie ,Hulot démission
J'évoquais le phénomène identique. Pas les moyens.PandaCoinCoin a écrit:
oui juste que les gens qui devront ce reconvertir auront interet a avoir u e solide formation ou diplome, alors qu' au temps de Zola même si tu avait jamais été a l école on te trouvait un boulot du moment que tu avait tes bras pour travailler
pitaingue ,tu m'as obligé d'aller voir chez GoogleFlavius a écrit:
En fait, depuis qu'on ingurgite du poison, l'effet mithridatisation est enclenché.
C'est une réminiscence de mes études classiques et une volonté de me rendre intéressant.Pasta a écrit:
pitaingue ,tu m'as obligé d'aller voir chez Google
Flavius a écrit:
C'est une réminiscence de mes études classiques et une volonté de me rendre intéressant.
Et puis ne te plains pas. Tu as appris quelque chose !
Et moi aussi. C'est un peu le but du jeu.Pasta a écrit:
Je ne me plains pas !! j'ai effectivement appris pas mal de chose sur les forums
Oui juste que si les voiture ce conduit tout seul ainsi que les avion bateau camion ... Et que les usine marche seulement avec des robot je vois pas trop ce que les gens vont encore faire a part des métiers où il faut ù e qualification spécifiqueFlavius a écrit:
J'évoquais le phénomène identique. Pas les moyens.
Bah, quand on rate même son suicide, c’est qu’on est pas né sous une bonne étoile !clymene3 a écrit:
Sauf que le Mithridate Eupator, il était pas si malin que ça !
Quand il a voulu se suicider au poison... il a pas pu, vu qu'il était immunisé.
Il a essayé se jeter sur son glaive.
Manque de bol, il s'est loupé.
C'est un esclave gaulois prénommé Astérix qui l'a achevé.
Beurk !
Flavius a écrit:
Bah, quand on rate même son suicide, c’est qu’on est pas né sous une bonne étoile !
Ils pourraient lancer un contrat sur leur tête !beced a écrit:
Au siècle passé un gars de New Yorka voulu se suicider en se jetant du dernier étage de l'Empire State Building (c'était avant qu'on n'installe une barrière de protection contre ce genre de geste ).
A cause des fortes rafales de vent il a été repoussé vers l'étage juste en dessous, où il s'est retrouvé avec une jambe brisée...
Quand ça veut pas, ça veut pas ....
Flavius a écrit:
Ils pourraient lancer un contrat sur leur tête !
C'est bien ce qui a été dit. D'aucuns ramènent leur culture ici...culture qui devient dominante.cristaline a écrit:Le Point - Trop de vols : clap de fin pour les vélos en libre-service Gobee.bike à Paris et en France
Gobee.bike, la société de vélos en libre-service qui avait déployé 2.000 vélos dans Paris, a annoncé samedi soir qu'elle mettait fin à son service...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je remets ce sujet ici : les pays où il y a eu le plus de dégradations sont la France, pays des racailles, l’Italie, victime des envahisseurs, et la Belgique, victime corollaire des envahisseurs...
Effectivement, 40 ans pour un meurtre, c'est plutôt rare.clymene3 a écrit:"Oublié" en détention, un homme condamné en 1977 demande la grâce présidentielle
L'avocat de Michel Cardon, incarcéré depuis 40 ans, demande à Emmanuel Macron de le gracier. "On dirait qu'il a été 'oublié' en détention" s'est étonné une commission de sûreté.
Michel Cardon est incarcéré depuis plus de 40 ans. Ce qui fait de lui l'un des plus anciens détenus de France. En 1977, cet homme, désormais âgé de 67 ans, avait été condamné à la perpétuité pour meurtre. Son avocat, Me Eric Morain, vient de réclamer sa grâce au président Emmanuel Macron.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certes, c'est un meurtrier.
Mais ça n'arriverait pas à ceux que vous savez.
clymene3 a écrit:On vit une époque formidable...
scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion
- Année 1969 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce
que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
- Année 2018 : Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.
Scène 2 : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre
- Année 1969: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
- Année 2018: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.
Scène 3 : Discipline scolaire
- Année 1969: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
- Année 2018: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va
casser la gueule au prof.
Scène 4 : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe
- Année 1969: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
- Année 2018: L'école ferme. BFMTV proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire, à lire sur le Net.
(à suivre)