Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

chronique d'une barbarie ordinaire

beced

chronique d'une barbarie ordinaire - Page 5 Default6

chronique d'une barbarie ordinaire - Page 5 Empty Re: chronique d'une barbarie ordinaire

Message par beced le Dim 21 Juin 2020 - 18:58

Vieux singe a écrit:
    Maladie ou pandémie hislamique de fond?
    That is the réal question,?
    Moi c'est un black qui m'a  coincé  avant hier contre ma grille d'entrée pour me tirer mon smartphone.Mais il est parti si vite que je n"ai pu lui demander sa religion. Dans mon quartier,  le virus n'est qu'occasionnel. en Afrique je circulais la nuit et pourtant c'était éclairé nulle part
    Le progrès n'est qu'une hypothèse. chronique d'une barbarie ordinaire - Page 5 2480971569

La richesse du monde vivant est dans la diversité.
    Et aussi dans son avenir
    C'est ça qui nous parait bizarre aurait dit Jouvet. Un malin. en formeen formeen forme
    chronique d'une barbarie ordinaire - Page 5 298134301

Purée, heureusement que tu t'en es tiré indemne...
    J'ai eu une expérience +- identique à NewYork, et c'est un autre black qui m'a sorti de cette situation, heu, délicate.
    .
    .
    PS. pour m'éloigner le plus vite possible de cet endroit, j'ai pris le premier taxi qui passait. Comme mutuellement on a réalisé qu'à notre accent on n'était pas des "enfants du pays", il m'a dit qu'il venait de Palestine, et ensuite m'a demandé si je connaissais....
    Ce à quoi je lui ai répondu que ''j'en avais entendu parler".

Shocked

La date/heure actuelle est Mer 15 Juil 2020 - 11:51