Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
Dandag94
Vieux singe
Moiself
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
cristaline
beced
clymene3
14 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 22 Juin 2018 - 7:09

    Secret
    Inde: des rats grignotent un million de roupies en billets dans un distributeur C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Noix-de-cachou  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Noix-de-cachou  
    Des rats qui se sont introduits dans un distributeur de billets de banque dans l’Etat de l’Assam, dans le nord-est de l’Inde, ont grignoté des billets d’une valeur totale de 1,2 millions de roupies (18.000 dollars), a annoncé jeudi la police. 
    Ce casse inhabituel a été découvert après que des usagers se furent plaints que le distributeur était hors service et qu’il ne délivrait plus de billets, a indiqué la police du district de Tinkusia. 
     
    Les employés de la banque « sont venus contrôler le distributeur de billets la semaine dernière et ont découvert un rat mort et des billets de banque déchiquetés lorsqu’ils l’ont ouvert », a déclaré le commissaire de police Mugdhajyoti Dev Mahanta. La police a procédé à des vérifications et n’a pas trouvé d’indices suggérant « un délit ou un complot ». « Il semble que des rats se soient introduits dans l’appareil par une petite ouverture où passent des cables », a-t-il dit. 
     
    Les rats ont grignoté une somme d’un montant total de 1,2 million de roupies, ont rapporté des medias. Des images montraient un distributeur rempli de billets de 500 et 2.000 roupies déchiquetés. 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] uichet.php 
     
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 1556925-rats-grignote-somme-montant-total 



    L'argent n'a pas d'odeur, mais apparemment a du goût...  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Sol   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Stephk2  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Grosratpoilu
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 22 Juin 2018 - 18:09

    Five women working for a charity in remote eastern India were abducted and gang-raped at gunpoint, police have said, in the latest horrific sex assault in the country......

    The women said in their complaint they were performing a play to raise awareness about human trafficking in the largely tribal Khunti district of Jharkhand state on Tuesday when they were abducted.


    Cinq employées d'ONG ont été enlevées et violées en réunion sous la menace d'armes à feu dans un village de l'est de l'Inde, a rapporté vendredi la police locale.

    Travaillant pour une organisation caritative indienne, les femmes jouaient mardi une pièce de théâtre pour sensibiliser les consciences au trafic humain dans le district de Khunti, dans l'État sous-développé du Jharkhand, lorsqu'elles ont été attaquées.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ces actes arrivent pratiquement au moins une fois par semaine....

    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Ven 22 Juin 2018 - 18:19

    beced a écrit:Secret
    Inde: des rats grignotent un million de roupies en billets dans un distributeur C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Noix-de-cachou  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Noix-de-cachou  
    Des rats qui se sont introduits dans un distributeur de billets de banque dans l’Etat de l’Assam, dans le nord-est de l’Inde, ont grignoté des billets d’une valeur totale de 1,2 millions de roupies (18.000 dollars), a annoncé jeudi la police. 
    Ce casse inhabituel a été découvert après que des usagers se furent plaints que le distributeur était hors service et qu’il ne délivrait plus de billets, a indiqué la police du district de Tinkusia. 
     
    Les employés de la banque « sont venus contrôler le distributeur de billets la semaine dernière et ont découvert un rat mort et des billets de banque déchiquetés lorsqu’ils l’ont ouvert », a déclaré le commissaire de police Mugdhajyoti Dev Mahanta. La police a procédé à des vérifications et n’a pas trouvé d’indices suggérant « un délit ou un complot ». « Il semble que des rats se soient introduits dans l’appareil par une petite ouverture où passent des cables », a-t-il dit. 
     
    Les rats ont grignoté une somme d’un montant total de 1,2 million de roupies, ont rapporté des medias. Des images montraient un distributeur rempli de billets de 500 et 2.000 roupies déchiquetés. 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] uichet.php 
     
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 1556925-rats-grignote-somme-montant-total 



    L'argent n'a pas d'odeur, mais apparemment a du goût...  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Sol   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Stephk2  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Grosratpoilu
    Bof, en fait c'est de la roupie de sansonnet...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 22 Juin 2018 - 18:38

    Flavius a écrit:
    Bof, en fait c'est de la roupie de sansonnet...


    En effet! Qui est moins lucrative que la célèbre "roupie du pianiste".
    Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 18:41

    beced a écrit:


    En effet! Qui est moins lucrative que la célèbre "roupie du pianiste".
    Cool
    Et la roupie au nez. Je sors
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 22 Juin 2018 - 19:27

    Azalee a écrit:
    Et la roupie au nez. Je sors


    S'il roupie, c'est que justement il y a un ver dans le nez (une aubaine s'il est pêcheur)....
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 1766665637
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 49868
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 24 Juin 2018 - 8:04

    Quelques news que mes JT ont "boudé" :  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 2541696796



    En Ethiopie, au moins 83 personnes ont été blessées samedi sur la place Meskel, dans le centre d’Addis-Abeba, après l’explosion d’une grenade lancée au milieu d’une foule, lors d’un meeting du Premier ministre éthiopien, Ahmed Abiy, a annoncé son chef de cabinet, Fitsum Arega.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Ex
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .....
    Le président du Zimbabwe Emmerson Mnangagwa a échappé samedi à un probable attentat à la bombe qui a visé une réunion électorale à laquelle il participait à Bulawayo (sud) et fait plusieurs blessés, dont au moins un des deux vice-présidents du pays.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 180623130545-02-emmerson-mnangagwa-rally-zimbabwe-0623-injured-people-super-tease

    ................
    La Russie a bombardé (25 frappes ) tard samedi des zones contrôlées par les rebelles dans le sud de la Syrie, pour la première fois depuis qu'elle a accepté une trêve dans cette partie du pays il y a près d'un an, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH)....
    Un général des Gardiens de la Révolution iraniens tué..
    ..........................

    Les cerfs volants en flammes + engins incendiaires provenant de Gaza ont déclenché 26 incendies dans le sud d'Israël  .Plus de 412 feux ont été enregistrés en Israël depuis le début de la mobilisation palestinienne le 30 mars, et 2 500 hectares de champs se trouvant le long de la frontière sont partis en fumée......
    Une attaque à la voiture bélier (3 blessés )..
    .....
    Nouvelles attaques des forces de l'ordre au Nicaragua, 5 morts dont un nourrisson (plus de 20
    0 morts depuis le début des manifestations )...

    ....
    200.000 personnes meurent chaque année en Inde suite au problème de l'eau : pénurie et/ou pollution....
    .............

    ...etc...
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 11:39

    Qui a regardé ONPC hier soir ?
    Que pensez-vous de la manière méprisante dont Nicolas Dupont-Aignan a été traité par tout le plateau gauchiasse de cette émission ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 11:45

    Ara a écrit:Qui a regardé ONPC hier soir ?
    Que pensez-vous de la manière méprisante dont Nicolas Dupont-Aignan a été traité par tout le plateau gauchiasse de cette émission ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Par la réaction de tout ce plateau de gauche, j'en déduis qu'ils crèvent de peur ...
    Mutine
    Mutine

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Mutine Dim 24 Juin 2018 - 11:52

    Ara a écrit:Qui a regardé ONPC hier soir ?
    Que pensez-vous de la manière méprisante dont Nicolas Dupont-Aignan a été traité par tout le plateau gauchiasse de cette émission ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Shocked  " c'est quoi ces préjugés "   -  8 fois en 1'20 !    rire Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 12:56

    Ame lutine a écrit:
    Shocked  " c'est quoi ces préjugés "   -  8 fois en 1'20 !    rire Fou
    A voir l'extrait mis en ligne, je crois comprendre que Christine Angot n'habite pas au jardin du Luxembourg.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 24 Juin 2018 - 16:42

    Ara a écrit:


    Par la réaction de tout ce plateau de gauche, j'en déduis qu'ils crèvent de peur ...
    Je pense que quand on se rend dans ce type d'émission, on sait à quoi on peut s'attendre.
    Maintenant, je ne suis pas sûr que les gagnants soient ceux auxquels on pense en premier lieu.
    Les Français aiment bien les victimes.


    Dernière édition par Flavius le Dim 24 Juin 2018 - 20:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 17:37

    Ara a écrit:Qui a regardé ONPC hier soir ?
    Que pensez-vous de la manière méprisante dont Nicolas Dupont-Aignan a été traité par tout le plateau gauchiasse de cette émission ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les rares fois où j'ai regardé l'émission, les invités se sont toujours fait "lyncher" par Ruquier et cie, aussi je ne l'enregistre même plus pour la revoir.

    Là, encore N. D.Aignan dit ce que beaucoup pense tout bas, il est plein de bon sens mais se heurte à des personnes qui ne veulent rien "entendre",

    j'ai suivi sur ce lien, ne pouvant pas ouvrir et visionner votre vidéo       C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 298134301    
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 18:01

    Flavius a écrit:
    Je pense que quand on se rend dans ce type d'émission, on sait à quoi on peu s'attendre.
    Maintenant, je ne suis pas sûr que les gagnants soient ceux auxquels on pense en premier lieu.
    Les Français aiment bien les victimes.
    Possible ...

    J'ai remarqué qu'à une "sortie" de NDA, le public a applaudi.
    Aussitôt le sieur Benguigui , sarcastique et outré,lance " Il est venu avec sa claque !"
    Les ricanements permanents de tout le plateau, hormis Tesson qui a choisi de se la fermer m'ont franchement mis mal à l'aise.
    Sans parler du "patron", qui a failli avoir une crise d’apoplexie-haineuse.

    Vraiment dégoûtante, cette image des "bien-pensants", si intolérants. Et tout ça pour le simple adjectif de "caste"  !
    Ils se sont senti insultés, ces braves gens ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 470878652
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 18:08

    Arlequine a écrit:
    Les rares fois où j'ai regardé l'émission, les invités se sont toujours fait "lyncher" par Ruquier et cie, aussi je ne l'enregistre même plus pour la revoir.

    Là, encore N. D.Aignan dit ce que beaucoup pense tout bas, il est plein de bon sens mais se heurte à des personnes qui ne veulent rien "entendre",

    j'ai suivi sur ce lien, ne pouvant pas ouvrir et visionner votre vidéo       C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 298134301    

    Honnêtement, je me désolais, depuis les dernières Présidentielles, de ne trouver aucun politique en qui je puisse confier au point de lui donner ma voix.
    Maintenant, après cette émission, je sais pour qui je voterai, qu'il fasse de bons scores ou pas .
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 24 Juin 2018 - 18:08

    Ara a écrit:Qui a regardé ONPC hier soir ?
    Que pensez-vous de la manière méprisante dont Nicolas Dupont-Aignan a été traité par tout le plateau gauchiasse de cette émission ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je n’avais pas vu ce message : j’ai lu des réactions dans la presse et ça m’a intriguée, aussi j’ai regardé l’extrait en question et j’en parle sur le fil consacré à ONPC ; horrifiée par ce plateau de bobos bien pensants, Dupont Aignan courageux pouvant à peine parler

    Une mauvaise foi et une intolérance telles qu’en effet je pense qu'ils ont peur car les Français, eux, savent que cet homme a raison et voteront en conséquence !  

    Quel merdeux, ce Moix, et Angot,  n’en parlons pas : à gifler !
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 24 Juin 2018 - 18:11

    Ara a écrit:
    Possible ...

    J'ai remarqué qu'à une "sortie" de NDA, le public a applaudi.
    Aussitôt le sieur Benguigui , sarcastique et outré,lance " Il est venu avec sa claque !"
    Les ricanements permanents de tout le plateau, hormis Tesson qui a choisi de se la fermer m'ont franchement mis mal à l'aise.
    Sans parler du "patron", qui a failli avoir une crise d’apoplexie-haineuse.



    Vraiment dégoûtante, cette image des "bien-pensants", si intolérants. Et tout ça pour le simple adjectif de "caste"  !
    Ils se sont senti insultés, ces braves gens

    Ah je n’avais pas vu Tesson : lui est certainement d’accord il est de droite et ne parle pas en bien de l’islam ; moi aussi je voterai pour lui !
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 18:11

    cristaline a écrit:


    Je n’avais pas vu ce message : j’ai lu des réactions dans la presse et ça m’a intriguée, aussi j’ai regardé l’extrait en question et j’en parle sur le fil consacré à ONPC ; horrifiée par ce plateau de bobos bien pensants, Dupont Aignan courageux pouvant à peine parler

    Une mauvaise foi et une intolérance telles qu’en effet je pense qu'ils ont peur car les Français, eux, savent que cet homme a raison et voteront en conséquence !  

    Quel merdeux, ce Moix, et Angot,  n’en parlons pas : à gifler !
    Le pire de tous était encore Ruquier.
    La haine était visible sur son visage.
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 18:13

    cristaline a écrit:

    Ah je n’avais pas vu Tesson : lui est certainement d’accord il est de droite et ne parle pas en bien de l’islam ; moi aussi je voterai pour lui !

    C'est Tesson fils et je ne pense pas qu'il soit de droite.
    La seule fois où il est intervenu, c'est à la demande de Ruquier et il a fait parler Homère dans un sens plutôt "pro-migrant".
    Je sais que son père est de droite, mais lui n'en a pas du tout l'air .
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 24 Juin 2018 - 18:33

    Il publie régulièrement sur Le Figaro et a écrit récemment un
    violent pamphlet contre l’islam, une amie, fan de Tesson, disant à 
    ce propos qu’il était « limite »
    Mais en même temps il a tellement voyagé qu’il est universel
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 24 Juin 2018 - 18:35

    Ara a écrit:
    Le pire de tous était encore Ruquier.
    La haine était visible sur son visage.


    Et Ruquier avec ses origines et son HLM ça commence à bien faire !
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 18:40

    Il arrive fréquemment que les gens qui ne sont pas d'accord avec soi ne veuillent rien entendre.
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 24 Juin 2018 - 19:01

    LV je veux bien tout entendre quand la mauvaise foi n’est pas de la partie...
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 19:04

    LV426 a écrit:Il arrive fréquemment que les gens qui ne sont pas d'accord avec soi ne veuillent rien entendre.

    Comment être en désaccord avec un constat ?
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 19:10

    cristaline a écrit:LV je veux bien tout entendre quand la mauvaise foi n’est pas de la partie...
    Si ce n'était que la mauvaise foi !
    Ce plateau ressemblait à une arène, les picadors-ricaneurs s'en sont donné à cœur joie sur ce pauvre taureau , qui néanmoins s'est bien battu sans avoir besoin d'insulter pour se défendre.
    La vérité blesse les yeux , même chez les gens de bonne foi.

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 14 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:34