+8
Paulette
Galadriel
Sator Arepo
Moiself
Ymar
Mutine
cristaline
MACKY
12 participants
JEUX TELEVISES
Mutine- Messages : 15291
- Message n°76
Re: JEUX TELEVISES
MACKY- Messages : 8799
- Message n°77
Sator Arepo- Messages : 1107
- Message n°78
Encore une mauvaise nouvelle : le départ de Thierry est la fin pour Motus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On supprime un jeu qui est le leader sur sa case, probablement pour mettre une émission de merde à sa place ...
DCDL peut continuer, c'est bien. Mais l'annonce d'un "lifting" fait peur, vu ce que les liftings d'autres jeux ont donné ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On supprime un jeu qui est le leader sur sa case, probablement pour mettre une émission de merde à sa place ...
DCDL peut continuer, c'est bien. Mais l'annonce d'un "lifting" fait peur, vu ce que les liftings d'autres jeux ont donné ...
- Message n°79
- Message n°80
Excellent ! ! ! !Sator Arepo a écrit:
- Message n°81
Invité- Invité
- Message n°82
LES 12 COUPS DE MIDI
Toujours en place depuis plusieurs semaines déjà, PAUL découvre aujourd'hui l’Etoile Mystérieuse pour sa 96ème participation (David Hasselhoff).
Il remporte donc ses 43 931€ de cadeaux et permet à sa cagnotte de dépasser les 400 000€ de gains !
La cagnotte totale s'élève à 435 248€.
Il remporte donc ses 43 931€ de cadeaux et permet à sa cagnotte de dépasser les 400 000€ de gains !
- Message n°83
ça me choque vraiment des sommes pareilles pour un simple jeu populaire ! !Arlequine2 a écrit:Toujours en place depuis plusieurs semaines déjà, PAUL découvre aujourd'hui l’Etoile Mystérieuse pour sa 96ème participation (David Hasselhoff).
Enfin, tant mieux pour lui, en espérant que ça ne lui tourne pas la tête......
- Message n°84
MOTUS
Sympa Motus aujourd'hui ! Les premières émissions.... avec 5 lettres !
Invité- Invité
- Message n°85
Mutine a écrit:
ça me choque vraiment des sommes pareilles pour un simple jeu populaire ! !
Enfin, tant mieux pour lui, en espérant que ça ne lui tourne pas la tête......
NON, pas du tout car ce jeune, autiste est atteint du Syndrome d'Asperger et il ne pense qu'à une seule chose, c'est gagner encore et toujours.
Là, tous les maîtres de Midi vont se retrouver (on ne parle plus de Quesada, tu penses !!!!)
Invité- Invité
- Message n°90
12 Coups de Midi
Jeux Télévisés en tous genres, revenons aussi aux 12 Coups de Midi, je ne sais pas si Nangiam tu regardes toujoursArlequine2 a écrit:
NON, pas du tout car ce jeune, autiste est atteint du Syndrome d'Asperger et il ne pense qu'à une seule chose, c'est gagner encore et toujours.
Là, tous les maîtres de Midi vont se retrouver (on ne parle plus de Quesada, tu penses !!!!)
Toujours bel et bien présent le Sieur Riechmann nous avons eu BRUNO, avec 252 victoires consécutives et 1 026 107 euros de gain, détrôné tout récemment, mais quel homme redoutable et surtout presque .... imbattable !!!!!
Simple, gentil, timide mais réponseS à tout
Dernière édition par Arlequine2 le Mar 12 Oct 2021 - 18:29, édité 1 fois
nangiam33- Messages : 871
- Message n°92
Arlequine2 a écrit: Jeux Télévisés en tous genres, revenons aussi aux 12 Coups de Midi, je ne sais pas si Nangiam tu regardes toujours
Toujours bel et bien présent le Sieur Riechmann nous avons eu BRUNO, avec 252 victoires consécutives et 1 026 107 euros de gain, détrôné tout récemment, mais quel homme redoutable et surtout presque .... imbattable !!!!!
Simple, gentil, timide mais réponseS à tout
Oui, oui, je regarde toujours !
En effet, Bruno était très fort ! Mais, par moments, il avait certaines lacunes qui me laissaient pantois…
Ainsi, il ignorait ce qu'était une amarre…
Invité- Invité
- Message n°93
12 Coups de Midi
Exact, il buttait sur des questions que le commun des mortels connaissait mais était fortiche en culture générale et surtout en logiquenangiam33 a écrit:
Oui, oui, je regarde toujours !
En effet, Bruno était très fort ! Mais, par moments, il avait certaines lacunes qui me laissaient pantois…
Ainsi, il ignorait ce qu'était une amarre…
ben, on pourra continuer à en discuter de temps à autre ici, si tu le veux bien ????
J'aime bien le nouveau, Loris âgé de 20 ans et encore étudiant, il étudie la médecine, à Montpellier et il souhaite devenir cardiologue.
Il a aussi beaucoup de culture et est rapide dans ses réponses
Invité- Invité
- Message n°94
12 coups de midi
Nangiam,
stp as tu regardé ce midi et qu'en est il, LORIS est il toujours là ???
Je n'ai pas pû, avions le petit fiston qui nous a bien occupé et ce sont plutôt les poches remplies de marrons qui nous ont passé le temps
merci, pas urgent
Je n'ai pas pû, avions le petit fiston qui nous a bien occupé et ce sont plutôt les poches remplies de marrons qui nous ont passé le temps
merci, pas urgent
nangiam33- Messages : 871
- Message n°95
Arlequine2 a écrit: Nangiam,
merci, pas urgent
Oui, oui, Loris est toujours présent.
Invité- Invité
- Message n°96
Merci,nangiam33 a écrit:
Oui, oui, Loris est toujours présent.
bonne soiréeeeeeee
Invité- Invité
- Message n°98
les 12 Coups de Midi
Nous avons une jolie hôtesse de l'air depuis quelques jours en la présence de Blandine qui signe sa treizième participation et à la tête d’une cagnotte de 26 550 euros.
beced- Messages : 53800
- Message n°100
Ce jeudi 24 mars, Nikos Aliagas était au ministère de la Culture. En toute discrétion, le présentateur emblématique de TF1 a été nommé, par Roselyne Bachelot, Officier des arts et des lettres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le directeur général de Libération et compagnon d'Inès de La Fressange, Denis Olivennes, y était et il n'a pas manqué de féliciter l'animateur de The Voice, sur son compte Twitter, notamment le "discours touchant" que ce dernier, "fils de tailleur immigré" a livré en parlant de ce qu'il doit "à la France et à la République qui l'ont accueilli comme un fils".
.
Un Pâris tenu.....
Le directeur général de Libération et compagnon d'Inès de La Fressange, Denis Olivennes, y était et il n'a pas manqué de féliciter l'animateur de The Voice, sur son compte Twitter, notamment le "discours touchant" que ce dernier, "fils de tailleur immigré" a livré en parlant de ce qu'il doit "à la France et à la République qui l'ont accueilli comme un fils".
.
Un Pâris tenu.....