Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+2
Ara
The Rat Pack
6 participants

    Racisme anti-blanc

    cristaline
    cristaline

    Racisme anti-blanc - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par cristaline Lun 2 Oct 2017 - 18:27

    Voilà que je ne sais plus, mais pas beaucoup ! L'équivalent de 5 €, peut-être ?
    Ma belle soeur, la mère de ma nièce de Montréal, s'est fait refouler la première fois, ignorant qu'il fallait un AVE, et c'était trop tard pour le remplir, l'avion est parti sans elle, et elle n'a pas été remboursée du prix du billet bien sûr ! Du coup, elle nous en a parlé abondamment pour qu'on ne tombe pas dans le panneau ; ma nièce a un mari vénézuélien, et il leur est arrivé de devoir le refaire, donc, j'avoue que j'étais inquiète en remplissant la demande à mon tour

    Oui, je me doute que pour s'installer dans un pays, ça ne doit pas être facile !
    Et, oui, si on pouvait en faire autant en France, au lieu de laisser rentrer le tout venant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Lun 2 Oct 2017 - 20:09

    cristaline a écrit:Voilà que je ne sais plus, mais pas beaucoup ! L'équivalent de 5 €, peut-être ?
    Ma belle soeur, la mère de ma nièce de Montréal, s'est fait refouler la première fois, ignorant qu'il fallait un AVE, et c'était trop tard pour le remplir, l'avion est parti sans elle, et elle n'a pas été remboursée du prix du billet bien sûr ! Du coup, elle nous en a parlé abondamment pour qu'on ne tombe pas dans le panneau ; ma nièce a un mari vénézuélien, et il leur est arrivé de devoir le refaire, donc, j'avoue que j'étais inquiète en remplissant la demande à mon tour

    Oui, je me doute que pour s'installer dans un pays, ça ne doit pas être facile !
    Et, oui, si on pouvait en faire autant en France, au lieu de laisser rentrer le tout venant !

    Tu n'as rien compris Chris !
    En France pour ne pas être em...il suffit de ne pas avoir de papiers et être ,plus ou moins , bronzé !!Sinon tu vas voir cette tronche de cake ,a Nice , et lui avec la complicité des islamo-bobos (ONG) te fait tranquillement passer en France !et naturellement toute cette belle farce avec la complicité des gauchistes de la magistrature qui rament a contre courant !
    Vive la démocratie et la cohabitation
    Racisme anti-blanc - Page 3 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Flavius Lun 2 Oct 2017 - 20:17

    jacot3 a écrit:
    J'avoue ne pas comprendre la justice de mon pays !
    L'individu qui a assassiné deux jeunes femmes est arrêté pour vol à l'étalage deux jours avant.
    On constate qu'il est tunisien et qu'il est en situation irrégulière.
    Le bon sens voudrait qu'il soit incarcéré et qu'on l'expulse ensuite !
    Si nous étions dirigés par les tenants du bon sens, je pense que ces derniers seraient inamovibles dans leur fonction. Mais voila...
    Ymar
    Ymar

    Racisme anti-blanc - Page 3 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ymar Lun 2 Oct 2017 - 21:11

    cristaline a écrit:Voilà que je ne sais plus, mais pas beaucoup ! L'équivalent de 5 €, peut-être ?
    Ma belle soeur, la mère de ma nièce de Montréal, s'est fait refouler la première fois, ignorant qu'il fallait un AVE, et c'était trop tard pour le remplir, l'avion est parti sans elle, et elle n'a pas été remboursée du prix du billet bien sûr ! Du coup, elle nous en a parlé abondamment pour qu'on ne tombe pas dans le panneau ; ma nièce a un mari vénézuélien, et il leur est arrivé de devoir le refaire, donc, j'avoue que j'étais inquiète en remplissant la demande à mon tour

    Oui, je me doute que pour s'installer dans un pays, ça ne doit pas être facile !
    Et, oui, si on pouvait en faire autant en France, au lieu de laisser rentrer le tout venant !

    Donc nous avons été abusés l'année dernière car on a payé 10CN $ par personne,
    je demande réparation!  rire

    Racisme anti-blanc - Page 3 3417845929  PA
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 10:19

    Azalee a écrit:
    C'est incompréhensible. Il aurait dû au moins être placé en centre de rétention et expulsé.
    J'en arrive à me demander si les juges ne les relâchent pas par fainéantise en espérant qu'un autre récupérera la patate chaude et fera le boulot au prochain vol. 
    Sauf que là, ce sont deux jeunes femmes qui en ont fait les frais.
    Les  familles des victimes devraient porter plainte contre le ministère de la justice.
    Les juges ?
    Le placement en centre de rétention, ce n'est pas du ressort de la préfecture ?
    Pour le vol à l'étalage, je ne suis pas certain qu'un juge joue le moindre rôle. A mon avis, ça ne va pas plus loin que la case police. C'est elle qui prend la décision de libérer l'individu.
    Le procureur, oui, est au courant, si le magasin porte plainte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 14:30

    LV426 a écrit:
    Les juges ?
    Le placement en centre de rétention, ce n'est pas du ressort de la préfecture ?
    Pour le vol à l'étalage, je ne suis pas certain qu'un juge joue le moindre rôle. A mon avis, ça ne va pas plus loin que la case police. C'est elle qui prend la décision de libérer l'individu.
    Le procureur, oui, est au courant, si le magasin porte plainte.
    C'est fort possible. La police l'avait mis en garde à vue avait demandé à ce qu'il soit placé en centre de rétention. Les responsables n'étant pas là, quelqu'un leur a répondu qu'il n'y avait pas de place. 
    Alors il l'ont libéré. Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 17:08

    Attentat à Marseille: Aux obsèques, la mère d'une des victimes délivre «un message d'amour et de paix»

    HOMMAGE Les obsèques des deux cousines tuées au couteau lors de l’attentat à la gare Saint-Charles à Marseille se tenaient ce jeudi…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    PS; ce n'est que mon avis , mais je pense qu'avec une telle déclaration ,elle a craché sur la tombe de sa fille

    Faire une telle déclaration après que ta fille de 20 ans a été égorgée est pour moi quelque chose d'impensable
    cristaline
    cristaline

    Racisme anti-blanc - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par cristaline Jeu 5 Oct 2017 - 17:29

    Pasta, je partage ton avis ; comme l'autre avec son "vous n'aurez pas ma haine" ...

    Quand on sait que ces connards n'ont pas une once d'humanité, que ce sont des bêtes immondes, le premier réflexe pour moi serait de me venger...
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 17:41

    cristaline a écrit:Pasta, je partage ton avis ; comme l'autre avec son "vous n'aurez pas ma haine" ...

    Quand on sait que ces connards n'ont pas une once d'humanité, que ce sont des bêtes  immondes, le premier réflexe pour moi serait de me venger...
    Perso ,je n'aurais pas permis a mon épouse de faire une telle déclaration !!par contre elle aurait du profiter de l'occasion pour crier son incompréhension au sujet du comportement du juge et des policiers de Lyon

    ps: la soeur de ma maman ,sa fille et ses enfants (dont une fille du m^me age ) habitent le même village de la gamine et après avoir pris de nouvelles ,nous avons été rassurer !!

    Baiser Baiser
     
    Moiself
    Moiself

    Racisme anti-blanc - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Moiself Jeu 5 Oct 2017 - 17:51

    Mr Pasta a écrit:Attentat à Marseille: Aux obsèques, la mère d'une des victimes délivre «un message d'amour et de paix»

    HOMMAGE Les obsèques des deux cousines tuées au couteau lors de l’attentat à la gare Saint-Charles à Marseille se tenaient ce jeudi…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    PS; ce n'est que mon avis , mais je pense qu'avec une telle déclaration ,elle a craché sur la tombe de sa fille

    Faire une telle déclaration après que ta fille de 20 ans a été égorgée est pour moi quelque chose d'impensable
    Racisme anti-blanc - Page 3 3966895391 Racisme anti-blanc - Page 3 3966895391  D'ici à ce qu'on pardonne à ces fumiers, il n'y a pas loin !
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 18:04

    Moiself a écrit:
    Racisme anti-blanc - Page 3 3966895391 Racisme anti-blanc - Page 3 3966895391  D'ici à ce qu'on pardonne à ces fumiers, il n'y a pas loin !
    Effet pervers du catholicisme. On de frappe la joue droite, tu tends la joue gauche.
    En plus, ce genre de terroriste le sait et en rigole.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Flavius Jeu 5 Oct 2017 - 19:45

    Azalee a écrit:
    Effet pervers du catholicisme. On de frappe la joue droite, tu tends la joue gauche.
    En plus, ce genre de terroriste le sait et en rigole.
    J'ai le sentiment, que c'est une mode. Elle consiste à démontrer combien être pacifique et indulgent, voire pardonnant, relève d'une élévation de l'âme et d'un humanisme exacerbé. Bientôt ce gens offriront leur gorge aux terroristes pour leur démontrer que J.C. est ressuscité et qu'ils suivent stricto sensu ses principes. Les égorgeurs après tout suivent bien les préceptes du coran.  

    M. Sander lui, à qui Merah a tué son fils et son petit-fils, me semble bien plus humain, et surtout plus sincère en maudissant les pourritures et ces déchets de l'humanité (il les traite ainsi) qui lui a pris son enfant et son petit-fils.Je me sens bien sûr plus proche de cet homme. Que ceux qui bavent de la guimauve.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Flavius Jeu 5 Oct 2017 - 19:48

    LV426 a écrit:
    Les juges ?
    Le placement en centre de rétention, ce n'est pas du ressort de la préfecture ?
    Pour le vol à l'étalage, je ne suis pas certain qu'un juge joue le moindre rôle. A mon avis, ça ne va pas plus loin que la case police. C'est elle qui prend la décision de libérer l'individu.
    Le procureur, oui, est au courant, si le magasin porte plainte.
    Tout dépend. Si c'est un primo délinquant, sûrement. 
    Mais de toute façon, la seule question à se poser, c'est de savoir ce que fait cette vermine sur le territoire, alors qu'il est entré illégalement dans notre pays ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 20:00

    Flavius a écrit:
    J'ai le sentiment, que c'est une mode. Elle consiste à démontrer combien être pacifique et indulgent, voire pardonnant, relève d'une élévation de l'âme et d'un humanisme exacerbé. Bientôt ce gens offriront leur gorge aux terroristes pour leur démontrer que J.C. est ressuscité et qu'ils suivent stricto sensu ses principes. Les égorgeurs après tout suivent bien les préceptes du coran.  

    M. Sander lui, à qui Merah a tué son fils et son petit-fils, me semble bien plus humain, et surtout plus sincère en maudissant les pourritures et ces déchets de l'humanité (il les traite ainsi) qui lui a pris son enfant et son petit-fils.Je me sens bien sûr plus proche de cet homme. Que ceux qui bavent de la guimauve.

    Lorsque j'habitais Turin ,la fille ,20ans , du directeur de la poste s'est jetée du 9 étages de son immeuble . Nous étions au bar en train de boire le café du matin lorsque nous avons entendu un bruit sourd qui venait de la cour du bar qui se trouvait en bas de cet immeuble !nous sommes allés voir et nous avons vu le corps de cette gamine
    Sa mère ,un cul de bénitier , est passait deux jours après boire son café comme s'il ne s'était rien passé ;nous lui avons fait nos condoléances et sa réponse a été : Dieu la rappelait a elle !!
    Je dois avouer qu'il m'est venu envie de lui filer une baffe !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Invité Ven 13 Oct 2017 - 0:17

    Il n'aurait pas pris un peu la grosse tête le Omar ??
    Dire de Zemmour que c'est un criminel ,je regrette mais il faut être complètement CON





    Omar Sy à propos de Zemmour: «Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel»

    CLASH L’acteur reproche en outre aux journalistes d’être « rentrés dans le système » d’Eric Zemmour…
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cristaline
    cristaline

    Racisme anti-blanc - Page 3 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par cristaline Ven 13 Oct 2017 - 0:25

    J’ai lu ça, Pasta, et franchement je trouve ça très con ! 
    J’aime bien Omar Sy, dommage !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Flavius Ven 13 Oct 2017 - 8:16

    cristaline a écrit:J’ai lu ça, Pasta, et franchement je trouve ça très con ! 
    J’aime bien Omar Sy, dommage !
    Ben dès que les gens se sentent investissent du moindre pouvoir, ou comme là, de quelque audience, ils croient détenteur d'une vérité qu'ils se doivent de clamer haut. En fait les beaufs sont toujours prêts à recevoir ce genre de message de la part d'une personne ayant du talent, qu'ils confondent allègrement avec le bon sens et l'intelligence. L'idolâtrie rend aveugle et sourd. Personnellement j'ai toujours dissocié les acteurs de leur propension à satisfaire leur clientèle. Et vous remarquerez que ce sont surtout les acteurs qui se disent de gauche qui se livrent à ce genre d'exercice.

    Et puis convenons-en, les personnes comme Zemmour qui théorisent à partir de faits réels, finissent par être détestés tant ils démolissent les idéaux auxquels certains s'accrochent comme des moules au rocher. Quoi de plus aisé que de s'en prendre à Zemmour que toute l'intelligentsia de gauche vomit parce qu'il décrit une France telle qu'elle est et non telle que ces sectaires voudraient qu'elle soit.

    Je n'adhère pas à toutes les idées de Zemmour, mais j'avoue être d'accord avec lui sur pas mal d'entre-elles et je loue son courage et sa pugnacité. Et lui, vu les succès de librairie qui se succèdent à chacun de ses livres, il doit bien rigoler de ces détracteurs qui lui font tant de promotion gratuite... Quand Omar Sy, aura le niveau d'un Zemmour, alors ses critiques auront peut-être un poids. Pour l'heur, rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Flavius Ven 13 Oct 2017 - 8:19

    Mr Pasta a écrit:Il n'aurait pas pris un peu la grosse tête le Omar ??
    Dire de Zemmour que c'est un criminel ,je regrette mais il faut être complètement CON





    Omar Sy à propos de Zemmour: «Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel»

    CLASH L’acteur reproche en outre aux journalistes d’être « rentrés dans le système » d’Eric Zemmour…
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Comme quoi le talent n'a rien à voir avec l'intelligence et que le talent peut parfaitement se s'accommoder de pure connerie.
    En plus, je trouve que l'Omar il surjoue un peu trop.


    Dernière édition par Flavius le Sam 14 Oct 2017 - 20:07, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Flavius Ven 13 Oct 2017 - 8:21

    Mr Pasta a écrit:

    Lorsque j'habitais Turin ,la fille ,20ans , du directeur de la poste s'est jetée du 9 étages de son immeuble . Nous étions au bar en train de boire le café du matin lorsque nous avons entendu un bruit sourd qui venait de la cour du bar qui se trouvait en bas de cet immeuble !nous sommes allés voir et nous avons vu le corps de cette gamine
    Sa mère ,un cul de bénitier , est passait deux jours après boire son café comme s'il ne s'était rien passé ;nous lui avons fait nos condoléances et sa réponse a été : Dieu la rappelait a elle !!
    Je dois avouer qu'il m'est venu envie de lui filer une baffe !!
    Que veux-tu, elle était peut-être impressionné par ce type qui se prenait pour Spiderman... rire
    Ara
    Ara

    Racisme anti-blanc - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Ara Sam 14 Oct 2017 - 14:18

    cristaline a écrit:J’ai lu ça, Pasta, et franchement je trouve ça très con ! 
    J’aime bien Omar Sy, dommage !

    Cela me rappelle le cas NOAH, personnage préféré des Français (tu parles ... Rolling Eyes ), et tombé  de son piedestal dès qu'il a commencé à se montrer tel qu'il est .
    J'aime bien Omar Sy, moi aussi, mais je ne pense pas que ce soit réciproque. Cette réaction épidermique d'Omar pourrait bien signifier quelque chose de pas très sain .
    J'aimais bien aussi le M'bala bis avant de voir la pourriture de son cerveau .
    C'est là qu'est l'os !

    Contenu sponsorisé


    Racisme anti-blanc - Page 3 Empty Re: Racisme anti-blanc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 8:32