Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+10
nonna
MACKY
Mutine
stylo
Ymar
Moiself
beced
Flavius
Ara
cristaline
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LA "CRISE" DES MIGRANTS

Sondage

Êtes-vous pour davantage de migrants en Europe ?

[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Bar_right [0%] 
[ 5 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Bar_left100%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Bar_right [100%] 

Total des votes: 5
Sondage clos
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mar 24 Juil 2018 - 19:49

cristaline a écrit:Le Point - Immigration, le tournant danois

Le Danemark a mis en place un programme choc pour éradiquer ses « ghettos ethniques » d’ici à 2030 et lutter contre l’assistanat. Enquête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne peux pas lire la totalité de l’article, ma demande d’abonnement au Point sur tel. n'ayant pas abouti ; j'aimerais bien savoir ce qu'ils préconisent
Tiens ils ne veulent plus être à la pointe de l'humanisme neuneu et du progressisme papa-poule ?
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 24 Juil 2018 - 21:29

C’est la Suède surtout je crois qui a accueilli massivement, quitte à s’en mordre les doigts à présent
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 21:55

Je pense qu'il faudrait mieux dire
êtes vous pour l'accueil de migrants en Europe.

Le mot "davantage" est un peu orienté.

Je suis pour l'accueil de migrants, mais sélectif.
des migrants chrétiens en priorité
politiquement exterminés dans leur pays
des migrants qui aiment la France.

Mais je suis absolument contre les migrants qui nous apportent leur sauvagerie d'Afrique, de clans, de castes et de déchets
les migrants qui nous  imposent leur point de vue


Qui nous disent sans cesse que chez eux, c'rest chez eux
et que chez moi, c'est aussi chez eux.

Tous ces gens qui viennent pomper mes impôts
se faire soigner gratos quand ceux qui ont cotisés toute leur vie voient les déremboursement
Tous ces migrants qui se drapent de drapeaux étrangers  
tous ces gens qui ne sont français que de papiers
et leurs successeurs qui ne viennent que pour vivre à mes crochets

et bien, non.
Retour chez eux.
Et ceux qui se noient, moins chez moi.

Signé : un bon chrétien.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 21:56

Modif

Ceux qui se noient
Il arrive que ce sont des chrétiens balancés par les muzz.
Qui le dit ?
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 10:52

Flavius a écrit:
Le tourisme médical, on connaît ça depuis longtemps. Les plus jeunes font venir leurs parents et grands-parents se faire soigner chez nous. Et c'est souvent pour des maladies liés à des maladies mentales ou des maladies incurables nécessitant des soins lourds, longs et coûteux.

Nos urgences sont complètement dépassées, il est parfois difficile pour les Français de trouver des places dans les hôpitaux, leurs médicaments sont sans arrêts déremboursés alors qu'ils ont cotisé des années pour pour la santé.

Alors la question qui se pose est la suivante : doit on soigner tous les malades des pays où le système de santé est défaillant ? 
Deuxième question : comment fait-on ? On quadruple le montant de nos impôts ou l'on accepte de devenir comme ces pays ?

Les hopitaux ,chez nous, sont en manque de personnel, de matériel et n'arrivent plus à assurer convenablement le suivi des malades : cela tout le monde le sait. Aussi, il est certain que je répondrais NON, à la première question.
Pour le montant des impôts, merci bien,  même les retraites doivent mettre encore un peu plus la main au portefeuille, ras le bol rire donc la réponse est toute trouvée !!!! NON
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 25 Juil 2018 - 11:14

Arlequine a écrit:

Les hopitaux ,chez nous, sont en manque de personnel, de matériel et n'arrivent plus à assurer convenablement le suivi des malades : cela tout le monde le sait. Aussi, il est certain que je répondrais NON, à la première question.
Pour le montant des impôts, merci bien,  même les retraites doivent mettre encore un peu plus la main au portefeuille, ras le bol rire donc la réponse est toute trouvée !!!! NON
Je réponds à ces deux questions de la même façon que vous Arlequine. 
Par humanisme, d'aucuns voudraient paupériser notre pays à l'instar de ceux que l'on serait censé sauver.  Un peu parce que que l'on devrait se sentir coupables de quelque crime, dont le plus abominable d'entre eux, celui d'être un pays avancé qui compte quand même 9 millions de pauvres.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 25 Juil 2018 - 11:14

stirnersept7 a écrit:Modif

Ceux qui se noient
Il arrive que ce sont des chrétiens balancés par les muzz.
Qui le dit ?
Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 25 Juil 2018 - 11:24

stirnersept7 a écrit:Je pense qu'il faudrait mieux dire
êtes vous pour l'accueil de migrants en Europe.

Le mot "davantage" est un peu orienté.

Je suis pour l'accueil de migrants, mais sélectif.
des migrants chrétiens en priorité
politiquement exterminés dans leur pays
des migrants qui aiment la France.

Mais je suis absolument contre les migrants qui nous apportent leur sauvagerie d'Afrique, de clans, de castes et de déchets
les migrants qui nous  imposent leur point de vue


Qui nous disent sans cesse que chez eux, c'rest chez eux
et que chez moi, c'est aussi chez eux.

Tous ces gens qui viennent pomper mes impôts
se faire soigner gratos quand ceux qui ont cotisés toute leur vie voient les déremboursement
Tous ces migrants qui se drapent de drapeaux étrangers  
tous ces gens qui ne sont français que de papiers
et leurs successeurs qui ne viennent que pour vivre à mes crochets

et bien, non.
Retour chez eux.
Et ceux qui se noient, moins chez moi.

Signé : un bon chrétien.
Une sélection des immigrés en fonction de leur confession religieuse ? Tiens ça me rappelle quelque chose.

Par ailleurs, les autochtones chrétiens ont longtemps soutenu les dictatures en place, notamment arabes, lorsqu'il que ces derniers s'en prenaient aux Juifs. Les Palestiniens chrétiens par exemple, ont toujours soutenus Arafat et le Fatah.
Et je ne parle même pas des papes qui se sont succèdé. Ce n'est qu'en décembre 1993 que le Vatican a reconnu l'Etat d'Israël !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 25 Juil 2018 - 11:24

cristaline a écrit:C’est la Suède surtout je crois qui a accueilli massivement, quitte à s’en mordre les doigts à présent
Même tonneau !
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 27 Juil 2018 - 8:07

Le Monde - A Ceuta, 600 migrants pénètrent en Espagne dans la violence

L’« assaut » mené jeudi est le plus important depuis février 2017, quand plus de 850 personnes étaient parvenues à pénétrer dans la ville sous administration espagnole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On va les aimer !!! 

Par la force et la violence, voilà qui augure mal de la suite...
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 27 Juil 2018 - 8:25

Conséquence de l’explosion démographique...

Faudrait urgemment commencer par là!!! 

On n’a pas à subir l’inconséquence des africains, qui refusent la contraception et font des gosses à tour de bras ( si je puis dire)
Mutine
Mutine

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Mutine Ven 27 Juil 2018 - 10:17

Il y a des ouvriers qui bossent en bas de chez moi, en plein soleil !  On crée une nouvelle route..... Heureusement, ce sont tous des bronzés, ils craignent moins le soleil !  

Entendu aussi que les garagistes manquent de personnels qualifiés..... là aussi, on verra moins le cambouis sur eux !   biggrin

Dans la restauration aussi, manque de main-d'oeuvre..... horaires trop contraignants pour les demandeurs d'emploi !  Bichette !  On envisage donc d'embaucher des migrants, mais les lois l'administration tout ça tout ça fait que c'est compliqué !   Sorry

Pas taper siouplé......   C'est pas moi Very Happy
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 27 Juil 2018 - 10:36

Ame lutine a écrit:Il y a des ouvriers qui bossent en bas de chez moi, en plein soleil !  On crée une nouvelle route..... Heureusement, ce sont tous des bronzés, ils craignent moins le soleil !  

Entendu aussi que les garagistes manquent de personnels qualifiés..... là aussi, on verra moins le cambouis sur eux !   biggrin

Dans la restauration aussi, manque de main-d'oeuvre..... horaires trop contraignants pour les demandeurs d'emploi !  Bichette !  On envisage donc d'embaucher des migrants, mais les lois l'administration tout ça tout ça fait que c'est compliqué !   Sorry

Pas taper siouplé......   C'est pas moi Very Happy


Je sais, c'est le grand argument : on manque de main d'oeuvre (pas chère, hein ????)

Alors, qu'on ne nous bassine plus avec les chiffres du chômage, ça me met hors de moi ; le boulot, il y en a, les glandeurs payés à rien foutre aussi, il est plus que temps de ne plus subventionner aveuglément les demandeurs d'emploi qui ne veulent pas travailler

Tu peux taper, j'ai le cuir dur !

(PS : j'espère que l'avorton rouston nous lit toujours ? Ça fait deux mois que je ne suis pas allée sur le forum con et pas sensuel)
Mutine
Mutine

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Mutine Ven 27 Juil 2018 - 10:44

cristaline a écrit:


Je sais, c'est le grand argument : on manque de main d'oeuvre (pas chère, hein ????)

Alors, qu'on ne nous bassine plus avec les chiffres du chômage, ça me met hors de moi ; le boulot, il y en a, les glandeurs payés à rien foutre aussi, il est plus que temps de ne plus subventionner aveuglément les demandeurs d'emploi qui ne veulent pas travailler

Tu peux taper, j'ai le cuir dur !

(PS : j'espère que l'avorton rouston nous lit toujours ? Ça fait deux mois que je ne suis pas allée sur le forum con et pas sensuel)
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 298134301  Euh..... c'est moi qui ai peur d'être tapée !   rire

OK avec ce que j'ai "grassé" !    Very Happy
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 27 Juil 2018 - 10:56

Oui j'ai vu que c'était toi qui avais peur !! Fou 

Mais moi, non.... Very Happy rire

Ce que j'ai dit, dans mon message est grave : on prétend ne plus avoir d'emplois à offrir, mais on embauche à bas coût ceux qui viennent d'ailleurs....
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 19:24

Flavius a écrit:
Une sélection des immigrés en fonction de leur confession religieuse ? Tiens ça me rappelle quelque chose.

Par ailleurs, les autochtones chrétiens ont longtemps soutenu les dictatures en place, notamment arabes, lorsqu'il que ces derniers s'en prenaient aux Juifs. Les Palestiniens chrétiens par exemple, ont toujours soutenus Arafat et le Fatah.
Et je ne parle même pas des papes qui se sont succèdé. Ce n'est qu'en décembre 1993 que le Vatican a reconnu l'Etat d'Israël !
Moi, ça ne me rappelle rien.
Les chrétiens ont soutenu ceux qui pouvaient les protéger. Dictateur ou pas. Un chrétien a plus intérêt à soutenir Assad que Daesh.
C'est, pour moi, très compréhensible.
Le faux pape actuel continue à soutenir les musulmans.


Dernière édition par stirnersept7 le Ven 27 Juil 2018 - 19:47, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 27 Juil 2018 - 19:42

stirnersept7 a écrit:
Moi, ça ne me rappelle rien.
Les chrétiens ont soutenus ceux qui pouvaient les protéger. Dictateur ou pas. Un chrétien a plus intérêt à soutenir Assad que Daesh.
C'est, pour moi, très compréhensible.
Le faux pape actuel continue à soutenir les musulmans.
C'est que l'histoire vous intéresse peu. Mais après tout c'est parfaitement votre droit. Mais plus aucun gouvernement qui ne relève pas d'une république bananière ne fera de sélection en fonction des confessions religieuse...pas même l'extrême droite. Elle se fera un jour, je le souhaite, en fonction des réels besoins. 

Mouais, les alliés d'aujourd'hui seront peut-être les ennemis de demain. Question d'intérêt et certainement pas par empathie.

Le pape, en faisant la charité est parfaitement dans son rôle, comme le sont les politiques quand ils président au destin d'une nation. Le pape travaille pour le spirituel, les politiques pour le temporel. Que chacun garde sa place.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 19:43

Foyer national du peuple juif.
Evidemment
La presse collabomuzz qui parle d'apartheid.???
Et dans les pays musulmans, ??????


 Quasiment tous les pays du monde arabo-musulman, sauf le Liban qui est pluriconfessionnel, font référence à l’islam dans leur Constitution, constate Jean-Philippe Bras, professeur de droit public à l’université de Rouen. Mais on distingue deux groupes : ceux qui se bornent à faire de l’islam la religion d’État, comme au Maghreb, et ceux qui, comme au Moyen-Orient, font de la charia, en plus, une ou la source du droit. » 
L’islam est même « religion du peuple et de l’État » en Mauritanie. Et l’État lui-même est « islamique » en Afghanistan, en Iran, à Bahreïn, au Pakistan ou au Yémen. Hormis le Liban, la Syrie est finalement le seul pays du monde arabe dont la Constitution ne fait pas de l’islam la religion d’État (toutefois, le droit musulman y constitue une source de la législation et le chef de l’État doit être musulman). Et en dehors du monde arabe, c’est aussi le cas de l’Indonésie, de la Gambie, de l’Ouzbékistan, et même du Soudan

Source : le journal La Croix.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 19:46

53 pays musulmans font référence à la religion de momo dans leur constitution.
Israël, qui n'a pas de constitution définit etc.... (voir plus haut)



Pourquoi en France , en Europe on ne fait pas comme eux ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 27 Juil 2018 - 20:03

A stirn dont le message a disparu certainement par ma faute après une fausse manoeuvre.


C'est une question de vocabulaire. Lois fondamentales et lois constitutionnelles, c'est kif-kif, en matière de droit. La Cour suprême en est la gardienne. C'est le principale et c'est ce qui fait qu'une loi est au-dessus des autres. Et cela fonctionne très bien. Actuellement, et voulant faire comme les autres les plus hauts juristes travaillent depuis 2006 à une Constitution. Vaste sujet.
 
Mais ce n'est pas nouveau. Cette expression de Foyer National Juif date de Théodore Herzl. Et reprise pas Ben Gourion. 
Mais afin de ne pas heurter les populations non-juives, les dirigeants s'étaient jusqu'à présent abstenus de la reprendre comme loi fondamentale. 
Je pense néanmoins que cette formule va rester en tant que loi fondamentale, mais avec un amendement qui devrait contenter, surtout les Druzes qui se sont toujours battus aux côtés des Juifs, avant même que l'Etat hébreu soit reconnu et parmi lesquels Tsahal disposent de nombreux officiers de haut rang. Et personnellement, je comprends que cette formule soit inscrite comme loi fondamentale et plus tard, dans la future constitution. 

S'agissant des Arabes israéliens, c'est autre affaire. Beaucoup d'entre-eux, ne sont pas des alliés, c'est le moins qu'on puisse dire, bien que profitant de toutes les aides dont bénéficient les citoyens Juifs. En Israël, tous les citoyens sont traités de la même façon. Maintenant, Israël a aussi ses immigrés illégaux qui préfèrent vivre dans ce pays d'Apartheid que chez eux ou dans les pays arabes qui les rejettent. Allez comprendre ?
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 20:22

Flavius a écrit:
C'est que l'histoire vous intéresse peu. Mais après tout c'est parfaitement votre droit. Mais plus aucun gouvernement qui ne relève pas d'une république bananière ne fera de sélection en fonction des confessions religieuse...pas même l'extrême droite. Elle se fera un jour, je le souhaite, en fonction des réels besoins. 

Mouais, les alliés d'aujourd'hui seront peut-être les ennemis de demain. Question d'intérêt et certainement pas par empathie.

Le pape, en faisant la charité est parfaitement dans son rôle, comme le sont les politiques quand ils président au destin d'une nation. Le pape travaille pour le spirituel, les politiques pour le temporel. Que chacun garde sa place.

Détrompez-vous.
L'histoire m’intéresse beaucoup et m'a toujours intéressée. 

Un peuple a besoin d'avoir la même vision de son identité.
Disparate il est voué à disparaître. 


C'est pourquoi il est nécessaire d'accueillir des gens qui ont la même vision, 
et s' ils sont de cultures différentes, que ces gens accueillis ne cherchent pas à imposer leur culture et leurs mœurs..

Les grecs anciens l'avaient déjà formulé
Les sources de séditions.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 20:27

stirnersept7 a écrit:

Détrompez-vous.
L'histoire m’intéresse beaucoup et m'a toujours intéressée. 

Un peuple a besoin d'avoir la même vision de son identité.
Disparate il est voué à disparaître. 


C'est pourquoi il est nécessaire d'accueillir des gens qui ont la même vision, 
et s' ils sont de cultures différentes, que ces gens accueillis ne cherchent pas à imposer leur culture et leurs mœurs..

Les grecs anciens l'avaient déjà formulé
Les sources de séditions.


Je ne crois pas aux sociétés multiculturelles.
L'histoire de France n'a rien à voir avec celle des anglo saxon.
 sur le plan communauté, sur le plan neu neu,

Et pour éviter les sociétés multiethniques , grande source de conflits,
histoire ou pas, il vaut mieux éviter de faire rentrer les loups dans la bergerie.
Les moutons étant les occidentaux conditionnés et qui sont sans cesse culpabilisés.


 je ne tiens pas à finir comme les amérindiens quand les envahisseurs sont venus chez eux.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Ven 27 Juil 2018 - 20:40

stirnersept7 a écrit:

Détrompez-vous.
L'histoire m’intéresse beaucoup et m'a toujours intéressée. 

Un peuple a besoin d'avoir la même vision de son identité.
Disparate il est voué à disparaître. 


C'est pourquoi il est nécessaire d'accueillir des gens qui ont la même vision, 
et s' ils sont de cultures différentes, que ces gens accueillis ne cherchent pas à imposer leur culture et leurs mœurs..

Les grecs anciens l'avaient déjà formulé
Les sources de séditions.
Mais je suis d'accord avec vous. Qui ne le serait pas ? À Rome vit comme un Romain.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 20:49

Flavius a écrit:A stirn dont le message a disparu certainement par ma faute après une fausse manoeuvre.


C'est une question de vocabulaire. Lois fondamentales et lois constitutionnelles, c'est kif-kif, en matière de droit. La Cour suprême en est la gardienne. C'est le principale et c'est ce qui fait qu'une loi est au-dessus des autres. Et cela fonctionne très bien. Actuellement, et voulant faire comme les autres les plus hauts juristes travaillent depuis 2006 à une Constitution. Vaste sujet.
 
Mais ce n'est pas nouveau. Cette expression de Foyer National Juif date de Théodore Herzl. Et reprise pas Ben Gourion. 
Mais afin de ne pas heurter les populations non-juives, les dirigeants s'étaient jusqu'à présent abstenus de la reprendre comme loi fondamentale. 
Je pense néanmoins que cette formule va rester en tant que loi fondamentale, mais avec un amendement qui devrait contenter, surtout les Druzes qui se sont toujours battus aux côtés des Juifs, avant même que l'Etat hébreu soit reconnu et parmi lesquels Tsahal disposent de nombreux officiers de haut rang. Et personnellement, je comprends que cette formule soit inscrite comme loi fondamentale et plus tard, dans la future constitution. 

S'agissant des Arabes israéliens, c'est autre affaire. Beaucoup d'entre-eux, ne sont pas des alliés, c'est le moins qu'on puisse dire, bien que profitant de toutes les aides dont bénéficient les citoyens Juifs. En Israël, tous les citoyens sont traités de la même façon. Maintenant, Israël a aussi ses immigrés illégaux qui préfèrent vivre dans ce pays d'Apartheid que chez eux ou dans les pays arabes qui les rejettent. Allez comprendre ?


Au sujet des migrants chrétiens jetés par dessus bord par les musulmans , vous me demandez mes sources.
Elles sont nombreuses.
La première fois que j'en ai parlé c'était en 2015.
En voilà une source

Courrier Internationale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais j'en ai d'autres, Depuis mon premier post en 2015, c'est continuel.
Sur leurs radeaux vaut mieux se dire muzz que chrétiens.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 20:56

Tous ces envahisseurs muzz qui balancent en mer les migrants chrétiens 
mais qui se rendent en pays d'origine chrétienne.

Tous ces gens qui ne voulaient plus  de Français chez eux 
(ils avaient raison) mais qui viennent chez moi.
J'ai AUSSI raison de ne pas en vouloir.

Sauf la faible proportion de gens qui sont réellement en danger chez eux.

Les autres coucous,franchement et , encore une fois je ne devrais pas dire ça
qu'ils se noient en mer
je me dis
moins chez moi. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 3641898939

Et je ne suis pas le seul à le penser.
Je suis le seul, par contre, à le dire.
Signé : méchant stirner
Par contre les africains chrétiens baLancés par dessus bord par l'engeance muzz, 
je suis attristé.

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 17 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:13