2) pensez vous que Macron et son gouv ,vont continuer a faire de la com ?
3) Macron va t'il passer a la phase trois pour empêcher les gens d'aller voter ?
Liste non -exhaustive !
1) je fais plus confiance aux excellents professionnels que nous avons en France que dans les politiques.Tu sais ces gens conscients de leurs responsabilités, qui lorsqu'ils font grève n'arrêtent pas leur travail et se contentent de mettre un bracelet. Ce que n'ont pas fait les avocats.Pasta a écrit:1) avez vous confiance en ce qui concerne la gestion de cette crise ??
3) Macron va t'il passer a la phase trois pour empêcher les gens d'aller voter ?
Liste non -exhaustive !
PareilFlavius a écrit:1) je fais plus confiance aux excellents professionnels que nous avons en France que dans les politiques.Tu sais ces gens conscients de leurs responsabilités, qui lorsqu'ils font grève n'arrêtent pas leur travail et se contentent de mettre un bracelet. Ce que n'ont pas fait les avocats.
2) Oui. De toute façon, la politique c'est devenu de la com depuis qu'existe l'image.
3) Non. Cela serait une faute politique.
Flavius a écrit:
1) je fais plus confiance aux excellents professionnels que nous avons en France que dans les politiques.Tu sais ces gens conscients de leurs responsabilités, qui lorsqu'ils font grève n'arrêtent pas leur travail et se contentent de mettre un bracelet. Ce que n'ont pas fait les avocats.
2) Oui. De toute façon, la politique c'est devenu de la com depuis qu'existe l'image.
3) Non. Cela serait une faute politique.
Idem que la plupart d'entre vous, je fais très très confiance aux professionnels de la santé (belle soeur travaillant à Paris dans un grand hopital) qui sauront prendre les mesures appropriées, ce n'est pas la première fois'une épidémie a lieu en FrancePasta a écrit:1) avez vous confiance en ce qui concerne la gestion de cette crise ??
Liste non -exhaustive !
Personne n'a demandé la fermeture des frontières. Ça c'est pour discréditer l'opposition et la rendre ridicule. En fait LR et RN, ont simplement demandé un CONTRÔLE des frontières, ce qui n'est pas tout à fait pareil et d'une grande logique. Mais la politique...Arlequine2 a écrit:
Idem que la plupart d'entre vous, je fais très très confiance aux professionnels de la santé (belle soeur travaillant à Paris dans un grand hopital) qui sauront prendre les mesures appropriées, ce n'est pas la première fois'une épidémie a lieu en France
Je ne fais pas confiance au gouvernement et NON il n'a pas du tout intérêt à empêcher les gens d'aller voter, en passant par la phase 3 : par contre, fermer les frontières, est ce vraiment utile (là je me marre )
Par contre, je trouve certaines incohérences quand on refuse un rassemblement de plus de 5000 personnes (si j'ai bien écouté hier soir E.Philipppe) et que l'on permet certains matchs de foot ............. mais là, l'argent rentre dans les caisses, alors ???? (je peux bien sûr avoir un raisonnement erroné sur ce dernier point ???!!!)
Cela fait plus de 40 ans que je ne fais plus confiance à nos politiques...Hommes comme femmes.Pasta a écrit:
Je fais aussi confiance aux professionnels de la santé ,mais absolument pas aux promesses de ce gouv !
Cela fait trois ans que Macron commet des fautes politique ,je ne pense pas ,vu son égo surdimentionné que ça le gène de continuer
Coronaphelpsus a écrit: J ai lu qu un des 3 laboratoire au monde capable de faire un vaccins un est Belgique ouf j’espère qu on sera prioritaire pour le vaccin.
Non, c'est une bière pression anglaise.beced a écrit:
Sans rapport avec ton message mais avec l'image associée à ton pseudo : c'est une Corona que tu bois?
Azalee a écrit:
Non, c'est une bière pression anglaise.
Son seul inconvénient et de faire pisser.
Ben c'est diurétique, c'est bon pour maigrir ça...Azalee a écrit:
Non, c'est une bière pression anglaise.
Son seul inconvénient et de faire pisser.
Je n'ai rien contre sauf quand on n’a pas de toilette à portée de vessie...Flavius a écrit:Ben c'est diurétique, c'est bon pour maigrir ça...
C'est sûr. Ben la dernière fois que j'ai pris le métro, j'ai vu une Africaine avec sa gosse qui pissait dans un couloir.Azalee a écrit:
Je n'ai rien contre sauf quand on n’a pas de toilette à portée de vessie...
Le trajet en métro fut long, très long.
C'est aussi ce que j'ai laissé entendre (pour le foot !!).cristaline a écrit:On sait que tout ce qui vient de Marine le Pen est voué à être conspué, rejeté : concernant les frontières, je pense qu'elle a raison ; non pas les fermer, mais les "contrôler", la nuance est de taille ; au moment où des migrants envahissent l'Europe, ces contrôles sont plus que nécessaires, à tous égards, mais encore plus avec l'apparition de ce nouveau fléau...Ce qui ne veut pas dire qu'on va enrayer ainsi l'épidémie, mais au moins, ralentir sa propagation....
Aucun pays au monde n'a de frontières passoires comme les nôtres, de toute façon...
Je suis très fataliste, car je pense que la planète entière n'a pas pris la mesure de ce virus ; depuis le début, il aurait fallu limiter drastiquement les transports aériens, contrôler de très près les gares, les lieux de passage, et bien entendu, avoir laissé venir des supporters pour ce match Lyon Turin est une ABERRATION !
Ah ! Moi, je sais me tenir.Flavius a écrit:C'est sûr. Ben la dernière fois que j'ai pris le métro, j'ai vu une Africaine avec sa gosse qui pissait dans un couloir.
Le « syndrome du paillasson » ou « de la clé dans la serrure »....Azalee a écrit:
Ah ! Moi, je sais me tenir.
Et me retenir. Et mon fils qui n'en finissait pas de trouver la clé de la maison...