Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+2
cristaline
Moiself
6 participants

    Macron 1er: la photo officielle

    Ara
    Ara

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Ara Jeu 6 Juil 2017 - 21:23

    Les premières compromissions dangereuses vont commencer pour Mac Aron, je le crains ...

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 MACRON-ABBAS-ELYSEE

    Macron à Abbas : « Je sais votre engagement constant en faveur de la non-violence »

    Lire le discours complet dans le lien :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    La non-violence, selon lui , serait-elle synonyme de "tuer des juifs" !?

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 19894726_10155693248156264_3689893593749234581_n
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 9:23

    Azalee a écrit:
    Gaulois Gaulois Gaulois

    Flûte, une Viking. J'ai gaffé.   Peureux
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 12:52

    Au G20 ,je viens de voir Jupiter faire le bisous a la Merkel alors que les autres lui serre la pougne !! ce mec il aime vraiment les personnes d'un certain age ....
    Cette manie de s'embrasser entres chefs d'états est déplorable Macron 1er: la photo officielle - Page 3 3641898939
    Moiself
    Moiself

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Moiself Ven 7 Juil 2017 - 13:14

    Mr Pasta a écrit:Au G20 ,je viens de voir Jupiter faire le bisous a la Merkel alors que les autres lui serre la pougne !! ce mec il aime vraiment les personnes d'un certain age ....
    Cette manie de s'embrasser entres chefs d'états est déplorable Macron 1er: la photo officielle - Page 3 3641898939
    rire rire   Non Pasta, je crois qu'il est victime de femmes-cougars. Une rumeur dit qu'Elisabeth Guigou lui...  Non rien ! Macron 1er: la photo officielle - Page 3 1931621902
    cristaline
    cristaline

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par cristaline Ven 7 Juil 2017 - 13:39

    Messieurs je vous arrête : faites vous les mêmes commentaires quand un homme se paie une minette de 25 ans plus jeune ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 14:02

    LV426 a écrit:

    Flûte, une Viking. J'ai gaffé.   Peureux
    Fais gaffe à ta couenne !  Gaulois
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 14:02

    cristaline a écrit:Messieurs je vous arrête : faites vous les mêmes commentaires quand un homme se paie une minette de 25 ans plus jeune ?
    Et toc !  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 14:05

    cristaline a écrit:Messieurs je vous arrête : faites vous les mêmes commentaires quand un homme se paie une minette de 25 ans plus jeune ?
    Tu as raison.
    Moi, j'ai toujours aimé les femmes plus âgées que moi.
    Le problème c'est que, le temps passant, je commence à avoir davantage de mal à en trouver.   wink10
    Moiself
    Moiself

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Moiself Ven 7 Juil 2017 - 14:44

    cristaline a écrit:Messieurs je vous arrête : faites vous les mêmes commentaires quand un homme se paie une minette de 25 ans plus jeune ?
    Ben voui, on dit que c'est un gros dégueulasse, sauf quand c'est nous, là c'est normal, on plait Macron 1er: la photo officielle - Page 3 3966895391 sun10 sun10 sun10 !
    Moiself
    Moiself

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Moiself Ven 7 Juil 2017 - 14:48

    cristaline a écrit:Messieurs je vous arrête : faites vous les mêmes commentaires quand un homme se paie une minette de 25 ans plus jeune ?
    Je te fais une confidence: Quand j'étais étudiant, je ne fréquentais que des femmes mariées. Elles étaient discrètes, sans faire d'histoires. Quand c'était une de mon âge, elle parlait de suite mariage, le prénom des enfants, toussa ! Trop de risques. non2
    cristaline
    cristaline

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par cristaline Ven 7 Juil 2017 - 15:02

    Au delà de toutes les plaisanteries j'ai juste envie de dire ceci : une ex belle sœur est en couple avec un homme de 25 ans plus jeune depuis des années et ce couple est plus crédible et tient  mieux la route que bien des unions plus "normales" ; je les ai revus récemment, très convaincants ; je crois profondément aux connivences non basées sur l'âge, mais sur des goûts communs, des désirs communs, des modes de vie communs, etc...Dans le couple Macron il y a une connivence intellectuelle évidente !
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 17:55

    cristaline a écrit:Au delà de toutes les plaisanteries j'ai juste envie de dire ceci : une ex belle sœur est en couple avec un homme de 25 ans plus jeune depuis des années et ce couple est plus crédible et tient  mieux la route que bien des unions plus "normales" ; je les ai revus récemment, très convaincants ; je crois profondément aux connivences non basées sur l'âge, mais sur des goûts communs, des désirs communs, des modes de vie communs, etc...Dans le couple Macron il y a une connivence intellectuelle évidente !

    Chris Macron 1er: la photo officielle - Page 3 298134301 ,
     je reconnais bien volontiers que l'amour ...mais bon soyons logique (et non méchant !!)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La Bibi a une minceur ....elle veut certainement se maintenir avec un jeunot a ses cotés !! mais bon dans 10 piges Zinzin ça va être plutôt triste !!!

    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 18:02

    cristaline a écrit:Messieurs je vous arrête : faites vous les mêmes commentaires quand un homme se paie une minette de 25 ans plus jeune ?

    Pourquoi seulement 25 ??? Macron 1er: la photo officielle - Page 3 511002812
    nonna
    nonna

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Default5


    Messages : 166
    Date d'inscription : 15/06/2017
    Localisation : nice

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par nonna Ven 7 Juil 2017 - 18:32

    cristaline a écrit:Au delà de toutes les plaisanteries j'ai juste envie de dire ceci : une ex belle sœur est en couple avec un homme de 25 ans plus jeune depuis des années et ce couple est plus crédible et tient  mieux la route que bien des unions plus "normales" ; je les ai revus récemment, très convaincants ; je crois profondément aux connivences non basées sur l'âge, mais sur des goûts communs, des désirs communs, des modes de vie communs, etc...Dans le couple Macron il y a une connivence intellectuelle évidente !
    + 1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Flavius Ven 7 Juil 2017 - 19:20

    Mr Pasta a écrit:Au G20 ,je viens de voir Jupiter faire le bisous a la Merkel alors que les autres lui serre la pougne !! ce mec il aime vraiment les personnes d'un certain age ....
    Cette manie de s'embrasser entres chefs d'états est déplorable Macron 1er: la photo officielle - Page 3 3641898939
    Ben lui on lui pardonne. Il a une affection particulière pour les couguars
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Flavius Ven 7 Juil 2017 - 19:23

    nonna a écrit:
    + 1

    Mouais...selon moi la connivence intellectuelle devait s'arrêter au portail de la politique ou demeurent les stratégies de pérennisation et des petites lâchetés et coups bas qui l'accompagnent
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Flavius Ven 7 Juil 2017 - 19:24

    Mr Pasta a écrit:

    Pourquoi seulement 25 ??? Macron 1er: la photo officielle - Page 3 511002812
     25 ans ? Mais c'est déjà une vieille ! Comme quoi il y en a qui ont peu d'ambition !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Flavius Ven 7 Juil 2017 - 19:26

    Moiself a écrit:
    Je te fais une confidence: Quand j'étais étudiant, je ne fréquentais que des femmes mariées. Elles étaient discrètes, sans faire d'histoires. Quand c'était une de mon âge, elle parlait de suite mariage, le prénom des enfants, toussa ! Trop de risques. non2
    Ce n'est pas elles qui faisaient des histoires, mais leur mari... en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 19:26

    Flavius a écrit:
    Ben lui on lui pardonne. Il a une affection particulière pour les couguars

    Certes ....mais bibi est ,il me semble ,la maman des couguars Macron 1er: la photo officielle - Page 3 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Flavius Ven 7 Juil 2017 - 19:27

    Moiself a écrit:
    rire rire   Non Pasta, je crois qu'il est victime de femmes-cougars. Une rumeur dit qu'Elisabeth Guigou lui...  Non rien ! Macron 1er: la photo officielle - Page 3 1931621902
    Une sacrée noceuse que cette Guigou...elle donne vraiment envie !
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 19:30

    Mr Pasta a écrit:

    Certes ....mais bibi est ,il me semble ,la maman des couguars Macron 1er: la photo officielle - Page 3 511002812


     Si elle vient a Marseille ,il va falloir la lester avé une ceinture de plongée ,le mistral....... siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 19:31

    Flavius a écrit:
    Une sacrée noceuse que cette Guigou...elle donne vraiment envie !

     Elle a la vivacité d'une limace et le teint d'une vampirisée Macron 1er: la photo officielle - Page 3 3607887026
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Flavius Ven 7 Juil 2017 - 19:33

    Mr Pasta a écrit:

     Elle a la vivacité d'une limace et le teint d'une vampirisée Macron 1er: la photo officielle - Page 3 3607887026
    Elle est méprisante et a un réel complexe de supériorité...du vécu. Donc je peux me permettre...

    Contenu sponsorisé


    Macron 1er: la photo officielle - Page 3 Empty Re: Macron 1er: la photo officielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:29