Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
Galadriel
Ara
MACKY
Flavius
Moiself
vahine
Ymar
Mutine
Vieux singe
clymene3
cristaline
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 19:51

Voici une histoire hallucinante en deux parties. 
Depuis le forum d'ONPC ou le clan de la bêtise de cambrai m'avait accusée de faire partie de la modération de France 2, je n'avais lu  idée aussi tordue !

Depuis plusieurs jours, Clymène poste des messages ambigus bourrés de sous-entendus auxquels personne ne comprenait rien, y compris moi. 
J'ai été tout aussi étonnée que vous, et j'ai le fin mot de l'histoire. C'est comme dans un roman, elle fini toujours par arrivée, et souvent, elle surprend.
Clymène, persuadée que Flavius se serait opposé à son bannissement s'est sans doute crue protégée (car Flavius me terrorise) et a imaginé un complot contre elle qui est le suivant :
pensant que je ne la bannissait pas parce que Flavius s'y opposerait, (grosse erreur psychologique)  s'est imaginé que pour contourner cet obstacle j'avais créé un nouveau forum clandestin avec la complicité de quelques uns ici (on devine facilement qui, vu ses affinités...). J'aurai donc transmis le lien aux participants élus et pas à elle, évidemment. Un petit côté biblique à l'histoire, ça ne fait pas de mal.
Tout le monde sait que je n'ai que ça à faire, surtout en ce moment.
Il est évident qu'elle a informé Flavius de sa théorie, car pas une seconde elle n'a imaginé que si elle restait, c'était parce que je la tolérais encore.
Selon elle, c'est après  lui avoir raconté son roman, qu'il aurait donc cru sans même me toucher un mot de l'affaire avant de conclure, ce qui m'étonne un tantinet, qu'il aurait décidé de ne plus participer au forum. Elle doit être vachement convaincante ! Shocked Je suis scotchée !

Je suppose que n'obtenant pas les sanctions auxquelles elle s'attendait envers certaines personnes, elle s'est adressée à Flavius. Je suppose que pour la satisfaire, j'aurai bannir quelques pseudos , ce que je n'ai pas fait. Je me vois mal sanctionner vieux singe ou l'enguirlander comme un gamin, lui qui est tout sauf vaindicatif mais qui a eu le malheur de dire ce qu'il pensait de son topic contributions.
Là où je ne comprend pas, c'est sachant ce forum hostile, elle a décidé de s'y inscrire pour y vivre le purgatoire. Sauf que c'était sa décision.

Et bien qu'elle se console. Moi depuis qu'elle est inscrite ici, je vis un enfer mais cette idée ne lui a sans doute pas effleuré l'esprit. Puisqu'elle ne le sait pas, je vais lui dire que j'en venais à ne plus vouloir  ouvrir la page du forum, que j'ai même failli plusieurs fois cliquer sur le lien "supprimer le forum". J'en avais juste marre ! Je ne l'ai pas fait car j’espérai que ça s'arrangerait... peut-être (et pas par crainte de la désapprobation de Flavius).
Et pourtant, je suis toujours là, le forum aussi (et il n'y en a pas d'autre, vous êtes bien placés pour le savoir). Pourquoi est-il toujours là et moi aussi ? Parce je que me suis dit que ça ne serait pas juste. Je rappelle que l'idée du forum, c'était de se débarrasser de quelques plaies qui nous pourrissaient  sur ONPC. Et là, je me suis que si ça n'était pas une des plaies d'ONPC, nous étions dans cette situation. Enfin, vous parce que moi, je ne l'ai pas connu chez Nagui.

L'autre volet de cette histoire hallucinante, c'est quand je lui ai demandé pourquoi elle ne créait pas un blog pour y publier ses histoires ? Je précise que c'est elle qui  m'avait contacté par mp et pas moi. Elle se plaignait de ce qu'elle subissait. La dessus, je peux la comprendre mais je n'allai pas bannir le majorité des membres du forum. 
Après un échange de messages il faut reconnaître que je lui ai signifié clairement que je ne ferai rien.
Il se trouve que j'avais lu quelques unes de ses histoires sur son sujet et que comme c'est mon domaine, j'ai trouvé que le format blog conviendrait bien. Je lui ai donc demandé, parce que je suis du genre bonne pâte, si elle y avait déjà pensé. Elle me répond que non, elle n'est pas douée pour ça!
Je lui dis que c'est simple, tout le monde peut le faire et, toujours bonne pâte, je lui propose un coup de main. Je l'ai déjà pour Catart, pour ceux qui s'en souviennent (présidentielle 2012), et ça n'était pas pour l'éloigner du forum de France2.

Sauf que, vu le scénario que j'ai expliqué plus haut, dont j'ignorais tout, forcément, elle s'est imaginé que je voulais l'occuper ailleurs, histoire de l'éloigner. Clymène, hélas, à visiblement la manie de prêter aux autres les idées qu'elle appliquerait si elle était à leur place. Sauf qu'elle manque visiblement de clairvoyance dans le domaine de la psychologie (même si elle est certainement convaincue du contraire) parce que je n'ai pas du tout cette tournure perverse d'esprit. Dieu merci, je ne pense pas de la même manière. 

En plus, elle se dit confortée dans son idée par un message dans lequel Arlequine aurait parler du blog, ce qui fait d'elle ma complice, forcément. Sauf que je n'en ai parlé à personne ! Et ça aussi vous êtes bien placés pour le savoir. 
Voilà l'histoire.
Je poste ici parce qu'elle pourra lire. Elle a atteint l'objectif ultime que son inconscient souhaitait certainement, histoire de pouvoir jouer les victimes... Ailleurs !
Moi, je ne vais plus me rendre malade et je ne vais pas passer mon temps à me torturer l'esprit à chercher des solutions qui n'existent pas pour apaiser la situation.

J'en profite pour saluer Label qui me comprendra certainement !
Bonne fin de soirée à tout le monde, invités compris !

Ps: il y a sans doute des fautes mais je n'ai pas envie de relire, c'est trop long.
Ps (bis): refrénait votre joie, s'il vous plait, je n'ai pas fait ça de gaieté de cœur.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 4 Juin 2018 - 20:07

Azalée :

Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Lun 4 Juin 2018 - 20:11

cristaline a écrit:Azalée :

Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111
Azalée :

Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 3966895391 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 1635331732 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 3936810008 Pour nos invités - Page 22 3936810008 

CQFD: la clym est bien une fouteuse de m.... !
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Lun 4 Juin 2018 - 20:13

Oh purée ! j'en reste sans voix.....  ça devient grave là !  C'est vraiment une malade !   Sorry
Pour nos invités - Page 22 2078703289  Azalee !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 20:15

Azalee a écrit:Voici une histoire hallucinante en deux parties. 
Depuis le forum d'ONPC ou le clan de la bêtise de cambrai m'avait accusée de faire partie de la modération de France 2, je n'avais lu  idée aussi tordue !

Depuis plusieurs jours, Clymène poste des messages ambigus bourrés de sous-entendus auxquels personne ne comprenait rien, y compris moi. oui, tout à fait !!!

J'ai été tout aussi étonnée que vous, et j'ai le fin mot de l'histoire. C'est comme dans un roman, elle fini toujours par arrivée, et souvent, elle surprend.

Clymène, persuadée que Flavius se serait opposé à son bannissement s'est sans doute crue protégée (car Flavius me terrorise)  rire  rire et a imaginé un complot contre elle qui est le suivant :

pensant que je ne la bannissait pas parce que Flavius s'y opposerait, (grosse erreur psychologique)  s'est imaginé que pour contourner cet obstacle j'avais créé un nouveau forum clandestin avec la complicité de quelques uns ici (on devine facilement qui, vu ses affinités...). je n'en reviens pas, incroyable !!!! Pour nos invités - Page 22 3607887026

J'aurai donc transmis le lien aux participants élus et pas à elle, évidemment. Un petit côté biblique à l'histoire, ça ne fait pas de mal.

Tout le monde sait que je n'ai que ça à faire, surtout en ce moment.
Il est évident qu'elle a informé Flavius de sa théorie, car pas une seconde elle n'a imaginé que si elle restait, c'était parce que je la tolérais encore. Je pense que là vraiment, on tombe dans la parano !!!!

Selon elle, c'est après  lui avoir raconté son roman, qu'il aurait donc cru sans même me toucher un mot de l'affaire avant de conclure, ce qui m'étonne un tantinet, qu'il aurait décidé de ne plus participer au forum. Elle doit être vachement convaincante ! Shocked Je suis scotchée !

Je suppose que n'obtenant pas les sanctions auxquelles elle s'attendait envers certaines personnes, elle s'est adressée à Flavius. Je suppose que pour la satisfaire, j'aurai bannir quelques pseudos , ce que je n'ai pas fait. Je me vois mal sanctionner vieux singe ou l'enguirlander comme un gamin, lui qui est tout sauf vaindicatif mais qui a eu le malheur de dire ce qu'il pensait de son topic contributions.
Là où je ne comprend pas, c'est sachant ce forum hostile, elle a décidé de s'y inscrire pour y vivre le purgatoire. Sauf que c'était sa décision.

Et bien qu'elle se console. Moi depuis qu'elle est inscrite ici, je vis un enfer mais cette idée ne lui a sans doute pas effleuré l'esprit. Puisqu'elle ne le sait pas, je vais lui dire que j'en venais à ne plus vouloir  ouvrir la page du forum, que j'ai même failli plusieurs fois cliquer sur le lien "supprimer le forum". J'en avais juste marre ! Je ne l'ai pas fait car j’espérai que ça s'arrangerait... peut-être (et pas par crainte de la désapprobation de Flavius). Certains jours, j'avais bien compris ton manque de motivation à venir, mais pas à ce point là !!!

Et pourtant, je suis toujours là, le forum aussi (et il n'y en a pas d'autre, vous êtes bien placés pour le savoir). Pourquoi est-il toujours là et moi aussi ? Parce je que me suis dit que ça ne serait pas juste. Je rappelle que l'idée du forum, c'était de se débarrasser de quelques plaies qui nous pourrissaient  sur ONPC. Et là, je me suis que si ça n'était pas une des plaies d'ONPC, nous étions dans cette situation. Enfin, vous parce que moi, je ne l'ai pas connu chez Nagui.

L'autre volet de cette histoire hallucinante, c'est quand je lui ai demandé pourquoi elle ne créait pas un blog pour y publier ses histoires ? Je précise que c'est elle qui  m'avait contacté par mp et pas moi. Elle se plaignait de ce qu'elle subissait. La dessus, je peux la comprendre mais je n'allai pas bannir le majorité des membres du forum. Si la majorité du forum n'était pas favorable à sa présence, c'est bien que le problème venait d'elle et non des autres forumeurs, faut pas déconner !!!

Après un échange de messages il faut reconnaître que je lui ai signifié clairement que je ne ferai rien.

Il se trouve que j'avais lu quelques unes de ses histoires sur son sujet et que comme c'est mon domaine, j'ai trouvé que le format blog conviendrait bien. Je lui ai donc demandé, parce que je suis du genre bonne pâte, si elle y avait déjà pensé. Elle me répond que non, elle n'est pas douée pour ça!

Je lui dis que c'est simple, tout le monde peut le faire et, toujours bonne pâte, je lui propose un coup de main. Je l'ai déjà pour Catart, pour ceux qui s'en souviennent (présidentielle 2012), et ça n'était pas pour l'éloigner du forum de France2.

Sauf que, vu le scénario que j'ai expliqué plus haut, dont j'ignorais tout, forcément, elle s'est imaginé que je voulais l'occuper ailleurs, histoire de l'éloigner. Clymène, hélas, à visiblement la manie de prêter aux autres les idées qu'elle appliquerait si elle était à leur place. Sauf qu'elle manque visiblement de clairvoyance dans le domaine de la psychologie (même si elle est certainement convaincue du contraire) parce que je n'ai pas du tout cette tournure perverse d'esprit. Dieu merci, je ne pense pas de la même manière. 

En plus, elle se dit confortée dans son idée par un message dans lequel Arlequine aurait parler du blog, ce qui fait d'elle ma complice, forcément. Sauf que je n'en ai parlé à personne ! Et ça aussi vous êtes bien placés pour le savoir. C'est exact, vu la tournure plutôt égocentrique de ses topics, j'ai suggéré (de ma propre initiative, car je sais encore penser et agir seule) qu'elle fasse son blog !!

Voilà l'histoire.

Je poste ici parce qu'elle pourra lire. Elle a atteint l'objectif ultime que son inconscient souhaitait certainement, histoire de pouvoir jouer les victimes... Ailleurs !

Moi, je ne vais plus me rendre malade et je ne vais pas passer mon temps à me torturer l'esprit à chercher des solutions qui n'existent pas pour apaiser la situation.  Je te comprends parfaitement, surtout en ce moment, préoccupée ailleurs que sur ce forum et pour des raisons mille fois plus importantes.

J'en profite pour saluer Label qui me comprendra certainement !
Bonne fin de soirée à tout le monde, invités compris !

Ps: il y a sans doute des fautes mais je n'ai pas envie de relire, c'est trop long.
Ps (bis): refrénait votre joie, s'il vous plait, je n'ai pas fait ça de gaieté de cœur.

Sinon, merci et bien dit pour l'ensemble de tes propos, tu es quelqu'un de bien Azalée. Embarassed
tu nous as aussi permis de confirmer ce que la plupart d'entre nous pensait de cette personne, ce qui a été prouvé par l'ensemble de ses posts sur les forums qu'elle fréquentait.

Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 20:23

Arlequine a écrit:

Sinon, merci et bien dit pour l'ensemble de tes propos, tu es quelqu'un de bien Azalée. Embarassed
tu nous as aussi permis de confirmer ce que la plupart d'entre nous pensait de cette personne, ce qui a été prouvé par l'ensemble de ses posts sur les forums qu'elle fréquentait.

Pour nos invités - Page 22 3379514111 Pour nos invités - Page 22 3379514111
Tu lui as suggéré de faire son blog ?  Shocked
Merde alors ! Quand ?
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 4 Juin 2018 - 20:28

En tout cas, je crie depuis le début qu'on n'a pas fui FR2 et ses avanies, pour en subir de pires ici !

Elle a toute une panoplie, la dame : elle arrive en remerciant et en rasant les murs, se fait discrète, mais ça ne dure pas ; très vite, elle cherche des poux et essaie de diviser ; elle n'avait pas imaginé que le voyage de Flavius changerait pas mal de choses, et que ça rétablirait le climat initial qui prévaut ici : sérénité, humour, échanges conviviaux....

J'espère de tout coeur qu'on va retrouver le climat qu'on a connu depuis la création de ce forum !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 20:30

Azalee a écrit:
Tu lui as suggéré de faire son blog ?  Shocked
Merde alors ! Quand ?
Je ne sais plus Aza, il n'y a pas très longtemps il me semble, il faudrait que je recherche mais les posts ne vont pas loin.
Je ne suis pas certaine de pouvoir le faire maintenant, mais je me le note, promis !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 20:31

Arlequine a écrit:
Je ne sais plus Aza, il n'y a pas très longtemps il me semble, il faudrait que je recherche mais les posts ne vont pas loin.
Je ne suis pas certaine de pouvoir le faire maintenant, mais je me le note, promis !
Ne te fatigue surtout pas à chercher. affraid
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 20:57

cristaline a écrit:En tout cas, je crie depuis le début qu'on n'a pas fui FR2 et ses avanies, pour en subir de pires ici !

Elle a toute une panoplie, la dame : elle arrive en remerciant et en rasant les murs, se fait discrète, mais ça ne dure pas ; très vite, elle cherche des poux et essaie de diviser ; elle n'avait pas imaginé que le voyage de Flavius changerait pas mal de choses, et que ça rétablirait le climat initial qui prévaut ici : sérénité, humour, échanges conviviaux....

J'espère de tout coeur qu'on va retrouver le climat qu'on a connu depuis la création de ce forum !
Si elle a raconté ça à Flavius et qu'il l'a cru, ça va être compliqué. Sorry
Je suis en pétard t'as pas idée ! Et ça m'arrive très très rarement, même dans le privé.


Dernière édition par Azalee le Lun 4 Juin 2018 - 21:03, édité 1 fois
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Lun 4 Juin 2018 - 20:59

Azalee a écrit:
Si elle a raconté ça à Flavius et qu'il l'a cru, ça va être compliqué. Sorry
Je suis en pétard t'as pas idée ! Et ça m'arrive très très rarement, même dans le privé.

 Te bile pas Aza, on est un paquet avec toi ! et tous des cadeaux !    sun10 sun10 sun10 sun10 sun10 sun10.........
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 21:06

Je vais me venger sur les épinards.  Shocked
Ho punaise ! J'ai Chrome qui commence à me gonfler, je sens qu'il va morfler aussi lui !  Pour nos invités - Page 22 835850202 Pour nos invités - Page 22 3766325946
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Lun 4 Juin 2018 - 21:19

t'as pas plutôt un vieux bibelot d'arrière-arrière grand'mère à casser malencontreusement ?    rire

ceci dit, je suis sous chrome également et ça galère depuis plusieurs semaines ! ! !
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Lun 4 Juin 2018 - 21:33

Azalee a écrit:Voici une histoire hallucinante en deux parties. 
Depuis le forum d'ONPC ou le clan de la bêtise de cambrai m'avait accusée de faire partie de la modération de France 2, je n'avais lu  idée aussi tordue !

Depuis plusieurs jours, Clymène poste des messages ambigus bourrés de sous-entendus auxquels personne ne comprenait rien, y compris moi. 
J'ai été tout aussi étonnée que vous, et j'ai le fin mot de l'histoire. C'est comme dans un roman, elle fini toujours par arrivée, et souvent, elle surprend.
Clymène, persuadée que Flavius se serait opposé à son bannissement s'est sans doute crue protégée (car Flavius me terrorise) et a imaginé un complot contre elle qui est le suivant :
pensant que je ne la bannissait pas parce que Flavius s'y opposerait, (grosse erreur psychologique)  s'est imaginé que pour contourner cet obstacle j'avais créé un nouveau forum clandestin avec la complicité de quelques uns ici (on devine facilement qui, vu ses affinités...). J'aurai donc transmis le lien aux participants élus et pas à elle, évidemment. Un petit côté biblique à l'histoire, ça ne fait pas de mal.
Tout le monde sait que je n'ai que ça à faire, surtout en ce moment.
Il est évident qu'elle a informé Flavius de sa théorie, car pas une seconde elle n'a imaginé que si elle restait, c'était parce que je la tolérais encore.
Selon elle, c'est après  lui avoir raconté son roman, qu'il aurait donc cru sans même me toucher un mot de l'affaire avant de conclure, ce qui m'étonne un tantinet, qu'il aurait décidé de ne plus participer au forum. Elle doit être vachement convaincante ! Shocked Je suis scotchée !

Je suppose que n'obtenant pas les sanctions auxquelles elle s'attendait envers certaines personnes, elle s'est adressée à Flavius. Je suppose que pour la satisfaire, j'aurai bannir quelques pseudos , ce que je n'ai pas fait. Je me vois mal sanctionner vieux singe ou l'enguirlander comme un gamin, lui qui est tout sauf vaindicatif mais qui a eu le malheur de dire ce qu'il pensait de son topic contributions.
Là où je ne comprend pas, c'est sachant ce forum hostile, elle a décidé de s'y inscrire pour y vivre le purgatoire. Sauf que c'était sa décision.

Et bien qu'elle se console. Moi depuis qu'elle est inscrite ici, je vis un enfer mais cette idée ne lui a sans doute pas effleuré l'esprit. Puisqu'elle ne le sait pas, je vais lui dire que j'en venais à ne plus vouloir  ouvrir la page du forum, que j'ai même failli plusieurs fois cliquer sur le lien "supprimer le forum". J'en avais juste marre ! Je ne l'ai pas fait car j’espérai que ça s'arrangerait... peut-être (et pas par crainte de la désapprobation de Flavius).
Et pourtant, je suis toujours là, le forum aussi (et il n'y en a pas d'autre, vous êtes bien placés pour le savoir). Pourquoi est-il toujours là et moi aussi ? Parce je que me suis dit que ça ne serait pas juste. Je rappelle que l'idée du forum, c'était de se débarrasser de quelques plaies qui nous pourrissaient  sur ONPC. Et là, je me suis que si ça n'était pas une des plaies d'ONPC, nous étions dans cette situation. Enfin, vous parce que moi, je ne l'ai pas connu chez Nagui.

L'autre volet de cette histoire hallucinante, c'est quand je lui ai demandé pourquoi elle ne créait pas un blog pour y publier ses histoires ? Je précise que c'est elle qui  m'avait contacté par mp et pas moi. Elle se plaignait de ce qu'elle subissait. La dessus, je peux la comprendre mais je n'allai pas bannir le majorité des membres du forum. 
Après un échange de messages il faut reconnaître que je lui ai signifié clairement que je ne ferai rien.
Il se trouve que j'avais lu quelques unes de ses histoires sur son sujet et que comme c'est mon domaine, j'ai trouvé que le format blog conviendrait bien. Je lui ai donc demandé, parce que je suis du genre bonne pâte, si elle y avait déjà pensé. Elle me répond que non, elle n'est pas douée pour ça!
Je lui dis que c'est simple, tout le monde peut le faire et, toujours bonne pâte, je lui propose un coup de main. Je l'ai déjà pour Catart, pour ceux qui s'en souviennent (présidentielle 2012), et ça n'était pas pour l'éloigner du forum de France2.

Sauf que, vu le scénario que j'ai expliqué plus haut, dont j'ignorais tout, forcément, elle s'est imaginé que je voulais l'occuper ailleurs, histoire de l'éloigner. Clymène, hélas, à visiblement la manie de prêter aux autres les idées qu'elle appliquerait si elle était à leur place. Sauf qu'elle manque visiblement de clairvoyance dans le domaine de la psychologie (même si elle est certainement convaincue du contraire) parce que je n'ai pas du tout cette tournure perverse d'esprit. Dieu merci, je ne pense pas de la même manière. 

En plus, elle se dit confortée dans son idée par un message dans lequel Arlequine aurait parler du blog, ce qui fait d'elle ma complice, forcément. Sauf que je n'en ai parlé à personne ! Et ça aussi vous êtes bien placés pour le savoir. 
Voilà l'histoire.
Je poste ici parce qu'elle pourra lire. Elle a atteint l'objectif ultime que son inconscient souhaitait certainement, histoire de pouvoir jouer les victimes... Ailleurs !
Moi, je ne vais plus me rendre malade et je ne vais pas passer mon temps à me torturer l'esprit à chercher des solutions qui n'existent pas pour apaiser la situation.

J'en profite pour saluer Label qui me comprendra certainement !
Bonne fin de soirée à tout le monde, invités compris !

Ps: il y a sans doute des fautes mais je n'ai pas envie de relire, c'est trop long.
Ps (bis): refrénait votre joie, s'il vous plait, je n'ai pas fait ça de gaieté de cœur.

Azalée,  Pour nos invités - Page 22 1567682427

J'ai lu ce msg par deux fois avant d'appeler PA et nous restons ébahis devant ce conte qui malheureusement n'en est pas un!
Notre confiance en toi n'a jamais été ébranlée et ne sachons que te la renouveler.
Je ne suis pas par contre très étonné que dans sa perversité elle t'accuse d'avoir créé un forum annexe et cela me rappelle 
un certain Lechouan qui était aussi un spécialiste en la matière et très amateur de zizanie.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 23:52

Arlequine a écrit:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les conseils de Label, lors de l'inscription ici de Clymène, et O combien elle avait raison !!!!!!

"""..............une présence plus qu'indésirable dont j'ai réussi à me débarrasser, m'en empêche.
Je suis fautive d'avoir été trop naïve dans cette affaire et de n'avoir constaté que trop tard l'étendue des dégâts que celà pouvait causer. Je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop attendre que la situation pourrisse aussi chez vous"""".
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Label s'adressait aux membres du forum d'Eden.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 23:52

Arlequine a écrit:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les conseils de Label, lors de l'inscription ici de Clymène, et O combien elle avait raison !!!!!!

"""..............une présence plus qu'indésirable dont j'ai réussi à me débarrasser, m'en empêche.
Je suis fautive d'avoir été trop naïve dans cette affaire et de n'avoir constaté que trop tard l'étendue des dégâts que celà pouvait causer. Je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop attendre que la situation pourrisse aussi chez vous"""".
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Label s'adressait aux membres du forum d'Eden.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 8:58

LV426 a écrit:

Label s'adressait aux membres du forum d'Eden.

Bonjour LV Pour nos invités - Page 22 298134301

Je ne vais surtout pas me fâcher à ce sujet avec toi car je t'apprécie bien pour tes qualités humaines : OUI, en effet Label s'adressait aux membres du forum d'Eden, mais n'était ce pas là un conseil qu'elle donnait à tous ceux qui recueilleraient Clymène ???

Je sais que tu ne prends jamais partie, ni pour une cause, ni pour une autre, donc même si j'ai confondu, cela ne vaut pas la peine de polémiquer, je pense que Aza nous a démontré par A + B ce que valait réellement Clymène

Pour nos invités - Page 22 2065525499
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 9:57

Arlequine a écrit:

Bonjour LV Pour nos invités - Page 22 298134301

Je ne vais surtout pas me fâcher à ce sujet avec toi car je t'apprécie bien pour tes qualités humaines : OUI, en effet Label s'adressait aux membres du forum d'Eden, mais n'était ce pas là un conseil qu'elle donnait à tous ceux qui recueilleraient Clymène ???

Je sais que tu ne prends jamais partie, ni pour une cause, ni pour une autre, donc même si j'ai confondu, cela ne vaut pas la peine de polémiquer, je pense que Aza nous a démontré par A + B ce que valait réellement Clymène

Pour nos invités - Page 22 2065525499

Aucune intention de polémiquer car ce détail ne change pas grand chose à ce que tu cherchais à démontrer.
Je complète et j'éclaircis pour Label qui ne peut pas venir le faire ici.

S'il y a quelqu'un, tous forums confondus, en qui j'ai une confiance absolue, c'est bien Azalée.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 10:40

LV426 a écrit:

Aucune intention de polémiquer car ce détail ne change pas grand chose à ce que tu cherchais à démontrer.
Je complète et j'éclaircis pour Label qui ne peut pas venir le faire ici.

S'il y a quelqu'un, tous forums confondus, en qui j'ai une confiance absolue, c'est bien Azalée.

Pour nos invités - Page 22 3966895391 Merci LV et oui pour le fond !

Label vient de confirmer (et je l'en remercie) que tu avais raison et moi que je n'avais pas tort car son post (dont je n'ai repris qu'une partie) s'adressait donc aux deux forums cités.

Moi aussi, je fais confiance à Aza, elle a et aura tout mon soutien si besoin est.
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Mar 5 Juin 2018 - 12:11

Ymar a écrit:

Azalée,  Pour nos invités - Page 22 1567682427

J'ai lu ce msg par deux fois avant d'appeler PA et nous restons ébahis devant ce conte qui malheureusement n'en est pas un!
Notre confiance en toi n'a jamais été ébranlée et ne sachons que te la renouveler.
Je ne suis pas par contre très étonné que dans sa perversité elle t'accuse d'avoir créé un forum annexe et cela me rappelle 
un certain Lechouan qui était aussi un spécialiste en la matière et très amateur de zizanie.
Ymar's  Pour nos invités - Page 22 298134301 Pour nos invités - Page 22 298134301

Je l'avais dit à Chris dès le début, elle finirait par craquer. Et avec une embrouille pas possible. Chassez le naturel ...il revient en kayak.

Et je tiens à le dire haut et fort ici: Azalée est quelqu'un de bien, très honnête, et des plus respectables.
Pour preuve, du temps d'Onpc, pour manifester contre mon bannissement de 6 mois, elle avait changé de pseudo, avec une autre forumeuse, en guise de soutien contre cette mesure qu'elle trouvait injuste.
J'ai beaucoup apprécié cette solidarité, et je ne l'oublie pas.
Elle a juste un gros défaut, elle aimer donne la fessée. Mais bon, je fais avec... Pour nos invités - Page 22 359764512
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 5 Juin 2018 - 12:22

Moiself a écrit:
Ymar's  Pour nos invités - Page 22 298134301 Pour nos invités - Page 22 298134301

Je l'avais dit à Chris dès le début, elle finirait par craquer. Et avec une embrouille pas possible. Chassez le naturel ...il revient en kayak.

Et je tiens à le dire haut et fort ici: Azalée est quelqu'un de bien, très honnête, et des plus respectables.
Pour preuve, du temps d'Onpc, pour manifester contre mon bannissement de 6 mois, elle avait changé de pseudo, avec une autre forumeuse, en guise de soutien contre cette mesure qu'elle trouvait injuste.
J'ai beaucoup apprécié cette solidarité, et je ne l'oublie pas.
Elle a juste un gros défaut, elle aimer donne la fessée. Mais bon, je fais avec... Pour nos invités - Page 22 359764512



+ 1 pour le diagnostic, + 1 pour Aza : si d'aventure Flavius a cru aux embrouilles de la clym, ce que je ne pense pas, alors, en effet, ce serait compliqué ; mais j'ai beau faire, je n'arrive pas à imaginer une seule seconde qu'elle ait pu embobiner un homme intelligent, qui a toute confiance en Azalée et dans la majorité des personnes inscrites ici ; c'est une garce machiavélique, et je pèse mes mots ! Il faut voir les ronrons qu'elle a faits chez eden ( où elle était déjà sous le pseudo l'anneau line), et comment très vite elle y est allée de ses manoeuvres et piques habituelles pour foutre le bazar ; elle va bientôt rentrer dans la phase "j'exige".....Car eden n'est pratiquement plus sur son forum, ayant trouvé un travail depuis sa création....

Aza, on est avec toi à 100%....
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 5 Juin 2018 - 12:24

PS : attention au retour sournois sous un autre pseudo ; elle est coutumière, elle-même m'avait dit sur FR2, qu'elle avait plusieurs pseudos....Je serais assez pour un parrainage, en cas de nouvelle inscription....
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Mar 5 Juin 2018 - 14:24

Moiself a écrit:
Ymar's  Pour nos invités - Page 22 298134301 Pour nos invités - Page 22 298134301

Je l'avais dit à Chris dès le début, elle finirait par craquer. Et avec une embrouille pas possible. Chassez le naturel ...il revient en kayak.

Et je tiens à le dire haut et fort ici: Azalée est quelqu'un de bien, très honnête, et des plus respectables.
Pour preuve, du temps d'Onpc, pour manifester contre mon bannissement de 6 mois, elle avait changé de pseudo, avec une autre forumeuse, en guise de soutien contre cette mesure qu'elle trouvait injuste.
J'ai beaucoup apprécié cette solidarité, et je ne l'oublie pas.
Elle a juste un gros défaut, elle aimer donne la fessée. Mais bon, je fais avec... Pour nos invités - Page 22 359764512

Moiself,  Pour nos invités - Page 22 298134301

Rares ici sont ceux qui porteront un avis contraire car elle est attentive à tout ce que nous suggérons,
débrouillent nos soucis informatiques et autres...

Pour les fessées je ne peux rien pour toi sauf d'aller voir un chirurgien esthétique pour qu'il te pose 
des implants fessiers  Sorry
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Mar 5 Juin 2018 - 14:32

cristaline a écrit:PS : attention au retour sournois sous un autre pseudo ; elle est coutumière, elle-même m'avait dit sur FR2, qu'elle avait plusieurs pseudos....Je serais assez pour un parrainage, en cas de nouvelle inscription....

Christone,  Pour nos invités - Page 22 1567682427

C'est toujours difficile de parrainer quelqu'un et de proposer la personne mais c'est une solution,
peut être qu'une durée de probation ... Quoiqu'au vu des 5 mois cela ne servira pas plus.

C'est quand même salement ennuyeux cette position d'administrateur.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 22 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 5 Juin 2018 - 14:40

Puisque Label nous y autorise, je recopie ici le message qu'elle a posté sur son forum : je pense le poster aussi chez eden ; elle est venue nous y pourrir la vie, avec son air de pas y toucher, venant semer le souk sur un fil que nous aimions bien ( avec Macky et Sheila, qui est Ame lutine ici) tout en disant : "j'aime pô faire comme tout le monde",  Pour nos invités - Page 22 3607887026 , résultat, nous n'y allons plus car elle est vraiment trop chiante ; elle y retrouve néanmoins un partenaire de choix, une crème, Sator, que sa trop grande bonté perdra ; je crois qu'il a pitié

Elle y joue le numéro de la femme bien élevée, alors qu'elle salit tout, partout où elle passe ; cette bonne femme est une grande nuisible ; je vous jure qu'elle essaiera de revenir ici, sous un autre pseudo, elle a fait le coup chez Label, et chez Eden ; voici le message de Label...


Pour Arlequine et pour Lieutenant, voici mon message, visible sur la première page de ce fil.
Il s'adressait au forum d'Eden, mais également à celui des news.

Je salue moi aussi Azalée, que je comprend, oh combien, et je pense qu'elle a pris la bonne décision avant l'éclatement de son forum.

Clymène a été plus que nuisible ici, et elle a largement contribué à l'éclatement de ce forum.
Après avoir bien remonté contre moi (par mp) quelques participantes sympas qui du coup ont décidé de fermer leur compte, après avoir fait fuir quelques autres participants sympas qui n'ont pas eu envie de supporter ses attaques, après m'avoir dissuadé de faire entrer d'autres anciens du forum FT parce qu'elle avait des "différents" avec eux (et combien je m'en veux de l'avoir écoutée), lorsque je m'en suis enfin rendu compte et fait le nécessaire pour l'empêcher, un peu tardivement, de poursuivre ses nuisances, elle est allée continuer ses pollutions sur les deux autres forums qu'elle connaissait, celui d'Eden et les news.

Je ne sais pas si vous filtrez les inscriptions, sur les news, et je crois qu'Eden ne le fait pas non plus, mais je vous conseille de surveiller les nouveaux venus, car ici, elle a tenté à deux ou trois reprises de revenir sous un autre pseudo, et j'y ai mis un terme dès que je m'en suis rendu compte. Je pense en effet qu'elle est malade, et rien ne l'arrête lorsqu'elle souhaite nuire.

Je pense quEden devrait en tirer leçon et faire également le nécessaire, mais c'est son forum, et il fera ce qu'il jugera bon.

Voilà. Ce message peut être repris ailleurs, je donne par avance mon accord.

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 22 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:26