Rétablir les frontières
Refuser les nouveaux arrivants
Qu'est ce qu'il foutait chez nous, ce Tchétchène de merde ?
beced a écrit:Indonésie: 9 morts, 40 blessés dans des attaques contre des églises..... Ces attaques, qui n'ont pas été revendiquées, interviennent à quelques jours du début du ramadan dans ce pays d'Asie du Sud-est en haute alerte après des attaques perpétrées ces dernières années, certaines par le groupe jihadiste Etat islamique ..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les attaques visaient en fait 4 églises, mais l'une d'elle a pu être évité de justesse.
.
.
.
.
PS. L'Indonésie, le plus grand pays musulman, une nation chrétienne d'ici 2035 ? › Chrétiens d'Indonésie ...
Il y avait deux très bon documentaires sur l'Iran hier soir sur la Cinq.beced a écrit: La défense antiaérienne saoudienne a intercepté un missile balistique tiré en direction de la ville de Jazane, située dans le sud du royaume, depuis le Yemen, et tiré par les rebelles Houthis depuis la province yéménite de Saada.
Ce missile est le sixième tiré en une semaine par les rebelles yéménites vers le territoire saoudien.... le colonel Maliki a dénoncé le soutien militaire apporté par l'Iran aux milices Houthis.
.
Un autre endroit chaud de la planète dont on parle peu: endroit menacé par les épidémies....
Azalee a écrit:
Il y avait deux très bon documentaires sur l'Iran hier soir sur la Cinq.
Il y est clairement dit que les dirigeants préfèrent financer le Hezbollah, le Hamas et les rebelles Yéménites que leur propre population.
Ils veulent établir une route directe entre Téhéran et Beyrouth. Le but étant, on s'en doutait, de représenter l'islam politique pour faire ombrage au sunnisme en chassant sur ses terres.
La raison est expliquée dans le reportage.beced a écrit:
L'ironie est que l'Iran finance aussi le Hamas, qui lui est sunnite,
mais cela pour des raisons évidentes: et pas forcément humanitaires...
clymene3 a écrit:Même chose à La Réunion !
La Réunion : les scientifiques surveillent l'éruption du Piton de la Fournaise
Cela fait trois semaines que le Piton de la Fournaise est entré en éruption sur l'île de La Réunion. Ses coulées de lave ne menacent pour l'instant pas la population. Mais elles sont surveillées de près par les scientifiques.
Le 27 avril à 23h50, le Piton de la Fournaise est entré en éruption sur l'île de La Réunion. Depuis, le volcan continue à cracher de la lave, des fontaines bouillonnantes de magma incandescent. Les touristes sont émerveillés par ce spectacle naturel. Si c'est un attrait touristique, le Piton en éruption devient surtout une préoccupation quotidienne pour les Réunionnais.
Pasta a écrit:Avis perso
j'ai toujours considéré le festival de Cannes comme de la daube ,mais celui la a dépassé toutes mes espérances
Films de merde ,politisé un max ,gâché par une volée de femmes en mal de reconnaissance et ne parlons pas des films qui sont généralement débiles
A part être une vitrine de femmes objets ou elles défilent a moitié a poil avec bien souvent des "acteurs" & "actrices " qui ont fait un fil de merde .Le temps ou l'on voyait des grands acteurs et actrices est finie ,c'est juste devenue une exposition de daube
,beced a écrit:
Un résultat plus politique qu'artistique, j'ai entendu dire.
J'ai entendu dire aussi que le Festival de Cannes était le plus important au monde: cela m'a fait sourire.
..
Pasta a écrit:
,
sans doute pour nous Français pour donner une justification a cette daube qu'est le festival de Cannes
Il ne faut pas oublier que la CGT est partie prenante dans la création du festival puisque c'est elle qui l'a financé....Pasta a écrit:Avis perso
j'ai toujours considéré le festival de Cannes comme de la daube ,mais celui la a dépassé toutes mes espérances
Films de merde ,politisé un max ,gâché par une volée de femmes en mal de reconnaissance et ne parlons pas des films qui sont généralement débiles
A part être une vitrine de femmes objets ou elles défilent a moitié a poil avec bien souvent des "acteurs" & "actrices " qui ont fait un fil de merde .Le temps ou l'on voyait des grands acteurs et actrices est finie ,c'est juste devenue une exposition de daube
Tu sais bien que la France et le monde, c'est pareil.beced a écrit:
Un résultat plus politique qu'artistique, j'ai entendu dire.
J'ai entendu dire aussi que le Festival de Cannes était le plus important au monde: cela m'a fait sourire.
..
Azalee a écrit:
Tu sais bien que la France est le monde, c'est pareil.