Galadriel a écrit:Je crois que c'est moi !

Galadriel a écrit:Je crois que c'est moi !
Galadriel aime ce message
Demande à Nangiam.Soizik57 a écrit:Ou moi, de façon exceptionnelle, et à quelques minutes près (ou prêt ???) là je sèche et veux bien une réponse
cristaline n'aime pas ce message
Titoune a écrit:
Demande à Nangiam.
Soizik57 aime ce message
LV et moi étions sur le forumSoizik57 a écrit:Ou moi, de façon exceptionnelle, et à quelques minutes près (ou prêt ???) là je sèche et veux bien une réponse
Ok merciGaladriel a écrit:Je Y
LV et moi étions sur le forum
Après minuit en même temps
J'ai répondu plus tard á sa question
Vers 2h et là oui á ce moment précis
Tu étais aussi éveillée !
Á quelques min près oui
Voilà Soizic!
Titoune a écrit:
Demande à Nangiam.
J'écrirais près (question de logique : approximatif, proximité, proche, près...)Soizik57 a écrit:Ou moi, de façon exceptionnelle, et à quelques minutes près (ou prêt ???) là je sèche et veux bien une réponse
Merci aussi LV.LV426 a écrit:J'écrirais près (question de logique : approximatif, proximité, proche, près...)
Je suis assez sûr de moi sur ce coup-là mais on ne sait jamais...
LV426 a écrit:
J'écrirais près (question de logique : approximatif, proximité, proche, près...)
Je suis assez sûr de moi sur ce coup-là mais on ne sait jamais...
beced aime ce message
En parlant de "j'aime", tu me donnes l'occasion de dire que la vacance et la reprise du forum n'ont rien changé à ma décision de boycotter les fameux boutons du bas.Soizik57 a écrit:
Merci aussi LV.
Parfois j’ai pas envie de vérifier sur wiki par manque de temps
Pas : Après ré-relecture j’ai mis un « j’aime « suite à ton explication sur le débat Galadriel /Sabbatha
Je ne peux pas quoter car iPhone et rien à rajouter suite à cela
Rassure-toi, tu flottes encore entre deux eaux.Galadriel a écrit:
Attention humour vaseux:
Chez toi c'est du sur- mesure !![]()
LV426 a écrit:
En parlant de "j'aime", tu me donnes l'occasion de dire que la vacance et la reprise du forum n'ont rien changé à ma décision de boycotter les fameux boutons du bas.
OkLV426 a écrit:En parlant de "j'aime", tu me donnes l'occasion de dire que la vacance et la reprise du forum n'ont rien changé à ma décision de boycotter les fameux boutons du bas.
Exomil. Ça détend. La moitié d'un. Sinon moi ça me fait planer.LV426 a écrit:Mitou.
Ce soir, je vais essayer d'être un couche-pas-trop-tard.
Il est temps d'aller pousser, on a des rêves à souleverGaladriel a écrit:@ LV
Oui je vais essayer de me coucher
plus tôt? Ce soir
Gym* demain matin, sinon je vais encore
tomber du plume.
*Avec Flavius -....?
Bônuit all ...
J'aime ou que j'aime ?LV426 a écrit:En parlant de "j'aime", tu me donnes l'occasion de dire que la vacance et la reprise du forum n'ont rien changé à ma décision de boycotter les fameux boutons du bas.Soizik57 a écrit:
Merci aussi LV.
Parfois j’ai pas envie de vérifier sur wiki par manque de temps
Pas : Après ré-relecture j’ai mis un « j’aime « suite à ton explication sur le débat Galadriel /Sabbatha
Je ne peux pas quoter car iPhone et rien à rajouter suite à cela
Il m'est arrivé de prendre un Xanax quand mon cerveau affichait un trop-plein.Flavius a écrit:
Exomil. Ça détend. La moitié d'un. Sinon moi ça me fait planer.
Yes. Mais là, vous allez vous coucher ou vous vous réveillez ?LV426 a écrit:Il m'est arrivé de prendre un Xanax quand mon cerveau affichait un trop-plein.Flavius a écrit:
Exomil. Ça détend. La moitié d'un. Sinon moi ça me fait planer.
Mais, en l'occurence, le problème n'est pas là.
C'est juste une question d'habitude. Quand on a habitué son corps à se coucher à 1h ou plus tard, il ne faut pas espèrer s'endormir à 22h d'un jour à l'autre.
22h, c'est l'heure où je commence à me sentir en forme.![]()
Je vais plutôt essayer de gagner une dizaine de minutes tous les soirs.
N'exagérons rien. Même Dutronc, dans la chanson, ne va pas au-delà de l'heure où Paris s'éveille.Flavius a écrit:
Yes. Mais là, vous allez vous coucher ou vous vous réveillez ?
Il y avait fête des Oursinades par chez toi hierGaladriel a écrit:@ LV
Oui je vais essayer de me coucher
plus tôt? Ce soir
Gym* demain matin, sinon je vais encore tomber du plume.
*Avec Flavius -....?
Bônuit all ...
beced aime ce message
Itou.LV426 a écrit:
Il m'est arrivé de prendre un Xanax quand mon cerveau affichait un trop-plein.
Mais, en l'occurence, le problème n'est pas là.
C'est juste une question d'habitude. Quand on a habitué son corps à se coucher à 1h ou plus tard, il ne faut pas espèrer s'endormir à 22h d'un jour à l'autre.
22h, c'est l'heure où je commence à me sentir en forme.![]()
Je vais plutôt essayer de gagner une dizaine de minutes tous les soirs.
beced et Mutine aiment ce message
Vi Soizic, franc succès paraît-y les deux derniers dimanches ; je suis très en hauteurSoizik57 a écrit:
Il y avait fête des Oursinades par chez toi hieret que de monde !!!
beced et Soizik57 aiment ce message