..

Galadriel aime ce message
Galadriel et Berry02 aiment ce message
Ben comme ces gens sont inaudibles, non je ne les entends pas. Faut que je me rendes chez audikacristaline a écrit:On attend les hurlements d'indignation des Panot, Autain, Rousseau...Ah, bon, vous ne les entendez pas pas ?
Flavius a écrit:
Ben comme ces gens sont inaudibles, non je ne les entends pas. Faut que je me rendes chez audika
La largesse d'esprit des talibans.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Ben comme ces gens sont inaudibles, non je ne les entends pas. Faut que je me rendes chez audika
Ces crétines vont invoquer l'aspect spécifique "culturel" de l'Afghanistan, peut-être ?
Flavius aime ce message
Berry02 a écrit:Canada : de lourds dégâts après le passage d’une tempête de glace
Une tempête de glace a frappé le Canada, vendredi 7 avril, provoquant la mort de deux personnes et d'importants dégâts, notamment à Montréal. Tout a été recouvert par une épaisse couche glacée privant d'électricité plus d'un million de foyers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ymar et Soizik57 aiment ce message
beced a écrit:
En tout cas les images, vues à la télé, étaient impressionnantes...
Genre "film catastrophe"....![]()
...
.
.
Ymar et beced aiment ce message
Berry02 a écrit:Des centaines de milliers de foyers au Québec étaient toujours sans électricité vendredi, deux jours après le passage d'une tempête de glace dans l'est du Canada, qui a fait deux morts et occasionné de nombreux dégâts matériels, notamment à Montréal.
Environ 500.000 foyers restaient dans le noir vendredi à midi, contre 1,1 million au plus fort de l'événement.
cristaline, beced et Berry02 aiment ce message
Flavius et Galadriel aiment ce message
beced aime ce message