Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Ymar
Moiself
Mutine
cristaline
Flavius
clymene3
10 participants

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 16:31

    Vous n'avez peut-être pas lu que les mariages de la diversité les vendredis, et samedi 
    avec des voitures de luxe louées par les CPF
    se déroulaient comme au bled.
    On bloque les rues, on fiche le bazar, on brûle les feux rouges
    on se comporte chez moi en France comme au bled

    Mais ce que je veux dire, voilà comment les merdias en relatent les événements

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Do2XJdbXkAAna7O

    Manipulations dégueulasses.

    C'est Jean Edouard qui se pavane avec sa moto sur une roue ?

    Un peu comme ces clips  ( bien faits au demeurant) qui passent sur la télé.
    Les violences faîtes aux femmes.
    Le méchant est le blanc
    le sauveur le noir immigré.

    Là c'est pareil.

    Les Français non issus de la colonisation arabonoirmuzz
    ne bloquent pas les rues et les ronds points dans des voitures de luxe louées ou achetées avec le fric de la drogue.

    Illustration malhonnête.

    Voilà ce qui fait monter les "populistes "

    En fait merci mes merdias. revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 3966895391

    Votre gogochisme est en train de vous perdre.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 16:36

    Si les médias étaient honnêtes
    ils ne travestiraient pas les informations.

    Les Français savent bien que ceux qui les font c.hier, jour de mariage ou pas
    ce sont toujours les mêmes.

    Qui se croient chez eux chez moi.

    Remarquez qu'avec leur slogan
    Chez moi , c'est chez moi
    Chez vous c'est aussi chez moi.
    Et que les collabos leur souhaitent, de plus la bienvenue
    ils auraient tort de ne pas considérer que partout c'est chez eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 16:42

    Il est parti

    Voilà le lien. rire

    Au moins ce sera le mien.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pas les siens cherchés sur des sites troubles.


    Et la photo est l'illustration concernant  le même fait du site du journal  :Le Point
    Que j'ai connu plus honnête autrefois.

    Mariage communautaire sur France Bleu
    Et derrière la voiture des mariés, Jean Marie fait le zouave sur sa moto volée
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Lun 8 Oct 2018 - 19:12

    Stirn, concernant les fameux mariages, plus personne n'est dupe, et je me régale, pour ma part, à lire les commentaires des lecteurs  tous, sans exception ou presque, ont noté que la photo ne correspondait pas au récit !! On ne nous la fait plus !!! On sait très bien quelles populations fichent le bazar partout, en permanence, surtout lors de mariages tapageurs, bruyants, tape à l'oeil !

    je me radicalise, dirait jacot
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 19:15

    53 000 retraités fantômes.
    Beaucoup en Algérie.
    Dans son rapport du 20 septembre dernier, la Cour des comptes révèle que plus de 53 000 bénéficiaires inconnus touchent une retraite française dans un pays à l’étranger alors qu’ils n’y ont pas droit… ou qu’ils sont morts !
    Yvette a 72 ans. Elle a commencé à travailler dès 14 ans, longtemps non déclarée par des employeurs indélicats. À l’époque, c’était commun.
    Aujourd’hui, comme beaucoup de retraités, elle touche une retraite de 803 euros par mois et vit dans un modeste logement de la  banlieue lyonnaise.
    Elle sait ce que c’est que de compter ses sous pour finir ses mois. Mais elle n’a jamais rien quémandé et met un point d’honneur à ne pas le faire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 19:16

    On va se faire piller encore longtemps ?
    En particulier par ce pays ;
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 19:17

    "J'assume totalement d'encourager la haine contre Daesh ! On doit savoir ce que c'est le mal, c'est pour cela que j'ai montré ces images. Le traitement judiciaire de cette affaire a d'ailleurs scandalisé les médias étrangers !"


    Marine Le Pen sur CNEWS
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 19:19

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Dpmd-cOXcAABlqb

    Remi, jeune pompier de Paris alors en repos chez lui en Lozère, a escaladé un immeuble de plusieurs étages pour sauver une femme des flammes de son appartement en feu.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 19:19

    Il ne s'appelle pas Mamadou.
    Et le sauvetage n'a pas été truqué.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Mar 16 Oct 2018 - 19:20

    stirnersept7 a écrit:53 000 retraités fantômes.
    Beaucoup en Algérie.
    Dans son rapport du 20 septembre dernier, la Cour des comptes révèle que plus de 53 000 bénéficiaires inconnus touchent une retraite française dans un pays à l’étranger alors qu’ils n’y ont pas droit… ou qu’ils sont morts !
    Yvette a 72 ans. Elle a commencé à travailler dès 14 ans, longtemps non déclarée par des employeurs indélicats. À l’époque, c’était commun.
    Aujourd’hui, comme beaucoup de retraités, elle touche une retraite de 803 euros par mois et vit dans un modeste logement de la  banlieue lyonnaise.
    Elle sait ce que c’est que de compter ses sous pour finir ses mois. Mais elle n’a jamais rien quémandé et met un point d’honneur à ne pas le faire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    De quoi vous plaignez-vous répondrait Macron à Yvette ? Les Français passent leur temps à se plaindre ! et puis vous devriez être fière chère Yvette d'avoir cotisé pour que des gens du Maghreb puissent vivre mieux dans leur pays !  Qu'est-ce que c'est cet égoïsme Yvette ? N'avez-vous pas honte ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Mar 16 Oct 2018 - 19:23

    stirnersept7 a écrit:revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Dpmd-cOXcAABlqb

    Remi, jeune pompier de Paris alors en repos chez lui en Lozère, a escaladé un immeuble de plusieurs étages pour sauver une femme des flammes de son appartement en feu.
    Pour la peine, la France lui offre un gilet pare-balles pour intervenir dans les cités. De quoi il se plaint Rémi. Dans un pays de droit, où l'autorité régalienne est respectée, c'est ainsi que l'on récompense les héros...
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 19:44

    Flavius a écrit:
    Pour la peine, la France lui offre un gilet pare-balles pour intervenir dans les cités. De quoi il se plaint Rémi. Dans un pays de droit, où l'autorité régalienne est respectée, c'est ainsi que l'on récompense les héros...
    Tricoté main !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Mar 16 Oct 2018 - 19:47

    Azalee a écrit:
    Tricoté main !
    Ben si l'Etat ne fait pas d'économies dans ses dépenses, il sait comment en faire ailleurs !
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:20

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Dpti6fAW0AAiBVb

    Je massacre au Yemen dans le silence des  occidentaux
    Je fais lapider des femmes
    Je fais découper un journaliste saoudien
    J'ai beaucoup d'argent.
    Je commande des  avions, des armes aux occidentaux.
    On me laisse tranquille

    Qui  suis-je ?
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:28

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 DpzXHv7X4Aclb4e

    Des 15 saoudiens s'étant rendus en Turquie pour assassiner le journaliste Jamal Khashoggi, le n°1( garde du corps du roi) vient de périr dans un accident de la route à Ryad.

    Ils  ont coupé les doigts du journaliste opposant, puis l'ont égorgé, ( habitude muzz). 7 mn chrono en main.

    ps : Bonne chance aux 14 autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:43

    Ils en ont fait combien les parents?

    Un frère d'Adama Traoré vient d'être condamné pour l'incendie d'un bus.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:44

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Dp4XHrAX4AI4tIc
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:46

    stirnersept7 a écrit:revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Dp4XHrAX4AI4tIc
    Celle de droite vient de proposer un texte de loi sur l'accent.

    Je me demande si ceux qui ont voté pour les députés de LREM ne regrettent pas leur vote.

    Fallait être un peu lucide......
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:52

    stirnersept7 a écrit:revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 DpzXHv7X4Aclb4e

    Des 15 saoudiens s'étant rendus en Turquie pour assassiner le journaliste Jamal Khashoggi, le n°1( garde du corps du roi) vient de périr dans un accident de la route à Ryad.

    Ils  ont coupé les doigts du journaliste opposant, puis l'ont égorgé, ( habitude muzz). 7 mn chrono en main.

    ps : Bonne chance aux 14 autres.
    Et nous apprenons que le mec qui a coupé les doigts du journaliste écoutait de la musique. Au casque.
    Pet au casque.

    Ces abrutis veulent faire disparaître un mec.
    Les caméras du consulat filment.
    Le tenancier arabe leur dit : allez voir ailleurs car je ne veux pas de vagues.
    Et ils restent .
    Couper des doigts, puis égorger.
    Mais le roi est l'ami des puissants.
    Ils les payent en achat d'armes.

    Ces puissants qui en ont après Orban ou Salvani.

    Mais pas touche à l'arabe.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:58

    La cannibale, 11 000 € par mois. Faut bien justifier son entretien avec nos impôts..
    Michel Leeb et ses sketchs peut aller se rhabiller.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 21:07

    L'aide médicale de l'état (AME) réservée aux clandestins vient encore d'être augmentée.
    108 MILLIONS  d'€ de plus.

    Vous avez travaillé toute votre vie
    Vous devez payer des mutuelles car vos impôts sécu ne remboursent que peu.
    Ce n'est pas gratuit la santé, contrairement à ce qui est dit .
    Vous payez tout.

    Mais les illégaux, qui n'ont rien foutu, qui nous méprisent, qsui glandouillent à nos frais , pour eux c'est gratos.

    Si vous voulez faire des économies, demandez à être clandestins. 

    Ou alors votez RN qui veut supprimer l'AME;

    Mais comme les gens ne votent pas majoritairement pour le RN
    J'en conclus qu'ils aiment payer pour les envahisseurs quitte à se priver.

    C'est bien, c'est tendance,


    Dernière édition par stirnersept7 le Ven 19 Oct 2018 - 21:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 21:13

    Faire des économies.

    Bientôt un milliard d' €.
    AME supprimée.
    Economie.

    Voilà.
    Pourquoi payer pour les sangsues quand on nous demande toujours plus ?
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 21:25

    Salvini, l'homme fort d'ITALIE ( nous on a Castaner le kéké)


    "Si tu n'aimes pas la crèche, si tu n'aimes pas les cloches, si le crucifix te dérange, vas-y, pars ! Le monde est grand. "
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 21:27

    MIMI
    Ça ne va pas trop bien en macronie.

    Encore un truc.
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 470878652
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 DhUxsOKD?format=jpg&name=600x314
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Flavius Ven 19 Oct 2018 - 22:10

    stirnersept7 a écrit:MIMI
    Ça ne va pas trop bien en macronie.

    Encore un truc.
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 470878652
    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 DhUxsOKD?format=jpg&name=600x314
    Encore une au passé sulfureux...

    Contenu sponsorisé


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 17 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:43