Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+10
Dandag94
Vieux singe
Moiself
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
cristaline
beced
clymene3
14 participants

C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Ara
    Ara

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Default6

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Message par Ara Jeu 19 Juil 2018 - 20:42

Flavius a écrit:
    Je pense que Arlequine est avant intervenue pour demander à Stirn de ne pas remettre le couvert inutilement. 
    Et puis il y aura bien d'autres occasions de nous friter rire

Je le pense aussi .
    Le problème, ce sont les nombreuses langues rouges chargées.
    Ça impressionne ! affraid
    cristaline
    cristaline

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

Message par cristaline Jeu 19 Juil 2018 - 21:52

Ara a écrit:

Je le pense aussi .
    Le problème, ce sont les nombreuses langues rouges chargées.
    Ça impressionne ! affraid

Et l’injonction ; il y a l’art et la manière de dire les choses, ça s’appelle la diplomatie !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 19 Juil 2018 - 22:07

cristaline a écrit:

Et l’injonction ; il y a l’art et la manière de dire les choses, ça s’appelle la diplomatie !
    Ou tout au moins éviter de mettre de la braise sur le feu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 11:12

Flavius a écrit:
    Je pense que Arlequine est avant intervenue pour demander à Stirn de ne pas remettre le couvert inutilement.
    Et puis il y aura bien d'autres occasions de nous friter rire
    oui en effet !! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301  Pour Moiself : je ne donne aucun ordre, je dis simplement ce que je "ressens" (comme tout le monde ici) mais sans doute sans prendre de "gants", c'est exact
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301  Pour Cris : je ne suis pas diplomate pour 2 sous, je le reconnais et ne m'en cache pas !!!
    Par contre, cela me fait sourire de lire ton post, vu la façon dont tu t'adressais à Clymène, il n'y a pas si longtemps !!!! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 478950966

cristaline a écrit: a écrit:Et l’injonction ; il y a l’art et la manière de dire les choses, ça s’appelle la diplomatie !

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301  Pour Ara : je n'ai pas trouvé d'autres smileys plus appropriés, désolée

voilà j'ai répondu à tout le monde ??? !!! Je sors rire
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 12:09

Arlequine, 
    En effet, après quelques recherches, il semble difficile de trouver un émoji parfaitement approprié.
    Quelques propositions.

1. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3641898939  moins furibard mais très injonctif, pour le coup.

2. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 478950966 moins injonctif mais trop menaçant 

3.  non1  pas mal mais pas assez énergique.

4.   Bain C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 931794471  neutres et sympas mais sans rapport avec la situation 

5.   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 1779333980    réservé aux posts à destination de cristaline

6.

Le dernier est mon préféré.
    On ne le voit pas ? 
    Normal, c'est un non-smiley.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 13:19

LV426 a écrit:Arlequine, 
    En effet, après quelques recherches, il semble difficile de trouver un émoji parfaitement approprié.
    Quelques propositions.

1. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3641898939  moins furibard mais très injonctif, pour le coup.

2. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 478950966 moins injonctif mais trop menaçant 

4.   Bain C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 931794471  neutres et sympas mais sans rapport avec la situation 

5.   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 1779333980    réservé aux posts à destination de cristaline

6.

On ne le voit pas ? 
    :rire:3:Il y a aussi :
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 168528066 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 4284853776 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 1539129650 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 1322111376 (spécial Moiself)   Be back
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Ven 20 Juil 2018 - 13:26

Azalee a écrit:
    :rire:3:Il y a aussi :
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 168528066 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 4284853776 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 1539129650 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 1322111376 (spécial Moiself)   Be back

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 597448125

Dernière édition par Moiself le Ven 20 Juil 2018 - 15:21, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 13:34

Quelques propositions.

6.

On ne le voit pas ? 

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301  salut LV

Merci pour cette réponse pleine d'humour et évidemment assez sensée. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3966895391
    Alors, je choisirai le smiley n°1  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3641898939 qui est évidemment plus modéré !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Sam 21 Juil 2018 - 19:37

Arlequine a écrit:
    oui en effet !! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301  Pour Moiself : je ne donne aucun ordre, je dis simplement ce que je "ressens" (comme tout le monde ici) mais sans doute sans prendre de "gants", c'est exact
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301  Pour Cris : je ne suis pas diplomate pour 2 sous, je le reconnais et ne m'en cache pas !!!
    Par contre, cela me fait sourire de lire ton post, vu la façon dont tu t'adressais à Clymène, il n'y a pas si longtemps !!!! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 478950966

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 298134301  Pour Ara : je n'ai pas trouvé d'autres smileys plus appropriés, désolée

voilà j'ai répondu à tout le monde ??? !!! Je sors rire
     User de diplomatie avec la frappadingue ????  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2480971569

Quand les gens provoquent et emmerdent à longueur de forum, ( elle, donc), ma réponse est le coup de pied au Q, Fou

Dernière édition par cristaline le Sam 21 Juil 2018 - 19:39, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Sam 21 Juil 2018 - 19:39

Quelques propositions.

6.

On ne le voit pas ? 

Que vais-je mettre pour dire que j’adore ? Very Happy

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3936810008 et  rire
    beced
    beced

Message par beced Lun 23 Juil 2018 - 22:56

Le Canada "aussi"... Shocked
    Fusillade à Toronto : 3 morts, dont le tireur, et 13 blessés >>> La fusillade a éclaté en fin de soirée dimanche 22 juillet dans le quartier grec de la ville. Les motivations du tireur ne sont pas encore connues...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 2541696796

beced
    beced

Message par beced Mar 24 Juil 2018 - 9:30

beced a écrit: Le Canada "aussi"...  Shocked
    Fusillade à Toronto : 3 morts, dont le tireur, et 13 blessés >>> La fusillade a éclaté en fin de soirée dimanche 22 juillet dans le quartier grec de la ville. Les motivations du tireur ne sont pas encore connues...

L'assassin souffrait de troubles mentaux : "welcome to the club" affraid ....

...
    beced
    beced

Message par beced Jeu 26 Juil 2018 - 21:02

Secret
    Novak Djokovic’s grandfather-in-law kidnapped, found tied up

Le père du beau-père de Djokovic victime d'un kidnapping....

Shocked Shocked
    beced
    beced

Message par beced Sam 28 Juil 2018 - 17:37

Bagarre en plein ciel : 150 passagers victimes d'une dispute entre deux pilotes

Les passagers d'un vol de la compagnie Iraqi Airways ont échappé au pire. En cause ? Une violente dispute survenue en plein vol entre le pilote et son copilote.

Explications.

Le pire a été évité, mais les passagers d'un vol de la compagnie Iraqi Airways qui reliait Machhad, la deuxième plus grande ville iranienne, à la capitale irakienne Bagdad, se rappelleront longtemps de ce trajet un peu particulier qui aurait pu virer au cauchemar. Et pour cause, après un décollage sans encombre, une dispute entre le pilote et le copilote est venue tourmenter le vol. À l'origine de la mésentente ? Un plateau-repas, ce qui n'a pas manqué de faire réagir médias et internautes sur les réseaux sociaux.

Si la compagnie aérienne a fait savoir via un communiqué mercredi 25 juillet en soirée que "le ministère des Transports a ouvert une enquête avec les deux pilotes qui se sont disputés en vol", elle n'a cependant pas précisé la date et le sujet de la discorde. Toutefois, dans une lettre du copilote adressée à sa hiérarchie, que l'AFP a pu consulter, et dont Le Figaro rapporte les propos, ce dernier confie au sujet de l'incident : "Le ton est monté avec le pilote parce qu'il refusait qu'une hôtesse m'amène un plateau-repas sous prétexte que je ne lui en avais pas demandé l'autorisation".

Les deux hommes suspendus

"Vocabulaire inapproprié", frappes, insultes... La dispute aurait "provoqué la venue d'un membre de la sécurité", relate-t-il encore dans sa lettre. Si l'avion de la compagnie irakienne et ses 157 passagers et membres d'équipage ont réussi à atterrir sans dommage collatéral à Bagdad, le copilote a, lui, encore dû subir les foudres de son collègue une fois au sol. "Le pilote a de nouveau porté coups et insultes", poursuit le copilote qui explique avoir "dû défendre".

Catastrophe aérienne: Les bons réflexes à avoirpar 20Minutes

Quoi qu'il en soit, Iraqi Airways a fait savoir que les deux hommes avaient depuis été suspendus. Et la compagnie aérienne d'assurer : ils "ne pourront échapper aux sanctions les plus dures [...] comme l'interdiction de voler à vie".

.................

En Iraq, "être suspendus" peut vouloir dire plusieurs choses, non? ...... affraid affraid

.

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 28 Juil 2018 - 18:07

beced a écrit:  Bagarre en plein ciel : 150 passagers victimes d'une dispute entre deux pilotes

Les passagers d'un vol de la compagnie Iraqi Airways ont échappé au pire. En cause ? Une violente dispute survenue en plein vol entre le pilote et son copilote.

Explications.

Le pire a été évité, mais les passagers d'un vol de la compagnie Iraqi Airways qui reliait Machhad, la deuxième plus grande ville iranienne, à la capitale irakienne Bagdad, se rappelleront longtemps de ce trajet un peu particulier qui aurait pu virer au cauchemar. Et pour cause, après un décollage sans encombre, une dispute entre le pilote et le copilote est venue tourmenter le vol. À l'origine de la mésentente ? Un plateau-repas, ce qui n'a pas manqué de faire réagir médias et internautes sur les réseaux sociaux.

Si la compagnie aérienne a fait savoir via un communiqué mercredi 25 juillet en soirée que "le ministère des Transports a ouvert une enquête avec les deux pilotes qui se sont disputés en vol", elle n'a cependant pas précisé la date et le sujet de la discorde. Toutefois, dans une lettre du copilote adressée à sa hiérarchie, que l'AFP a pu consulter, et dont Le Figaro rapporte les propos, ce dernier confie au sujet de l'incident : "Le ton est monté avec le pilote parce qu'il refusait qu'une hôtesse m'amène un plateau-repas sous prétexte que je ne lui en avais pas demandé l'autorisation".

Les deux hommes suspendus

"Vocabulaire inapproprié", frappes, insultes... La dispute aurait "provoqué la venue d'un membre de la sécurité", relate-t-il encore dans sa lettre. Si l'avion de la compagnie irakienne et ses 157 passagers et membres d'équipage ont réussi à atterrir sans dommage collatéral à Bagdad, le copilote a, lui, encore dû subir les foudres de son collègue une fois au sol. "Le pilote a de nouveau porté coups et insultes", poursuit le copilote qui explique avoir "dû défendre".

Catastrophe aérienne: Les bons réflexes à avoirpar 20Minutes

Quoi qu'il en soit, Iraqi Airways a fait savoir que les deux hommes avaient depuis été suspendus. Et la compagnie aérienne d'assurer : ils "ne pourront échapper aux sanctions les plus dures [...] comme l'interdiction de voler à vie".

.................

En Iraq, "être suspendus" peut vouloir dire plusieurs choses, non?  ......   affraid  affraid

.

Pour voyager sur Iraqi Airways, il faut déjà être méchamment burné.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 18:09

beced a écrit:  Bagarre en plein ciel : 150 passagers victimes d'une dispute entre deux pilotes

.

C'est Benalla qui pilotait ?
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Sam 28 Juil 2018 - 18:17

Azalee a écrit:

rire Le pauvre, on le retrouve partout !
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 18:35

Moiself a écrit:

rire Le pauvre, on le retrouve partout !
    Dans le foot, il ya l'expression faire un Neymar.
    Maintenant, il va y avoir faire une Benalla...
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Sam 28 Juil 2018 - 18:43

Azalee a écrit:
    Dans le foot, il ya l'expression faire un Neymar.
    Maintenant, il va y avoir faire une Benalla...

rire rire On la retrouvera dans le Larousse bientôt Fou
    beced
    beced

Message par beced Sam 28 Juil 2018 - 19:43

Azalee a écrit:

Oui, car il avait le brassard de pilote.
    beced
    beced

Message par beced Sam 28 Juil 2018 - 19:44

Moiself a écrit:

rire rire On la retrouvera dans le Larousse bientôt Fou

Vu le contexte, on devrait parler plutôt de La Rosse, non?
    affraid
    beced
    beced

Message par beced Sam 28 Juil 2018 - 19:47

Flavius a écrit:
    Pour voyager sur Iraqi Airways, il faut déjà être méchamment burné.

Là-bas on se doit de le faire quand on est avec Sa Dame. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3610990283 

..
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 20:06

beced a écrit:

Oui, car il avait le brassard de pilote.
    Lieutenant-colonel Benalla svp !!!
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3607887026 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3607887026 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3607887026
    beced
    beced

Message par beced Sam 28 Juil 2018 - 20:51

jacot3 a écrit:
    Lieutenant-colonel Benalla svp !!!
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3607887026 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3607887026 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 18 3607887026

Cela va sans dire.

Cool
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Sam 28 Juil 2018 - 20:55

beced a écrit:

Vu le contexte, on devrait parler plutôt de La Rosse, non?
    affraid

Fou Bien vu, mais la Rousse est valable aussi, dans l'argot des truands c'est la police.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 9:50