Un match à venir de toute beauté entre le superchampion en titre, j'ai nommé Lionel, alias Yoyo, et son "challenger" Éric !
+8
Paulette
Galadriel
Sator Arepo
Moiself
Ymar
Mutine
cristaline
MACKY
12 participants
JEUX TELEVISES
cristaline- Messages : 27031
- Message n°104
Re: JEUX TELEVISES
Pas un candidat ne connaît Crémone, arghhhhhhh !
- Message n°105
On va dire que la culture lyrique et la musique classique ne sont pas le fort des candidats de QPUC ; personne ne connaît Mady Mesplé, mais question variétés, ça y va... ........
- Message n°106
Soizik57 aime ce message
- Message n°107
Je ne regardais plus trop QPUC ; j'y reviens ce soir ; aucun candidat ne connaissait Henry de Montfreid, ni Barjavel ; sur les joueurs de foot, par ailleurs, ils sont incollables...Ou la variété....
Soizik57- Messages : 2908
- Message n°109
un petit salut avant récupérer au judo le grand !cristaline a écrit:Je ne regardais plus trop QPUC ; j'y reviens ce soir ; aucun candidat ne connaissait Henry de Montfreid, ni Barjavel ; sur les joueurs de foot, par ailleurs, ils sont incollables...Ou la variété....
J'ai regardé plusieurs fois ce jeu, et je dois bien admettre qu'en dehors de quelques questions je n'ai pas le "niveau" requis pour arriver loin, contrairement à d'autres
Sinon, j'ai toujours apprécié S.Etienne comme animateur plutôt que J.Lepers
cristaline aime ce message
- Message n°110
Bon ben, l'immobilisation forcée a du bon : je tombe sur un candidat super à QPUC, qui, bien que jouant pour la première fois, parvient à la cagnotte et en est tout surpris lui-même ; cultivé, rapide, modeste, sympathique ; victoire bien méritée ! il avait l'air très ému !
- Message n°111
Incroyable, ce Laurent qui enchaîne les victoires : il avait l'air fatigué ce soir, limite on le sentait moins investi ; je l'apprécie beaucoup ; il dit qu'après 3 gros dodos, il sera en forme lundi
Un prof de violon parmi les candidats : c'est rare !
Un prof de violon parmi les candidats : c'est rare !
- Message n°112
Je regarde toujours les 12 coups de midi avec J Luc Richman et j’apprécie toujours autant
- Message n°113
Soizik57 a écrit:Je regarde toujours les 12 coups de midi avec J Luc Richman et j’apprécie toujours autant
Je ne regarde jamais la télé en journée, parfois, QPUC, quand le jour commence à décliner ; et pis, depuis que je suis un peu immobilisée !
Là, le champion a enchaîné un nombre incroyable de victoires, répondant avec une rapidité stupéfiante ; très, très sympa ; en revanche, un autre, le samedi, m'a horripilée, remuant sans arrêt, comme s'il allait faire une course à pieds ; bon, en fait, ça remonte à la semaine dernière
Là, j'ai d'autres occupations :
- Message n°114
Pas trop le choix en ce moment, je mets souvent ce jeu quand je fais le repas le midi : sinon, un film sur Netfix en après midi après une petite balade avec ....lunettes de soleil quel que soit le tempscristaline a écrit:
Je ne regarde jamais la télé en journée, parfois, QPUC, quand le jour commence à décliner ; et pis, depuis que je suis un peu immobilisée !
Là, le champion a enchaîné un nombre incroyable de victoires, répondant avec une rapidité stupéfiante ; très, très sympa ; en revanche, un autre, le samedi, m'a horripilée, remuant sans arrêt, comme s'il allait faire une course à pieds ; bon, en fait, ça remonte à la semaine dernière
Là, j'ai d'autres occupations :
- Message n°115
A Poligny, on fabrique et on achète du Comté ; le Morbier, plus haut dans le Jura
Ymar aime ce message
- Message n°116
Un type sympa et réservé ce Loïc qui cède sa place