+8
Paulette
Galadriel
Sator Arepo
Moiself
Ymar
Mutine
cristaline
MACKY
12 participants
JEUX TELEVISES
Sator Arepo- Messages : 1107
- Message n°51
Re: JEUX TELEVISES
Mutine- Messages : 15254
- Message n°52
Encore du très beau jeu sur " MOTUS " !
- Message n°53
Pas fachile
- Message n°54
Miccol, un ancien forumeur sympa à QPUC !
Mince, il vient de perdre sa deuxième prestation avec Nathalie !
Mais bonne chance aussi à elle, elle a l'air de tenir la route !
- Message n°55
Tu l'as reconnu, toi aussi ?Mutine a écrit: Miccol, un ancien forumeur sympa à QPUC !
Il raconte d'ailleurs toujours ses balades !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Message n°56
J'aimerais bien voir une version française du jeu Only Connect où on s'amuse avec des énigmes comme cette suite logique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est en anglais, plusieurs réponses sont possibles
C'est en anglais, plusieurs réponses sont possibles
- Spoiler:
- Les mots finissent par des homophones de four, three, two, donc derrière le ?, on cherche quelque chose qui finit par un homophone de one. L'équipe avait dit Black Swan.
Galadriel- Messages : 17525
- Message n°57
et 5 ? Jackson Five ?
- Message n°58
Un peu trop évident comme indicegaladriel a écrit:et 5 ? Jackson Five ?
- Message n°59
oui
nous avons The Wan- des Bisontins
...et Obiwan !!! Nan, j'rigole.
nous avons The Wan- des Bisontins
...et Obiwan !!! Nan, j'rigole.
- Message n°60
MACKY- Messages : 8799
- Message n°61
Sato
Et ce matin cela fait partie des gros titres
BFPSG
Je ne regardais pas ce jeu mais tout ce vacarme fait autour de lui à ce moment là me donnait envie de vomir
Il était même question de faire un film sur sa vie ,eh bien ils pourront ajouter la case prison au scénario
Et ce matin cela fait partie des gros titres
BFPSG
Je ne regardais pas ce jeu mais tout ce vacarme fait autour de lui à ce moment là me donnait envie de vomir
Il était même question de faire un film sur sa vie ,eh bien ils pourront ajouter la case prison au scénario
- Message n°62
MACKY- Messages : 8799
- Message n°63
Pas de pitié pour les gros porcs
Invité- Invité
- Message n°64
Sator Arepo a écrit:Aïe !
Tu m'as oté le post de mon clavier car je l'aurais mis, cela est en gros titre dans le R.L
Je n'ai jamais aimé sa "gueule", mais étais en admiration devant sa culture et sa grande mémoire, je dois bien l'admettre : à la fin, il devenait tout de même lassant et de le voir ici et là était un peu pénible (filmographie à venir, livre qu'il a écrit, etc, etc)
Là, je dois dire que j'espère qu'il va croupir en prison un certain temps ; quel salopard
Invité- Invité
- Message n°65
MACKY a écrit:
Pas de pitié pour les gros porcs
Tout à fait, et qui sait s'il n'a pas profité de sa notoriété
cristaline- Messages : 27090
- Message n°66
Vous parlez de la notoriété d’un mec que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam jusqu’à aujourd’hui
Sale gueule
Je me méfie de la notoriété télévisuelle qui cache les bas instincts trop souvent
.
Sale gueule
Je me méfie de la notoriété télévisuelle qui cache les bas instincts trop souvent
.
Invité- Invité
- Message n°67
""""Depuis l'annonce de sa mise en examen, les comptes de Christian Quesada sur les réseaux sociaux sont épluchés par les internautes, qui ont fait quelques découvertes. Notamment deux tweets, qui prennent un sens assez particulier à la lumière des faits qui sont reprochés aujourd'hui à l'ex-candidat de l'émission de Jean-Luc Reichmann.
Il y a d'abord cette réaction à un article du Parisien sur la présence de Tariq Ramadan, islamologue accusé de viol par plusieurs femmes, dans le public d'une conférence sur... les violences faites aux femmes. "Un peu comme si Fourniret allait à un concert des Kids United", avait réagi Quesada, en référence au pédophile et tueur en série Michel Fourniret. Twisted Evil Twisted Evil
""""Puis, il y a ce commentaire sur la publication d'une jeune femme de 20 ans, se plaignant avec humour, sur l'une de ses photos, de son apparence juvénile. "On dirait j'ai 12 ans", écrit-elle. Réaction de Christian Quesada : "Jolie ... et 14 on va dire".""
Il y a d'abord cette réaction à un article du Parisien sur la présence de Tariq Ramadan, islamologue accusé de viol par plusieurs femmes, dans le public d'une conférence sur... les violences faites aux femmes. "Un peu comme si Fourniret allait à un concert des Kids United", avait réagi Quesada, en référence au pédophile et tueur en série Michel Fourniret. Twisted Evil Twisted Evil
""""Puis, il y a ce commentaire sur la publication d'une jeune femme de 20 ans, se plaignant avec humour, sur l'une de ses photos, de son apparence juvénile. "On dirait j'ai 12 ans", écrit-elle. Réaction de Christian Quesada : "Jolie ... et 14 on va dire".""
- Message n°68
Invité- Invité
- Message n°69
Sator Arepo a écrit:Christian Quesada était blacklisté des Chiffres et des lettres !
""""Le présentateur et producteur de 79 ans confie avoir décrit à Jean-Luc Reichmann, cet été, cette face cachée de Christian Quesada. Celle qu’il n’a pas racontée dans son autobiographie (« Le roi de midi »), qui vient d’être retirée des ventes. Celle qui intéresse la justice aujourd’hui. « Jean-Luc est tombé des nues », assure Patrice Laffont.""""
----------------------------------------------------
Que rajouter de plus, rien sinon que la justice fasse son boulot : seulement il m'a semblé lire que la peine pourrait ne pas dépasser 5 années de prison ??!!
Je considère qu'il lui en faudrait au moins 20, minimum !!!!!
Invité- Invité
- Message n°70
La production du jeu les 12 coups de Midi devrait elle être sanctionnée ou devrait on lui reprocher quoi que ce soit, dans cette affaire ??????????
Réponse du Procureur de la République :
""""Selon Christophe Rode, "il n'y a pas plus de raisons de sanctionner qui que ce soit ou de reprocher quoi que ce soit à des organismes, à partir du moment où ils respectent la loi", comme il l'a déclaré devant les caméras de C8.
Et de poursuivre : "Un repris de justice, même condamné à une peine criminelle, une fois qu'il a purgé sa peine, il peut très bien être employé dans une entreprise.
Ce ne sont pas des gens bannis à vie. Ce ne sont pas des parias. Ils peuvent très bien être réinsérés dans la société, et à ce titre, ils sont des citoyens comme tout le monde."
Après la mise en examen de Christian Quesada, la production des Douze coups de midi a précisé n'avoir jamais demandé à n'importe quel candidat de fournir le bulletin n°3 de leur casier judiciaire ou une attestation sur l'honneur.
Interrogée par Le Parisien, la société EndemolShine a fait savoir qu'il serait "ingérable" de faire une telle demande, au vu du nombre de participants au jeu télévisé. Toutefois, d'après les informations de nos confrères, les collaborateurs de l'émission avaient demandé au candidat de fermer un blog douteux.
Sur ce site compromettant, l'administrateur y publiait des photos "de très jeunes actrices""""
Réponse du Procureur de la République :
""""Selon Christophe Rode, "il n'y a pas plus de raisons de sanctionner qui que ce soit ou de reprocher quoi que ce soit à des organismes, à partir du moment où ils respectent la loi", comme il l'a déclaré devant les caméras de C8.
Et de poursuivre : "Un repris de justice, même condamné à une peine criminelle, une fois qu'il a purgé sa peine, il peut très bien être employé dans une entreprise.
Ce ne sont pas des gens bannis à vie. Ce ne sont pas des parias. Ils peuvent très bien être réinsérés dans la société, et à ce titre, ils sont des citoyens comme tout le monde."
Après la mise en examen de Christian Quesada, la production des Douze coups de midi a précisé n'avoir jamais demandé à n'importe quel candidat de fournir le bulletin n°3 de leur casier judiciaire ou une attestation sur l'honneur.
Interrogée par Le Parisien, la société EndemolShine a fait savoir qu'il serait "ingérable" de faire une telle demande, au vu du nombre de participants au jeu télévisé. Toutefois, d'après les informations de nos confrères, les collaborateurs de l'émission avaient demandé au candidat de fermer un blog douteux.
Sur ce site compromettant, l'administrateur y publiait des photos "de très jeunes actrices""""
- Message n°71
MOTUS
Greg, un des forumeurs du tout début, sur le forum des Jeux Télévisés ! Hyper sympa !
Score explosé, 700 à 50 !
Super équipe avec Claire
Super équipe avec Claire
Invité- Invité
- Message n°72
Mutine a écrit:Greg, un des forumeurs du tout début, sur le forum des Jeux Télévisés ! Hyper sympa !
Super équipe avec Claire
Je l'avais déjà vu, ce Gregnalex, il est vrai qu'il est sympa et a belle allure de plus, ce qui ne gache rien.
Il est fortiche !!!!!
- Message n°73
Mutine a écrit:Greg, un des forumeurs du tout début, sur le forum des Jeux Télévisés ! Hyper sympa !
Super équipe avec Claire
C'est un super champion ce Greg !
Il venait sur Qpuc au Bistrot à l'époque
c'est un champion de QPUC, il fait des tournois aussi .
Très sympa.
- Message n°74
- Message n°75