Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+13
Pasta
nonna
Galadriel
Sator Arepo
MACKY
Ara
Mutine
Flavius
beced
Ymar
clymene3
cristaline
Moiself
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 11:08

affraid
Belgique : un chef du parti Islam veut établir la charia et refuse de regarder une journaliste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La polémique enfle, en Belgique, autour du parti "Islam", qui souhaite établir la charia chez nos voisins et présente plusieurs candidats aux prochaines élections communales. Invité sur un plateau de télévision, le chef du parti Redouane Ahrouch a refusé de regarder la journaliste.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 11:32

Moiself a écrit:affraid
Belgique : un chef du parti Islam veut établir la charia et refuse de regarder une journaliste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La polémique enfle, en Belgique, autour du parti "Islam", qui souhaite établir la charia chez nos voisins et présente plusieurs candidats aux prochaines élections communales. Invité sur un plateau de télévision, le chef du parti Redouane Ahrouch a refusé de regarder la journaliste.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il parait que la loi belge ne peut interdire à un parti qui bafoue les règles les plus élémentaires de la laïcité et les valeurs de la société d'outre quievrain ne peut être interdit. J'espère que cela ne se produira pas en France !
Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 11:39

jacot3 a écrit:
Il parait que la loi belge ne peut interdire à un parti qui bafoue les règles les plus élémentaires de la laïcité et les valeurs de la société d'outre quievrain ne peut être interdit. J'espère que cela ne se produira pas en France !
Si les belges acceptent ça, un déni de démocratie évident, c'est à désespérer des politiques. Suspect
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Jeu 3 Mai 2018 - 11:51

Ça me rend dingue !!! La gueule du type, en plus.... Antisémitisme, racisme et xénophobie 478950966

Molenbeek, les terroristes, les attentats ne suffisent pas à ouvrir les yeux des politiques ; franchement, amis belges, ne laissez pas faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERDE À L'ISLAM CONQUÉRANT !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Jeu 3 Mai 2018 - 11:59

Moiself a écrit:
Si les belges acceptent ça, un déni de démocratie évident, c'est à désespérer des politiques. Suspect



Le mec qui refuse de regarder la journaliste, non mais, il a vu sa gueule, à lui ? Moi quand je vois une femme enburquannée, je fais exprès de tourner la tête, et je mets ma main en visière ostensiblement !

Antisémitisme, racisme et xénophobie 3607887026
Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 12:20

cristaline a écrit:Ça me rend dingue !!! La gueule du type, en plus.... Antisémitisme, racisme et xénophobie 478950966

Molenbeek, les terroristes, les attentats ne suffisent pas à ouvrir les yeux des politiques ; franchement, amis belges, ne laissez pas faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERDE À L'ISLAM CONQUÉRANT !
Une démocratie qui tolère ça, n'a plus le droit de s'appeler démocratie ! colire
Ymar
Ymar

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 17546
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ymar Jeu 3 Mai 2018 - 14:35

Je viens de lire ton msg Moiself ainsi que le lien et je ne comprends pas que ceci soit autorisé, je ne connais pas les institutions Belges et donc ne les critiquerai pas
mais que l'on admette une diffusion de cet acabit est à mon sens du plus grand mépris!
Je ne parle même pas de cet énergumène car c'est une vile engeance et il ne mérite aucune considération et n'a aucune place en Occident!

Antisémitisme, racisme et xénophobie 3417845929  PA  cantaline
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Jeu 3 Mai 2018 - 14:58

Moiself a écrit:
Une démocratie qui tolère ça, n'a plus le droit de s'appeler démocratie ! colire



Ces gens profitent honteusement du concept de démocratie pour avancer leurs pions...Ils savent parfaitement comment ça fonctionne, et quels avantages ils peuvent en tirer, pour essayer d'imposer leur saleté de merde de charia, au nom de la liberté !! Ça me donne envie de vomir !
Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 15:35

Ymar a écrit:Je viens de lire ton msg Moiself ainsi que le lien et je ne comprends pas que ceci soit autorisé, je ne connais pas les institutions Belges et donc ne les critiquerai pas
mais que l'on admette une diffusion de cet acabit est à mon sens du plus grand mépris!
Je ne parle même pas de cet énergumène car c'est une vile engeance et il ne mérite aucune considération et n'a aucune place en Occident!

Antisémitisme, racisme et xénophobie 3417845929  PA  cantaline
Antisémitisme, racisme et xénophobie 298134301 Absolument d'accord avec toi PA. Ce type et son attitude est immonde, et est une insulte à notre culture. La journaliste a précisé qu'elle se sentait une moins que rien face à cette attitude. Que des gens pareils pareils puissent accéder au pouvoir, cela fait froid dans le dos. Cette "religion" considère les femmes comme des objets, assujettis à leurs moeurs primaires barbaresques, et justes bonnes à leur bon plaisir, et de pouvoir les jeter ensuite.
L'Occident tolerera t-il longtemps ces ennemis de nos démocraties et de notre civilisation ? Suspect
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 16:05

Moiself a écrit:
Une démocratie qui tolère ça, n'a plus le droit de s'appeler démocratie ! colire

 Dans moins de dix ans ,nous aurons le même problème en France
Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 16:08

Pasta a écrit:

 Dans moins de dix ans ,nous aurons le même problème en France
Antisémitisme, racisme et xénophobie 298134301 Je ne pense pas, enfin je n'espère pas, que les Français soient assez cons pour tolérer ça ici.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 16:13

Moiself a écrit:
Antisémitisme, racisme et xénophobie 298134301 Je ne pense pas, enfin je n'espère pas, que les Français soient assez cons pour tolérer ça ici.

Moi aussi j'espère me tromper !!mais lorsque j'observe le comportement des gens et le laxisme des autorités (judiciaire et gouvernementale) permets moi d'en douter

Antisémitisme, racisme et xénophobie 743671464
Moiself
Moiself

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Moiself Jeu 3 Mai 2018 - 16:29

Pasta a écrit:

Moi aussi j'espère me tromper !!mais lorsque j'observe le comportement des gens et le laxisme des autorités (judiciaire et gouvernementale) permets moi d'en douter

Antisémitisme, racisme et xénophobie 743671464
C'est vrai, quand on les voit baisser leur froc pour obtenir des voix aux élections, on peut en effet en douter. heink
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Jeu 3 Mai 2018 - 16:40

Pasta a écrit:

Moi aussi j'espère me tromper !!mais lorsque j'observe le comportement des gens et le laxisme des autorités (judiciaire et gouvernementale) permets moi d'en douter

Antisémitisme, racisme et xénophobie 743671464


Je te rejoins, Pasta ; du reste, on est déjà bien "avancés", hélas, en matière de reculade, si je puis dire : le voile est interdit dans l'espace public, et combien d'enburquannées voit-on tous les jours dans nos rues ? Et si on veut les contrôler, c'est l'émeute !

Ils s'introduisent de force, et personne n'ose aller contre !
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 16:55

Ymar a écrit:Je viens de lire ton msg Moiself ainsi que le lien et je ne comprends pas que ceci soit autorisé, je ne connais pas les institutions Belges et donc ne les critiquerai pas
mais que l'on admette une diffusion de cet acabit est à mon sens du plus grand mépris!
Je ne parle même pas de cet énergumène car c'est une vile engeance et il ne mérite aucune considération et n'a aucune place en Occident!

Antisémitisme, racisme et xénophobie 3417845929  PA  cantaline
Tu sais bien qu'il y a longtemps que les politiques considèrent que faire des concessions sur l'attitude des musulmans envers les femmes est sans gravité.
Le jours où ils exigeront la circoncision pour tous, là ils protesteront.
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 51183
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Jeu 3 Mai 2018 - 18:15

cristaline a écrit:



Ces gens profitent honteusement du concept de démocratie pour avancer leurs pions...Ils savent parfaitement comment ça fonctionne, et quels avantages ils peuvent en tirer, pour essayer d'imposer leur saleté de merde de charia, au nom de la liberté !! Ça me donne envie de vomir !


Ce type a été viré de la compagnie d'autobus où il travaillait.
La raison principale était pour ses propos sur la nécessité de faire un bus pour femmes et un pour hommes, ou de faire des séparations entre les 2 catégories...
.
.
PS. A Jérusalem dans les quartiers ultra-religieux juifs il y a parfois ce genre d'initiative loufoque.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 5:58

Moiself a écrit:affraid
Belgique : un chef du parti Islam veut établir la charia et refuse de regarder une journaliste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La polémique enfle, en Belgique, autour du parti "Islam", qui souhaite établir la charia chez nos voisins et présente plusieurs candidats aux prochaines élections communales. Invité sur un plateau de télévision, le chef du parti Redouane Ahrouch a refusé de regarder la journaliste.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
warpcoil C est pas nouveau, moi au dernière élection je regardais les différent partie dans l isoloire et j avais vu ce partie parti islam, je me suis dit n importe quoi  Sleep  rompfff 

warpcoil mais maintenant c est compliquer, interdir un parti c est plus une démocratie y a des personne qui ont des vision religieuse et stricte et qui vont être de plus nombreux, n importe qui d un peu malin savait qu un jours ca ce produirai. Y a que nos politiciens avec leurs tête d ewarer qui comprenne jamais rien qui découvre ce qui  ce passe. C est gens là ont jamais rien compris depuis 40 ans c est pour ca que toute les politique ne sont que des échec depuis plus 40 ans . A si ils ont trouver un moyen pour lutter contre le chômage , il vire les gens du chômage comme ça y moins de chômeurs  rire c est que vrai que c est plus simple que de créer du boulot  Fou

warpcoil apres pour moi chacun a le droit de s exprimer et fonder des parti c est les règle du jeu.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Ven 4 Mai 2018 - 6:46

Moiself a écrit:
Une démocratie qui tolère ça, n'a plus le droit de s'appeler démocratie ! colire
Et surtout après cela, qu’ils ne se plaignent pas de la montée du racisme !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie Default6


Messages : 51183
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Ven 4 Mai 2018 - 12:18

Il sera spirituel (nuance Charlie Hebdo ) Timide

...
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 12:58

warpcoil a noter qu' il avait fait de très bon score pour une premières élection. Je pense qu' il avait fait des milliers de voix dans quelque région de Bruxelles. Et je pense que ca fait peur à la gauche parce que ça va être des électeur en moins pour eux et en plus sui ont toujours crier au fantasme comme des huluberlu comme on leur parlait de ca.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 13:02

clymene3 a écrit:
Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas.
André Malraux
René Ghil
 « Dans le futur, la poésie sera une science ou ne sera pas ! »
André Breton
« La beauté sera convulsive ou ne sera pas »

Emmanuel Berl
« La pensée est révolutionnaire ou elle n’est pas»
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 13:03

Moiself a écrit:
Une démocratie qui tolère ça, n'a plus le droit de s'appeler démocratie ! colire
warpcoil le problème c est qu' on vie pas vraiement dans une démocratie, on vie pas dans une dictature non plus mais c est une minorité qui décide pour la majorité,  je vais prendre un exemple la majorité est pour qu' il est moins de réfugier mais malgré ca une minorité d activiste décide le contraire. Y a 36 000 exemple comme ça.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 15:07

clymene3 a écrit:
Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas.
André Malraux
N'a t-il pas plutôt utilisé le terme de spirituel et pas celui de religieux, ce qui change le sens de la phrase.
Malraux devin, je n'y crois pas.

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:06