Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
clymene3
vahine
Vieux singe
Moiself
Ymar
cristaline
10 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 9:46

    beced a écrit:

    Ce que l'on dit à un micro n'est pas forcément ce que l'on pense ou ce que l'on dit en privé...
    .
    .
    Les parents des victimes de Dutroux, par contre, ont réagi violemment quand l'avocat de ce dernier a écrit récemment un livre dans lequel il souhaitait, à un moment donné, la libération de son client .

    Ca sert a quoi de le dire ?? Pfff
    Qu'ils aient déjà libéré sa femme est une chose horrible !! l'avocat fait son travail.. ,il suit les ordres de son client ..mais bon perso défendre une pourriture comme ça il ne faut pas être quelqu'un de bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 15:09

    Pasta a écrit:Meurtre d'Alexia Daval: Ses parents se disent «incapables» d'avoir de la haine


    ps; il y a des choses que je n'arriverai jamais a comprendre !.Comment fait on pour ne pas haïr , pour ne pas avoir envie de massacrer le monstre qui a tué ton enfant , de le voir périr dans milles souffrances , de le regarder les yeux dans les yeux lorsque la vie quitte son corps
    J'ai aussi du mal avec cette idée.
    Après avoir dit ça, le journaliste a ajouté qu'ils auraient dit qu'ils avaient encore du mal à y croire, ceci expliquant peut-être cela.

    Quant à Daval, il parait qu'il va mal en prison, selon son avocat. L'assassin de Maelys, idem. Que faut-il faire? Les libérer, leur apporter des oranges, pleurer sur leur sort ?
    Pourquoi donner un information pareille ? Tout le monde sait que la prison n'est pas l'hôtel et que les pires assassins préféreraient se trouver ailleurs. Même Cahuzac ne veux pas y aller !
    Faut-il leur rappeler que quand on ne veux pas aller en taule, on ne tue pas, on ne vole pas...

    N'ayant pas reçu de cours d'empathie, je n'en ai aucune pour ces individus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 15:30

    Azalee a écrit:
    J'ai aussi du mal avec cette idée.
    Après avoir dit ça, le journaliste a ajouté qu'ils auraient dit qu'ils avaient encore du mal à y croire, ceci expliquant peut-être cela.

    Quant à Daval, il parait qu'il va mal en prison, selon son avocat. L'assassin de Maelys, idem. Que faut-il faire? Les libérer, leur apporter des oranges, pleurer sur leur sort ?
    Pourquoi donner un information pareille ? Tout le monde sait que la prison n'est pas l'hôtel et que les pires assassins préféreraient se trouver ailleurs. Même Cahuzac ne veux pas y aller !
    Faut-il leur rappeler que quand on ne veux pas aller en taule, on ne tue pas, on ne vole pas...

    N'ayant pas reçu de cours d'empathie, je n'en ai aucune pour ces individus.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 298134301 rire rire Tiens, tu liras mon post, réponse à LV

    Sinon, comme je suis ok avec toi, il manquerait plus qu'ils se suicident Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 478950966 aucune pitié non plus pour ces deux personnages
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 18:38

    jacot3 a écrit:
    Je viens de voir passer des caricatures animalières sur macron et ses électeurs par un grand admirateur de la famille Le Pen et j'ai voulu apporter ma contribution pour exprimer mon admiration pour le fasciste admirateur de Petain !

    - vous avez voté Macron pour être vexé.
    - ni grand, ni admirateur.
    Vous faîtes dans le "fake" ( nouveau mot à la mode)

    - merci de m'admirer. Mais j'en suis gêné.
    ( vous savez chez les incultes qui ne lisent pas, on prend tout au premier degré)

    - fasciste : vous devriez en revoir la définition qui ne me correspond pas du tout.

    - Pétain :encore un "fake "? 
    Un chef d'état ne devrait jamais pactiser avec l'ennemi quand son pays est envahi. 

     -vous avez voté Macron qui pactise avec l'ennemi.
    Vous auriez du mettre votre post "procès d'intention" dans la rubrique humour


    Dernière édition par stirnersept7 le Ven 2 Mar 2018 - 18:42, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 18:38

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 9k=
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 19:47

    Azalee a écrit:
    J'ai aussi du mal avec cette idée.
    Après avoir dit ça, le journaliste a ajouté qu'ils auraient dit qu'ils avaient encore du mal à y croire, ceci expliquant peut-être cela.

    Quant à Daval, il parait qu'il va mal en prison, selon son avocat. L'assassin de Maelys, idem. Que faut-il faire? Les libérer, leur apporter des oranges, pleurer sur leur sort ?
    Pourquoi donner un information pareille ? Tout le monde sait que la prison n'est pas l'hôtel et que les pires assassins préféreraient se trouver ailleurs. Même Cahuzac ne veux pas y aller !
    Faut-il leur rappeler que quand on ne veux pas aller en taule, on ne tue pas, on ne vole pas...

    N'ayant pas reçu de cours d'empathie, je n'en ai aucune pour ces individus.
     Fermer la porte et jeter la clé Very Happy
     S'ils avaient été a Cayenne ou a la prison de Mende (QHS) ,qu'auraient ils fait ? se suicider au bout de 48h ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 19:53

    Azalee a écrit:
    J'ai aussi du mal avec cette idée.
    Après avoir dit ça, le journaliste a ajouté qu'ils auraient dit qu'ils avaient encore du mal à y croire, ceci expliquant peut-être cela.

    Quant à Daval, il parait qu'il va mal en prison, selon son avocat. L'assassin de Maelys, idem. Que faut-il faire? Les libérer, leur apporter des oranges, pleurer sur leur sort ?
    Pourquoi donner un information pareille ? Tout le monde sait que la prison n'est pas l'hôtel et que les pires assassins préféreraient se trouver ailleurs. Même Cahuzac ne veux pas y aller !
    Faut-il leur rappeler que quand on ne veux pas aller en taule, on ne tue pas, on ne vole pas...

    N'ayant pas reçu de cours d'empathie, je n'en ai aucune pour ces individus.
    Je réserve mon stock d'empathie aux victimes. Jamais à ceux qui leur ôte la vie...
    Par contre je n'économise pas mon stock de haine à l'égard des criminels...allez savoir pourquoi ? Décidément, je ne suis pas fait pour ce nouveau monde !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 19:58

    Flavius a écrit:
    Je réserve mon stock d'empathie aux victimes. Jamais à ceux qui leur ôte la vie...
    Par contre je n'économise pas mon stock de haine à l'égard des criminels...allez savoir pourquoi ? Décidément, je ne suis pas fait pour ce nouveau monde !
    Pareil et ça me parait sain. 
    Se contenir doit rendre malade.


    Dernière édition par Azalee le Ven 2 Mar 2018 - 20:23, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 20:43

    clymene3 a écrit:
    Tout au contraire !!!
    Nous ne sommes plus à l'époque de Victor Hugo et de Claude Gueux.
    Quand on s'appelle Geux à cette époque et que l'on est condamné à mort, ça devient une banalité...

    Il aurait dû prendre Victor Hugo pour assurer sa défense.

    Mais Victor Hugo pose surtout la question des circonstances atténuantes et celle de la peine de mort, ce qui est très courageux à cette époque.

    Pour autant, comme je me considère comme très humain, je conserverai ma haine à l'égard de ceux qui font du mal aux autres et mon empathie pour leur victime.

    Pour moi les décisions de justice ne peuvent s'accommoder du contexte politique. Elles doivent être neutres. Et même si la personnalisation de la peine doit jouer, elles doivent lire le code dans toute sa plénitude, comme l'application de la peine, car le législateur, reste quand même la voix du peuple.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 20:51

    Azalee a écrit:
    Pareil et ça me parait sain. 
    Se contenir doit rendre malade.

    Je pense même que notre société en est malade car elle n'a plus confiance en ses institutions : 

    - Politique, il suffit le nombre des abstentionnistes ; 
    - des médias qu'elle déteste ; 
    - des juges dont elle se méfie de plus en plus ; 
    - même des églises qui sont loin de faire le plein et qui son particulièrement touchées par le manque de vocations ; 
    - je ne parlerai même pas des professeurs dont les postulants se font de plus en plus rares, comme d'ailleurs les médecins.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 22:21

    clymene3 a écrit:
    Si l'on avait écouté "la voix du peuple", on n'aurait pas aboli la peine de mort.
    On n'aurait d'ailleurs pas non plus fait de grands progrès scientifiques.
    Que voila un bon argument... ! En apparence. La voix du peuple met du temps, mais finit toujours par trouver le chemin de la raison. Il lui faut pour cela croiser le chemin d’hommes exceptionnels qui seront suffisamment pédagogues pour lui faire croire que l’idée vient d’elle !

    L’autre solution serait de rester sourd à la voix du peuple. Mais alors vous verrier poindre le bruit de bottes qui lui saura imposer sa musqué. Pour ce qui me concerne, je saurai me contenter de la voix du peuple, même si elle n’est pas toujours très subtile, disons qu’elle a le mérite d’être portée par une majorité...en toute liberté. Cette voix là, elle, peut évoluer, pour peu qu’on sache la placer correctement. Les professeurs de chant vous l’expliquent facilement.
    S’agissant des progrès scientifiques, c’est l’exemple même que je peux prendre pour illustrer mon argumentation. La mauvaise influence portée par l’Eglise durant des siècles, a freiné sensiblement les progrès scientifiques. Pas le peuple qui n’était pas éduqué.

    Alors on en revient à la fameuse phrase de Churchill : la démocratie est le pire des systèmes à l’exclusion de tous les autres.

    Les politiques ont cette responsabité de conduire leur peuple vers le progrès. Parfois ils y réussissent, parfois ils échouent.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 23:06

    clymene3 a écrit:
    C'est très discutable ! Si au Moyen Âge il n'y avait pas eu les monastères et la prise en charge de l'éducation des jeunes par les clercs, les capacités intellectuelles n'auraient pas été détectées et les grands savants issus du peuple ou des classes peu aisées n'auraient pu faire entendre leur voix !
    Même les philosophes des Lumières sont les héritiers de l'éducation jésuistique !
    En revanche, le peuple non éduqué a été d'une aide toute relative à l'évolution !
    rire rire rire Tous les arguments peuvent ainsi se retourner. Ce sont surtout les bourgeois qui ont bénéficé de cette éducation monastique. Et c’est aussi leur rébellion à ces ordres qui a fait d’eux des philosophes des lumières. 
    Et c’est un défenseur de cette éducation jésuitique et autre qui vous le dit.

    La morale de tout cela, c’est qu’on ne peut, là comme ailleurs, généraliser.
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Ven 2 Mar 2018 - 23:25

    Flavius a écrit:
    rire rire rire Tous les arguments peuvent ainsi se retourner. Ce sont surtout les bourgeois qui ont bénéficé de cette éducation monastique. Et c’est aussi leur rébellion à ces ordres qui a fait d’eux des philosophes des lumières. 
    Et c’est un défenseur de cette éducation jésuitique et autre qui vous le dit.

    La morale de tout cela, c’est qu’on ne peut, là comme ailleurs, généraliser.

    In fine, c'est quand même grâce au christianisme que la France est devenue une république laïque.
    Et c'est l'aboutissement de tout ce qui a été dit dans les messages précédents.
    .
    .
    Et c'est un nouvel exemple qu'une théorie, une idée , un  concept poussé à sa logique extrême arrive à un résultat contraire de celui attendu. Autre exemple, le communisme devenant une dictature...


    Dernière édition par beced le Ven 2 Mar 2018 - 23:32, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 23:27

    beced a écrit:

    In fine, c'est quand même grâce au christianisme que la France est devenue une république laïque.
    Et c'est l'aboutissement de tout ce qui a été dit dans les messages précèdents.
    .
    .
    Et c'est un nouvel exemple qu'une théorie, une idée , un  concept poussé à sa logique extrême arrive à un résultat contraire de celui attendu. Autre exemple, le communisme devenant une dictature...
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 3966895391
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Ven 2 Mar 2018 - 23:41

    clymene3 a écrit:
    Raccourci auquel je ne me risquerais pas !

    Disons que cela s'est passé dans un environnement chrétien.

    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 2 Mar 2018 - 23:49

    beced a écrit:

    Disons que cela s'est passé dans un environnement chrétien.

    .
    Mais je pense que cela auraiY pu se passer dans n’importe quel environnement sectaire ayant une trop grande influence et qui serait en concurrence permanente soi avec le pouvoir soi avec un autre mouvement pratiquant le prosélytisme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 10:11

    Flavius a écrit:
    Je réserve mon stock d'empathie aux victimes. Jamais à ceux qui leur ôte la vie...
    Par contre je n'économise pas mon stock de haine à l'égard des criminels...allez savoir pourquoi ? Décidément, je ne suis pas fait pour ce nouveau monde !
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 1635331732 Rien à rajouter, je partage !!!!!
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mar 6 Mar 2018 - 12:27

    Secret  
    Les Saoudiens arrêtent la diffusion des feuilletons turcs sur MBC


    Le Groupe saoudien Middle East Broadcasting Center (MBC) a décidé d'arrêter la diffusion des feuilletons turcs doublés en arabe, à partir d'hier.

    C'est ce qu'ont annoncé des reportages dans les médias égyptiens par le biais des officiels (saoudiens) de MBC. Les médias égyptiens ont également annoncé la suspension des publicités télévisées qui interviennent après chaque feuilleton (périodiques) turcs doublés (ou sous-titrés) mais aucun média n'a donné les raisons d'une telle décision historique.

    Selon toujours les médias arabes et notamment égyptiens, les feuilletons turcs seront remplacés par des feuilletons mexicains et brésiliens doublés en égyptien ou en arabe classique, mais pas en langue chamie ou syrienne.

    Cette décision a été prise en raison du conflit politique qui lie l'Arabie saoudite et la Turquie au sujet de la Syrie et de son alliance avec l'Iran. On ignore si elle va toucher d'autres pays, mais pour le moment, c'est un sacré coup dur pour la production turque dans le Moyen-Orient. Elle intervient au moment où d'importants moyens sont déployés pour encourager la production audiovisuelle turque dans le Monde arabe. Lors d'une récente déclaration, le président-adjoint de l'Union des diffuseurs des Etats arabes, Mohammed es-Sibai, avait pourtant affirmé que les séries télévisées turques basées sur des événements historiques, ont poussé le peuple arabe à vouloir étudier la période ottomane. Sibai a expliqué que les séries turques sont suivies de très près dans les pays arabes. «Les peuples arabes ressentent une réelle envie de connaître l'histoire de l'Empire ottoman. Ils veulent en savoir davantage sur ce qui est enseigné à l'école. Ils veulent apprendre ce qui s'est passé de manière objective, car dans certains livres arabes, il y a des informations erronées», a-t-il dit.
    Le responsable arabe avait mentionné les séries Résurrection: Ertugrul et Payitaht Abdülhamid, affirmant que ces dernières sont très à la mode dans les pays arabes.
    L'Union a été fondée par la Ligue arabe en 1962. Elle a ensuite été relancée en 1995 à Beyrouth où elle est devenue active. L'Union dispose aujourd'hui de 800 membres provenant des pays arabes, 15 membres représentent officiellement leurs propres pays dans les fédérations locales.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ertugrul (ma série favorite ... en forme  )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 6 Mar 2018 - 13:03

    Arlequine a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 1635331732 Rien à rajouter, je partage !!!!!
    J'aurais peut-être dû écrire compassion après toutes les informations que nous ont données Vieux singe et LV.
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Mar 6 Mar 2018 - 13:06

     
     Un message allemand retrouvé dans une bouteille en Australie après… 132 ans  - Ph. Western Australian Museum
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Oldest%20Message%20in%20a%20Bottle-1626Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 9519618-3x2-700x467
    L’un des messages le plus vieux, écrit en allemand, a été retrouvé à moitié enterré sur une plage australienne 132 après avoir été jeté par-dessus bord dans l’Océan Indien.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cette découverte historique a été faite par une femme australienne, Tonya Illman, alors qu’elle marchait sur les dunes de sable de Wedge Island, 180 kilomètres au nord de Perth, capitale de l’Australie-Occidentale. « Ça ressemblait à une vieille et belle bouteille, alors je l’ai ramassé en pensant que ça pourrait bien donner dans ma bibliothèque », a déclaré Illman.

    « La petite amie de mon fils est celle qui a découvert la note quand elle a enlevé le sable de la bouteille. La note était humide, roulée étroitement et enveloppée avec de la ficelle. » « Nous l’avons ramené à la maison et nous l’avons séchée. Lorsqu’on a ouvert le mot, c’était un texte imprimé, en allemand, avec une très légère écriture manuscrite allemande ».

    Le message était daté du 12 juin 1886. Sur le dos, l’auteur de cette trouvaille a été invité à écrire quand et où la bouteille avait été trouvé avant de la rendre, soit à l’Observatoire naval allemand à Hambourg soit au consulat allemand le plus proche. Il a été trouvé par Illman le 21 janvier 2018, rapporte un porte-parole de Western Australian Museum mardi.
    La bouteille a été jetée par-dessus bord du navire allemand « Paula » dans le cadre d’une expérience officielle de 69 ans par la German Naval Observatory (l’observatoire naval allemand) pour mieux comprendre les courants océaniques mondiaux et trouver des routes maritimes plus rapides et plus efficaces, a déclaré le Western Australian Museum.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Paula%201880%20DSM
    ..................


    Une chance que sur la bouteille on n'avait pas écrit "urgent"....

    PS. En 1886 Karl Benz et Gottlieb Daimler ont produit indépendamment des automobiles à moteur à combustion interne fonctionnant à l'essence... Les tests d'alors n'avaient pas signalé de la tricherie dans les performances.


    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 13:26

    Lyon: Âgé 16 ans et déjà jugé 79 fois
    FAITS DIVERS L'adolescent lyonnais, déjà impliqué dans 79 affaires judiciaires, comparaît à nouveau devant la justice ce mardi pour une vive altercation avec un automobiliste...



    Son nom est particulièrement connu des policiers lyonnais. Car à 16 ans, le garçon a déjà un palmarès long comme le bras. Pas encore majeur, il s’est déjà retrouvé impliqué dans… 79 affaires judiciaires en l’espace de quelques courtes années. Et son casier risque encore de s’étoffer un peu plus selon Le Progrès, puisque l’adolescent a été arrêté le week-end dernier à Vaulx-en-Velin.
    Dimanche après-midi, alors qu’il circulait à scooter, il a eu une vive altercation avec un automobiliste, âgé de 47 ans… qu’il connaissait. Énervé, le gamin a menacé de mort son interlocuteur avant de décocher un coup de poing dans la vitre de sa voiture, et de blesser ainsi sa fille qui se trouvait derrière (deux jours d’ITT).
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps: il aurait été intéressant de voir son nom Very Happy (je ne pense pas que ce soit Martin  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 470878652 )

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:49