Perso je regarde NPLP et TLMVPSP et la fin des 12 coups de midi
+8
Paulette
Galadriel
Sator Arepo
Moiself
Ymar
Mutine
cristaline
MACKY
12 participants
JEUX TELEVISES
MACKY- Messages : 8799
- Message n°1
JEUX TELEVISES
Je n'ai pas envie de chercher est ce qu'il y a des topics déjà et est ce que cela intéresse quelqu'un
Invité- Invité
- Message n°2
Re: JEUX TELEVISES
Je déplace et je mets dans télévision.MACKY a écrit:Je n'ai pas envie de chercher est ce qu'il y a des topics déjà et est ce que cela intéresse quelqu'un
- Message n°3
Azalee a écrit:
Je déplace et je mets dans télévision.
Merci Azalée
Ben oui tout simplement
Invité- Invité
- Message n°4
Macky, Aza : puis je me permettre ????? " là, vous regroupez tous les jeux télévisés" ????
Ne serait il pas préférable de faire un topic par jeu, ainsi ceux qui regardent y participeraient ?????
Enfin, comme bon vous semblera, juste une suggestion de ma part
Ne serait il pas préférable de faire un topic par jeu, ainsi ceux qui regardent y participeraient ?????
cristaline- Messages : 27192
- Message n°5
Heu.....je ne regarde aucun jeu, c'est grave, docteur ?
J'ai un peu regardé QPUC quand la nuit tombait encore tôt, mais là, non ; et puis, ça me soule, à force...
J'ai un peu regardé QPUC quand la nuit tombait encore tôt, mais là, non ; et puis, ça me soule, à force...
Invité- Invité
- Message n°6
TLMVPSP
Si je puis me permettre, je pense que c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic mais qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir un topic spécifique pour chaque jeu, compte tenu du faible nombre de personnes intéressées.
En revanche, il peut être utile, comme je viens de le faire à titre de démonstration, de préciser le nom du jeu dans le champ "titre du message".
En revanche, il peut être utile, comme je viens de le faire à titre de démonstration, de préciser le nom du jeu dans le champ "titre du message".
Mutine- Messages : 15333
- Message n°7
Je pense qu'il y a eu beaucoup de topics créés avec une seule ou très peu de réponses.LV426 a écrit:Si je puis me permettre, je pense que c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic mais qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir un topic spécifique pour chaque jeu, compte tenu du faible nombre de personnes intéressées.
14 rien que sur ce fil "télévision" ont eu moins de 20 réponses.
Je ne fermerais donc pas TLMVPSP.
Invité- Invité
- Message n°8
les 12 coups de midi
AH !!!!!!!!! ça c'est pas khon, sauf que pour le suivi d'un jeu, on risque de s'embrouiller un peu (posts à remonter ????!!!)LV426 a écrit:Si je puis me permettre, je pense que c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic mais qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir un topic spécifique pour chaque jeu, compte tenu du faible nombre de personnes intéressées.
mais la suggestion est valable, sinon !!
faites comme bon vous semblera tous ! car je ne regarde pas systématiquement tous les jours.
Je mets en pratique l'idée de LV : ce jour, aux 12 coups de Midi, Véronique a encore remporté la victoire mais pas trouvé l'Etoile Mystérieuse
SI j'ai bien retenu sa cagnotte s'élève à : 336 906 € et elle en est à sa 65ème participation.
Sera t-elle aussi forte que le C.Quesada ????!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Arlequine le Sam 9 Juin 2018 - 13:28, édité 2 fois
Ymar- Messages : 17888
- Message n°9
Ame lutine a écrit:
Je pense qu'il y a eu beaucoup de topics créés avec une seule ou très peu de réponses.
do
Ame lutine,
Je t'approuve à 100%!
Quand bien même tu n'aurais qu'un ou peu de lecteurs, si ça te fait plaisir le lectorat potentiel
n'a aucune importance.
Pa contre ne compte pas trop sur PA et moi car la TV n'est pas notre fort ici et comme ce sont
des jeux distribués sur vos chaînes...
Raison de plus qui nous permet de faire d'autres activités et qui vient en additif à ce qu'il semble
être notre sur-activité...
Moiself- Messages : 22569
- Message n°10
D'accord avec toi Lutinette. Un topic par jeu c'est bien, et c'est plus clair. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !Ame lutine a écrit:
Je pense qu'il y a eu beaucoup de topics créés avec une seule ou très peu de réponses.
Invité- Invité
- Message n°11
Arlequine a écrit: Macky, Aza : puis je me permettre ????? " là, vous regroupez tous les jeux télévisés" ????
Moiself, lunettes ou pas lunettes ??!!!!
- Message n°12
Lunettes !Arlequine a écrit:
Moiself, lunettes ou pas lunettes ??!!!!
- Message n°14
Toi tu ne me loupe jamais !Azalee a écrit:
Alors il te faut une loupe.
Invité- Invité
- Message n°15
les 12 coups de midi
- Message n°16
Invité- Invité
- Message n°17
Ben, comme tu dis, c'est une nouvelle comme une autreMACKY a écrit:
Quelle bonne nouvelle, je sens que je vais mieux dormir ce soir
j'avais lu quelque part (ça y est, je me souviens où et qui ) que je devais être payée au mot sur le forum, ben ma foi c'est peut-être vrai à moins que ce ne soit au nombre de kh....ies racontées
Invité- Invité
- Message n°18
- Message n°19
Pas du tout, comme il a gagné plein de pépettes à son jeu idiot, il s'est dit qu'il y avait des droits d'auteur à choper.Azalee a écrit:
C'est n'importe quoi !
- Message n°20
C'est pour faire plus crédible qu'il se fait pas refaire les dents ? ? ?
Qui va payer pour aller voir son histoire ! ? n'importe quoi ....
Qui va payer pour aller voir son histoire ! ? n'importe quoi ....
- Message n°21
C'est ce que je pense aussi mais on ne devrait plus s'étonner de toutes ces konneriesAzalee a écrit:
C'est n'importe quoi !
- Message n°22
Ce qui est étonnant, c'est qu'il ait trouvé un producteur ! !MACKY a écrit:
C'est ce que je pense aussi mais on ne devrait plus s'étonner de toutes ces konneries
TF1 sans doute ?
Invité- Invité
- Message n°23
Quant à moi, je serais curieuse de savoir qui va le représenter au ciné , "c'est un acteur très connu, à ce qu'il parait" ???
De l'anonymat, le voilà passé au vedétariat
Invité- Invité
- Message n°24
La question c'est vont-ils oser mettre un acteur avec les dents pourries ?Arlequine a écrit: Quant à moi, je serais curieuse de savoir qui va le représenter au ciné , "c'est un acteur très connu, à ce qu'il parait" ???
Pour le glamour, il va falloir arranger un peu les choses, sinon, ça va pas l'faire mais au niveau crédibilité, ça va plus l'faire.
Invité- Invité
- Message n°25
Pas obligé. Il y a d'autres solutions.Azalee a écrit:
La question c'est vont-ils oser mettre un acteur avec les dents pourries ?
Pour le glamour, il va falloir arranger un peu les choses, sinon, ça va pas l'faire mais au niveau crédibilité, ça va plus l'faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]