Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Mar 15 Mai 2018 - 13:13

clymene3 a écrit:
Je connais un type qui est allé avec une cellule montée sur un pick up jusqu'en Mongolie et qui a éprouvé les même impressions dans les steppes.


C'est pas moi Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 470878652
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 14:15

cristaline a écrit:Le problème des chaussures, c'est qu'on les a "habitées", moulées à nos petits pieds, on les a "faites", façonnées, et une paire neuve ne remplacera jamais une paire de chaussures ayant déjà marché : soutien à Mme Flavius !

rire
+1
Quand une paire de chaussure est faite à votre pieds (ça peut prendre des mois...), on la vénère.
Amen !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 14:41

clymene3 a écrit:
Et quand elle prend l'eau, on fait quoi ?
A un moment donné, même vénérée, on doit la remplacer !
On les sèche après utilisation.  rire rire rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:21

Azalee a écrit:
+1
Quand une paire de chaussure est faite à votre pieds (ça peut prendre des mois...), on la vénère.
Amen !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 1635331732 C'est vrai : je n'ai que 8 paires de chaussures (c'est pas beaucoup, messieurs rire rire rire ), elles sont toutes bien rangées, dans leur boite d'origine et bien nettoyées après chaque utilisation

j'vous jure que c'est vrai, surtout les mocassins, j'adore Embarassed et avec un jean's, je trouve que cela peut faire chic !!!!!!
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Mar 15 Mai 2018 - 15:27

Je n'en porte que deux paires en hiver, car depuis quelques années, j'y mets le prix, pour avoir des chaussures top confort pour mes pauvres pieds, mais pas trop orthopédiques non plus, faut pas déc.  Fou 

Quand l'été arrive, nu-pieds et très souvent, baskets ( jolies de préférence), car souvent en mode marche...

J'aime bien les mocassins aussi, mais tout simples, sans barrettes ni pompons ou autres ; je suis toujours en pantalon... Sorry Mais avec des petits hauts sympas

Hou là, je dévie ; sinon, pour la rando, mes chaussures sont sacrées !! Je les porte jusqu'à ce qu'elles soient usées ( semelles en vibram, c'est costaud mais...)

Bon, les escarpins, jamais : à l'orchestre, on était obligées, les dames, de porter de jolies chaussures : j'ai souvent enduré le martyre à cause d'elles !
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:28

Arlequine a écrit:

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 1635331732 C'est vrai : je n'ai que 8 paires de chaussures (c'est pas beaucoup, messieurs rire rire rire ), elles sont toutes bien rangées, dans leur boite d'origine et bien nettoyées après chaque utilisation

j'vous jure que c'est vrai, surtout les mocassins, j'adore Embarassed et avec un jean's, je trouve que cela peut faire chic !!!!!!
8 ? Je ne sais même pas si j'en ai autant... Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 470878652
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:33

clymene3 a écrit:Mais elles sont têtues, elles réitéreront à la prochaine sortie !
Floc, floc...
J'ai une paire comme ça que je ne porte que rarement mais je m'en fous, je suis bien dedans. 
Leur dernier bain date d'il y a 2 ans au Mont Saint Michel où nous étions garés à 4 kms. 
Il tombait des cordes  et je suis arrivée à la voiture trempée des pieds. Elles ont mis plusieurs jours à sécher.
Pour le reste, j'avais mon "imper breton".  Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 1931621902
Et j'ai toujours cette paire de chaussure.
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:39

Azalee a écrit:
8 ? Je ne sais même pas si j'en ai autant... Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 470878652

rire rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 298134301 Tu sais, ça va vite : été, hiver (en comptant les bottillons) et une paire de basKets aussi
Je mets tout dans le même sac (comptage) et je me retrouve à 8
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Mar 15 Mai 2018 - 17:58

cristaline a écrit:Le problème des chaussures, c'est qu'on les a "habitées", moulées à nos petits pieds, on les a "faites", façonnées, et une paire neuve ne remplacera jamais une paire de chaussures ayant déjà marché : soutien à Mme Flavius !

rire
Pourquoi je ne suis pas etonne ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Mar 15 Mai 2018 - 18:01

Arlequine a écrit:


Salut Flavius Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 298134301

Vous n'y connaissez rien en femme ???? (humour !!!) une paire de chaussures pour nous autres, c'est sacré voyons !!! même si nous en avons 36 000 rire rire  En plus vous avez eu là une phrase "malheureuse" qui risque de vous couter cher et Madame Flavius ne perdra pas le Nord, je pense.

Merci pour ces quelques bons moments de fous rire, un régal

Puis-je me permettre de vous poser la question : "à quand votre retour est il prévu, une semaine voire deux ????? Very Happy""
Nous rentrons le 26 mai.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Mar 15 Mai 2018 - 18:06

Marrant les nanas. On evoque une paire de chaussures oubliees, et c'est pratiquement un topic qu'elles ouvrent sur le sujet...

Je poste sur l'ordi de l'hotel, qui se fout comme de son premier clavier des accents. Il est vrai qu'en anglais, pa d'accent. Ok ?
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 18:13

Flavius a écrit:Marrant les nanas. On evoque une paire de chaussures oubliees, et c'est pratiquement un topic qu'elles ouvrent sur le sujet...

Je poste sur l'ordi de l'hotel, qui se fout comme de son premier clavier des accents. Il est vrai qu'en anglais, pa d'accent. Ok ?

rire rire rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 298134301 C'est bien connu, les femmes se veulent être élégantes, non ??!!! et puis, comme le laisse entendre Cris, c'est toute une histoire d'Amour que nous avons avec elles, il est vrai que souvent nous achetons sur un coup de coeur, demandez voir à Mme Flavius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir répondu à ma question sur votre retour. Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 3966895391
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 18:17

Arlequine a écrit:

rire rire rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 298134301 C'est bien connu, les femmes se veulent être élégantes, non ??!!! et puis, comme le laisse entendre Cris, c'est toute une histoire d'Amour que nous avons avec elles, il est vrai que souvent nous achetons sur un coup de coeur, demandez voir à Mme Flavius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avoir répondu à ma question sur votre retour. Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 3966895391
Pff ! Pour les hommes, une paire de chaussure ça sert à marcher et c'est tout.
Va leur faire comprendre que c'est bien plus que ça.  Sorry
beced
beced

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Default6


Messages : 49850
Date d'inscription : 31/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par beced Mar 15 Mai 2018 - 18:26

Flavius a écrit:Marrant les nanas. On evoque une paire de chaussures oubliees, et c'est pratiquement un topic qu'elles ouvrent sur le sujet...

Je poste sur l'ordi de l'hotel, qui se fout comme de son premier clavier des accents. Il est vrai qu'en anglais, pa d'accent. Ok ?


Azerty or  qwerty? That is ze question! Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 2541696796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Mar 15 Mai 2018 - 18:39

Flavius a écrit:Marrant les nanas. On evoque une paire de chaussures oubliees, et c'est pratiquement un topic qu'elles ouvrent sur le sujet...

Je poste sur l'ordi de l'hotel, qui se fout comme de son premier clavier des accents. Il est vrai qu'en anglais, pa d'accent. Ok ?


Ah mais, objection, Monseigneur ; j'ai bien paraphrasé aussi vos périples dans ces lieux magnifiques et désertiques, autant de souvenirs incrustés dans ma tête depuis tant d'années ; et j'ai eu le sentiment de revivre en partie ce périple...

Pour les chaussures, eh bien, l'anecdote est savoureuse.... rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Mar 15 Mai 2018 - 18:42

cristaline a écrit:


Ah mais, objection, Monseigneur ; j'ai bien paraphrasé aussi vos périples dans ces lieux magnifiques et désertiques, autant de souvenirs incrustés dans ma tête depuis tant d'années ; et j'ai eu le sentiment de revivre en partie ce périple...

Pour les chaussures, eh bien, l'anecdote est savoureuse.... rire
Bien sûr cristaline. Je plaisantais. J’ai repris ma tablette. Et ô miracle les accents reviennent.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Mar 15 Mai 2018 - 18:43

beced a écrit:


Azerty or  qwerty? That is ze question! Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 2541696796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I préfère azerty. Devinez pourquoi ?
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 18:52

Flavius a écrit:
I préfère azerty. Devinez pourquoi ?

???? Pour y mettre l'accent ?? rire rire
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Mar 15 Mai 2018 - 18:56

Flavius a écrit:
Bien sûr cristaline. Je plaisantais. J’ai repris ma tablette. Et ô miracle les accents reviennent.



Bravo ! Sur l'i pad, comme sur l'i phone, on peut mettre les accents.... salut
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Mar 15 Mai 2018 - 18:57

Je me suis retrouvée dans des hôtels en Chine et au Japon, je vous dis pas les claviers !!!! en forme

C'était.....du chinois ! Fou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 18 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:34