Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
Ara
The Rat Pack
6 participants

    Racisme anti-blanc

    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Racisme anti-blanc Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc Empty Racisme anti-blanc

    Message par The Rat Pack 29.05.17 16:41

    Un "festival" afro-feministe interdit aux blancs devait (ou doit, allez savoir...!) se tenir à Paris...

    Ce fait particulièrement détestable fut, bien évidemment, dénoncé par le FN (à croire qu'il n'y a plus qu'eux qui s'érigent en défenseurs de la République...!). Bien sûr, pour ne pas laisser le terrain au FN, les bien-pensants de la gôch****, les Hidalgo, les Sopo et autres tenanciers de bouclards anti-racistes, ont dû emboiter le pas, mais ça a dû leur arracher le cœur, comme ce minable Ariel Wizman, qui, ce midi, sur LNE, cherchait des justifications à cette salo.perie...!

    Imaginez la réaction si quelqu'un avait l'idée de monter un festival interdit aux nègres...! Rappelez-vous les réaction à l'apéro saucisson-vin rouge...!!!

    Bref, le FN n'a pas fini d'engranger des voix...!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 29.05.17 16:48

    Hidalgo l'a fait interdire il me semble.
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Racisme anti-blanc Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par The Rat Pack 29.05.17 16:54

    Azalee a écrit:Hidalgo l'a fait interdire il me semble.

    Ben oui, contrainte et forcée...! Il ne fallait pas laisser ce terrain au FN...
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 29.05.17 17:01

    The Rat Pack a écrit:

    Ben oui, contrainte et forcée...! Il ne fallait pas laisser ce terrain au FN...
    Connaissant Hidalgo, c'est bien comme ça que je le vois.
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara 29.05.17 17:10

    Azalee a écrit:Hidalgo l'a fait interdire il me semble.

    Suite aux centaines de milliers de signatures des pétitions ...
    Celle-là, je la tondrais moi-même à la libération avec un plaisir non dissimulé. Twisted Evil
    Attendons de voir s'afficher la big fiesta ramadanesque dans les salons de l'Hotel de Ville ... Racisme anti-blanc 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 29.05.17 17:13

    Ara a écrit:

    Suite aux centaines de milliers de signatures des pétitions ...
    Celle-là, je la tondrais moi-même à la libération avec un plaisir un dissimulé. Twisted Evil
    Attendons de voir s'afficher la big fiesta ramadanesque dans les salons de l'Hotel de Ville ... Racisme anti-blanc 3607887026
    Cela ne m'étonne pas du tout.
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Racisme anti-blanc Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par The Rat Pack 29.05.17 17:29

    Ara a écrit:

    Suite aux centaines de milliers de signatures des pétitions ...
    Celle-là, je la tondrais moi-même à la libération avec un plaisir non dissimulé. Twisted Evil
    Attendons de voir s'afficher la big fiesta ramadanesque dans les salons de l'Hotel de Ville ... Racisme anti-blanc 3607887026

    La politique de cette ****** est une des raisons, sinon la principale, qui m'a fait m'exiler très loin de Paris (plus à l'Ouest, c'est difficile...)...! Et franchement, c'est plus que bien...! Mais je réagit toujours au quart de tour quand je vois ces nuisibles, ces malfaisants en action...!!!
    Ymar
    Ymar

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ymar 29.05.17 18:39

    Ara a écrit:

    Suite aux centaines de milliers de signatures des pétitions ...
    Celle-là, je la tondrais moi-même à la libération avec un plaisir non dissimulé. Twisted Evil
    Attendons de voir s'afficher la big fiesta ramadanesque dans les salons de l'Hotel de Ville ... Racisme anti-blanc 3607887026

    Je me souviens qu'au début des années 2000 un école de danse que parmi d'autres je représentais
    AH nous a tellement mis de bâtons dans les roues que nous nous sommes rabattus sur Maurepas
    pour que les jeunes puissent avoir leur journée de présentation mais limitée car hors quartier.
    Beaucoup de soucis avec les transports de fait car école Parisienne... Racisme anti-blanc 3026757051

    C'est une femme très déplaisante et avec peu de considération hors ce qu'elle apprécie.

    Racisme anti-blanc 3417845929 PA
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Flavius 29.05.17 20:42

    The Rat Pack a écrit:Un "festival" afro-feministe interdit aux blancs devait (ou doit, allez savoir...!) se tenir à Paris...

    Ce fait particulièrement détestable fut, bien évidemment, dénoncé par le FN (à croire qu'il n'y a plus qu'eux qui s'érigent en défenseurs de la République...!). Bien sûr, pour ne pas laisser le terrain au FN, les bien-pensants de la gôch****, les Hidalgo, les Sopo et autres tenanciers de bouclards anti-racistes, ont dû emboiter le pas, mais ça a dû leur arracher le cœur, comme ce minable Ariel Wizman, qui, ce midi, sur LNE, cherchait des justifications à cette salo.perie...!

    Imaginez la réaction si quelqu'un avait l'idée de monter un festival interdit aux nègres...! Rappelez-vous les réaction à l'apéro saucisson-vin rouge...!!!

    Bref, le FN n'a pas fini d'engranger des voix...!!!
    Mais il parait que cela allait plus loin puisqu'ils avaient même été jusqu'à faire une classification en fonction de  la couleur, plus ou moins foncée...Mais jusqu'où irons nous dans cette déchéance sociétale ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 29.05.17 21:00

    Flavius a écrit:
    Mais il parait que cela allait plus loin puisqu'ils avaient même été jusqu'à faire une classification en fonction de  la couleur, plus ou moins foncée...Mais jusqu'où irons nous dans cette déchéance sociétale ?
    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 30.05.17 18:03

    Le festival raciste aura bien lieu.
    Hidalgo l'a autorisé.

    Dans le lieu public il sera ouvert à tous.
    Mais des ateliers non mixtes se tiendront dans des cadres privés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 30.05.17 18:10

    Sur les réseaux sociaux, des centaines de posts racistes anti blancs

    Exemples :

    Trop hâte d'être patron et de mettre les CV des blancs à la poubelle (papi chuo).
    Trop hâte d'être banquier et de refuser des crédits aux blancs
    Trop hâte d'être patronne de boîte et de refuser tous les blancs
    Si ça dérange les blancs bien Français
    etc....
    Quelle rigolade. MDR
    L'un banquier
    l'autre patronne de boîte,un autre  patron
    tout ça par racisme
    Racisme anti-blanc 3610990283
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 30.05.17 18:14

    En définitive c'est une bonne chose.
    Hidalgo fera jurisprudence.
    En effet comment condamner un patron de boîte de refuser des clients alors que la boîte est privée ?
    Comment refuser de louer un appartement à la smala africoimmigrée alors que c'est du domaine du privé.

    Si c'est privé, les gens font ce qu'ils veulent.

    Dans ce festival raciste, comme dit plus haut ils font même des distinctions de teintes.

    Et les racistes sont les blancs ?

    Je vais finir par le devenir.
    D'ailleurs je le deviens un peu plus en voyant ce genre de trucs.
    Aprés tout, ils le sont, pourquoi pas les blancs ?
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Racisme anti-blanc Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par The Rat Pack 30.05.17 18:26

    stirnersept7 a écrit:Le festival raciste aura bien lieu.
    Hidalgo l'a autorisé.

    Dans le lieu public il sera ouvert à tous.
    Mais des ateliers non mixtes se tiendront dans des cadres privés.

    Z'êtes sûr? J'ai rien lu dans la presse...!

    Mais si c'est vrai, j'espère que cette malfaisante finira au guignol pour avoir abrité des propos et des manifestations racistes!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 30.05.17 18:37

    The Rat Pack a écrit:

    Z'êtes sûr? J'ai rien lu dans la presse...!

    Mais si c'est vrai, j'espère que cette malfaisante finira au guignol pour avoir abrité des propos et des manifestations racistes!!!
    Pour info, c'est cette même association qui avait organisé l'été dernier un camp décolonial qui avait fait grand bruit.
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara 30.05.17 19:01

    Azalee a écrit:
    Pour info, c'est cette même association qui avait organisé l'été dernier un camp décolonial qui avait fait grand bruit.

    Pour info aussi, au journal télévisé qui annonçait cette affaire, un court extrait d'une manif pro-cette petite sauterie montre Houria Bouteldja tenant la bannière ...
    Cqfd . Racisme anti-blanc 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 30.05.17 19:06

    Ara a écrit:

    Pour info aussi, au journal télévisé qui annonçait cette affaire, un court extrait d'une manif pro-cette petite sauterie montre Houria Bouteldja tenant la bannière ...
    Cqfd . Racisme anti-blanc 3607887026
    C'est logique.
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara 30.05.17 19:10

    The Rat Pack a écrit:

    Z'êtes sûr? J'ai rien lu dans la presse...!

    Mais si c'est vrai, j'espère que cette malfaisante finira au guignol pour avoir abrité des propos et des manifestations racistes!!!


    Le maire de Paris a donc décidé de lutter contre le racisme en autorisant des réunions interdites à des personnes à cause de leur couleur de peau. Concrètement, Anne Hidalgo vient tout simplement d’autoriser l’apartheid dans les lieux privés de la capitale.


    Anne Hidalgo autorise finalement le festival en partie interdit aux Blancs
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité 30.05.17 19:10

    The Rat Pack a écrit:

    Z'êtes sûr? J'ai rien lu dans la presse...!

    Mais si c'est vrai, j'espère que cette malfaisante finira au guignol pour avoir abrité des propos et des manifestations racistes!!!

    J'en suis sûr.
    La presse est muette sur ce sujet.
    Pas dans la ligne.
    On verra bien si j'ai raison..

    Il y avait déjà eu un concours de beauté 
    mais réservé au noires.

    J'imagine un concours de beauté réservée uniquement aux blanches.

    La bronca journalistique et gauchisante ( pléonasme) aurait crié au scandale.

    J'ai bien envie d'organiser un festival uniquement réservé aux blancs.
    Rien que pour voir.
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara 30.05.17 19:12

    stirnersept7 a écrit:En définitive c'est une bonne chose.
    Hidalgo fera jurisprudence.
    En effet comment condamner un patron de boîte de refuser des clients alors que la boîte est privée ?
    Comment refuser de louer un appartement à la smala africoimmigrée alors que c'est du domaine du privé.

    Si c'est privé, les gens font ce qu'ils veulent.

    Dans ce festival raciste, comme dit plus haut ils font même des distinctions de teintes.

    Et les racistes sont les blancs ?

    Je vais finir par le devenir.
    D'ailleurs je le deviens un peu plus en voyant ce genre de trucs.
    Aprés tout, ils le sont, pourquoi pas les blancs ?

    Hello Stirner Racisme anti-blanc 2065525499

    Ce ne sera que justice.
    Cette femme est un vrai poison .
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara 30.05.17 20:04

    Ara a écrit:

    Hello Stirner Racisme anti-blanc 2065525499

    Ce ne sera que justice.
    Cette femme est un vrai poison .

    Festival raciste « Nyansapo fest » et Mwasi : l’AGRIF se porte partie civile.

    D’Anne Hidalgo à la Licra, beaucoup s’indignent contre l’organisation à Paris du festival « afroféministe Nyansapo Fest » par le collectif du nom de Mwasi.
     

    En effet, si l’ensemble de ce festival n’est pas explicitement interdit aux blancs, certains ateliers le sont et l’esprit en est très expressément raciste. Mais c’est l’étonnement des indignés qui est étonnant. Car Mwasi n’est qu’une des expressions de l’esprit du Parti des Indigènes de la République de Houria Bouteldja et de Saïd Bouamama, diffuseurs notamment des provocations de « Nique la France » contre lesquelles seule l’AGRIF a réagi, déboutée hélas par une magistrature imprégnée par l’idéologie officielle de l’antiracisme.
     

    Et seule encore parmi les organisations agissant dans le cadre de la loi dite antiraciste, l’AGRIF a mis en avant que l’idéologie appelée « antiracisme » n’était qu’un racisme en sens contraire.
    Madame Hidalgo, la Licra et leurs comparses sont en fait responsables du racisme antifrançais et antiblanc, dont ils ont longtemps, scandaleusement, nié la réalité pour des raisons de récupération clientéliste et d’aversion contre une saine conception, non raciste mais culturelle, de l’identité française modelée par ses racines greco-latines et judéo-chrétiennes.


    Naturellement, l’AGRIF, forte de sa légitimité et de ses dossiers de plaintes antiracistes, va se porter partie civile contre le racisme du « Nyansapo fest » et de ses soutiens aux relents de Mwasi.
     


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ymar
    Ymar

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ymar 31.05.17 20:16

    J'ai donc lu et pu visionner quelques commentaires sur ce sujet et profondément je suis outré.

    Je ne comprends même pas qu'une telle manifestation de plus restrictive puisse être autorisée!
    Sur un fil où nous échangions sur la stigmatisation des communautés j'avais écrit que celle-ci
    vient du fait de ceux qui se sentaient stigmatisés et là preuve en est car ils refusent aux autres
    communautés de participer et pour ma part la preuve est donc faite, quels .......!
    Ils veulent être acceptés et se renferment sur eux-mêmes, quelle incohérence!

    Comme il est exprimé dans les précédents msg certain(e)s vont pouvoir se mirer tout à loisir
    dans leur humanisme déguisé!
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    Racisme anti-blanc Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par The Rat Pack 31.05.17 21:35

    .
    Bon, Breiz.info et l'AGRIF sont carrément à l'extrème-droite... Donc, je me méfie un peu de ces "info".


    Néanmoins, commençant à connaitre la malfaisante, je ne serais pas étonné d'une telle bassesse, pour ne pas dire d'une telle trahison...
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara 27.06.17 13:48

    The Rat Pack a écrit:.
    Bon, Breiz.info et l'AGRIF sont carrément à l'extrème-droite... Donc, je me méfie un peu de ces "info".


    Néanmoins, commençant à connaitre la malfaisante, je ne serais pas étonné d'une telle bassesse, pour ne pas dire d'une telle trahison...

    En même temps, tout ce qui crie la vérité et qui s'en indigne est considéré comme "extrême droite" ... Sorry

    Reste à savoir si ces entités mentent ou si elles agressent comme certains canards de gauche et extrême gauche .
    Je pense que l'important est que l'on soit informés, peu importe d'où nous vient l'info .
    Je ne vois vraiment pas en quoi cette "extrême droite" serait plus nuisible que l'extrême gauche que l'on a laissé entrer en groupe à l'Assemblée.
    Quant on connaît les liaisons de Mélenchon à certains groupes et associations communautaires, on est bien b(c)on de ne pas en être révolté .



    Et pour revenir au sujet, je propose une pétition que j'estime fondée.
    Il ne doit pas avoir des députés qui haïssent la France à l'Assemblée Nationale.

    Nous souhaitons la démission de Danièle Obono pour ces propos haineux envers la France !


    J'en profite pour vous suggérer la lecture de cet article sur l'affaire :

    Polémique «Nique la France» : derrière l'antiracisme des Indigènes de la République, le racisme anti-blanc
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara 27.06.17 14:27

    Tout ce qui pouvait de près ou de loin avoir à faire avec la Nation, les frontières, l'intégration à une culture nationale commune, la fierté d'être Français, devenait mécaniquement d'extrême droite.

    Bouvet : « Que des universitaires défendent Houria Bouteldja est un crime contre l'esprit »


     Voici un article de Robert Redeker sur le soutien équivoque de Annie Ernaux à cette Furia Bouteldja qui, au mieux, mérite d'être renvoyée dans son cher-pays-d'origine.
    Madame Ernaux et les signataires de sa liste ne risquent ni l'interdiction professionnelle, ni la misère, ni le silence, ni la prison, ni la mort. Rien, sinon un surcroît de notoriété.

    Quant à la camaradobono , nouvelle députée élue dans la liste LFI et ayant des liens étroits avec le PIR, je reposte la pétition demandant sa démission de l'Assemblée Nationale.
    Comment peut-on tolérer que quelqu'un haïssant autant son pays, puisse siéger à l'AN !?

    Nous souhaitons la démission de Danièle Obono pour ces propos haineux envers la France !

    Contenu sponsorisé


    Racisme anti-blanc Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.03.24 13:57