Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+10
Dandag94
Vieux singe
Moiself
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
cristaline
beced
clymene3
14 participants

C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 14:30

cristaline a écrit:

La seule explication qui me semble plausible est que Flavius et clymene ont été tous deux évincés en même temps de chez label : leur amour-propre a dû en prendre un coup et c’est ainsi qu’ils œuvrent de concert ici pour donner une leçon à Label ; ne pas voir que nous sommes plusieurs ici à être 
    dérangés est faire preuve d’obstination et de surdité ; si j’étais seule à protester, je me remettrais bien sûr en cause ; j’admets ne pas y mettre les formes mais c’est ma façon à moi de réagir ; et de m’adapter à l’interlocutrice, en l’occurrence
    cristaline
    cristaline

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 Default6

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Message par cristaline Dim 8 Avr 2018 - 14:30

clymene3 a écrit:Les gens qui ne restent pas bloqués sur des positions négatives, dont la pensée évolue, qui font preuve de plasticité cérébrale sont certainement plus à louer qu’à blâmer.

en forme en forme en forme

A mourir de rire ! C’est carrément pathétique !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 8 Avr 2018 - 14:35

Pour étayer ma réaction, il est quand même conseillé de se référer à un autre forum, celui d’eden, où la « plasticité cérébrale » rire    s’apparente à des critiques en tout genre, des commentaires désobligeants, des allusions perfides à répétition...

Impayable  !!! Fou
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 14:39

Arlequine a écrit:
    J'écris d'une tablette, au soleil et sur la terrasse ; j'espère pas trop de fautes , sinon tant pis
    MOI aussi, je souhaiterais que cela se termine, car ça commence à bien fire,  cela fait 3 mois que ça dure !!!! y voyez-vous une solution ?????
    Comme mentionné (il a quelques temps en mp dont je ne renie aucun mot), vous avez bien changé et c'est dommage !!!!!
    Tiens alors enfin de compte les gens changeraient ? Faudrait savoir. D’aucuns affirment que non ! À propos, en quoi aurai-je changé ?
    Moi aussi j’écris à cette heure sur un tablette. Mais rassurez-vous, en ce qui vous concerne, personne ne relèvera vos fautes. Vous pensez comme il faut rire
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine Dim 8 Avr 2018 - 14:40

clymene3 a écrit:Tu n’admets donc pas que les gens changent ? Tu préfères l’immobilisme ?
    Il fut une époque, sur des forums morts ou moribonds, où il était de bon ton de guerroyer.
    Si tu ne l’as jamais fait, c’est merveilleux.
    Depuis, j’ai préféré avancer et je crois bien que ça vous ennuie.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 3610990283
    Je me souviens d'un post plus ou moins similaire sur QLMG!  
    Finies les piques contre Lutin, un certain soir, sous le pseudo Jeanne Duval !  Promis ! Juré ! 
    Mais hop là une certaine Louise de V. prend le relais !   biggrin   Zinzin

Dommage que Kana -je crois-, ait signalé l'imposture, on se marrait bien en douce, voir jusqu'où elle irait  !  

Non, je ne crois pas qu'on puisse changer, quand on aime la m... à ce point-là ! ! ! 
    Cette personne doit jubiler de constater qu'elle a semé le souk, et qu'elle arrive encore à manipuler ! ! ! !

Je la côtoie - malgré moi, elle me poursuit parole-  depuis .... plus de 4 ans me semble-t-il ..... ?????
    alors non, c'est pas à  environ 70 ans qu'on change à ce point-là ! !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 14:41

clymene3 a écrit:Mais pourquoi vous être « occupés » de moi dès mon arrivée sur ce forum?
    Pourquoi ne pas m’avoir tout simplement ignorée ?
    Tiens vous avez été bannie en même temps que moi ? Le « en même temps » c’est une stratégie macronienne.  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 14:45

Ame lutine a écrit:
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 3610990283
    Je me souviens d'un post plus ou moins similaire sur QLMG!  
    Finies les piques contre Lutin, un certain soir, sous le pseudo Jeanne Duval !  Promis ! Juré ! 
    Mais hop là une certaine Louise de V. prend le relais !   biggrin   Zinzin

Dommage que Kana -je crois-, ait signalé l'imposture, on se marrait bien en douce, voir jusqu'où elle irait  !  

Non, je ne crois pas qu'on puisse changer, quand on aime la m... à ce point-là ! ! ! 
    Cette personne doit jubiler de constater qu'elle a semé le souk, et qu'elle arrive encore à manipuler ! ! ! !

Je la côtoie - malgré moi, elle me poursuit parole-  depuis .... plus de 4 ans me semble-t-il ..... ?????
    alors non, c'est pas à  environ 70 ans qu'on change à ce point-là ! !
    Êtes-vous sûre de ne pas donner plus d’importance à une personne, qu’elle n’en a réellement ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 14:47

clymene3 a écrit:Mais pourquoi vous être « occupés » de moi dès mon arrivée sur ce forum?
    Pourquoi ne pas m’avoir tout simplement ignorée ?
    La compassion peut-être ? Ah ces satanés neurones miroir !  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 14:53

clymene3 a écrit:
    Ma foi, comme vous l’avez souhaité, Flavius, nous allons rompre là.
    J’y suis, j’y reste, comme l’autre disait à Malakoff.
    C’est une sage suggestion, même si je crains que certaines tombent dans une profonde dépression.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 8 Avr 2018 - 14:54

Flavius a écrit:
    Les personnes qui m’écrivent ne sont aussi binaires. C’est plus compliqué que cela. Votre comportement réservé et votre retenue face aux injures dont vous faites l’objet, plaident en votre faveur et disqualifient leurs auteures. 
    Mais je désire au plus haut point en terminer avec ses histoires. Il y a quand même des sujets plus importants à traiter.

Là je suis carrément pliée : finalement, il se pourrait que ce forum fût drôle !!!

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 8 Avr 2018 - 15:01

Flavius a écrit:
    C’est une sage suggestion, même si je crains que certaines tombent dans une profonde dépression.

Faut peut-être arrêter la compassion envers une personne qui a pour habitude de semer la zizanie partout où elle passe  et ça, ce n'est pas moi qui le dis, mais une personne bien sous tous rapports qui en parle en ces termes ; la discrétion m'empêche d'en dire plus

Pour la dépression, c'est une pathologie que j'ignore depuis 67 ans, Dieu m'en préserve à l'avenir ; mais je souffre d'une pathologie bien réelle, celle-là, qui se nomme allergie ; et comme souvent en ce domaine, les réactions sont disproportionnées avec la cause de l'allergie ; certains médecins préconisent de se débarrasser de l'allergène, autant que faire se peut, mais sinon.......... Sorry

Quant à la dépression, grands Dieux, benji  pauvre clymène, dois-je comprendre à demi-mots qu'elle en serait atteinte ? Il se pourrait, rien que de voir avec quelle frénésie elle pianote sur son i phone, sur le saint chemin ! biggrin rire Et comme elle a la larme facile dès qu'elle se sent atteinte dans sa dignité....

Pardon, mais là, j'ai carrément le fou-rire qui me prend..... en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 15:07

cristaline a écrit:

Là je suis carrément pliée : finalement, il se pourrait que ce forum fût drôle !!!

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 511002812
    Vos arguments me semblent de plus en plus légers. Peut-être le bâchage, à moins que ce ne soit la volonté de vous persuader que vous avez raison. Lorsque vous me traitiez de con, cela avait plus de densité que ça. Quand je vous ai prié de m’éviter c’était pour vous épargner ce genre lieu commun.

Dernière édition par Flavius le Dim 8 Avr 2018 - 15:50, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 15:09

cristaline a écrit:

Faut peut-être arrêter la compassion envers une personne qui a pour habitude de semer la zizanie partout où elle passe  et ça, ce n'est pas moi qui le dis, mais une personne bien sous tous rapports qui en parle en ces termes ; la discrétion m'empêche d'en dire plus

Pour la dépression, c'est une pathologie que j'ignore depuis 67 ans, Dieu m'en préserve à l'avenir ; mais je souffre d'une pathologie bien réelle, celle-là, qui se nomme allergie ; et comme souvent en ce domaine, les réactions sont disproportionnées avec la cause de l'allergie ; certains médecins préconisent de se débarrasser de l'allergène, autant que faire se peut, mais sinon.......... Sorry

Quant à la dépression, grands Dieux, benji  pauvre clymène, dois-je comprendre à demi-mots qu'elle en serait atteinte ? Il se pourrait, rien que de voir avec quelle frénésie elle pianote sur son i phone, sur le saint chemin ! biggrin rire Et comme elle a la larme facile dès qu'elle se sent atteinte dans sa dignité....

Pardon, mais là, j'ai carrément le fou-rire qui me prend..... en forme
    bon, riez et oubliez moi si cela vous est possible. Je vous promets de ne pas me vexer.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 8 Avr 2018 - 15:21

Flavius a écrit:
    Vos arguments me semblent de plus en légers. Peut-être le bâchage, à moins que ce ne soit la volonté de vous persuader que vous avez raison. Lorsque vous me traitiez de con, cela avait plus de densité que ça. Quand je vous ai prié de m’éviter  c’était pour vous épargner ce genre lieu commun.

Flavius, je voulais le faire sur un autre fil, mais je tiens à le faire ici : je vous présente mes excuses pour avoir utilisé ce terme qui ne correspond pas à ce que je pense de vous ; je vous crois juste un peu obstiné, mais rien de grave ! Very Happy  Franchement, ce fut une réaction compulsive et déraisonnable de ma part, vous concernant.... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 3966895391

Pour le reste, c'est à dire, le fond, j'avoue que je ne suis pas mécontente de lire ce fil aujourd'hui, qui tend à prouver que je ne suis pas, moi, pauvre petite chose, à l'origine des problèmes rencontrés récemment sur ce forum ; et pas la seule à réagir à l'encontre de vos souhaits ; il y a bien un fond, maintes fois exhumé, et un historique, que nous sommes plusieurs à ne pas oublier, pardon, cette fois, pour cette obstination à ne pas pardonner, mais il y a des comportements, récurrents le plus souvent, qui ne plaident pas en faveur de la personne ci dessus décriée....

Je ne vous éviterai pas, sauf quand vous serez de parti pris étrangement orienté....Je tâcherai de conserver le ton idoine pour des échanges empreints de sérénité....( avec vous !)
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 8 Avr 2018 - 15:22

Flavius a écrit:
    bon, riez et oubliez moi si cela vous est possible. Je vous promets de ne pas me vexer.

Cf. ma réponse entre temps....
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 15:32

Flavius a écrit:
    Fou  Flavius, pensez vous que le fait de la présence ou non de cette personne nous fasse déprimer ???? Ne pensez vous pas qu'il y ait plus grave, plus important, plus nécessaire pour nous ???? rire rire rire

Ne venez pas vous plaindre, toutefois, si l'ambiance du forum n'est plus ce qu'elle était, ce que l'on peut djéa constater.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 15:48

Arlequine a écrit:
    Fou  Flavius, pensez vous que le fait de la présence ou non de cette personne nous fasse déprimer ???? Ne pensez vous pas qu'il y ait plus grave, plus important, plus nécessaire pour nous ???? rire rire rire

Ne venez pas vous plaindre, toutefois, si l'ambiance du forum n'est plus ce qu'elle était, ce que l'on peut djéa constater.
    M’avez-vous vu me plaindre de quoi que ce soit relatif au forum ? Cessez donc de m’inventer et de m'attribuer des sentiments qui sont vôtres.

Votre premier chapitre, ne mérite aucune observation de ma part. Vous voyez combien tout cela est important pour moi ! Mais si vous voulez me démontrer qu’il y a plus grave que cela, comme vous l’écrivez, ce que j’ai écrit au moins cent fois, n’hésitez pas à passer de l’écrit à l’acte.

Dernière édition par Flavius le Dim 8 Avr 2018 - 18:47, édité 1 fois
    beced
    beced

Message par beced Dim 8 Avr 2018 - 18:43

La firme canadienne AggregateIQ a été suspendue vendredi par Facebook, qui croit qu’elle aurait pu accéder aux données personnelles de ses utilisateurs sans son consentement.....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    .
    Perso j'ai dû mal à comprendre ce que l'on reproche à Facebook, vu qu'il est évident que tout ce que l'on met sur Internet est ou sera d'une manière ou d'une autre accessible; comme le montrent d'ailleurs toutes les pubs qui surgissent dès qu'on parle d'un sujet.

Et en fait c'est même la raison d'être d'Internet:  "no more secret". C'était d'ailleurs la trame d'une film avec Sidney Poitier et Robert Redford, "Les Experts" ( brillante traduction de "Sneakers"), un film américain de Phil Alden Robinson réalisé en 1992.
    ...
    Toutes les critiques contre Google, FaceBook, Window ou Apple, ressemblent fort à de la jalousie ou même de l'anti-américaniseme (les critiques venues des USA viennent surtout des Démocrates revanchards ).
    En somme la recherche d'un facebouc émissaire.....
    en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 18:50

beced a écrit:La firme canadienne AggregateIQ a été suspendue vendredi par Facebook, qui croit qu’elle aurait pu accéder aux données personnelles de ses utilisateurs sans son consentement.....
    .
    .
    Perso j'ai dû mal à comprendre ce que l'on reproche à Facebook, vu qu'il est évident que tout ce que l'on met sur Internet est ou sera d'une manière ou d'une autre accessible; comme le montrent d'ailleurs toutes les pubs qui surgissent dès qu'on parle d'un sujet.

Et en fait c'est même la raison d'être d'Internet:  "no more secret". C'était d'ailleurs la trame d'une film avec Sidney Poitier et Robert Redford, "Les Experts" ( brillante traduction de "Sneakers"), un film américain de Phil Alden Robinson réalisé en 1992.
    ...
    Toutes les critiques contre Google, FaceBook, Window ou Apple, ressemblent fort à de la jalousie ou même de l'anti-américaniseme (les critiques venues des USA viennent surtout des Démocrates revanchards ).
    en forme
    Mouais, que d'efforts pour placer ta dernière phrase ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 3936810008
    beced
    beced

Message par beced Dim 8 Avr 2018 - 18:54

Flavius a écrit:
    Mouais, que d'efforts pour placer ta dernière phrase ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 5 3936810008

Toute mon équipe y a travaillé tout le week end pour ce résultat ...  en forme

..
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 8 Avr 2018 - 18:56

beced a écrit:La firme canadienne AggregateIQ a été suspendue vendredi par Facebook, qui croit qu’elle aurait pu accéder aux données personnelles de ses utilisateurs sans son consentement.....
    .
    .

...
    en forme
    Ça me fait doucement rigoler. Les gens racontent leur vie sur facebook et ils pensent que ça va rester confidentiel ?
    Quelle bonne blague ! 
    Mais il est plus facile d'accuser les GAFAM que de se dire que c'est de leur faute.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Avr 2018 - 18:56

beced a écrit:

Toute mon équipe y a travaillé tout le week end pour ce résultat ...  en forme

..
    Mais il faut bien reconnaître que ça en valait la peine. Une telle chute  va faire bien des jaloux !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:25