cristaline a écrit:Je partage pas mal d'assertions avec toi, notamment, sur la conception des forums : rappelle-toi que nous avons été TRÈS MAL ACCUEILLIS, sur QLMG, forum ô combien public, par des personnes nous traitant d'envahisseurs et d'ONPchiens, (on en retrouve un membre ici, une des plus virulentes à l'époque !
), et je trouve très pathétique le fait qu'une personne "crée" un forum dit public, qui ne l'est pas du tout puisqu'elle fait un tri drastique sur qui a le droit ou non d'y venir, tout en pleurant les départs et les désertions (et en racolant après coup, ce qui est assez incohérent !) ; sur ce forum, un peu concon et pas très sensuel, à mon avis,
, je n'ai aucune envie d'aller....Je ne me définis ni comme tolérante ou agressive, deux qualificatifs que je récuse, je me définis comme ouverte MAIS très réactive, parfois ; j'aime la précision sémantique !
A l'égard de la tolérance, je tire mon chapeau au nommé Edeninho, qui, pour le coup, est neutre et tolérant : il a signifié d'emblée ce qu'il ne voulait pas, et son forum fonctionne très bien
Ne faire que se plaindre ? Alors là, pas d'accord, il y a ici des topics pour parler des petits et grands événements de la vie de tous les jours, souvent sur un mode badin, puis, des topics consacrés aux goût littéraires, musicaux, télévisuels, vidéastiques (!), et j'en passe ; puis, le jeu de la phrase, qui, à lui seul, est une promesse de bons moments à passer ; mais bien sûr, il y a les sujets de société, la politique, le monde, l'actualité, et pour ma part, je reconnais que je me défoule un peu ici des sourdes colères qui s'emparent de moi à la lecture de certains articles, qui, hélas, inondent mon téléphone avec les "alertes" quotidiennes et récurrentes....
J'ai lu que le fait de publier ici te valait d'être disqualifié là-bas ? Alors là, vraiment, c'est le pompon ! Une de là-bas, me reprochant, un bel été 2016, de lire les forums et de ne pas profiter de la plage
( qu'en savait-elle ???
), alors que j'avais un excellent alibi, et qui maintenant, recommande à un de ses potes de lire son forum alors qu'il est en vacances au Japon ( il va voir ce qu'est une société policée et civilisée, ça va le changer, mais hélas, il ne pourra pas tordre les baguettes !), et seulement SON forum, bref, je trouve cela d'une incohérence franchement pathétique ; et d'une puérilité proprement navrante ! Donc, les leçons diverses de ces gens-là, je les mets à la poubelle
fissa....Pardon pour la longueur, j'aime assez m'exprimer en mots, plus qu'en images, ce qui ne veut pas dire que je dédaigne complètement les images, hein ? !!! ( ici, il faut tout préciser)
Bonne journée, ici ou ailleurs, et.....reviens plus souvent ! (c'est un conseil, pas un ordre ! )