Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Lun 23 Juil 2018 - 12:27

    Azalee a écrit:
    En quoi est-ce un manque d'intelligence ? Shocked
    Un manque d'intérêt, tout au plus.

    C'est juste une question de principe, chacun les siens.
    Je suis athée aussi et je ne fréquente que les lieux de culte  qui offrent un intérêt artistique ou culturel et qui appartiennent au patrimoine français. D'autres font d'autres choix.
    Le fait de ne pas partager cet intérêt n'a rien à voir avec l'intelligence.

    Bien sur, en religion comme en politique , et c'est l'essentiel du jeu démocratique notamment
    La race des "élus" sur critère "intelligence, n'est qu'un fantasme des bien-pensants bien assis dans l'ordre établis


    Je viens d'écouter Collombs ce matin, devant la commission d'enquête, j'ai cru revivre l'histoire classique, même au niveau plus bas en géographie locale, par exemple où j'ai vécu et surtout subi pas loin de chez toi comme tu sais , il y a plusieurs années.
    Les routines et imbroglios entre pouvoirs politiques et structures administratives qui bricolent à tout moment les arcanes des relations personnalisées, occultes le plus souvent
    Bravo , ton avenir et encore devant:content-29:
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 12:50

    Vieux singe a écrit:

    Bien sur, en religion comme en politique , et c'est l'essentiel du jeu démocratique notamment
    La race des "élus" sur critère "intelligence, n'est qu'un fantasme des bien-pensants bien assis dans l'ordre établis


    Je viens d'écouter Collombs ce matin, devant la commission d'enquête, j'ai cru revivre l'histoire classique, même au niveau plus bas en géographie locale, par exemple où j'ai vécu et surtout subi pas loin de chez toi comme tu sais , il y a plusieurs années.
    Les routines et imbroglios entre pouvoirs politiques et structures administratives qui bricolent à tout moment les arcanes des relations personnalisées, occultes le plus souvent
    Bravo , ton avenir et encore devant:content-29:
    J'ai aussi regardé l'audition de notre ministre de l'intérieur et je dirais que, pour reprendre un langage footbalistique, que le score est de zéro à zéro.
    La langue de bois du ministre et les questions n'ayant d'autre but que d'embarrasser Mr Collomb et surtout, à travers lui  le président.
    Il n'en reste pas moins vrai qu'on ne comprend toujours pas comment un psychopathe de 26 ans à pu s'arroger autant de pouvoir et de privilèges.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Lun 23 Juil 2018 - 13:02

    jacot3 a écrit:
    J'ai aussi regardé l'audition de notre ministre de l'intérieur et je dirais que, pour reprendre un langage footbalistique, que le score est de zéro à zéro.
    La langue de bois du ministre et les questions n'ayant d'autre but que d'embarrasser Mr Collomb et surtout, à travers lui  le président.
    Il n'en reste pas moins vrai qu'on ne comprend toujours pas comment un psychopathe de 26 ans à pu s'arroger autant de pouvoir et de privilèges.


    Je n'aurais pas su mieux dire LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 13:43

    jacot3 a écrit:
    J'ai aussi regardé l'audition de notre ministre de l'intérieur et je dirais que, pour reprendre un langage footbalistique, que le score est de zéro à zéro.
    La langue de bois du ministre et les questions n'ayant d'autre but que d'embarrasser Mr Collomb et surtout, à travers lui  le président.
    Il n'en reste pas moins vrai qu'on ne comprend toujours pas comment un psychopathe de 26 ans à pu s'arroger autant de pouvoir et de privilèges.
    C'est l'unique question.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Lun 23 Juil 2018 - 13:45

    Azalee a écrit:
    C'est l'unique question.
    Le responsable est celui qui l'a recruté, alors qu'il connaissait son palmarès.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 13:58

    Flavius a écrit:
    Le responsable est celui qui l'a recruté, alors qu'il connaissait son palmarès.
    Pas seulement.
    Collomb, comme ministre devant l'intérieur qui dit qu'il ne savait, je n'y crois pas.
    Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y a de grosses lacunes dans l'application de son ministère. Le cas est suffisamment grave pour que ça ne soit pas remonté jusqu'à lui. S'il ne savait pas, c'est qu'il ne voulait pas savoir.
    Si sa justification est de dire qu'il ne savait pas, il n'a rien à faire à ce poste là.
    En se défaussant sur le préfet, il fait en plus preuve d'une grande lâcheté.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 14:06

    jacot3 a écrit:
    J'ai aussi regardé l'audition de notre ministre de l'intérieur et je dirais que, pour reprendre un langage footbalistique, que le score est de zéro à zéro.
    La langue de bois du ministre et les questions n'ayant d'autre but que d'embarrasser Mr Collomb et surtout, à travers lui  le président.
    Il n'en reste pas moins vrai qu'on ne comprend toujours pas comment un psychopathe de 26 ans à pu s'arroger autant de pouvoir et de privilèges.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 298134301  je n'ai pas regardé, mais ce que vous écrivez ne m'étonne pas du tout et je me demande comment cela va finir !
    saurons nous le fin mot de l'histoire, la Justice fera t-elle son travail en toute équité ???? Perso, je m'interroge !
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Lun 23 Juil 2018 - 14:43

    Azalee a écrit:
    C'est l'unique question.
    Sans oublier que ce garçon avait déjà fréquenté officiellement les circuits politiques de la gauche
    Les relations personnalisées ont toujours une histoire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 14:52

    Vieux singe a écrit:
    Sans oublier que ce garçon avait déjà fréquenté officiellement les circuits politiques de la gauche
    Les relations personnalisées ont toujours une histoire
    Une chose est certaine, il est monté au sommet avec une facilité déconcertante.
    Il faut dire qu'il a choisi le PS qui avait alors le vent en poupe.
    Il devait être extrêmement zélé et à su lécher les bonnes personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 15:00

    Arlequine a écrit:

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 298134301  je n'ai pas regardé, mais ce que vous écrivez ne m'étonne pas du tout et je me demande comment cela va finir !
    saurons nous le fin mot de l'histoire, la Justice fera t-elle son travail en toute équité ???? Perso, je m'interroge !
    Je crois sincèrement que nous avons affaire là à une escroquerie morale de grande ampleur, escroquerie qui se produit souvent dans le monde économique mais beaucoup plus rarement dans le monde politique qu'est la Ve république, au passage quasi-monarchie.
    A chaque fois que ce Benalla a pu imposer son autorité et ses passe-droits c'est grâce à sa proximité avec le monarque républicain et à la crainte que cette situation imposait à ses interlocuteurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 15:23

    Benalla avait les clés de la villa du Touquet de Brigitte et Emmanuel Macron
    Un proche d'Emmanuel Macron confie à « L'Opinion » qu'Alexandre Benalla « vivait dans l'intimité du couple présidentiel », confirmant sa proximité avec le président. Par LePoint.fr
    Modifié le 23/07/2018 à 14:52 - Publié le 23/07/2018 à 12:18 | Le Point.fr

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 15922536lpw-15922541-article-emmanuel-macron-alexandre-benalla-le-touquet-jpg_5435332_660x281

    Alexandre Benalla accompagnait Emmanuel et Brigitte Macron dans leur villa du Touquet, comme en témoigne cette photo prise le 18 juin 2017.
    ©️ AFP/ PHILIPPE HUGUEN
    Abonnez-vous

    Jusqu'où allait la proximité entre Emmanuel Macron et Alexandre Benalla ? C'est une question à laquelle devra répondre le président de la République, alors que s'enchaînent les révélations sur son ancien collaborateur. Depuis les révélations du Monde sur sa présence lors des manifestations du 1er mai, Alexandre Benalla apparaît de plus en plus comme un émissaire de l'ombre d'Emmanuel Macron et surtout un proche parmi les proches. Il a obtenu de nombreux privilèges, que son statut de collaborateur ne justifiait pas. Le Parisien révélait il y a quelques jours qu'Alexandre Benalla bénéficiait d'un logement de fonction depuis le 9 juillet quai Branly, une annexe de l'Élysée, et un badge lui donnant accès à l'ensemble des locaux de l'Assemblée nationale. Le quotidien révélait également que son traitement mensuel avoisinait les 10 000 euros mensuel et qu'il possédait une voiture de fonction.
    Lire aussi Alexandre Benalla a-t-il vraiment été « sanctionné » ?

    « Il avait un statut réel auprès du président »

    L'Opinion confirme ce lundi 23 juillet qu'Emmanuel Macron plaçait une grande confiance en son collaborateur, allant jusqu'à lui confier les clés de la villa du Touquet, dont sa femme est propriétaire. Une résidence secondaire et familiale qui tient de l'intime et dans laquelle le couple se rend régulièrement. C'est ce que confie au quotidien un proche d'Emmanuel Macron : « Ses compétences ne sont sans doute pas la bonne explication : Benalla avait des fonctions subalternes, mais il vivait dans l'intimité du couple présidentiel. Il a donc eu à connaître des choses qui font qu'il avait un statut réel auprès du président, bien supérieur à son statut sur le papier. » Alexandre Benalla a en effet été de tous les voyages du couple Macron : il était présent lors de leurs vacances à Marseille en août 2017, mais aussi pendant leur séjour à La Mongie, dans les Pyrénées, en décembre 2017.
    Lire aussi Affaire Benalla : une déception nommée Emmanuel Macron
    Une personne ayant contribué à la campagne d'En marche ! est allée dans le même sens auprès de L'Opinion, expliquant que « Macron a dix mecs autour de lui dans lesquels il a toute confiance, et c'est tout » : « Et côté vie privée, lorsqu'il s'agit de Brigitte, de ses petits-enfants, de ses amis, etc., il est hyper méfiant, pour ne pas dire parano. Il ne veut pas faire les sacrifices auxquels ont consenti ses prédecesseurs ni retrouver sa vie privée à la une de Closer comme Hollande. » Ces différentes révélations sur le traitement confortable d'Alexandre Benalla interpellent et font s'interroger certains proches du président sur les connaissances de son ancien collaborateur.

    ps: a ajouter a toute cette partie de menteur-menteur ,les explications du roi de la langue de bois > le sieur Castaner <


    Affaire Benalla: Christophe Castaner explique que Benalla s’occupait des bagages dans le bus de l’équipe de France

    LOGISTIQUE Les ténors de la majorité ont tenté de justifier les attributions d’Alexandre Benalla, lundi matin dans les médias, sans convaincre…


    ps;2 sans oublier un ministre de l'intérieur qui n'est au courant de rien et qui ne sait rien Eclat de rire Eclat de rire



    pasta
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 15:30

    jacot3 a écrit:
    Je crois sincèrement que nous avons affaire là à une escroquerie morale de grande ampleur, escroquerie qui se produit souvent dans le monde économique mais beaucoup plus rarement dans le monde politique qu'est la Ve république, au passage quasi-monarchie.
    A chaque fois que ce Benalla a pu imposer son autorité et ses passe-droits c'est grâce à sa proximité avec le monarque républicain et à la crainte que cette situation imposait à ses interlocuteurs.
    Ce que je trouve inquiétant en plus  avec un type qui a ses entrées partout, c'est le fait qu'il a la double nationalité française et marocaine.
    Est-ce bien raisonnable ?
    Je pense que si les conjoints de députés ne doivent pas travailler pour eux, il est encore plus anormale qu'une personne ayant une double nationalité exerce des fonctions aussi importantes.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 15:42

    Il ne fait aucun doute que le Benalla était l'homme du président (le Baron noir) avec un pouvoir absolu sur tous les autres services
    Il est sassez inquiétant de s'apercevoir que nous avons un président qui agit de la sorte avec pratiquement un inconnu

    Ca donne a réfléchir sur le personnage Jupitérien ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Lun 23 Juil 2018 - 16:23

    Pasta a écrit:Il ne fait aucun doute que le Benalla était l'homme du président (le Baron noir) avec un pouvoir absolu sur tous les autres services
    Il est sassez inquiétant de s'apercevoir que nous avons un président qui agit de la sorte avec pratiquement un inconnu

    Ca donne a réfléchir sur le personnage Jupitérien ...
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Lun 23 Juil 2018 - 16:24

    Azalee a écrit:
    Ce que je trouve inquiétant en plus  avec un type qui a ses entrées partout, c'est le fait qu'il a la double nationalité française et marocaine.
    Est-ce bien raisonnable ?
    Je pense que si les conjoints de députés ne doivent pas travailler pour eux, il est encore plus anormale qu'une personne ayant une double nationalité exerce des fonctions aussi importantes.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 3966895391
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Lun 23 Juil 2018 - 16:25

    Azalee a écrit:
    Ce que je trouve inquiétant en plus  avec un type qui a ses entrées partout, c'est le fait qu'il a la double nationalité française et marocaine.
    Est-ce bien raisonnable ?
    Je pense que si les conjoints de députés ne doivent pas travailler pour eux, il est encore plus anormale qu'une personne ayant une double nationalité exerce des fonctions aussi importantes.

    Je puis vous informer, ayant de très proches de ma famille dans ces secteurs de la sécurité civile et incendie, que la grande majorité des sociétés, et en particulier les plus grosses qui occupent cette activité en France, sont managées par des Africains, et en particulier marocains, tant dans les services de formation que d'exploitation et de mise à disposition de cadres et agents.
    Le magreb, à tous égards, n'a pas fini de nous surprendre:gitl-flag:Girl flag
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Lun 23 Juil 2018 - 16:30

    Pasta a écrit:Benalla avait les clés de la villa du Touquet de Brigitte et Emmanuel Macron
    Un proche d'Emmanuel Macron confie à « L'Opinion » qu'Alexandre Benalla « vivait dans l'intimité du couple présidentiel », confirmant sa proximité avec le président.  Par LePoint.fr
    Modifié le 23/07/2018 à 14:52 - Publié le 23/07/2018 à 12:18 | Le Point.fr

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 15922536lpw-15922541-article-emmanuel-macron-alexandre-benalla-le-touquet-jpg_5435332_660x281

    Alexandre Benalla accompagnait Emmanuel et Brigitte Macron dans leur villa du Touquet, comme en témoigne cette photo prise le 18 juin 2017.
    ©️ AFP/ PHILIPPE HUGUEN
    Abonnez-vous

    Jusqu'où allait la proximité entre Emmanuel Macron et Alexandre Benalla ? C'est une question à laquelle devra répondre le président de la République, alors que s'enchaînent les révélations sur son ancien collaborateur. Depuis les révélations du Monde sur sa présence lors des manifestations du 1er mai, Alexandre Benalla apparaît de plus en plus comme un émissaire de l'ombre d'Emmanuel Macron et surtout un proche parmi les proches. Il a obtenu de nombreux privilèges, que son statut de collaborateur ne justifiait pas. Le Parisien révélait il y a quelques jours qu'Alexandre Benalla bénéficiait d'un logement de fonction depuis le 9 juillet quai Branly, une annexe de l'Élysée, et un badge lui donnant accès à l'ensemble des locaux de l'Assemblée nationale. Le quotidien révélait également que son traitement mensuel avoisinait les 10 000 euros mensuel et qu'il possédait une voiture de fonction.
    Lire aussi Alexandre Benalla a-t-il vraiment été « sanctionné » ?

    « Il avait un statut réel auprès du président »



    L'Opinion confirme ce lundi 23 juillet qu'Emmanuel Macron plaçait une grande confiance en son collaborateur, allant jusqu'à lui confier les clés de la villa du Touquet, dont sa femme est propriétaire. Une résidence secondaire et familiale qui tient de l'intime et dans laquelle le couple se rend régulièrement. C'est ce que confie au quotidien un proche d'Emmanuel Macron : « Ses compétences ne sont sans doute pas la bonne explication : Benalla avait des fonctions subalternes, mais il vivait dans l'intimité du couple présidentiel. Il a donc eu à connaître des choses qui font qu'il avait un statut réel auprès du président, bien supérieur à son statut sur le papier. » Alexandre Benalla a en effet été de tous les voyages du couple Macron : il était présent lors de leurs vacances à Marseille en août 2017, mais aussi pendant leur séjour à La Mongie, dans les Pyrénées, en décembre 2017.
    Lire aussi Affaire Benalla : une déception nommée Emmanuel Macron
    Une personne ayant contribué à la campagne d'En marche ! est allée dans le même sens auprès de L'Opinion, expliquant que « Macron a dix mecs autour de lui dans lesquels il a toute confiance, et c'est tout » : « Et côté vie privée, lorsqu'il s'agit de Brigitte, de ses petits-enfants, de ses amis, etc., il est hyper méfiant, pour ne pas dire parano. Il ne veut pas faire les sacrifices auxquels ont consenti ses prédecesseurs ni retrouver sa vie privée à la une de Closer comme Hollande. » Ces différentes révélations sur le traitement confortable d'Alexandre Benalla interpellent et font s'interroger certains proches du président sur les connaissances de son ancien collaborateur.

    ps: a ajouter a toute cette partie de menteur-menteur ,les explications du roi de la langue de bois > le sieur Castaner <


    Affaire Benalla: Christophe Castaner explique que Benalla s’occupait des bagages dans le bus de l’équipe de France

    LOGISTIQUE Les ténors de la majorité ont tenté de justifier les attributions d’Alexandre Benalla, lundi matin dans les médias, sans convaincre…


    ps;2 sans oublier un ministre de l'intérieur qui n'est au courant de rien et qui ne sait rien Eclat de rire Eclat de rire



    pasta
    Castaner se moque du monde. Décidément, ils n'ont honte de rien.

    Vous allez voir que maintenant ils vont atténuer un maximum les responsabilité du barbouze, lieutenant colonel de gendarmerie de réserve, sans diplômes et sans compétences particulières.
    Ils devraient le faire passer pour la femme de ménage de l'Elysée:rire:
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Lun 23 Juil 2018 - 16:32

    jacot3 a écrit:
    Je crois sincèrement que nous avons affaire là à une escroquerie morale de grande ampleur, escroquerie qui se produit souvent dans le monde économique mais beaucoup plus rarement dans le monde politique qu'est la Ve république, au passage quasi-monarchie.
    A chaque fois que ce Benalla a pu imposer son autorité et ses passe-droits c'est grâce à sa proximité avec le monarque républicain et à la crainte que cette situation imposait à ses interlocuteurs.
    Nous avons tout simplement là une véritable affaire d'Etat, malgré ce qu'en disent les députés de la majorité la république en marche arrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 17:02

    Vieux singe a écrit:

    Je puis vous informer, ayant de très proches de ma famille dans ces secteurs de la sécurité civile et incendie, que la grande majorité des sociétés, et en particulier les plus grosses qui occupent cette activité en France, sont managées par des Africains, et en particulier marocains, tant dans les services de formation que d'exploitation et de mise à disposition de cadres et agents.
    Le magreb, à tous égards, n'a pas fini de nous surprendre:gitl-flag:Girl flag
    Oui je sais mais là, on est à un niveau très supérieur puisque ce type, étant donnée sa proximité avec l’Élysée, à forcément accès à des informations sensibles qui peuvent intéresser le Maroc.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 17:12

    Flavius a écrit:
    Nous avons tout simplement là une véritable affaire d'Etat, malgré ce qu'en disent les députés de la majorité la république en marche arrière.

    Ces députés en marche sont une vaste rigolade , il suffit de les voir s'exprimer pour s'apercevoir qu'ils ne font que répéter ce que le le Maitre Ferrand leur dit de dire ou faire. ils me font penser de plus en plus a une secte !!il serait grand temps de diminuer leur pouvoir sinon cette présidence sera catastrophique pour notre pays
    Je crois bien qu'élire Macron a été une grave erreur
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 17:18

    Flavius a écrit:
    Castaner se moque du monde. Décidément, ils n'ont honte de rien.

    Vous allez voir que maintenant ils vont atténuer un maximum les responsabilité du barbouze, lieutenant colonel de gendarmerie de réserve, sans diplômes et sans compétences particulières.
    Ils devraient le faire passer pour la femme de ménage de l'Elysée:rire:
     Castaner (B.Griveaux est son c/c ) reflète bien l'état d'esprit de ce gouvernement : mépris et mensonge
     Pour moi ,il ne fait aucun doute qu'ils vont ensabler cette affaire ,comme l'on toujours fait les politiques !! J'espère seulement que les gens ne seront pas assez cons pour l'oublier lors de prochaines élections
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Lun 23 Juil 2018 - 18:14

    Flavius a écrit:
    Si ce gentleman est si intéressant, il peut nous rejoindre.


    Je le lui ai proposé mais il a décliné ; pourtant c’est peu dire qu’il n’apprécie pas l’intruse, lui non plus, mais il suit beaucoup de jeux et il a ses connaissances et ses habitudes là-bas
    beced
    beced

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Default6


    Messages : 49791
    Date d'inscription : 31/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par beced Lun 23 Juil 2018 - 18:49

    Les scènes montrant Benalla tabassant les manifestants, m'a fait penser au début du film "Adieu poulet" de Pierre Granier-Deferre,avec Lino Ventura, Patrick Dewaere, Victor Lanoux, ...

    Le pitch:
    A Rouen, en pleine campagne électorale, un candidat républicain,Lardette (Victore Lanoux), défend l'ordre et la morale. ses hommes de main attaquent des colleurs d'affiches de gauche. l'un deux est abattu au cours d'une bagarre ainsi qu'un inspecteur de police. ....etc...
    .

    .
    PS. Se faire rouer de coups à Rouen,..... hum..... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 2541696796

    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Lun 23 Juil 2018 - 19:20

    Pasta a écrit:

    Ces députés en marche sont une vaste rigolade , il suffit de les voir s'exprimer pour s'apercevoir qu'ils ne font que répéter ce que le le Maitre Ferrand leur dit de dire ou faire. ils me font penser de plus en plus a une secte !!il serait grand temps de diminuer leur pouvoir sinon cette présidence sera catastrophique pour notre pays
    Je crois bien qu'élire Macron a été une grave erreur
    Y avait-il vraiment le choix ? J'en parle d'autant plus à mon aise que, comme je l'ai indiqué supra, je n'étais pas en France aux deuxième tour des présidentielles ?
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Lun 23 Juil 2018 - 19:24

    Azalee a écrit:
    Oui je sais mais là, on est à un niveau très supérieur puisque ce type, étant donnée sa proximité avec l’Élysée, à forcément accès à des informations sensibles qui peuvent intéresser le Maroc.

    Peut être que Martine Aubry en attendait un retour LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 2480971569

    d'âge ou plus si affinité

    Pour Hollande, il n'attend que le sien

    Macron ne regarde jamais en arrière, là est son problème 

    Et peut être sa vertu, pour un temps,?????

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 27 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:06