par Invité Ven 4 Mai 2018 - 5:58
Moiself a écrit: Belgique : un chef du parti Islam veut établir la charia et refuse de regarder une journaliste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La polémique enfle, en Belgique, autour du parti "Islam", qui souhaite établir la charia chez nos voisins et présente plusieurs candidats aux prochaines élections communales. Invité sur un plateau de télévision, le chef du parti Redouane Ahrouch a refusé de regarder la journaliste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est pas nouveau, moi au dernière élection je regardais les différent partie dans l isoloire et j avais vu ce partie parti islam, je me suis dit n importe quoi
rompfff
mais maintenant c est compliquer, interdir un parti c est plus une démocratie y a des personne qui ont des vision religieuse et stricte et qui vont être de plus nombreux, n importe qui d un peu malin savait qu un jours ca ce produirai. Y a que nos politiciens avec leurs tête d ewarer qui comprenne jamais rien qui découvre ce qui ce passe. C est gens là ont jamais rien compris depuis 40 ans c est pour ca que toute les politique ne sont que des échec depuis plus 40 ans . A si ils ont trouver un moyen pour lutter contre le chômage , il vire les gens du chômage comme ça y moins de chômeurs
c est que vrai que c est plus simple que de créer du boulot
apres pour moi chacun a le droit de s exprimer et fonder des parti c est les règle du jeu.