Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Ymar
Moiself
Mutine
cristaline
Flavius
clymene3
10 participants

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:33

    Il est vrai que les drapeaux bleu blanc rouge se multiplient sur la toile.
    Il est vrai aussi que la "bonne pensée obligatoire " a du plomb dans l'aile.

    Ils paniquent tous.
    Reculent.
    ( comme récemment Merkel)
    Et Macron est au plus bas.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:34

    Les malades.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DhGE1S_XUAUKp-A
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:37

    L'intellectualisation à outrance n'est que pipi de chat.

    Il a oublié : 
    Je ne porte pas de lunette
    Je n'ai pas de barbe
    Et dire que ça passe à la télé sur des émissions regardées.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:38

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DhFjrj3X4AA5Yes
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:42

    La nouvelle boisson.
    Enfin bientôt chez nous.
    Car ça fait plus de 14 siècles qu'ils boivent la pisse de chameaux.
    En fait de dromadaire.
    Tromperie sur la marchandise ?

    J'ai été voir ce truc sur wiki.

    Elle guérit tout.
    Sida, cancer, etc...

    Par contre elle doit détériorer le cerveau.

    Mais comme c'est Momo de Médine qui l'a prescrit.

    D'ici à ce que les centres commerciaux français le propose dans leur rayon.
    Si qq un y goûte qu'il me dise le goût.
    Car je n'en boirai pas une seule gorgée.
    Même si j'ai le sida ou le cancer.

    Je me méfie des dires de Mahomed le dérangé.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:46

    L'avenir est assuré.
    Après l'épuisement du pétrole
    nouvelle ressource
    La pisse de chameaux, 
    de dromadaire en fait, escrocs.
    Pour musulmans.

    De plus j'ai appris qu'elle était porteur de virus.
    Je commence à comprendre.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:47

    Quand j'ai vu cette photo, j'ai cru à une blague.
    Un fake.
    Et bien pas du tout.
    Ara
    Ara

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Ara Mer 4 Juil 2018 - 23:05

    stirnersept7 a écrit:L'intellectualisation à outrance n'est que pipi de chat.

    Il a oublié : 
    Je ne porte pas de lunette
    Je n'ai pas de barbe
    Et dire que ça passe à la télé sur des émissions regardées.

    J'ai posté la vidéo sur le topic "Pour rire ou sourire"

    Ara
    Ara

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Ara Mer 4 Juil 2018 - 23:07

    stirnersept7 a écrit:La nouvelle boisson.
    Enfin bientôt chez nous.
    Car ça fait plus de 14 siècles qu'ils boivent la pisse de chameaux.
    En fait de dromadaire.
    Tromperie sur la marchandise ?

    J'ai été voir ce truc sur wiki.

    Elle guérit tout.
    Sida, cancer, etc...

    Par contre elle doit détériorer le cerveau.


    Mais comme c'est Momo de Médine qui l'a prescrit.

    D'ici à ce que les centres commerciaux français le propose dans leur rayon.
    Si qq un y goûte qu'il me dise le goût.
    Car je n'en boirai pas une seule gorgée.
    Même si j'ai le sida ou le cancer.

    Je me méfie des dires de Mahomed le dérangé.


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 470878652 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 470878652 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Lun 9 Juil 2018 - 21:55

    Entre  MLP, plus visible
    et  NDA;
    Qui ne  cesse de progresser.


    [size=1]Plus[/size]
    A force d'enfoncer des portes ouvertes, E. Macron va prendre le mur de la réalité en pleine figure. Il multiplie les concepts prétentieux pour maquiller un discours aussi creux qu'interminable.

    Les LREMoutons applaudissent mais le mirage Macrons'évanouit 
    Congrés de Versailles.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 21:54

    Ara a écrit:

    J'ai posté la vidéo sur le topic "Pour rire ou sourire"

    warpcoil encore un bobo qui veut ce prendre pour une lumière  sleeping rompfyy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Jeu 12 Juil 2018 - 20:30

    stirnersept7 a écrit:Les malades.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DhGE1S_XUAUKp-A
    Malade ? je ne sais pas. Mais con, certainement.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 0:44

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DiAv6TLWsAEqC52
    Il n'est pas ivre, mais a une sciatique.

    Donc si au volant de votre voiture vous soufflez dans leur truc
    Vous pouvez dire : j'ai une sciatique Junker.
    Et dire que c'est à la tête de cette Europe...
    Pas étonnant qu'elle fonce vers le fossé et les arbres natios
    avec Merkel comme co pilote
    et dans le siège bébé, Mac Rond.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 0:50

    En fait sa sciatique intervient après chaque repas européens bien arrosés.
    Car ce n'est pas la première fois.

    Conclusion : un repas bien arrosé dans le cadre de cette Europe mal ficelée provoque des sciatiques.

    Quel dévouement M. Junker
    Anti patriote pas très clair ( c'est pour rimer)

    Vous festoyez à nos frais avec du bon vin
    bien que tous les journaleux ne cessent de dire que c'est une sciatique.
    Quand vous descendez les marches
    soutenus par vos gardes du corps.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 0:53

    La France de Macron

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DiD_ydPXUAUfNkD
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 0:54

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DiD_y0iXcAA_nCF

    A mon avis
    Ils ont du le faire exprès.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 0:57

    stirnersept7 a écrit:revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DiD_y0iXcAA_nCF

    A mon avis
    Ils ont du le faire exprès.

    Ils répètent des jours et des jours.
    C'est nickel, parfait.

    Le grand jour arrive.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Dim 15 Juil 2018 - 11:27

    stirnersept7 a écrit:revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DiAv6TLWsAEqC52
    Il n'est pas ivre, mais a une sciatique.

    Donc si au volant de votre voiture vous soufflez dans leur truc
    Vous pouvez dire : j'ai une sciatique Junker.
    Et dire que c'est à la tête de cette Europe...
    Pas étonnant qu'elle fonce vers le fossé et les arbres natios
    avec Merkel comme co pilote
    et dans le siège bébé, Mac Rond.
    Bah, une crapule diminuée par une sciatique avinée, n'est que justice


    Dernière édition par Flavius le Dim 15 Juil 2018 - 11:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 11:34

    stirnersept7 a écrit:

    Ils répètent des jours et des jours.
    C'est nickel, parfait.

    Le grand jour arrive.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 511002812

    LE stress de ne pas être "parfait" Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 15:47

    stirnersept7 a écrit:revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DiD_y0iXcAA_nCF

    A mon avis
    Ils ont du le faire exprès.
    Sciatique Junker !
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 19:12

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Dh-kz0SWAAEnNtB
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 19:13

    A la santé de ma sciatique.

    Cette Europe qui sombre.

    Encore un peu de temps......

    Tout va bien
    RAS
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 19:21

    stirnersept7 a écrit:revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 DiD_y0iXcAA_nCF

    A mon avis
    Ils ont du le faire exprès.

    Il court la rumeur, le bruit
    que ça  été voulu .

    Ça m'étonne.
    Des militaires sabordant le défilé.

     je n'ai jamais vu ça.

    De plus je ne peux imaginer des militaires saborder.

     Macron aura du mal à se faire réelire.

    Dans le futur notre prochaine présidente sera Marion. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 de toute façon.

    L'Europe basculant peu à peu dans le "populisme", vous savez ce mot désignant les oppressés, les incapables, les idiots, les gueux,
    Les Patriotes
    Ce mot de mes adversaires .
    En attendant.
    Le populisme fiche la pâtée à ceux qui savent, les journaleux, les financiers, les "sans frontières " les mondialistes capitalistiques   Ce "populisme " qui chaque jour gagne du terrain 

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569

    Je suis populiste.
    C'est à dire plus du coté des gens de la base, et pas de  ces "élites auto  proclamées" , qui se disent super intelligente
    qui voudraient diriger ma vie
    et dont nous pouvons voir leurs résultats depuis 30 ans.

    Facho, ( mot qui ne correspond plus à rien)  populiste, pro droite, anti immigration, anri muzz
    je pense que je suis bon pour l’échafaud.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Jeu 19 Juil 2018 - 19:52

    stirnersept7 a écrit:

    Il court la rumeur, le bruit
    que ça  été voulu .

    Ça m'étonne.
    Des militaires sabordant le défilé.

     je n'ai jamais vu ça.

    De plus je ne peux imaginer des militaires saborder.

     Macron aura du mal à se faire réelire.

    Dans le futur notre prochaine présidente sera Marion. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 de toute façon.

    L'Europe basculant peu à peu dans le "populisme", vous savez ce mot désignant les oppressés, les incapables, les idiots, les gueux,
    Les Patriotes
    Ce mot de mes adversaires .
    En attendant.
    Le populisme fiche la pâtée à ceux qui savent, les journaleux, les financiers, les "sans frontières " les mondialistes capitalistiques   Ce "populisme " qui chaque jour gagne du terrain 

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569

    Je suis populiste.
    C'est à dire plus du coté des gens de la base, et pas de  ces "élites auto  proclamées" , qui se disent super intelligente
    qui voudraient diriger ma vie
    et dont nous pouvons voir leurs résultats depuis 30 ans.

    Facho, ( mot qui ne correspond plus à rien)  populiste, pro droite, anti immigration, anri muzz
    je pense que je suis bon pour l’échafaud.
    Je ne le pense vraiment pas. 

    Tout dépendra du programme de Wauquiez. Bien que pour le moment on ne peut pas dire qu'il incarne la fonction présidentielle, il sera néanmoins la seule alternative sérieuse. Il lui faudra faire bien des progrès et trouver des alliances car je ne suis pas sûr qu'il pourra compter sur les centristes qui seront alléchés par les postes qui leur seront promis par Macron. Les élections européennes seront à à cet égard déterminantes. 
    Il faut que le secrétaire des LR apprenne à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir, qu'il se découvre comme le leader de l'opposition, ce qu'il n'est pas actuellement, et que son programme soit réaliste, c'est à dire qu'il s'attaque enfin aux dépenses publiques pour baisser les impôts, qu'il consacre les aides uniquement aux réfugiés politiques, qu'il supprime l'AME, qu'il revienne sur le taux de CSG pour les retraités, et qu'il s'attaque aux gabegies des institutions inutiles comme les comités théodules. Ces premières mesures devraient réajuster le pouvoir d'achat des Français et diminuer la dette de l'Etat.
    S'agissant de l'Europe, tous les pays qui en sont membres, devraient participer à l'entretien de notre arme de dissuasion, dans la mesure où ils profitent du parapluie nucléaire que nous leur offrons. Ça pourrait faire diminuer notre dette, qui justement inclue les 2 % de notre budget militaire qui devrait être d'ailleurs supérieur.

    L'échafaud était plutôt destiné aux rois et aux révolutionnaires de la première heure.


    Dernière édition par Flavius le Ven 20 Juil 2018 - 19:04, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Ara Jeu 19 Juil 2018 - 19:57

    stirnersept7 a écrit:

    Il court la rumeur, le bruit
    que ça  été voulu .

    Ça m'étonne.
    Des militaires sabordant le défilé.

     je n'ai jamais vu ça.

    De plus je ne peux imaginer des militaires saborder.

     Macron aura du mal à se faire réelire.

    Dans le futur notre prochaine présidente sera Marion. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 de toute façon.

    L'Europe basculant peu à peu dans le "populisme", vous savez ce mot désignant les oppressés, les incapables, les idiots, les gueux,
    Les Patriotes
    Ce mot de mes adversaires .
    En attendant.
    Le populisme fiche la pâtée à ceux qui savent, les journaleux, les financiers, les "sans frontières " les mondialistes capitalistiques   Ce "populisme " qui chaque jour gagne du terrain 

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 2480971569

    Je suis populiste.
    C'est à dire plus du coté des gens de la base, et pas de  ces "élites auto  proclamées" , qui se disent super intelligente
    qui voudraient diriger ma vie
    et dont nous pouvons voir leurs résultats depuis 30 ans.

    Facho, ( mot qui ne correspond plus à rien)  populiste, pro droite, anti immigration, anri muzz
    je pense que je suis bon pour l’échafaud.

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 470878652 revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 470878652

    Contenu sponsorisé


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 16 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:11