Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
Dandag94
Vieux singe
Moiself
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
cristaline
beced
clymene3
14 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 19:29

    cristaline a écrit:LV je veux bien tout entendre quand la mauvaise foi n’est pas de la partie...
    - Vous appartenez à une petite caste.
    - Oui, vous avez raison, nous appartenons à une petite caste.

    Ça, c'est une réponse de bonne foi.
    C'est aussi une réponse de saint, de mutant ou d'extraterrestre.

    PS : Nicolas Dupont-Aignan a raison, selon moi : ils font bien partie d'une petite caste.
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 19:47

    LV426 a écrit:
    - Vous appartenez à une petite caste.
    - Oui, vous avez raison, nous appartenons à une petite caste.

    Ça, c'est une réponse de bonne foi.
    C'est aussi une réponse de saint, de mutant ou d'extraterrestre.

    PS : Nicolas Dupont-Aignan a raison, selon moi : ils font bien partie d'une petite caste.

    Je suis rassurée.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 19:51

    J'aimerais bien l'entarter a la Angot C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2768076984
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 24 Juin 2018 - 20:03

    Ara a écrit:
    Possible ...

    J'ai remarqué qu'à une "sortie" de NDA, le public a applaudi.
    Aussitôt le sieur Benguigui , sarcastique et outré,lance " Il est venu avec sa claque !"
    Les ricanements permanents de tout le plateau, hormis Tesson qui a choisi de se la fermer m'ont franchement mis mal à l'aise.
    Sans parler du "patron", qui a failli avoir une crise d’apoplexie-haineuse.

    Vraiment dégoûtante, cette image des "bien-pensants", si intolérants. Et tout ça pour le simple adjectif de "caste"  !
    Ils se sont senti insultés, ces braves gens ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 470878652
    En quoi M.Benguigui serait-il légitime ? Ce monsieur cachetonne chez Ruquier aux "Grosses têtes" et ne se produit que dans des théâtres subventionnés où règne la gauche. Retour d'ascenseur oblige...
    Moix est condescendant et a le charme suave du champignon vénéneux, Angot la névrosée, est égale à elle-même, c'est à dire qu'on ne comprend rien à ce qu'elle raconte, et l'on se demande à quel moment elle va exploser, Ruquier veut absolument paraître ce qu'il n'est pas, et ses vannes étant creuses, elles ne peuvent inspirer que des ricanements. 

    Le problème, c'est que cette propagande de gauche est payée par tous les contribuables et personne ne retrouve à redire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 24 Juin 2018 - 20:04

    Pasta a écrit:J'aimerais bien l'entarter a la Angot C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2768076984
    Il est vrai qu'elle ne peut inspirer que l'entartrage. C'est un véritable remède contre l'amour.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 24 Juin 2018 - 20:18

    Ara a écrit:

    C'est Tesson fils et je ne pense pas qu'il soit de droite.
    La seule fois où il est intervenu, c'est à la demande de Ruquier et il a fait parler Homère dans un sens plutôt "pro-migrant".
    Je sais que son père est de droite, mais lui n'en a pas du tout l'air .
    Ara, 

    je pense que c'est une erreur que de se positionner aujourd'hui  de gauche comme de droite. Personnellement j'évite. 
    Pour moi, le parti auquel j'adhère, c'est celui du pragmatisme et du doute ; celui de la logique et de la réflexion ; celui qui défend les intérêts de mon pays et les miens ; celui qui défend la culture qui m'a construit et celui qui respecte mes traditions ; le parti qui ne m'impose pas un vivre ensemble improbable , un parti qui ne me fait pas payer la gabegie de ses dirigeants.  Pas question de me laisser enfermer dans une idéologie et un amas de promesses jamais tenues.

    Non, je crois que le fils Tesson est aussi de droite. Une droite qui sait fermer sa gueule quand il le faut, mais qui agit en écrivant de beaux livres.
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 20:28

    Flavius a écrit:
    Ara, 

    je pense que c'est une erreur que de se positionner aujourd'hui  de gauche comme de droite. Personnellement j'évite. 
    Pour moi, le parti auquel j'adhère, c'est celui du pragmatisme et du doute ; celui de la logique et de la réflexion ; celui qui défend les intérêts de mon pays et les miens ; celui qui défend la culture qui m'a construit et celui qui respecte mes traditions ; le parti qui ne m'impose pas un vivre ensemble improbable , un parti qui ne me fait pas payer la gabegie de ses dirigeants.  Pas question de me laisser enfermer dans une idéologie et un amas de promesses jamais tenues.

    Non, je crois que le fils Tesson est aussi de droite. Une droite qui sait fermer sa gueule quand il le faut, mais qui agit en écrivant de beaux livres.

    Pour les beaux livres et le bien parler, je vous rejoins.
    Si , comme vous le pensez, il a des idées de droite (cette portion politique qui regroupe les idées que vous énumérez), alors je trouve que la moindre des choses eut été qu'il défende quelqu'un qui , visiblement,se faisait lyncher.
    Or, il est resté de glace.
    De plus il cite Homère qui dit en substance qu'il faut faire bon accueil aux étrangers.
    Il a le droit, bien entendu, d'être pro-migrant, mais il aurait dû essayer d'empêcher le lynchage.
    Excusez-moi, j'apprécie le bonhomme mais pas son absence de réaction à cette honteuse maltraitance.
    Je ne sais pas si c'est aussi bien que cela que de fermer sa gueule en pareille occasion.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 24 Juin 2018 - 20:40

    Ara a écrit:

    Pour les beaux livres et le bien parler, je vous rejoins.
    Si , comme vous le pensez, il a des idées de droite (cette portion politique qui regroupe les idées que vous énumérez), alors je trouve que la moindre des choses eut été qu'il défende quelqu'un qui , visiblement,se faisait lyncher.
    Or, il est resté de glace.
    De plus il cite Homère qui dit en substance qu'il faut faire bon accueil aux étrangers.
    Il a le droit, bien entendu, d'être pro-migrant, mais il aurait dû essayer d'empêcher le lynchage.
    Excusez-moi, j'apprécie le bonhomme mais pas son absence de réaction à cette honteuse maltraitance.
    Je ne sais pas si c'est aussi bien que cela que de fermer sa gueule en pareille occasion.
    Mais son silence est aussi une bonne leçon adressée aux perroquets et braillards qui ne savent pas tenir leur place. 
    D'ailleurs, il n'est pas là pour défendre qui que ce soit, mais pour la promotion de son livre. Faut pas confondre le message. Lui, n'est pas cet imbécile de Benguigui, qui manifestement ne comprend pas grand chose. Un plateau ne doit pas être un ring où s'affrontent des camps. L'invité, s'il accepte de se rendre dans cette ménagerie, il doit être en mesure de se défendre et défendre ses idées, ce qu'il a d'ailleurs fait.
    Et puis peut-être que Tesson n'adhère pas forcément à la stratégie de DPA. Ce n'est pas interdit non plus. Alors s'il avait fallu aussi qu'il lui fasse ce reproche, on aurait parlé d’hallali. 
    Mais croyez moi, ce sont les autres qui ce sont rendus ridicules. Pas DPA.
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Dim 24 Juin 2018 - 20:51

    Flavius a écrit:
    Mais son silence est aussi une bonne leçon adressée aux perroquets et braillards qui ne savent pas tenir leur place. 
    D'ailleurs, il n'est pas là pour défendre qui que ce soit, mais pour la promotion de son livre. Faut pas confondre le message. Lui, n'est pas cet imbécile de Benguigui, qui manifestement ne comprend pas grand chose. Un plateau ne doit pas être un ring où s'affrontent des camps. L'invité, s'il accepte de se rendre dans cette ménagerie, il doit être en mesure de se défendre et défendre ses idées, ce qu'il a d'ailleurs fait.
    Et puis peut-être que Tesson n'adhère pas forcément à la stratégie de DPA. Ce n'est pas interdit non plus. Alors s'il avait fallu aussi qu'il lui fasse ce reproche, on aurait parlé d’hallali. 
    Mais croyez moi, ce sont les autres qui ce sont rendus ridicules. Pas DPA.


    Ma conclusion rejoint la vôtre Flavius.
    Et je veux bien admettre aussi que le silence de Tesson puisse être une bonne leçon pour les autres (encore faut-il qu'ils le voient, aveuglés qu'ils étaient tous par leur colère mesquine)
    Quand bien même  il pourrait ne pas partager les idées de NDA, je maintiens que Tesson aurait pu/dû défendre l'homme attaqué.
    Ce serait juste moral, même s'il n'est pas venu là pour ça .
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Lun 25 Juin 2018 - 0:56

    Je vous lis tard après une super soirée avec ma charmante nièce

    Je relirai demain à tête reposée : il me semble que Ruquier n’a pas donné la parole à Tesson ( qui est de droite, je pense, décidément, mais qui en tant que bourlingueur et passionné de voyages ne voit pas le pb des migrants comme nous) ; la chanteuse noire a été insupportable et bien sûr a récolté les applaudissements du public !

    Benguigui : minable !
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Lun 25 Juin 2018 - 1:02

    Ara je pense aussi que le silence de Tesson était de bon aloi, ce n’est pas le genre à beugler avec les loups ; et comme il était invité pour autre chose, il lui était délicat d’intervenir...
    La clique de Ruquier dans toute son horreur
    Et la dignité de NDA qui ne s’est pas emporté du tout !
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 25 Juin 2018 - 7:52

    The entire police force of the Mexican town of has been detained on suspicion of involvement in the murder of a mayoral candidate.
    Fernando Ángeles Juárez, 64, was shot dead by unknown gunmen on Thursday outside one of his properties.
    More than 100 politicians have been killed across Mexico ahead of general elections on 1 July....

    Mexique : Tous les policiers de la ville d’Ocampo interpellés après le meurtre d’un politicien............

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En espérant que les juges ne soient pas impliqués..... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2541696796

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 044609A5-187F-4997-B901-0C5D55DD66A3
    .
    Shocked Shocked Shocked
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 25 Juin 2018 - 19:22

    LA CHANTEUSE JOAN BAEZ REFOULÉE À L’ENTRÉE DU PACHAMAMA  15 juin 2018
    L’icône de la musique folk a été refusée à l’entrée de cet établissement parisien pour une histoire de… chaussures.
    .....jeudi soir, la chanteuse Joan Baez s’est vu refuser l’entrée dans un club célèbre proche de la place de la Bastille.
    La star de 77 ans voulait fêter la fin de son 8e concert à l’Olympia, jeudi 14 juin. C’était compter sans la sélection à l’entrée du Pachamama, restaurant musical qui a remplacé l’ancien Barrio Latino, rue du Faubourg-Saint-Antoine (XIIe arrondissement).
    La cause ? Selon des tweets postés par la chanteuse elle-même et par l’ami
    qui l’accompagnait, elle portait des chaussures « trop légères » pour les deux physionomistes de l’établissement.

    Shocked
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    Une raison de plus pour Joan Baez de manifester .... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2541696796

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Dims?quality=80&thumbnail=1200%2C630&image_uri=https%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fimages%2Fdims3%2FGLOB%2Fcrop%2F1529x805%2B0%2B33%2Fresize%2F1200x630%21%2Fformat%2Fjpg%2Fquality%2F85%2Fhttp%253A%252F%252Fo.aolcdn.com%252Fhss%252Fstorage%252Fmidas%252Fe1cea0a9882e30f9638457bfe00c2125%252F206456368%252Fjoanbaez
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 26 Juin 2018 - 7:49

    Le Yémen sous la conduite de l'Arabie saoudite a affirmé lundi avoir tué lors d'une opération huit membres du Hezbollah libanais, dont un commandant.

    "Quarante-et-un éléments terroristes ont été tués à Marrane, dans la province de Sadaa (nord du Yémen). Leurs véhicules ont été détruits et huit membres du Hezbollah libanais, dont un commandant, figurent parmi les morts", a déclaré dans un communiqué le porte-parole de la coalition, le colonel Turki al-Maliki.....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le Hezbollah semble être le produit libanais  favori de l'Iran... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2541696796

    .
    .
    PS. Neuf membres d'une même famille yéménite ont été tués lundi matin dans une frappe lancée par la coalition dirigée par l'Arabie saoudite dans la ville d'Amran, au nord de Sanaa, la capitale du Yémen..... Les victimes, principalement des femmes et des enfants, ont été tuées par une frappe aérienne qui a entièrement détruit leur maison et endommagé les maisons environnantes, ont déclaré un infirmier, un responsable local et un photographe de Xinhua présent sur les lieux.... (sources locales).
    .
    .
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 26 Juin 2018 - 11:13

    Aujourd'hui à la Haye de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) se
    réunit pour savoir si lors d'une enquête pour savoir s'il y a eu usage d'ADM,
    et si c'est le cas, l'OIAC a le droit de désigner le coupable.
    (Entendu cela sur la BBC)

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 26 Juin 2018 - 17:06

    ..
    Le conflit du Haut-Karabagh avait été discuté entre les chefs de la diplomatie azerbaïdjanaise et française il y a un mois!

    Toujours pas de solution, et il semblerait en tout cas que dès combats continuent Shocked
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ....
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 26 Juin 2018 - 17:11

    Supreme Court rules for Trump in challenge to his administration's travel ban....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La justice américaine donne raison à Trump à propos de sa loi sur l'interdiction du territoire à l'encontre des citoyens de pays suspectés avoit des liens avec le terrorisme.
    Parmi les +-50 pays musulmans, seulement une dizaine est concernée.

    Et donc il semblerait que cela ne soit pas une loi anti-musulmane comme cela avait été décrit par la plupart des médias.
    .
    .
    .
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Mar 26 Juin 2018 - 22:54

    beced a écrit:Supreme Court rules for Trump in challenge to his administration's travel ban....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La justice américaine donne raison à Trump à propos de sa loi sur l'interdiction du territoire à l'encontre des citoyens de pays suspectés avoit des liens avec le terrorisme.
    Parmi les  +-50 pays musulmans,  seulement une dizaine est concernée.

    Et donc il semblerait que cela ne soit pas une loi anti-musulmane comme cela avait été décrit par la plupart des médias.
    .
    .
    .

    J'magine comment nos anti-Trump primaires sont embêtés .
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 26 Juin 2018 - 23:10

    Ara a écrit:

    J'magine comment nos anti-Trump primaires sont embêtés .

    salut
    Dans le jt de la RTBF (Belgique) on n'a tendu le micro qu'à ceux qui persistaient à parler de loi raciste (alors que 40 pays musulmans sur 50 n'étaient pas concernés).
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 23:25

    Ara a écrit:

    J'magine comment nos anti-Trump primaires sont embêtés .

    Quelque chose me dit que, pour vous, il n'y a pas d'anti-Trump tout court 
    mais uniquement des anti-Trump primaires.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 23:25

    Ara a écrit:

    J'magine comment nos anti-Trump primaires sont embêtés .

    Quelque chose me dit que, pour vous, il n'y a pas d'anti-Trump tout court 
    mais uniquement des anti-Trump primaires.  wink10
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Mer 27 Juin 2018 - 2:06

    LV426 a écrit:

    Quelque chose me dit que, pour vous, il n'y a pas d'anti-Trump tout court 
    mais uniquement des anti-Trump primaires.

    Ce quelque chose vous ment, LV !
    Je fais la distinction entre les uns et les autres, rassurez-vous.
    Il y a des anti-Trump toucour qui prennent acte de certains faits tout en restant anti-Trump toucour .
    Et puis il y a les primaires, les irréductibles, les aveuglésourds qui ne reconnaîtront jamais que Trump pourrait avoir raison, ne serait-ce qu'une fois. Ce sont les sectaires et j'en connais un paquet .
    Généralement, ce sont les même qui haïssent ou haïssaient Sarkozy sans vraiment savoir pourquoi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Mer 27 Juin 2018 - 8:45

    LV426 a écrit:
    - Vous appartenez à une petite caste.
    - Oui, vous avez raison, nous appartenons à une petite caste.

    Ça, c'est une réponse de bonne foi.
    C'est aussi une réponse de saint, de mutant ou d'extraterrestre.

    PS : Nicolas Dupont-Aignan a raison, selon moi : ils font bien partie d'une petite caste.
    Il n'y a qu'eux pour ne pas le croire.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 10:45

    Ara a écrit:

    Ce quelque chose vous ment, LV !
    Je fais la distinction entre les uns et les autres, rassurez-vous.
    Il y a des anti-Trump toucour qui prennent acte de certains faits tout en restant anti-Trump toucour .
    Et puis il y a les primaires, les irréductibles, les aveuglésourds qui ne reconnaîtront jamais que Trump pourrait avoir raison, ne serait-ce qu'une fois. Ce sont les sectaires et j'en connais un paquet .
    Généralement, ce sont les même qui haïssent ou haïssaient Sarkozy sans vraiment savoir pourquoi.
    Merci d'avoir rectifié. On ne devrait pas écouter les quelque-chose qui ne sont pas mieux informés que nous-mêmes.
    Au passage, votre définition de l'adjectif primaire --dans un de ses sens, car il en a de nombreux -- est bien vue.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 27 Juin 2018 - 11:17

    LV426 a écrit:
    Merci d'avoir rectifié. On ne devrait pas écouter les quelque-chose qui ne sont pas mieux informés que nous-mêmes.
    Au passage, votre définition de l'adjectif primaire --dans un de ses sens, car il en a de nombreux -- est bien vue.

    Cela me rappelle un devinette que dans ma classe francophone à Bruxelles  on 

    se racontait, et qui me faisait rire à l'époque (ce dont j'ai honte aujourd'hui  Sorry ):

    Donner un exemple de pléonasme : "un primitif flamand". Embarassed


    .
    PS. Les blagues des francophones sur les Flamands sont l'équivalent de celles des Français sur les Belges, 
    ou de mâles sur les blondes (avant l'affaire Weinstein... )
      C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 2541696796

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 15 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:39