Flavius a écrit:
Quelques éclairs de lucidité dans un monde qui marche sur la tête ça donne quelque espoir.
De toutes façons, elle n'a jamais œuvré pour la paix, mais pour le climat .
Elle chercherait plutôt la bagarre, non ?
Flavius a écrit:
Quelques éclairs de lucidité dans un monde qui marche sur la tête ça donne quelque espoir.
Sainte Greta, priez pour nous pauvres pollueurs...Ara a écrit:
Sainte Greta, évidemment !
Je ne sais pas. Cette jeune personne ne m'a jamais inspiré, ni même sensibilisé à quoi que ce soit.Ara a écrit:
De toutes façons, elle n'a jamais œuvré pour la paix, mais pour le climat .
Elle chercherait plutôt la bagarre, non ?
Beaucoup de scientifiques et mêmes des écolos, remettent déjà les éoliennes en question.Moiself a écrit:
Sainte Greta, priez pour nous pauvres pollueurs...
Moiself a écrit:
Sainte Greta, priez pour nous pauvres pollueurs...
Elle fera connaissance avec le réchauffement climatique...Pasta a écrit:
Elle devrait aller a Doha ..la petite
Pour l'avoir elle l'aura un jour ...espérons , pour elle , que ça la décoince un peu ,(je parle moi aussi du prix Nobel.. )LV426 a écrit:Il a été question qu'elle l'ait ?
(je parle du Nobel de la paix).
Je ne vois vraiment pas pourquoi elle l'aurait ? Quel exploit a-t-elle entrepris ?Pasta a écrit:
Pour l'avoir elle l'aura un jour ...espérons , pour elle , que ça la décoince un peu ,(je parle moi aussi du prix Nobel.. )
J'ai ma réponse : elle avait effectivement était pressentie.Flavius a écrit:
Je ne vois vraiment pas pourquoi elle l'aurait ? Quel exploit a-t-elle entrepris ?
Oui, qu'elle ait été pressentie c'est pratiquement sûr.LV426 a écrit:
J'ai ma réponse : elle avait effectivement était pressentie.
Mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Les experts restent cependant divisés sur la réalité du lien entre conflits armés et dérèglement climatique."
Je comprends qu'ils le soient.
Sinon, on pourrait créer pour elle un Nobel des voyages.
Ce monde est en train de se suicider...Pasta a écrit:Syrie : près de 800 proches de membres de l'EI se sont enfuis d'un campLes gardes du camp d'Ain Issa ont quitté leur poste pendant les affrontements. 785 de proches de djihadistes se sont échappés, d'après les autorités kurdes.
Source AFP
Pasta a écrit:Syrie : près de 800 proches de membres de l'EI se sont enfuis d'un campLes gardes du camp d'Ain Issa ont quitté leur poste pendant les affrontements. 785 de proches de djihadistes se sont échappés, d'après les autorités kurdes.
Source AFP
Pasta a écrit:Grande-Bretagne: Un nouvel insecte nommé du nom de Greta Thunberg
DECOUVERTE L’insecte a été « baptisé du nom de quelqu’un qui s’est démené pour défendre le monde naturel et protéger les espèces vulnérables », selon le responsable du Musée des sciences naturelles de Londres
Le cafard a été identifié
Chris ,cristaline a écrit:Pasta, archi d’accord : ça pue l’électoralisme, mais le problème c’est que le peuple ne se laisse plus bercer d’illusions ni conter d’histoires...
Le peuple vit dans la merde et voit que tout craque de partout comme tu dis !
Macron s’est fait remonter les bretelles sérieusement à la Réunion c’est un signe
J’espère vraiment que les prochaines élections vont leur rabattre leur caquet à tous !