Il faut bannir Paulette (et moi par la même occasion) !Flavius a écrit:
Balladur ? Non. Mais celui qui commence pas perdre patience, avec votre ironie à deux balles, certainement.
+8
Vieux singe
cristaline
Dan22
Mutine
beced
Flavius
Titoune
Paulette
12 participants
Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques
Invité- Invité
Titoune- Messages : 2371
Mutine et Paulette aiment ce message
Flavius- Modérateur
Ne me confondez pas avec vous je vous prie.Paulette a écrit:"ironie à deux balles" : un truc que j'ai remarqué, c'est que, dès que vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, vous cherchez à le dévaloriser.Flavius a écrit:
Balladur ? Non. Mais celui qui commence pas perdre patience, avec votre ironie à deux balles, certainement.
En effet, votre ironie ne vaut pas plus de deux balles. Si elle en avait valu trois, je vous l'aurais admis.
cristaline et nangiam33 aiment ce message
Flavius- Modérateur
N
Un gosse de trois ans ?Paulette a écrit:Un gosse de trois ans qui veut le dernier mot ?Flavius a écrit:
Ne me confondez pas avec vous je vous prie.
En effet, votre ironie ne vaut pas plus de deux balles. Si elle en avait valu trois, je vous l'aurais admis.
Mon ironie ne vaut pas plus de deux balles ? Ce n'est pas grave, je ne comptais pas vous la vendre, et vous ne comptiez pas me l'acheter.
beced- Messages : 53672
What about us ?
Signé : le syndic des variants Covid...
Signé : le syndic des variants Covid...
Dernière édition par beced le Mar 28 Déc 2021 - 22:44, édité 1 fois
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
Vos aveux sont édifiants. Mais êtes vous sûre de ne pas trop vous rajeunir un tantinet ?Paulette a écrit:Les tempéraments infantiles, comme le mien, cherchent toujours à avoir le dernier mot.
Les trois ans, c'est métaphoriquement.
Mutine- Messages : 15289
Vous devriez vous ouvrir un topic :
Paulette <=> Flavius - Flavius <=> Paulette
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
Bientôt la trêve des confiseurs.Paulette a écrit:Ben quoi, on anime un peu, c'est plutôt mort, ces temps-ci.Mutine a écrit:Vous devriez vous ouvrir un topic :
Flavius- Modérateur
Non. Je suis beaucoup trop con pour vous comprendre. Parfois le second degré fait flop.Paulette a écrit:Ah, je vous que vous n'avez pas tout compris.Flavius a écrit:
Vos aveux sont édifiants. Mais êtes vous sûre de ne pas trop vous rajeunir un tantinet ?
La suffisance, quelquefois...
Nous avons tous les deux trois ans... métaphoriquement, s'entend.
Vous comprenez le sens de ce mot ?
Flavius- Modérateur
Ben tandis que moi bien sûr...ça me paraît très objectif tout çaPaulette a écrit:La différence, c'est que moi, je n'ai aucun parti-pris et ne défendrai jamais quelqu'un d'indéfendable, fût-il/elle un admirateur/admiratrice acharné/e.
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
En l'occurrence, le message est ma réponse. Comment pourrait-il en être autrement ?Paulette a écrit:C'est pas le bon message et pas la bonne réponse.Flavius a écrit:
Non. Je suis beaucoup trop con pour vous comprendre. Parfois le second degré fait flop.
Flavius- Modérateur
Ça aurait été un mensonge. Et ce n'est pas dans mon logiciel. Le problème c'est qu'en général, ils ne vous rendent pas service en étant très opportunistes.Paulette a écrit:Le bon message, c'était çui-ci :Paulette a écrit:La différence, c'est que moi, je n'ai aucun parti-pris et ne défendrai jamais quelqu'un d'indéfendable, fût-il/elle un admirateur/admiratrice acharné/e.
Et la bonne réponse, c'était :
"Ma pôv' dame, vous n'avez ni admirateur, ni admiratrice, alors le problème est réglé."
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
Bonsoir à vous.Paulette a écrit:Eh ben je vais rester là-dessus, je vais méditer dans mon coin.
Mutine- Messages : 15289
beced et Paulette aiment ce message
Dan22- Messages : 5585
Toute cette prose est vraiment d'un ridicule
Ymar, beced, Mutine et nangiam33 aiment ce message