Azalee a écrit:
Ben, je suppose que ça fait un peu de superficie en moins et moins de littoral.
Azalée,
Bien sûr, le domaine maritime de la " France " serait amputé d'autant plus qu'il jouxte
celui du Commonwealth qui est son concurrent direct.
Azalee a écrit:
Ben, je suppose que ça fait un peu de superficie en moins et moins de littoral.
HelloYmar a écrit:
Azalée,
Bien sûr, le domaine maritime de la " France " serait amputé d'autant plus qu'il jouxte
celui du Commonwealth qui est son concurrent direct.
C'était la petite maison dans la prairie ?beced a écrit: L'est du Canada fait face actuellement à d'importantes inondations.
Les rivières ont débordé dans certaines régions du Québec, mais surtout dans la province du Nouveau-Brunswick. Le fleuve Saint-Jean qui traverse la capitale de cette province ne cesse de monter, obligeant les résidents à quitter leur maison. Plusieurs cependant refusent de partir. .......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ymar&co, êtes-vous affectés par cette météo ?? >>Mes médias, curieusement, n'en ont parlé ...
Azalee a écrit:
C'était la petite maison dans la prairie ?
clymene3 a écrit:
Beced, je suis vraiment désolée si je t’ai blessé, cela ne se voulait bien sûr qu’une plaisanterie.
J’espère que tu liras ce message et j’en profite pour dire que je te regretterai ici, ainsi que quelques autres.
beced a écrit:
J'ai transmis ce dossier à la personne ci-dessous, qui se mettra en contact avec toi incessamment...
clymene3 a écrit:Le gars de Maubeuge qu’a oublié depuis longtemps le clair de lune, t’as les moyens, beced !
clymene3 a écrit:
Essaie de t’en tirer avec du zirconium !
L'islam rend fou !beced a écrit:Indonésie: 9 morts, 40 blessés dans des attaques contre des églises..... Ces attaques, qui n'ont pas été revendiquées, interviennent à quelques jours du début du ramadan dans ce pays d'Asie du Sud-est en haute alerte après des attaques perpétrées ces dernières années, certaines par le groupe jihadiste Etat islamique ..........
Les attaques visaient en fait 4 églises, mais l'une d'elle a pu être évité de justesse.
.
.
.
.
PS. L'Indonésie, le plus grand pays musulman, une nation chrétienne d'ici 2035 ? › Chrétiens d'Indonésie ...
Ouiiiijacot3 a écrit:
L'islam rend fou !
Y a t-il un vaccin ?
jacot3 a écrit:
L'islam rend fou !
Y a t-il un vaccin ?